Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss candy ~ Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Miss candy ~ Lyanna Empty
MessageSujet: Miss candy ~ Lyanna   Miss candy ~ Lyanna Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:09



Miss candy ~ Lyanna 866252adams
Lyanna


IDENTITÉ :

  • Nom : Inconnu
  • Prénom : Lyanna
  • Âge : 19 ans
  • Nindo : Un rêve n'est plus un rêve s'il devient réalité. Je n'ai pas réellement de but mais... Devenir une shinobi respectée, c'est ça mon nindo.
  • Village désiré : Suna







Pour une fois que tu me vois.



Miss candy ~ Lyanna 774086Sanstitre12s



La beauté est un art que seul certaine filles savent maîtriser. À vous voir, nous supposons que la première chose qui vous attire chez cette jeune femme, c'est tout simplement sa beauté. C'est bien évident. Une telle jeune fille au physique si charmeur ne peut qu'attirer les regards. Tant d'hommes, mais aussi, tant de femmes ont tenter de la conquérir. Il faut croire que la jeune fille fait partie des plus belles femme de Suna. Son physique, son caractère, sa démarche et son rang... Lyanna à tout pour plaire, si ce n'est sa manie de vivre des « histoires d'une nuit ». Encore aujourd'hui, elle change d'homme comme de chemises. C'en est presque une habitude.

D'apparence extérieur, notre petite rose est une fille très belle, que les hommes aiment généralement beaucoup pour son physique comme je vous l'ai dit un peu plus haut.

En observant Lyanna nous supposons que ce qui attirerait le regard d'un homme à première vue, ce serait ses lèvres. De fines lèvres rosées, ni trop grosses, ni trop fines ; elles sont sans défaut. Peu sont ceux qui ont réussit à effleurer les lèvres de la jeune femme, et nombreux sont ceux qui l'eurent essayer. Beaucoup y perdirent des plumes, ça va de soit. Elle laisse souvent paraître un grand sourire pour cacher son ennuie ou ses pensées, pour éviter qu'on lui pose trop de question, ou tout simplement pour charmer et tirer des informations.

Vînt ensuite, ses yeux. Ses yeux d'un noir profond, asses expressifs, lui donnent un air effrayant mélanger à de l'amusement. Des yeux de forme ronde, maquillé par un contour noir et parsemé de nombreux cils. Ce ne sont là que des yeux abattus par de nombreux souvenirs glauques que gardent précieusement la jeune femme. Des clichés lui rappelant son passé, déformant son regard si amusé et innocent en un regard dur et sans expression. La jeune demoiselle a un regard si docile que c'en est presque étonnant de la voir distraite par tout et n'importe quoi. Pourtant, même si elle fait preuve d'un regard facilement soutenable, peut de fois nous la verrons pleurer. Pas même pour la perte d'un être cher.

Passons ensuite au troisième détail qui attirerait les regards chez Lyanna. Son visage. Elle garde un petit visage enfantin, ce qui la rend encore plus "gaie" à première vue. Sa peau lisse et douce, légèrement dorée, son menton... De fines joues rosie, ni trop joufflues, ni trop creuses. Une ressemblance parfaite avec une poupée de porcelaine. Je passe les détails sans importances.

Enfin, sur quoi poserez-vous les yeux après l'avoir dévisager? ça semble pourtant évident : ses cheveux. De longs cheveux roses recouvrent son crâne, partant d'une frange entourée de bouclettes et finissant sur des larges anglaises. Un style tout à fait unique qu'on ne croisera pas tous les jours au coin d'une rue.

Quand a son style vestimentaire, Lyanna est toujours habillé d'une façon... étrange. Elle mélange les robes à bustier des grandes demoiselles avec les chapeaux des messieurs et avec des parapluie en tout genre.







Je suis une peste et j'aime ça ! ♥



Miss candy ~ Lyanna 757940caractre





Lyanna est quelqu'un d'assez dur et exigeante avec elle même. Elle à travaillé dur pour devenir une shinobi. Si elle est aussi exigeante envers elle même, elle l'est aussi envers les autres. Elle ne supporte pas les bagarres inutiles surtout lorsque il s'agit de son équipe. Voir deux alliés se battre, même par simple jeu est une chose qu'elle peut difficilement tolérer, l'amitié étant une des principales valeurs pour laquelle elle se bat. Elle voue un culte aux règles des son navire et méprise les hors la loi, ainsi, très attachée au règlement, elle sera sans pitié envers ceux qui le viole. Bien entendu, cela ne concerne que le règlement de son village.

Mais ayant eu un sombre passé et ayant vécus des situations difficiles, qui peut vraiment lui en vouloir d'être ainsi ? Elle ne peut pas s'empêcher de reprocher quelque chose à tout le monde.

Malgré ce caractère trempé, Lyanna ne se défile jamais et est prête à tout pour protéger son entourage. Très loyale, elle donnera tout lorsque il le faut. Elle se battra jusqu'au bout pour une cause qu'elle estime juste et n'hésitera pas à se sacrifier. L'honneur est également très important pour elle, ainsi elle ne supportera pas qu'une insulte soit lancée envers elle, son équipe et ses amis, ce serait impardonnable. Vous l'aurez compris, Lyanna parait dure sans pour autant l'être entièrement. C'est une personne très curieuse, toujours à l'affut de se qui se passe. Elle possède une intelligence et une capacité d'analyse élevée en combat. Très perspicace elle saura se tirer d'affaire dans des moments où n'importe qui perdrait son sang froid.

Assez soucieuse de l'apparence qu'elle dégage, Lyanna aime tenir sa réputation de personne stoïque. Son visage ne trahit pas plus d'émotions que nécessaire afin ne pas laisser facilement éclater au grand jour ses sentiments. Lyanna est une jeune femme mitigée qui hésite entre se dévoiler ou non. C'est ce qui fait son charme et lui donne cet air si mystérieux, car peu de gens connaissent réellement la totalité de son histoire. Ou presque...






Le passé reste indéfini.



Miss candy ~ Lyanna 986494histoire




En cours !



[color=black]Code du règlement : Mission Oméga/color]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Miss candy ~ Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Miss candy ~ Lyanna   Miss candy ~ Lyanna Icon_minitime1Dim 27 Nov - 19:12

J'AI DÉJÀ VU CE CODAGE !!! Alice au Royaume de coeur, me semble, j'me souviens plus du nom du forum, mais si je ne m'abuse, c'est bel et bien d'un forum d'Alice...

J'suis contente de ne plus jouer Lyanee, trop de Ly c'mélangeant...

Entoucas, bienvenue miss, bonne chance pour la fiche, et amuse toi bien sur le fo' :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Miss candy ~ Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Miss candy ~ Lyanna   Miss candy ~ Lyanna Icon_minitime1Dim 27 Nov - 19:39

Personnellement, j'apprécie beaucoup ton codage, après si Seikyo va apprécier, je ne suis pas sûr xD

Bienvenu à toi Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Miss candy ~ Lyanna Left_bar_bleue80/80Miss candy ~ Lyanna Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Miss candy ~ Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Miss candy ~ Lyanna   Miss candy ~ Lyanna Icon_minitime1Lun 28 Nov - 3:15

Cheveux Rose ! =D

Bienvenu Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss candy ~ Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Miss candy ~ Lyanna   Miss candy ~ Lyanna Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss candy ~ Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Ato
» Miss Ato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-