Le nouveau Kazekage, Haosha Mizutirigi se trouvait assis sur son nouveau siège, dos à la porte, il avait un verre d'eau en main, et en profitait longuement, la chaleur était presque accablante. La fenêtre était tout de même ouverte, ainsi, l'air pouvait pénétrer le bureau et le rafraîchir, bougeant ses quelques mèches de ses cheveux au passage. Il marquait une pose dans son état des lieux du village. Il y a peu, il avait effectué les comptes de Suna, recruté des soldats, mais, ce qui l'intéressait maintenant était d'accéder aux dossiers des ninjas du village pour pouvoir en apprendre plus sur eux. Quelques nouveaux venus, les anciens restaient fidèles, notamment Gaishi Jin qu'il nommerait bientôt bras droit, il lui avait promis durant la campagne. A vrai dire, il comprenait enfin les difficultés de ce poste, mais, il aimait plutôt ça. Un peu de challenge allons dire. Quand il se retourna pour reprendre ses dossiers et les feuilleter, un ninja avait passé la porte. Le ninja à qui il avait envoyé une missive était donc là. Parfait. Il voulait lui donner une mission, pour voir son niveau tout d'abord, et puis, pour désengorger le service qui commençait à se saturer.
"Bonjour Sephiroth, comment vas-tu ? Merci d'être venu si vite. Comme déjà dit dans la missive que je t'ai fait passé, j'ai besoin de tes services pour une mission de rang C. Cette mission te rapportera 100 ryos, intéressant non ? Tu reviendras ici quand tu l'auras fini ; )"
Puis, Haosha lui tendit un papier contenant l'intitulé et les modalités de la mission :
~ Mission de rang C
Salaire : 100 Ryos obtenu pour le ninja. 50 pour le Kage.
Description de la mission : Un commerce de la ville vient d'être saccagé pour la deuxième fois en un seul mois. Le riche villageois qui le tient menace de partir du village. Nous ne voulons surtout pas que cela arrive.
Objectifs de la mission : Discuter avec le vendeur pour qu'il reste au village. Enquêter sur le saccage du commerce, chercher qui l'a fait, punir comme il se doit le/les criminels.
HRP : La personne ayant fait ça peut tout être : enfant, adulte, ninja ennemi. A toi de voir.
[Toutes mes excuses pour le temps de réponse.