Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Du haut d'un volcan [Entraînement PV Haosha] (moi qui me pensais originale xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Du haut d'un volcan [Entraînement PV Haosha] (moi qui me pensais originale xD) Left_bar_bleue178/178Du haut d'un volcan [Entraînement PV Haosha] (moi qui me pensais originale xD) Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Du haut d'un volcan [Entraînement PV Haosha] (moi qui me pensais originale xD) Empty
MessageSujet: Du haut d'un volcan [Entraînement PV Haosha] (moi qui me pensais originale xD)   Du haut d'un volcan [Entraînement PV Haosha] (moi qui me pensais originale xD) Icon_minitime1Lun 17 Oct - 22:58

Le soleil commençait à se lever. Les jeunes rayons qui dégageaient la nouvelle lune du ciel et perçait entre les rideaux blancs de la chambre de Sasilvia. La chaleur de ceux-ci réchauffait lentement le corps de la Kunoichi qui commençait à se réveiller peu à peu. En s’étirant, le drap de satin rouge glissa sur le long de son corps puis tomba au sol. Celle-ci resta allongée encore quelques minutes avant de se lever. Elle plaça ses petits pieds chauds sur le sol de pierre et prit encore du temps pour s’étirer et bailler. La jeune femme alla à la sale de bain, prendre une bonne une douche froide. En sortant de celle-ci, la ninja du désert se couvrit le corps d’une serviette et alla à la cuisine se faire de bonnes crêpes françaises aux fruits. Elle dégusta son déjeuner l’accompagnant d’un bon grand verre de jus d’orange. Après avoir fait la vaisselle, Sasi alla se vêtir. En arrivant dans sa chambre, elle ouvrit sa commode et pri ses vêtements qu’elle enfila, sa culote de satin rouge, son pantalon large de soie rouge transparente, son top de satin rouge lui servant de soutif joint à un tube de soie rouge transparente comme le bas et comme les mangues courtes décoratives lui couvrant une partie des biceps. Une fois habillée, Sasilvia alla à la sale de bain pour passer la brosse à cheveux dans sa lourde et longue tignasse blanche soyeuse.

Elle se brossa ensuite les dents avant d’aller ensuite à l’entrer pour prendre tout ses effets : son katana, son parchemin de Goro et sa gourde avant d’enfiler son bandeau frontale à son cou et de mettre sa cape de satin rouge. Ainsi vêtue, Sasilvia était prête pour aller s’entraîner. Mais ne voulant pas rester à Suna, la kunoichi avait la veille décidée d’aller s’entraîner ailleurs. Elle voulait aller à un endroit à la fois calme et hostile, un endroit où personne ne va car c’est dangereux. Au sommet d’un volcan là oì on dit que l’eau est magnifique. Donc Sasilvia enfila ses petits souliers noirs et partit de chez elle sans oublier de verrouiller la porte. Celle-ci sortit du village et partit dans la direction souhaitée pour aller à l’endroit qu’elle voulait visiter et où elle espérait trouver le calme, la paix et la tranquillité. N’être seule qu’avec elle-même pour s’entraîner.

Après quelques heures de marche dans le desert et en forêt sous les puissants rayons du soleil, Sasilvia arriva au pied du volcan. Du sable noir, des rochers et des pierres noires, quelques cailloux de souffre et un grand nombre de pierres volcaniques. C’était de quoi était recouvert le volcan en grande partie sans prendre compte des coulées de lave séchées. La jeune femme escalada le volcan et due même utiliser ses humérus comme pique pour pouvoir rester sur le volcan sans glisser ou tomber. Après une bonne heure, la ninja de suna arrivait enfin à terme de cette montagne noire. Elle prit son souffle qu’une fois arrivée au sommet puis marcha vers le center de celui-ci. Sans étonnement, cette dernière regarda l’eau d’un bleu azure presque improbable. La brillance de l’eau et sa couleur étaient magnifiques. Cette source chaude laisser s’échapper des vapeurs en fins nuages de fumés donne l’envie à Sasilvia de s’y glisser. Mais résistante, cette dernière garda l’idée de s’y reposer qu’après l’entraînement. Donc difficilement, la jeune femme détourna son regard de l’eau pour regarder le ciel. Un ciel bleu visité de petits nuages nommés cumulus. Mais cela ne resta pas le plus beau, ce qui l’était, c’était l’anneau de nuage au dessus d’elle marquant la grosseur du volcan. Sasilvia baissa ensuite lentement les yeux pour regarder devant elle.

Celle-ci commença alors son entraînement en invoquant Goro, sa marionnette fait avec les os de Sasi. Cette dernière rendit à l’aide d’une technique de kugutsu, son pantin indépendant et s’entraîna avec lui d’abord ai taijutsu puis ensuite, le combat avec les lames en ses servant de ses deux humérus laissant à Goro son katana. Quelques minutes passèrent puis une ou deux heures avant que la belle et la bête prennent une pose pour boire et manger un fruit. Lors de la pause, ceux-ci parlaient de tout et de rien avant de reprendre l’entraînement. Tout à coup suite à quelques minutes et quelques échanges de coups d’humérus, Sasilvia entendit le son des pierres du volcan débouler et bouger derrière elle ce qui mit une seconde pose à l’entraînement. La kunoichi alla lentement vers le bord de la falaise volcanique de là où elle avait entendue les bruits et baissa la tête pour regarder mais il n’y avait personne. En se redressant, celle-ci sentit une présence derrière elle. Alors rapidement, elle fit un pivot vers la droite en faisant face à l’individu lui pointa un de ses humérus entre les yeux et tenant l’autre bien haut au niveau de son épaule restant sur ses gardes. Lorsqu’elle voulue lui demander qui il était et ce qu’il venait fairei là, elle remarqua le bandeau frontale de ce dernier. Un ninja de Suna lui aussi. Alors Sasi baissa les armes en se tant droite devant lui avant de prendre la parole :

- Pardonnez-moi, je ne pensais pas avoir de la compagnie aujourd’hui et encore moins de Suna.

Lentement, la jeune femme observa le jeune homme qui était dressé devant elle. Ce dernier portait un kimono claire ne portant aucune arme, pour du moins visible. Physiquement, il Tait plus grand et plus large d’épaule que Sasilvia, il était de même assez mignon et devait faire dans la début vingtaine. Les cheveux de l’homme étaient clairs et argentés, ils brillaient sous les rayons du soleil. Cette chevelure lui rappelait pour du moins quelqu’un mais qui, elle l’ignorait. Elle ne se souvenait pas de son nom en tout cas. Goro vint se ranger près d’elle en observant l’homme puis par la suite la membre du clan Kagya sans rien dire. La kunoichi replaça ses cheveux qui furent déplacés par le vent avant de demander :


- Je ne me souviens pas exactement de votre nom, pouvez-vous me rafraîchir la mémoire ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Du haut d'un volcan [Entraînement PV Haosha] (moi qui me pensais originale xD) Left_bar_bleue5/5Du haut d'un volcan [Entraînement PV Haosha] (moi qui me pensais originale xD) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Du haut d'un volcan [Entraînement PV Haosha] (moi qui me pensais originale xD) Empty
MessageSujet: Re: Du haut d'un volcan [Entraînement PV Haosha] (moi qui me pensais originale xD)   Du haut d'un volcan [Entraînement PV Haosha] (moi qui me pensais originale xD) Icon_minitime1Sam 26 Nov - 14:31

Le soleil n'était pas encore à son apogée qu'un homme était déjà en train de se préparer. Il venait d'ailleurs, à peine de se lever, et déjà, il était prêt à passer sa journée à s’entraîner, son poste de Juunin, le lassait assez, et il s'était donné de nouveaux objectifs avant de passer son ultime examen, l'examen ANBU. Bref, il avait passé une longue nuit reposante, pour la première fois de sa vie, il s'était endormi à environ vingt heures, et il était, approximativement, selon la hauteur du soleil dans le ciel, huit heures du matin. Il n'avait point rêvé, il aurait bien aimé, c'est drôle, un rêve.... [HS MODE OFF]. Enfin, il était resté dans ses habits de sommeil, c'est à dire, un simple boxer, les nuits étaient bien trop chaudes pour oser porter une autre pièce que celle-ci. Alors, au bout de quelques minutes de déjeuner basique, quelques Chocapic, du lait, un verre de jus d'orange, il était fin prêt à... glander sur son canapé. Rituel du petit matin, regarder quelques comics dans ses albums préférés. Des bandes dessinées pour la plupart, ça le divertissait assez de regarder ça au matin. Il avait, en quelque sorte, gardé son âme d'enfance. Si on oubliait le nombre énorme d'albums Jump autour de son habitation, on pourrait croire qu'il est normal, enfin, presque normal. Après une quinzaine de minutes de pur bonheur à regarder les quelques épisodes, il décida d'aller s'habiller, de maîtriser ce qui lui servait de cheveux, mais aussi de laver bien sûr. Cinq minutes de douche suffirent pour qu'il soit parfaitement propre. Son habituel kimono et une veste à capuche sous son vêtement, l'habillèrent pour la journée. Après tout, la capuche lui servirait de protection contre le soleil, le kimono lui donnerait une certaine classe e.e . Quelques doigts dans sa coiffure lui permit de se coiffer vaguement, c'est à dire, quelques mèches rebelles contrôlées, mais un désordre ambiant.

Hm, au final, à quoi bon vous avoir compté cela, puisque le plus intéressant résulte en ce qui va suivre. Le shinobi de Suna s'hâta de sortir de chez lui, son objectif du jour était de se rendre au Volcan, vu que le voyage serait long, son endurance ne pourra qu'améliorer, et là-bas, il pourra surement s’entraîner dans des conditions propices, le calme, mais aussi, aussi bizarre que cela puisse paraître, dans cette zone volcanique, on pouvait y trouver de grandes zones d'eau, ce qui lui rendrait la tâche bien plus facile pour s’entraîner au Suiton, son affinité principale. De plus, ce lieu était extrêmement dur à escalader, ainsi, il pourrait n'y croiser que très peu de ninjas, seul l'élite pourrait y être. Et, l'élite serait surement en mission, ou autre chose. Il fallait dire qu'en ce moment, un étrange sensation planait sur le monde ninja, quelques rumeurs naissaient ci et là, et des tensions pouvaient se faire sentir [Contexte d'avant event etc]. Pourtant, l'homme aux cheveux blancs gardait toute sa tranquillité, combien de fois des rumeurs avaient plongé le monde en péril l'espace d'une nuit, et avait été détruite par un quelconque chef de village, ou de pays. Le monde est ainsi, après tout.

Revenons à la trame principale, il était en route pour le volcan, bien loin du village du sable. Il avait emporté, dans ses poches de rangements des provisions, c'est à dire, de l'eau, et un peu de nourriture à fort apport énergétique. Ainsi, il ne mourra pas là-bas, ce serait, si bête... Il avait en tête une technique en particulier qu'il voulait à tout prix connaitre, un Kuchyose très intéressant qui lui donnerait beaucoup plus d'impact lors des combats. Après de longues heures de marche dans le désert et la forêt, il arriva à dans la base du volcan, qu'il observa d'ailleurs avec un large sourire, son défi du jour. Mais, un bruit le fit se reculer d'un saut, un grondement s'était fait entendre dans la base du volcan. La terre trembla, puis, une sorte de ver géant sortit de la falaise du volcan. OMAGAD, le jeune Juunin se sentait vraiment dans la... mouise la plus profonde. Le ver ne sembla pas instantanément le regarder, mais, le Juunin n'eut pas le temps de préparer le moindre mudra qu'il dut esquiver un coup sec qui le renvoya très loin en arrière. La chute fut rude, mais l'homme se releva, il n'avait pas subi tant de dégâts. Il recula rapidement, rampant légèrement, mais il se releva, est-ce qu'il connaîtrait déjà la technique qui lui permettrait de le sauver de cette mauvaise passe ? Il se mordit le pouce le posa au sol.

"Kychyiose, Aian Meiden"

Un lapin géant sortit du sol et enferma en lui le ver, il avait donc réussi. Enfin, le Juunin, se mit à monter le volcan, s'aidant de Kunaï comme des grappins. Ainsi, il monterait peut être plus vite en direction de l'amont. Quand il arriva à l'endroit qu'il attendait, il n'eut même pas le temps de regarder en face de lui, qu'un os lui arrivait en plein milieu du front. Dans un réflexe, il posa sa main en opposition, mais, il put observer que la personne qui venait de tenter de lui percer le cerveau, n'était autre qu'une autre ninja de Suna. Il l'observa un instant, et sut instantanément que c'était une Kaguya, car elle venait de sortir un os de son propre corps. Pourtant son propre nom l'échappait. Celle-ci, d'un ton clair, en baissant les armes, entama la discussion.

- Pardonnez-moi, je ne pensais pas avoir de la compagnie aujourd’hui et encore moins de Suna.


"Vous êtes toute excusée, je suis dans le même cas que vous, je ne pensais pas voir quelqu'un ici même"

En suivit une période de blanc, dans laquelle aucun des deux Suna-Jin n'osa lâcher la moindre parole, une sorte de moment d'observation. Ses cheveux étaient blancs, encore plus clairs que ceux du Juunin. Elle était légèrement moins grande et moins forte que Haosha. A vrai dire, son visage était assez charmant, et ses yeux verts le fixaient, intensément, comme si elle cherchait à déceler en lui chaque caractéristique, sans en oublier une seule. L'homme passa une main dans ses cheveux, mais avant qu'il ait eu le temps de parler, la kunoichi commença.

- Je ne me souviens pas exactement de votre nom, pouvez-vous me rafraîchir la mémoire ?


"Moi ? C'est Haosha, Haosha Mizutirigi, je crois que nous pouvons nous tutoyer non ? Il faut dire, que je crois avoir oublié ton prénom aussi..."


_________________________________________
70 lignes - 50 = 20
[Compté avec Wordmeter o: ]

Techniques apprises :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Du haut d'un volcan [Entraînement PV Haosha] (moi qui me pensais originale xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plus puissante arme de destruction des Kuragari, Senji chef du clan Uteko, les fils du volcan. (en cours)
» Encore plus haut
» Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance
» Le Regard plus haut pour plus de force
» Un grade plus haut peut être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le volcan-