La puissance n'est qu'un rêve, un doux sentiment illusoire qui n'atteint que les plus vaillants. Certes, beaucoup croient l'obtenir vraiment, mais peu peuvent se vanter de l'obtenir réellement. Ninjas, ou dirigeants, chacun a sa vision du monde qui l'entoure cherchant à le contrôler et à le pousser dans une incommodité telle qu'il puisse en devenir l'homme le plus puissant. Et, le monde est là pour en témoigner, si il a subi tant de guerre, de pleurs, de meurtres, ce n'est que pour une quête de pouvoir qui est là pour durer et qui ne s'estompera qu'au bout de siècles aux allures de millénaires. Si l'homme meurt, ce n'est que pour pouvoir se taire, car, il n'est qu'un pion, à l'usage de l'assouvissement des plus forts. Si il existe et peut vivre cent ans, c'est pour devenir important, à son échelle, et devenir une arme potentielle, faisant peser la balance dans un pays ou dans l'autre. Mais, quand cette arme disparait, il n'y a plus d'attention pour elle, à la limite fut-elle enterrée dignement. Mais, les pensées de l'un ou de l'autre n'ont plus lieu d'être. Les camarades se révèlent traitres et les traitres se révèlent à vos yeux bien moins méchants que d'autres. Ne pas se laisser berner par l'amitié ou l'amour, ce serait la seule leçon que l'on pourrait en tirer. Tout de même, on peut observer un mouvement digne de certaines personnes : la désertion. Digne car, le ninja ne vit que pour lui et par ses sentiments, oubliant les parasites qui l'entourent. Car, si la puissance ne vient pas par l'amitié ou l'amour, elle viendra forcément par la traitrise, doux mot, au final pour les douleurs qui pouvaient être attribuées. Certains ninjas tirent leur épingle du lot, sachant contrôler chacun de leur mouvement, sans se soucier des ordres d'un tel. Cela n'étant possible qu'avec un caractère bien trempé, voir exquis dans sa façon de transformer la simple méchanceté en une froideur impensable.
Suigetsu Hôzuki était de ceux qui ne se souciaient plus du monde extérieur, vivant pour devenir puissant, et seulement pour cela, afin d'acquérir ce qu'il souhaitait, un plan qui serait vu comme une traitrise mais qui aurait seulement la saveur de la force, de l'achèvement d'un périple que l'on pourrait comparer à ceux des meilleurs auteurs Grecs. En effet, il était dur d'arriver à ce but précis, peut être qu'il n'y arriverait jamais d'ailleurs, hypothèse qu'il tachait d'esquiver chaque jour, tant qu'il le pouvait. Ce Nindô, car on peut le désigner ainsi passerait par des meurtres, mais des meurtres ciblés. Et, quel est le meilleur entrainement pour connaitre ces performances ? L'examen... Qui réunissait tant de dirigeants à l'égo sur-dimensionné qui ne cherchait qu'à voir une chose : Les forces des autres villages pour se faire des alliés ou des ennemis. On ne peut pas leur en vouloir... Ce ne sont que des bêtes, non pas par leur aspect, mais par leurs pensées, ils n'agissent que par des coups de têtes irraisonnés usant de tout ce qu'ils peuvent pour se rendre heureux eux avant de faire de même pour les autres. Quand Suigetsu voyait leurs visages, il ne pouvait s'empêcher de marmonner quelques injures, bien malheureuse soit la personne qui vit ses mots parvenir à son oreille. Car, ils n'étaient jamais tendre, et rappelaient toujours une conviction sans faille. Il voulait, alors il aurait. Ce n'était pas forcément un poste de dirigeant qu'il convoitait, juste leurs têtes... Mais pas maintenant, il n'en était pas capable, il n'avait surement pas la force nécessaire pour cela. Et, quand il se rendit pour la première fois dans la grande arène, telle fut sa surprise d'observer que son adversaire mit un temps fou pour venir au combat, d'ailleurs, il ne vint jamais.
Un lâche... Une grande frustration émanait de Suigetsu, il avait voulu combattre et gagner au premier tour, mais, il était passé au deuxième tour, ainsi, sans prouver rien de vraiment impressionnant. Enfin bon, tant mieux pour l'autre, il aurait été bête qu'il eut senti la lame du Hachoir sur sa peau et que sa tête roule sur le sol. Au final, un mort de moins, un examen donc pas entaché. Pourtant, ce n'était pas pour cela qu'il comptait quitter ses pulsions meurtrières... Qui serait la prochaine victime ? Lumina... Une ninja de Suna, une kunoichi. Tssss... Il ne comptait pas du tout retenir ses coups, au contraire, il avait une envie pressante de combattre, et puis, sur la photo, elle avait l'air tellement niaise (J'suis gentil hein ? *.*)
Hier, 15H
Le temps passait vite, et aucune signe de la personne qui était sensé se présenter devant lui, un Kaguya venant tout droit de Suna, le village du sable. Il haïssait ce village, au moins pour son climat, qu'il ne pouvait que détester, au point de vu de ces facultés. Ceci n'emmenant qu'encore un peu plus d'envie de combat et de sang au jeune requin quand il se rendit au milieu de l'arène, voyant bien l'impatience du public... Cinq minutes suffirent avant que l'arbitre fut informé de la chose, qu'il rapporta immédiatement à toute l'arène. Suigetsu ne prit même pas le temps de dire aurevoir à une seule personne, disparaissant du terrain sableux en un instant. Il n'avait plus rien à y faire aujourd'hui puisqu'il avait passé le tour, sans combattre. Il détestait cela, mais, il devait bien s'y accoutumer. La victoire était certes horrible ainsi, mais la défaite aurait été bien pire.
21H
Sommeil, la seule chose qu'il désirait à présent... Il était revenu à cet hôtel, qu'il n'aimait pas particulièrement, haïssant la vie en groupe. En effet, trop de monde dans cet établissement faisait qu'il étouffait. De toute façon, la seule chose utile ici était dormir, rien de plus. C'est, sans aucun temps d'attente que le requin ferma ses yeux purs et sa bouche pour laisser en paix la nuit de son sourire aux dents... Effrayantes...
Si la nuit finit, le jour commence ~
Matin, réveil, machinalement, il s'était réveillé, comme chaque matin, pour au moins pouvoir se préparer au combat, préparant rapidement un repas léger, de quoi ne pas grossir... Les habituelles gourdes, les habituels habits... L'équipement parfait en somme, surtout quand il était ajouté au Hachoir de Kiri, une épée redoutable... La nuit lui avait donné une envie assez étrange, celle de couper des têtes ( ). Comment dire ? Lumina prochaine sur la liste ? Puisque c'était encore le matin, le jeune homme décida de se balader quelque peu en ville, cherchant des coins pour être seul. Quelques vieilles dames tombèrent au sol sur son chemin d'ailleurs, mais tant pis... Elles n'avaient qu'à se bouger, c'est leur problème après tout... Le jeune requin se faufila dans les rues, croisant quelques autres ninjas, se permettant le plus souvent un joli sourire de requin ou une poussette malencontreuse qui fit tomber l'un ou l'autre. Ce village était étrange, car il y régnait une atmosphère étrange, tout le monde doutait, ayant peur du moindre coup bas. Rapidement, la journée se déroula, sans encombre... L'après midi arriva d'ailleurs bien trop vite et Suigetsu se dirigea vers l'immense arène pour trouver son heure de passage et regarder les quelques combats qui s'y déroulaient... Kibato VS Daisuke, il avait pleinement confiance en Daisuke, puisqu'il avait déjà pu l'observer combattre, contre lui d'ailleurs, il était sur qu'il était capable de faire une belle performance. Shisuno VS Kisa, alors là, il ne pouvait rien n'exprimer de plus qu'un soupir tant ce combat l'inspirait. Puis, un match entre une personne ayant des problèmes de sur-poids et un autre, qui lui restait inconnu. Au final, le seul match qui l'intéressait, c'était le sien. Alors, il pénétra dans l'arène, pour la seconde fois, espérant cette fois qu'il pourrait donner un match parfait pour battre son adversaire du jour, sans trop de difficulté... Ses pieds foulaient en silence le sable pour pouvoir se diriger près de l'arbitre, l'adversaire était déjà présente, elle semblait le scruter et l'inspecter. Puis, quand il fut plus proche, il se permit de l'examiner à son tour... Cheveux violets... Rien de plus à tirer de ce petit corps insignifiant. C'est pourquoi, quand il reçut quelques mots de la jeune demoiselle, il soupira, la fixant un instant et découvrant ses dents de requin.
"En tout cas, si ton corps est en pièce avant la fin du combat, t'étonne pas...", annonça-t-il froidement
Puis, il regarda l'arbitre un léger moment avant de re-déposer ses yeux sur la kunoichi, la fixant intensément. Quand il entendit Hajime, il mit rapidement ses mains de façon à faire des mudras. D'ailleurs, il lança rapidement une technique pour mieux le camoufler de son adversaire.
Kirigakure no Jutsu
Un épais brouillard apparut dans l'arène entière puis, sachant que les sembons arrivaient, il enchaina avec une autre technique, sur que son adversaire ne pouvait pas le voir la faire.
Suika no Jutsu
Son corps se liquéfia un instant, et les sembons passèrent à travers de son corps. Avec le brouillard, l'adversaire n'avait pas du voir la technique qu'il avait usé. Ainsi fait, Suigetsu re-matérialisa son corps et récupéra son Hachoir pour le mettre entre ses mains, d'un bond, il se décala sur le coté, assénant un coup d'épée à la position initiale de Lumina, puis, se déplaça sans bruit sur le côté de façon à se retrouver tout proche du point d'eau.
PV : 400 PC : 700-60-20=620
Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Mer 1 Déc - 18:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lumina Vs Suigetsu Lun 29 Nov - 23:06
Dernière édition par Lumina le Mar 30 Nov - 22:07, édité 1 fois
Mizutirigi Haosha
Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Etre une Kunoichi... Suigetsu se demandait bien ce que pouvait valoir cette demoiselle qui semblait si sure d'elle. Avant, le monde ninja n'était pas ainsi, il avait un réel niveau et c'étaient les hommes qui le maitrisait en tout point. En effet, depuis très peu de temps, on pouvait observer un phénomène, bien plus qu'étrange pour le jeune requin. Les femmes ninjas prenaient le pas sur les hommes. Elles avaient acquis une puissance hors-norme qui faisait d'elles de vrais adversaires potentiels. Cet examen en était la preuve la plus belle. Malgré un tour qui était passé, une ninja était arrivée au premier tour. Au final, on pouvait se dire que ce n'était que de la chance, et les plus misogynes trouveraient cette option très intéressante pour se plaindre de leur propre défaite ou de leur impossibilité à être indulgent face à un tel essor féminin. Mais, il fallait s'autoriser à dire la vérité, pour au moins comprendre qu'il était possible que ceci exista. Les plus vieux avaient observés cela, meurtris par le temps et n'ayant que leurs yeux pour profiter des tableaux que leurs procurait la vie. Certains, plus indulgents disaient que les filles s'étaient améliorées, indéniablement. D'autres n'utiliseraient que des mots pour dire que les hommes actuels étaient des incompétents qui ne pouvaient même pas battre une fille. Alors que selon eux, à leur époque, comme si elle fut si lointaine, d'un coup ils auraient bloqué un bataillon entier de fille. Une kunoichi telle que la furie violette qui était en face du requin ne faisait surement pas parti de ce tel groupe de fille. Car, on aurait pu presque dire qu'elle était supérieure à de simples ninjas masculins. Et, c'était vrai. En effet, si elle avait passé le premier tour, ce n'était pas par un simple coup de chance comme tant osent le dire, mais par un match complet qui eut bluffé l'arbitre du combat. Donc, elle ne pouvait que être dangereuse et elle avait surement déjà une tactique en tête, au vu de ses premiers mouvements. Mais, le jeune requin ne s'en souciait pas réellement, lui aussi avait un plan, qui menait à terme pourrait le faire passer le premier tour sans réelle difficulté. Encore fallait-il que la fille aux cheveux violets ait une tactique bien moins performante, choque que l'on ne pouvait pas sciemment affirmer. A vrai dire, Suigetsu était l'un de ceux qui avait tendance à dénigrer son adversaire pour n'en faire, dans sa tête qu'un morceau de chair qu'il découperait avec finesse et dont il ferait rouler la tête sur la terre battue de l'arène. Mais, il avait peut être tort... Certes, il n'avait encore jamais subi d'affront énorme qui le fit perdre lamentablement, mais, il était sur qu'un adversaire au moins aussi fort que lui existerait.
Mais, au final, à quoi servait réellement cet examen, qui plaisait tant aux spectateurs, car cela leur permettait de s'évader d'un monde qu'ils aimaient en extérieur mais qui au fond d'eux les répugnaient de la pire des manières. Quand on a mal au crâne, on a souvent tendance à se soigner, par des médicaments. Et, quand la haine s'accroit, les dirigeants vous soignent avec leur propres médicaments. Les Grecs proposaient du théâtre pour plaire. L'empereur romain, vil et manipulateur, mettait en place des jeux, pour que ces citoyens se sentent heureux. Et, dans le monde ninja, tout cela été assez similaire. On donnait des examens chuunins, non pas pour évaluer des niveaux, mais pour faire en sorte que le village soit heureux et se sente protégé en permanence. Certes, on sortait de l'examen vainqueur, perdant, promu ou non, mais cela n'avait pas vraiment de valeur, juste celle de la fierté ou de la rancœur. Ainsi, les Kages commençaient à nouer des relations, positives ou négatives qui imprégnaient la défaite dans une forte douleur et la victoire dans une joie sans fin. Les villages ennemis n'hésiteraient pas à se faire des crasses, changeant les tableaux à leur aise, car oui, rien n'est jamais assez fort pour rendre fou l'autre. Kiri... Le village auquel appartenait le jeune requin. Son premier tour, même s'il fut marqué par l'absence de son adversaire, était un combat contre un ninja de Suna. Et là ? Rebelote ! Un autre ninja de Suna, insondable. Étonnamment, elle possédait toutes les caractéristique de son propre village. La hargne, la conviction... Mais d'un côté bénéfique, plutôt "gentil" si l'on peut le dire ainsi. Alors que Suigetsu, s'il a la hargne, c'était pour un moment indéterminé et il n'hésite jamais à aller au plus loin pour combattre et en finir. Son but ? Il l'atteindrait forcément, c'est ce qu'il pensait, pourtant, il était tellement compliqué... Mais, même s'il était entaché par du sang et des pleurs, il ne comptait jamais s'arrêter, allant jusqu'au bout de ses revendications, quitte à devenir un traitre, il s'en fichait royalement. Au pire, qui était-il pour son village ? Un simple pion qui ne servait à rien et qui dans la seule utilité de défendre son village ne servirait pas à grand chose. Quoi que... S'il venait à donner une très bonne performance dans ce combat, il risquerait de devenir une arme de Kiri. Une arme ? Il aimait bien ce mot. Mais, jusqu'à en devenir une, ça, il n'appréciait pas vraiment...
Arf... Son coupé d'épée fut un coup d'épée dans le vide. Mais, il s'était dirigé vers un des deux points d'eau sans un bruit, tachant de ne pas éveiller le moindre des soupçons.... Son adversaire devait bien être par là, alors, lors de son déplacement, il était resté très calme. Hachoir en main, il ne devait permettre aucune attaque surprise. Mais, quand il fut prêt de la source d'eau, il entendit du bruit à l'opposé de l'arène, du mouvement, son adversaire semblait attaquer quelque chose à son opposé. D'ailleurs, il avait lui aussi entendu un bruit de clochette, à l'opposé de sa position. Dispositif qu'elle avait du mettre en place à un moment. Suigetsu connaissait donc la position de Lumina, à l'opposé de lui même, et il avait une tactique qui lui servirait forcément. Rapidement, il fit un mudra et trois clones apparurent à ses côtés. Alors, il pensa à comment lancer sa tactique rapidement. Quelques mudras suffirent à parfaire ce qui allait arriver à la jeune ninja de Suna. Suigetsu donna un énorme coup de pied sur le sol qui se bougea légèrement puis, une lame d'eau transperça le sol et fonça en ligne droite vers le dernier bruit qu'il avait cru entendre. Puis, le vrai Suigetsu coupa l'arène par son milieu, se dirigeant vers l'autre point d'eau qui était donc maintenant en face de lui. Un clone tâcha de faire le tour de l'arène par la droite, tandis qu'un autre le fit par la gauche. Quand au dernier clone qui restait encore, il resta à la position initiale de Suigetsu. D'ailleurs, le requin en avait profité pour toucher délicatement le fil derrière lui, de manière à le faire vibrer pour que la cloche sonna. Ainsi, quand les autres clones passèrent par les deux côtés, les cloches sonnèrent aussi. Ainsi, les trois cloches se mirent à sonner et le dispositif de la jeune demoiselle fut enrayé par les trois clochettes qui sonnèrent en même temps. Elle ne pouvait donc pas savoir sa position. De plus, le vrai Suigetsu se dirigeant vers l'autre point d'eau. Les trois Suigetsu se dirigeaient vers la même position. Celle ou devait forcément être la vrai Lumina. D'ailleurs, l'un des clones vit Lumina dans l'un des deux bois, celui le plus prêt du dernier bruit qu'il entendit. Alors, les trois Suigetsu foncèrent vers elle, épée en main, levé vers le ciel, tous prêts à abattre leur sentence sur la demoiselle qui était devant eux. Mais, encore fallait-il qu'elle n'esquive pas.
~~ Du sang gouta des mains du requin. Il avait tenté le pire, sans le réussir... Cette erreur, cette seule erreur, qui mit sa vie en jeu, l'espace d'un instant, si court qu'il parut durer une éternité. Le requin leva la tête, avec les quelques muscles qui fonctionnaient encore de son corps meurtri. Échouer.... Ce mot avait une signification si amer dans les oreilles de l'homme à la peau blafarde. On l'eut testé trop longtemps pour le voir ne pas réussir ce que les autres voulait. On eut testé trop de choses sur son corps qu'il en devint tellement anormal. Mais... Si seulement ce ne fut que son corps qui fut changé... Non. Une faculté bizarre entra dans sa vie, pour ne plus jamais le lâcher... Son corps... Il pouvait devenir eau quand il le voulait... Comment ? Les ninjas ont des pouvoirs, et quand ils s'amusent trop avec les gênes, cela donne des gens étranges... Suigetsu était l'un de ceux-là. Non, il n'était pas né de quelqu'un à la peau blafarde, ni aux dents de requin. On avait crée un requin d'un nourrisson si normal. Le jeune requin avait maudit tant de fois cette situation là, il ne voulait pas être ce qu'il était, il voulait devenir un homme, un vrai, et non pas un animal en apparence. Mais, si son corps était meurtri ainsi, c'était sous les tentatives, les tentatives multiples de le rendre plus fort, voir invincible... Et, il fallait le dire, il n'avait pas était seul dans cette situation là. Un autre requin était né par le toucher des gênes sur un autre nourrisson. Kisame Hoshigaki... Un vrai requin... Et, le jeune Suigetsu l'eut compris bien vite. la seule chose qui l'attirerait maintenant, c'était la puissance et, l'épée, Samehada, peau de requin... Il l'avait vu en action une fois, et c'est dans ses mains qu'il voulait la revoir, et ce au plus vite... Même si pour cela il lui fallait couper la tête d'un autre requin et en voir gicler le sang. Il y a une question que tout le monde a le droit de se poser ? Comment a-t-il bien pu sortir de son enfer, pour arriver à Kiri ? Quelques mots suffiraient à répondre à cela : Sang, cris, cadavres. assez explicite non ? Et, il fallait dire que tuer, c'est assez obsédant... Et, si il y avait bien un adversaire qui pouvait lui permettre de quitter cette obsession et ce sur le champ, c'était une furie violette, assez proche de lui pour qu'il ressente l'envie que Kubikiri Houchou vienne dire bonjour à sa peau, si soyeuse... ~~
Les trois épées fonçaient sur la Sunaïenne sans possibilité qu'elle sache qui soit le vrai... Pourtant, si elle voulait vivre, il faudrait vite qu'elle sache les discerner...
PV : 400 PC : 620-3-90 = 527 Ma technique fait 70 de dégâts
Mizutirigi Haosha
Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29