|
|
| Auteur | Message |
---|
Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kibato vs Dai Dim 28 Nov - 21:27 | |
| La puissance, depuis toujours Daisuke l'avait recherchée, ce mot avait pour lui pour de valeur que pour n'importe quelle autre personne. Il l'avait desiré depuis tellement de temps, les années s'étaient écoulées depuis et son désir de vengence était sans cesse insatisfait... Du moins, il avait mit se désir de côté pour le moment car il devait se concentrer sur des choses beaucoup plus importantes. Sa vengeance devait attendre, l'examen qui était imminent arrivait de plus en plus rapidement, la phase deux allait commencer. La phase un quand à elle n'avait pas été réelement interresente, le combat avait été plus qu'ennuyeux avec un adversaire qui ne semblait pas réelement fait pour combattre. Tant pis, son second combat s'averait beaucoup plus interresant quand à lui. Pour adversaire, il avait un genin de Suna, ce village qui avait été son ancien village qu'il avait deserté sans aucune once de remord. Un village contrôlé par un Kage idiot qui ne meritait pas son statut mais qui devait plus le devoir grâce à son nom... Uchiha, connue dans le monde entier, ce clan était un des plus puissant questions ninjas qu'il possedait. Et pourtant ? Les uchiha étaient-ils tous fort ? Non, un simple nom ne pouvait aucunement influencer le ninja du ninja en question. Comment avait-il su cela ? Et bien lors de son combat d'il y a 2jours... Il avait affronté un Uchiha proche d'un lac aux alentours de l'arène. Un gamin maniant le Sharingan qui l'avait defié afin de voir le niveau de puissance de celui ci. Et resultat finale ? Celui ci était mort... Mais sa mort n'aura pas servie à rien car elle avait contribuée à ameliorer la puissance Daisuke. En effet, il lui avait arraché les deux yeux juste après l'avoir tué. Puis une fois qu'il se les avaient fait greffés, il s'était entrainé et avait reussit à maitriser la première pupille.
Une pupille qui lui permettait enormement de choses... Il arrivait à voir les attaques qu'allait provoquer l'adversaire, cela lui permettait d'avoir toujours un coup d'avance. En plus, il avait le don de pouvoir copier les jutsu que l'ennemis utilisait de lui retourner... N'importe quel jutsu...Une aide très importante pour les combats qui allaient venir. Ainsi, il commença a avancer vers l'arène l'oeil s'eteignant, perdant sa couleur rouge qui montrait qu'il possedait le sharingan. Ne l'ayant pas leur du premier combat, il pouvait provoquer une surprise en l'utilisant dans l'arène. L'adversaire ne connaisait rien de lui, tant mieux cela facilterait les choses. Il était proche de l'arène et y entra rapidement. Le combat allait bientôt commencer, l'arbitre annonça alors le prochain adversaire. Celui ci avait triompher d'une kunoichi du village du sable. Interresent alors, il devait avoir un certan niveau ? Du moins il l'esperait car si le combat était aussi ininteréssent que lors de son premier match, il vaudrait mieux annuler ce stupide tournoi. Se rapprochant d'un arbitre celui ci lança alors:
" Seikyo Daisuke ? Votre adversaire et vous êtes atendue dans l'arène, le quart de finale va bientôt commencer, les regles sont strictement identiques au premier tour, la seule difference et que la difficulté augmente, les plus puissants restent, c'est bien normal. Bonne chance à vous, rejoignez l'arène avant que le public s'impatiente. "
Sans repondre, Daisuke commença à aller vers l'arène, mettant l'épée dans sa main droite. il la contempla soigneusement. Elle n'avait plus le sang du jeune Uchiha, il l'avait lavée car sinon cela faisait impropre et il detestait montrer cela de lui. Elle brillait, etincelante comme à son origine. Cette arme était une des choses qu'il appreciait le plus. Il la gardait precieusement, celle ci était sa deuxieme source de puissance avec le sharingan. Satisfait, il la replaça accroché à sa ceinture et continua son chemin dans l'arène. Les escaliers qui l'amenait droit au centre de l'arène... Très bien. Prenant l'escalier, il arriva rapidement dans l'arène. Il fut ebloui une demie seconde sortant de la penombre et regarda les tribunes. Contrairement au premier tour, les tribunes étaient pleines à craquées. Les personnes s'interéssées beaucoup plus à ces matchs que au premier tour, tout les sièges étaient prient, des gens souriant étaient fin prêt à voir le combat qui allait se derouler dans l'arène. Sans un mot, Daisuke arriva au centre de l'arène et écouta l'arbitre lançer:
" Quart de finale, Kibato contre Daisuke... Les regles étant les mêmes que les precedentes, je vous souhaite bonne chance dans votre combat. Sachez que je peux intervenir à n'importr quel moment si quelque chose tourne mal. Maintenant si vous êtes prêt ! Hadjime ! "
Il s'eloigna rapidement de l'homme tout en le fixant, scrutant l'arène rapidement, aucun élements ne devaient echapper à ses yeux, il devait être pret à toute attaque, à toutes strategies utilisaient par son adversaire. Il était au moins quasiment sur de ne pas se faire avoir par un élement inopiné au décor. Ainsi, il attendit quelques secondes tout en fixant l'homme. Un beau combat recommençait. Après avoir tuer Obito près du lac, il avait l'occasion de tester une nouvelle fois ses capacitées. Sans un mot, il sortit 5 sembons qu'il lança directement sur l'homme. Pourquoi ? Juste pour observer les mouvements de celui ci et voir si celui ci savait se battre. Le piquer au vif, le forcer à attaquer sans reflexion tel était le but de Daisuke. Quand un adversaire reagissait mal, il commetait enormement d'errreurs et le combat pouvait se jouer la dessus. Ainsi, il lança d'une voix forte:
" Alors ninja de Suna ? Montre moi ta puissance... Attaque moi et prouve moi se que tu vaux... Saches que je ne retiendrais pas mes coups, aucune raison... Si j'en ai l'occasion je t'ôterais même peut être la vie... Se sera mon petit caprice... "
Les 5sembons filèrent en direction du ninja, le combat était donc lancé. Confiant, Daisuke n'avait jamais été battut lors d'un match, il ne savait pas se que cela faisait d'être dans une mauvaise position, toujours ayant un coup d'avance sur l'autre. Il avait apprit à haïr la defaite. Il detestait tout, mais cette haine representait à la fois sa force, et sa faiblesse. Ainsi il souria, prêt à attendre la reaction de son adversaire. L'affinitée de celui ci ? Peut importe... Il trouverait un moyen de contrer celui ci quelque soit le type d'attaques qu'il utilisait. Avec de la jugeotte, on s'en sort toujours.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kibato vs Dai Dim 28 Nov - 22:48 | |
| Le combat n'avait pas duré longtemps comme l'avait promis Katsukaï... Ly Chan avait fini par abandonner avant de mourir... Le gennin s'en fichait bien, elle souffrirait suffisamment mentalement et le jour où elle se croirait assez forte pour le battre et qu'elle l'affronterait de nouveau, si ce jour venait, sa chute n'en serait que plus rude.
HRP ENCLENCHEZ CA POUR LIRE LA SUITE https://www.youtube.com/watch?v=ZNWiQGkbNno HRPLe matin commençait à peine, l'aube déchirait le ciel de ses couleurs chatoyantes et pâles à la fois... Du rose, du violet, du rouge... Toutes ces couleurs se rassemblaient avec des nuages d'un gris clair s'étirant et se déchirant à travers les cieux. Ce spectacle si beau prouvait à quel point les éléments Célestes détenaient tout pouvoir sur le monde.
Katsukaï s'était levé tôt comme à son habitude pour admirer ce paysage si doux et brut à la fois. Qui pouvait créer ainsi de tels spectacles à part une puissance des plus grandes ? Les sables eux bougeaient encore sous le vent, la mer de dunes ondulant et avançant, se mêlant parfois aux cieux.
Enfin le soleil se leva, astre rouge et semblant titanesque alors qu'il ne ressortait qu'à moitié de l'horizon. Il étendit sa couleur pourpre sur tout le désert, libérant dans le même temps le ciel de son découpage et le posant dans un bleu uniforme. Les deux opposés, Terre et Ciel, l'esclave et le maître, semblaient se lier dans un court moment d'intimité, une couleur violacée formant la ligne d'horizon...
Katsukaï quitta les remparts de Suna et s'en retourna chez lui... Il prépara son équipement comme à son habitude, priant les Sables, les Vents et les Cieux de lui permettre la victoire à nouveau en ce jour où il affrontait encore un ninja. Il se mit à aiguiser la lame de ses katanas... Le sang coulerait à nouveau aujourd'hui... Toute cette violence gratuitement offerte à de sombres idiots qui ne pouvaient user des mêmes pouvoirs... Un combat en arène repoussant qui permettait de faire taire le peuple et lui faire oublier un instant les problèmes du quotidien... Tout cela au prix de la vie ou bien de l'honneur... Parfois les deux...
Etrangement, nul ne se posait de questions en ces temps de tournoi... En temps normal on haïssait ceux qui égoïstement tuaient, mutilaient et déshonoraient autrui pour son profit personnel... Mais là, personne ne se demandait pourquoi les jeunes ninjas s'affrontaient... Chacun pouvait tuer l'autre pour arriver à ses fins, prouver sa bravoure, sa détermination, sa volonté à devenir chuunin puis de monter encore dans la hiérarchie, même si pour cela il faudrait aussi tuer et déshonorer... Les grands discours sur les valeurs se faisaient oublier le temps de ces joutes de gladiateurs entre une poignée d'adolescents pré-pubères désirant acquérir plus de puissance pour montrer à quel point ils étaient fort et dépassaient tout les autres...
Personne ne se demandait pourquoi il faisait cela... Comment il pouvait parvenir à faire du mal à quelqu'un du même âge, aux mêmes buts... A sa nemesis... Et quand bien même les questions se perdaient face à la réalité que la survie imposait. Ce n'était pas en réfléchissant pendant un assaut que l'on s'en sortait... Il fallait parer et contre-attaquer... Le seul fait de parer permettait de vivre... L'instinct... La réflexion rapide et parfois folle... La dose d'adrénaline propulsée dans les veines pour augmenter puissance, vivacité et rapidité...
Les combats continuaient jusqu'à l'abandon, la décision de l'arbitre ou voire la mort d'un ninja, souvent qu'il abandonne où qu'il meurt importait peu au public, sauf pour les quelques amis et proches glissés dans la foule prise par la curiosité morbide de découvrir un affrontement de ninjas, rendue folle par le premier sang versé, acclamant celui qui se dressait fièrement après avoir terrassé son adversaire... Elle qui réclamait la mort le plus souvent pour voir jusqu'où son champion était prêt à aller pour la satisfaire et calmer sa soif insatiable.. * Que faisons-nous ? A vrai dire je ne sais pas... Nous répondons aux attentes de ceux que nous protégeons... Nous sommes leur champion... Des êtres plus puissants qu'eux dont ils ont besoin pour résister et survivre à des forces plus puissantes qu'eux... Nous avons été créés et entraînés dans ce but... Effacer leurs doutes et leurs peurs, laver leur honneur bafoué et le faire se dresser et flamboyer de nouveau... Nous ne savons pas ce que nous faisons... Nous le faisons... * Il entra dans l'arène, sans dire un mot et se tenant face à son adversaire, prêt à tirer ses katanas dès le début du combat... Son adversaire ne tarda pas à arriver... Une fois ce dernier arrivé face à lui, le jeune homme planta son regard dans celui de Seikyo. Il tira soudainement ses lames, effectuant une chorégraphie courte mais démonstrative de sa rapidité et de son sérieux quant au match...
HRP ENCLENCHEZ CA POUR LIRE LA SUITEhttps://www.youtube.com/watch?v=CEoDyPSNTD0&playnext=1&list=PL5840974BAFE22A2D&index=44 HRP" Quart de finale, Kibato contre Daisuke... Les règles étant les mêmes que les précédentes, je vous souhaites bonne chance dans votre combat. Sachez que je peux intervenir à n'importe quel moment si quelque chose tourne mal. Maintenant si vous êtes prêt ! Hadjime ! "Aucun des deux ne se fit de souhait, sûrement les deux garçons savaient-ils que la chance n'avait aucun rapport avec le combat. Aussi aucun des deux ne releva-t-il lorsque l'arbitre leur souhaita bonne chance.
L'adversaire de Katsukaï s'éloigna immédiatement de lui dès le cri de l'arbitre signalant le début possible des hostilités... C'était là la technique utilisée par tout ninja au cours d'un combat afin d'évaluer la situation... Afin de déstabiliser l'adversaire, Katsukaï avait préféré oublier ce petit rite si inutile... Il garda son regard fixé sur son adversaire, celui-ci semblant scruter les environs tout en le gardant en vue à en voir ses pupilles se déplacer un petit peu...
* Ah... Aurais-je affaire cette fois à quelqu'un d'intéressant ? Il semblerait en tout cas... * Sans un mot, il tira cinq senbons et les jeta immédiatement vers Katsukaï qui se mit à reculer, rangeant ses katanas, tout en analysant la position des senbons...
* Le jet s'est fait de manière ordonné, linéaire et horizontale... Ils sont tous à la même hauteur... Hauteur de poitrine... * Il se stoppa, se baissa, passant sous les senbons pour les éviter. Sa taille une fois accroupi fit qu'il n'était pas complexe d'éviter le tir... Mais quelque part, cela était trop facile, pour quelqu'un qui agissait aussi mathématiquement que cet adversaire... Il s'agissait d'un test sans doute... Au mieux il pouvait également s'agir d'une tentative d'énervement... Mais le sang-froid et l'analyse de Katsukaï lui permettait généralement de ne pas tomber dans le panneau... L'intelligence l'emportait sur la matière grise qu'on se le dise !
* Alors... On me jette des aiguilles pour me titiller, hein ? Navré mais je ne marche pas. * Comme pour confirmer l'hypothèse de la provocation futile, Seikyo se mit à parler...
" Alors ninja de Suna ? Montre moi ta puissance... Attaque moi et prouve moi ce que tu vaux... Saches que je ne retiendrais pas mes coups, aucune raison... Si j'en ai l'occasion je t'ôterais même peut être la vie... Ce sera mon petit caprice... "En retour, Katsukaï émit un sourire amusé avant de lui répondre... - Tu ne retiendras pas tes coups n'est ce pas ? Tu es la deuxième personne à me dire ça, cependant tu restes confiant en ne parlant pas immédiatement de défaite comme cette faible kunoïchi de mon précédent combat... Et pour le caprice, je pense qu'il faudra repasser...Sans quitter son adversaire du regard il continua à parler, attentif au moindre mouvement.- ... Si tu veux voir ma puissance, ce ne sera pas en m'envoyant cinq senbons ou en me hélant de la sorte afin de me faire sortir de mes gonds comme le premier pauvre lourdaud ayant le QI d'une huître... Il va falloir faire preuve d'un peu plus d'originalité... Il attendit la suite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kibato vs Dai Lun 29 Nov - 18:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kibato vs Dai Mar 30 Nov - 0:29 | |
| Bunshin no Jutsu... Deux clones apparaissant... L'un chargeant... Un adversaire provoquant...
Katsukaï n'aimait pas cela du tout... Son adversaires était beaucoup trop intelligent, la preuve étant sa maîtrise du verbiage, son sens technique et sa résistance aux provocations quelques peu travaillées... Il était trop bon pour gâcher futilement son chakra car il savait désormais qu'ils étaient de niveau égal et donc que l'économie de forces avantagerait quiconque irait en ce sens.
" On améliore la difficulté ? Après des sembons, un clone... Je pense pas que cela te poserait de problème un simple bushin attaquant au corps à corps ? Ou veux tu abandonner maintenant ? "Une provocation supplémentaire... Concernant le clone... Si ça n'était pas un piège alors au moins Katsukaï aurait-il fait preuve de sagesse en choisissant la carte de la sécurité. Il se clona à son tour et créa un bunshin... Il s'agissait ici de faire preuve d'économie sur les moyens et de ne pas se compliquer la tâche.
Le clone fonça droit sur son homologue adverse, alors que Katsukaï se reculait par prudence... L'explosion qui découla du choc entre les deux clones souleva un nuage de poussière qui confirma la crainte d'un piège et réveilla des souvenirs dans le coeur du ninja de Suna...
HRP Ecoutez ça avant de continuer http://www.deezer.com/listen-2658022 et pour les allergiques à Deezer, voici le lien Youtube https://www.youtube.com/watch?v=sOOse6PypDA&feature=related HRPSOUVENIRS D'ANTAN
- C'est dans le sable que se purgent les esprits et les âmes. Le Sable forme un tout, unique, mêlant la vie et la mort, la chair et les os, les esprits aux organiques.Ainsi parlait le vieil homme à l'enfant de quatre ans... Ils étaient partis au matin même... Les couleurs chatoyantes de l'aube striant la surface du ciel de couleurs à la fois claires et ternes. Le rose, pâle ou fushia; le rouge, terne ou éclatant; le jaune orangé ou luminescent; bleu, violacé ou foncé, toutes ces couleurs se mêlaient ou se côtoyaient afin de créer un spectacle étonnant.
Le vieil homme avait décidé d'établir son campement sur le haut d'une dune. Bien que proches de Suna, les murailles protégeant la ville semblaient petites de là où ils se tenaient, observant les sables rougis de la couleur du soleil en plein levé... On aurait dit que le désert entier était couvert de sang...
- Les Sables absorbent le sang... Ils sont comme le Temps sur la mémoire, ils effacent les traces du chaos, du massacre et de la bataille... Sans les Sables du désert, Suna baignerait dans le sang.Ils allèrent dormir, couchant sur un tapis accroché à la tente... Ni attaches, ni poids d'aucune sorte pour la retenir. Elle était située à flanc de dune et le vieil homme avait prédit une semaine sans vents forts en observant les nuages et les sables. Au lendemain cependant, lorsque le petit garçon sortit de la tente, il ne reconnut pas les environs... Exceptés les hauts murs défendant Suna, tout avait changé.
- Les Sables suivent le Vent même si il est faible. Celui qui ne respecte pas et ne connaît pas les Sables et le Vent mourra dans le désert car il n'y a nulle place ici pour lui...FIN DU SOUVENIR
Ce souvenir passa en un clin d'oeil... Le vieil homme était mort paisiblement quelques mois après cette journée... C'est lui qui avait donné naissance à Katsukaï en l'extirpant hors du corps de sa mère... Le lavant... Le protégeant du froid dans un linge alors que son fils s'inquiétait pour sa femme venant d'enfanter... Ce vieil homme était son grand-père.
* Toi qui m'a appris la puissance des éléments... Je ne te décevrais pas ! * HRP Ecoutez ça avant de continuer http://www.deezer.com/listen-3590343 et pour les allergiques à Deezer, voici le lien Youtube https://www.youtube.com/watch?v=ysSxxIqKNN0&feature=related HRPSOUVENIRS D'ANTAN
Le soleil brillait de nouveau sur le désert... Les dunes se mouvaiENt plus rapidement qu'à leur habitude... Une cause ? La transe dans laquelle il était entré et qui l'emportait au delà de l'espace et du temps... Pour preuve, les dunes montaient à plus de six mètres au moins et il savait que malgré la désolation, il restait de la vie.
Devant lui, dans le mouvement rapide des Sables, des villes entières étaient libérées de la masse de grains avant de se faire avaler de nouveau... Des ninjas s'affrontaient au plus haut des dunes, ne semblant pas tenir compte de l'environnement, ni du cataclysme environnant... Chaque ninja qui tombait se relevait au bas de la dune et la remontait en courant, escaladant, se tuant de fatigue pour atteindre une hauteur dérisoire comparée à celle où se positionnait le sommet.
- Un beau supplice n'est ce pas ?Le jeune homme âgé de quatorze année maintenant se retourna au son et l'intonation de cette voix emplie de sagesse...
- Bonjour Katsukaï...- Toi ?L'adolescent ne bougea pas...Figé à travers ce décor en évolution constante... Il ne pouvait pas en croire ses yeux... Le vieil homme devant lui était pourtant une parfaite reconstitution et restitution de son grand-père.
- Il est venu le temps mon descendant... Suis moi.Une longue traversée s'engagea, ils marchèrent vers une dune grouillante de combattants... Le bruit du fracas des armes, de l'agonie des mourants et de la souffrance des blessés se percevait... Etrangement, cela plaisait à Katsukaï qui ne releva pas ce détail du plaisir éprouvé par la souffrance d'un autre...
Une ville s'arracha de la dune qui continua sa course à travers le désert infini. Une tour en émergeait, seul point titanesque d'où l'on pouvait peut être échapper à l'engloutissement par les dunes. Il y entra bientôt alors que déjà une autre dune avançait pour avaler ces ruines d'antan, oubliées et dévastées, reliques anciennes d'un âge de paix et de prospérité.
Le sable commençait déjà à glisser devant lui et sous ses pieds, le sol pavé tremblant sous le déplacement de la masse monstrueuse qui peu à peu assombrissait toute la ville, le forçant à progresser dans les ténèbres... Lentement il progressa, gardant la tour en vue mais voyant également que niveau du sable montait... Il se mit à tenter de courir mais l'obstacle compact était partout et l'empêchait d'avancer...
Il tenta de s'extirper pour marcher dessus mais le sable semblait absorber, aspirer, toute vie tentant de lui échapper... Le jeune adolescent parvint à tirer sa main trop longtemps gardée par les sables qui désormais lui arrivaient aux genoux, il se hissa bientôt à un appui de fenêtre proche afin de grimper ensuite sur le toit d'une petite maison... S'ensuivit une course contre la montre afin de rejoindre la tour sans mourir tué par les Sables... Et pour cela il ne fallait pas qu'ils bloquent la porte.
Il parvint à rejoindre l'édifice, sautant et grimpant de toits en toits, le sable atteignant sa taille lorsqu'il parvint à se laisser tomber par la porte avant de la refermer... Cependant il ne pouvait retrouver son grand-père qui l'avait semé à l'entrée de la ville....Soudain, il sentit que quelqu'un se trouvait en haut... C'était certainement le but de sa venue en ce lieu...
Il monta les escaliers, observant parfois par une fenêtre fort heureusement fermée les sables s'étendre et engloutir la ville... Une fois en haut, il arriva dans une gigantesque verrière avec vue panoramique sur la ville... Au-dessous, le sommet de la dune commença à grouiller de combattants mais plus rien n'était audible... Le vieil homme se tenaient debout de l'autre côté de la salle...
Une fois arrivé, il attendit serein, derrière celui qu'il avait affectionné le plus...
- Ta destinée va bientôt débuter.- Quelle destinée ?Le vieillard se retourna, la moitié de son corps n'étant plus qu'un squelette.
- Celle des Sables ! Katsukaï, mon enfant, regarde le monde dans lequel tu vis... Bientôt il ressemblera à celui-ci à force de chaos et de guerres... Les Hommes ne pensent qu'à s'entre-déchirer et vont provoquer leur propre chute en désirant le pouvoir. Mais toi seul l'obtiendra... - Ce n'est pas une destinée, mais une prophétie dans votre bouche.- Non ! Tu DOIS devenir Kazekage...- Le rêve de chaque enfant...- ... SILENCE ! Tu dois devenir Kazekage puis contrôler les autres villages ! C'est ton destin de fédérer ce monde et le mener à la vie éternelle et l'épanouissement de l'Humanité. - Bien grand-père.- Parfait ma tâche ici est accomplie...- Attends !Le vieillard à moitié mort tomba soudain en poussière, n'attendant pas les questions du garçon.Le sable né de cette étrange métamorphose commença à s'élever lentement devant Katsukaï... Il prit alors une forme de boule et fonça droit sur lui, le jeune apprenti ninja n'ayant pas le temps de réagir...
Il s'écrasa en haut d'une dune, au-milieu des combattants... Pas un seul ne lui prêtait attention, bien trop occupé à massacrer son adversaire et s'en trouver un nouveau... Le sable semblait s'abreuver sans fin du sang qui coulait, le Vent semblait amplifier le cri des mourants, blessés et combattant victorieux afin de se rendre plus puissant et plus violent...
Katsukaï aimait se massacre mais le bruit le dérangeait... Aussi bientôt se dressa-t-il, inspira-t-il à fond et cria-t-il...
- ASSEZ !Seul lui l'avait entendu... Le Vent avait soufflé son ordre, les Sables ne désiraient pas son sang... Alors il décida de verser celui des autres...
La nuit tombait sur les dunes et leur vitesse ne faisait que s'accélérer... La Lune restait pleine et silencieuse à son poste alors que le ciel était empli d'étoiles filantes... Katsukaï tomba à genoux après avoir éliminé chaque guerrier de ses propres mains... Le silence enfin se faisait... Lorsque soudain un vrombissement énorme atteignit ses oreilles... Il se tourna et vit la tempête de sable qui était déjà sur lui... Le sable, d'un blanc gris tel celui de la cendre refroidie, tourbillonnait autour de lui... S'approchait... Tout devint blanc...
Il se réveilla soudain, en sueur, le corps fatigué et la gorge sèche en plein milieu des dunes... Ses parents arrivèrent, criant son nom et descendant la dune en courant... Mais seul un murmure se faisait entendre aux oreilles de Katsukaï, celui qui lui disait qu'il serait le libérateur et le faiseur de paix... Celui qui recréerai le monde à son image, pure et parfaite... Même si pour cela il devrait tuer et éradiquer des personnes, ennemies ou innocentes, stupides ou intelligentes, inconnues ou amies...
On le relevait lentement, l'approchant plus de l'astre solaire resplendissant dans les Cieux, maîtres incontestables de la Nature, décideurs du Vent et créateurs des Sables... Cela était un signe, cela était sa renaissance... Enfin il avait trouvé un but autre que vivre en ninja pour éviter de devenir aussi mercantile que ses parents. Il servirait les Cieux et les outils de ces derniers dont son grand-père, à force de services, était devenu l'immortel messager...
Il ne les décevrait pas...FIN DES SOUVENIRS D'ANTANS
Il cligna des yeux... Le nuage allait bientôt retomber et rendre une visibilité claire et nette. Pour preuve, il voyait la silouhette de son adversaire et du clone de ce dernier... Katsukaï se mit donc en position en préparant son genjutsu, s'arrêtant cependant à la dernière étape... Il fallait une visibilité parfaite pour conclure...
Lorsqu'il vit enfin son adversaire et son clone clairement, il acheva sa technique de manipulation mentale, chuchotant les mots nominatifs de cette technique...
- Magen, Dokusu no GenjutsuCette technique marchant sur plusieurs adversaires du moment qu'ils se trouvaient dans la zone touchée par le genjutsu, le clone serait affecté aussi... Et même si son adversaire était un spécialiste du genjutsu, il ne pouvait avoir vu à travers ce nuage de poussière ce qu'il avait préparé...
- Spoiler:
Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes.
______________ Moi: 400 PVChakra: 700 - 85 PC ( par tour jusqu'à libération du Genjutsu ) = 615 PCToi:430 PV - 60 PV ( par tour d'étranglement jusqu'à libération du Genjutsu ) = 370 PV588 PC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kibato vs Dai Mar 30 Nov - 23:18 | |
|
Le tournoi chuunin, que representait-il réelement ? Un simple divertissement pour les spectateurs diront certains, un mauvais de retrouvail entre les villages qui sont souvent en guerre entre eux pour d'autres. Pourtant, en réalité ces deux choses camouflées quelque chose de beaucoup plus gros derrière ceci... Le tournoi n'avait rien de vraiment amical même si les Kages montraient le contraire. A quoi servait donc cet examen ? A montrer sa superiorité sur les autres villages, écraser les autres prétendants et mettre ses propres ninjas aux premiers plans tout en exilant les autres loin d'ici. Parmi les puissances des villages, les jeunes ninjas représentaient énormement de pouvoir, ce sont eux qui seront appelés à prendre la réleve des anciens. Le village gagnant de cet examen se sentira alors beaucoup plus puissant que les autres et aura une grande envie de declencher une guerre afin d'ameliorer encore plus sa puissance dans beaucoup des cas, ou dans un autre cas, les villages perdant vont commencer à se mefier de ce village. Une trop grande puissance nuirait à leur propre village, ainsi il vallait mieux éliminer celui ci. Enfin, a quoi servait cet examen alors ? A rien du tout, juste des combats qui pouvaient décider de l'avenir du monde des shinobis... Pour sa part, Daisuke se foutait éperdumment de ce village de Kiri, donc qu'il gagne ou perde le combat, si le village était deshonoré il s'en ficherait complétement et prefererais même qu'il le soit. Une bonne guerre créerait encore plus de haine et de souffrance, il pourrait tuer, gouter au sang de personnes sans être coupable de crimes... Enfin, là il n'en était pas question, avant de penser à se qui se passerait si la défaite arriverait, il devait tout faire pour gagner. Et il allait faire son maximum face à cet adversaire. Ce tournoi était l'occasion unique de faire connaître sa puissance dans le monde, plus on était connue, plus l'on risquait de se faire attaquer par quelqu'un voulant tester sa puissance. Un moyen de s'ameliorer à l'infini ? Mais également un moyen de perdre la vie. Voila le résultat pour uen personne surpuissante, une autre la surpassera un jour et l'achevera. Toutefois, si un ninja venait à le tuer, il esperait que celui ci deviennent le meilleur ninja de tout les temps. Une sorte d'honneur d'être tué par lui ? Peut être...
D'ailleurs ? L'examen avait un autre but que de montrer la puissance des villages. Le but était de monter de grade, devenir un ninja d'une plus grande importance dans leur villages. Ainsi, ils arriveraient à obtenir des missions beaucoup plus complexes, et surtout pour la plupart, posseder se grade était un honneur très important... Ils aimaient se montrer utiles et importants dans leurs villages, quittent à risquer leurs vies pour celui ci. Ca Daisuke ne le comprenait pas... Risquer sa vie pour quelqu'un d'autre que soi, il trouvait ça incongru et sans logique. Après tout, il n'y avait réelement que sa propre personne qui importait à chaque hommes, malgré que l'amitié puisse changer cette façon de voir, l'homme ne pensera jamais rélement aux autres avant lui même. Au alors, seul des grands sages parvenaient à ceci. Toutefois, pour Daisuke... Cet recompense de monter en grade était plus qu'inutil, il avait d'autres projets... D'ailleurs serait-il choisit ? Et bien, cet examen, personne ne savait exactement sur quoi était jugés les candidats, toutefois il se doutait que la logique et la manière de combattre était quelque chose de vraiment très importante. Il fallait montrer qu'on était prêt à gerer une equipe, à realiser des choses grandioses. En d'autres termes et d'autres mots: Devenir le nouveau symbole du village. Donc, revenons au sujet initial, pour Daisuke, l'examen et le passage était tout bonnement inutil, en quelle raison ? Il avait rencontré une personne il y a peu qui lui avait proposé quelque chose de totalement different d'une simple vie de ninja accomplissant mission et faisant la fiertée de son village. Quelque chose qui lui ferait nettement plus plaisir, quelque chose qui lui tenait à coeur depuis très longtemps... Sa vengeance pourrait être accomplie ainsi, du moins, il aurait surement l'occasion de saisir sa chance...
Un mot sur cette organisation ? Akatsuki... Une organisation qu'il ne connaisait aucunement mais cet homme avait parut si etrange et la puissance qu'il degageait été effroyable, il se devait de le rejoindre, il avait perçue en celui ci l'âme de quelqu'un pouvant le mener à reussir sa vengeance. D'ailleurs qui était-il ? Il n'en avait strictement aucune idée, pourtant il avait fait des recherches sur celui ci. Et surtout sur cet oeil... Le rinnegan. Il l'avait trouvé dans un vieux livre expliquant que le rinnegan était le plus puissant dojutsu, un dojutsu qui descendait du RIkudô Senin, l'inventeur du ninjutsu qui avait vaincu il y a si longtemps Juubi, le bijuu à 10 queues et l'avait séparé en 9parties que tout le monde connait dorenavant sous le forme de Bijuu. Mais la n'était aucunement le sujet. Ainsi, cet homme n'était pas un mais 6 personnes. Comment était-ce possible ? Il l'ignorait completement et pourtant était envouté par cette puissance, chaque corps était recouvert de morceaux de métal, des barres de chakra, a quoi servaient-elles egalement ? Ici egalement, un mystere rien de plus. Quand il le reverrait, il devrait lui poser enormement de questions. Egalement le reaffronter lui ferait nettement plaisir. Il avait hâte de lui montrer sa nouvelle acquisition, du moins ses deux nouvelles acquisitions. Son épée, rappelant étrangement le pouvoir de Pein, et son sharingan prit sur le corps en décomposition maintenant d'Obito Uchiwa dans le lac près de l'arène avant le deuxieme tour. Le seule doute était alors... Ce ninja le retrouverait-il ? Comment sinon devrait-il s'y prendre pour le trouver ? Si il n'y arrivait pas, alors il serait etonnament déçu...L'idée de voir ses plans futurs raté à cause de ce ninja l'enerverait plus qu'autre chose, quand une idée lui venait en tête, il faisait son maximum afin de résussir sinon... Il y avait de forte chance que cette haine qu'il semblait reussir dornenavant à commencer à maitriser reprennent le controle comme était le souhait de sa "mauvaise conscience", Chi... Toutefois, il comptait toujours sur Yuki pour l'empecher de resombrer dans le néant comme avant. Il savait se controler pour etre vil et cruel quand il le fallait. Tout en pouvant etre magnanime et génereux si la situation presentait un vague intêret pour lui.
Seul les forts vivent... Cette phrase était en quelque sorte son nindo, il n'avait qu'une envie interieur... Gagner une puissance immense, devenir fort, pas un de ces faibles se faisant détrousser aux bords des routes, si il y avait autant de cadavres, de crimes, c'est que les gens étaient trop faible en général et la pluspart des fort n'hesitait pas à les tuer dans des intêret divers et variés mais toujours dans leur propres intêrets... Ainsi, pour sa propre opinion, toutes ces guerres resultait d'une trop grande difference de force entre les personnes, ce que d'autres ont attirent jalousie, la jalousie provoque de la haine qui finisse par aboutir à la guerre... La guerre... Ainsi, plus il reflechissait, plus ses pensées revenaient au même point comme à tout moment de la journée, toutefois, il aimait reflechir, cela lui faisait prendre les meilleurs decisions possibles dans ses futurs choix ou lieu de se tromper et parfois de le regretter toute sa vie. D'ailleurs, s'il avait quelque chose à regretter de sa vie pour le moment, il regreterrais d'être né... Sa naissance n'avait rien permi d'accomplir, au final ses parents auraient crée un monstre... Un enfant assoifé de sang, de haine, n'hesitant pas à tuer pour ameliorer sa puissance. Pourtant, il n'avait pas choisi cela de son propre plein gré, ses envies de vengeance viennent juste du meutre de ses parents... Cette triste nuit, il preferait ne plus y penser. Depuis, il était devenue une machine de haine, luttant depuis son plus jeune âge, assasinant, trahissant les personnes. Même celles qui croyaient être devenu un de ses amis. D'ailleurs, avait-il des amis ? Non, il n'en avait aucun, il n'en avait du moins jamais eu, a son souvenir, peut être quand il était plus jeune et que ses parents étaient en vie, il y avait des chances... Mais la non... N'importe qui l'ayant approché avez prit peur et s'était enfuis ou avait été tué... Autant d'eux ne pouvait comprendre sa douleur, et le pourquoi il faisait tout cela... Bref, il stopa de penser à cela, avoir aucun ami ne le derangait peu. Il faisait chaud sur l'arène, le soleil était à son zénith...
Regardant rapidement dans les tribunes qui entouraient l'arène chuunin, Daisuke posa son regard sur la tribune des Kages, les trois grandes puissances du moment étaient donc reunies. Dans d'autres examens, il y avait plus de village mais cette fois ci, le total était de 3concurents, les plus puissants des villages actuels. C'est à dire, Konoha representé par son Hokage Jiraya. Suna, répresentait par son Kazekage Sasuke et pour finir Kiri, une puissance en émmergence representé par Kakashi. Ces trois kages symbolisait la puissance de leurs villages et des modéls, pourtant aucun d'eux ne l'était réelement, dans leur bureau chacun d'eux ne reglait que des affaires insignifiante. Etaient-ils utiles ? Non... Un ANBu était largement plus tile que ceux ci, ils accomplissaient des missions au risque de leur vies, devait travailler sans arrêt durant un très long moment. Ainsi, un kage pouvait-il representer un village à lui seul ? Alors que une simple personne pauvre pouvait montrer plus de valeure et de courage que celui ci ?. Quel dommage que le monde soit gouverné comme ceci.Pourtant les personnes s'en contentaient et étaient pour la plupart très heureuses de leur vie.
Ainsi, les tribunes étaient pleines, des gens enthousiastes venaient regarder les combats qui s'y deroulés lors des examens. Pour eux ce moment n'était à raté pour rien au monde, les combats spectaculaires qu'ils pouvaient observer étaient pour eux quelque chose de sublime. Des combats bien moyens pourla plupart du temps. Pourtant ceux ci suffisait à les rendres heureux, à leur faire une distraction. A changer de pensées le temps d'une journée.
La vie dans le monde shinobi n'était pas réelement adéquate et formidable. Non tout au contraire leur vie était misérable pour la plus part. Ceux n'étant pas ninjas étaient pour la plupart considéré comme des personnes banales, pas vraiment utiles. Seul les ninjas arrivaient à vivre pleinement, du moins s'ils survivaient au longues et nombreuses missions qu'ils devaient faire tout au long de leur vie. Pour ce qui est du reste, les gens banales comme je l'ai avait appelé il y a quelques lignes. Eux, vivent dans la crainte, n'ayant pas réelement de moyen de se defendre contre les ninjas, devaient ersperer ne pas tomber sur un mercenaires ou tout autres personnes pouvant être une mauvaise frequentation. Chaque jours, enornement de personnes mourraient à cause de ninja ne reflechissant aucunement, des meurtres pour de l'argent, pour des vengeances, ou alors pour leur propre plaisir. Ainsi, le monde grouillait de personnes viles et désobligeante.
Dai était-il l'un d'eux ? Pour lui, il savait que ce qu'il faisait été mauvais, ses envies contrairement à sa morale dominait et lui faisait faire les choix comme il le souhaitait. Il savait se montrer cruel quand l'envie lui prenait, magnanime de temps à autre. Toutefois, se considéré t-il reelement comme quelqu'un de bien ? Qui pouvait se considéré comme quelqu'un prenant toujours les bonnes decisions ? Les meilleurs choses possible dans sa vie sans jamais se tromper et pour le bonheur de tous ? Le bonheur d'un fait le malheur des autres, il était impossible de satisfaire tout le monde de la meilleur façon. Une personne devrait être obligée d'être malhreuse ou contradirait les choix des autres. Telle était les populations de nos jours. La paix n'était aucunement envisageable. La seule chose qui pouvait être envisageable était que une personne scelle se monde dans un genjutsu tellement puissant que les hommes ne pouraient plus se battre entre eux. Chose impossible non ? Un tel pouvoir s'il existait ne pourrait être controlé par une seule personnes... Ainsi donc la paix n'était que peu probable... Pourtant quelqu'un arriverait peut être un jour à trover la solution afin d'effacer cette haine perpetuelle, c'est ce que Yuki lui avait lancée il y a longtemps...
Flash Back On
Toujours cette clairière calme et paisible enfermée au plus profond de l'esprit de Daisuke. La jeune femme était cette fois ci seule. Chi n'étant pas présente et surement une des meilleures choses possibles, au moins elle ne pourrait venir troubler leurs paroles. Il regarda la jolie jeune femme, c'était grâce à elle qu'il avait reçu le don de pouvoir maitriser le ninjutsu. Avant cela son avenir ne se resumait qu'à devenir un simple paysan, un marchand peut être dans le meilleur des cas. Sa triple personnalité étant apparue. Il avait reussit à maitriser le pouvoir Kami, la maznipulation du papier... Un don très rare chez les ninjas, une affinité même quasiment inconnue qui pouvait provoquer une certaine peur et des idées de sorcellerie.
Bref, il regarda la jeune femme qui lui souria et lança:
" Crois-tu que la paix est accessible ? "
La question fit sursauter Daisuke, celle ci le faisait douter depuis trop longtemps, il était arrivait à cette conclusion que la paix ne pouvait être accesible, impossible que tout les hommes soient heureux à la fois. Il repondit directement:
" Non... Ce monde n'ai que haine et combat inutil, je suis comme ce monde, haineux... Mais je le ferais changer en annéantissant toutes personnes que je jugerais inutiles. Voila ma façon de penser... "
La jeune femme ne se fâcha pas contrairement à ce beaucoup de monde aurait pu penser, malgré que celle ci ne soit pas de la même idée. Elle le comprenait et ne chercher pas à l'obliger de changer, elle essayait de lui faire comprendre afin qu'il prenne les meilleurs choix possible. Un lèger sourire, s'asseyant à coté de lui elle murmura:
" Et bien, je pense que la paix est tout à fait accesible si l'on arrive à changer les mentalités... Pourquoi n'essayerais-tu pas ? Tu pourra apporter la paix à ce monde, j'en suis certaine... Va et reflechis ! "
Daisuke la regarda partir, tentant de la retenir, son reveil serait aussi brutal qu'à son habitude. Yuki lui souria et de sa main vint effleurer sa joue. Après, la scène s'effaca et tout redevint blanc...
Flash Back Off
Pouvait-il apporter la paix à ce monde ? il n'en avait pas l'impression, pourtant il était si facil de le détruire... Pourquoi le rendre beau et paisible était si complexe ? Il n'avait toujours pas trouvé cette solution. Une seule s'était imposée à lui. Il allait utiliser sa puissance, sa haine afin de provoquer une terreur, une immense terreur qui ferait comprendre aux personnes que si quelque chose allait mal, ils en subiraient les conséquences. Bref, revenons au combat. Daisuke avait donc envoyé un clone avec une feuille, technique qu'il avait placée sur le dos de celui ci, afin de surprendre son adversaire. Toutefois, rien ne s'était passé comme il le souhaitait, au contraire son adversaire avait montrer une méfiance très importante, voir plus que n'importe quelle personne qu'il connaisait, et celui ci avait attaqué son clone avec un bushin également... S'étant bien reculé il avait parvenut à esquiver cette atttaque qui ne put au final que dechiqueter le malheureux clone...
Tant pis, il aurait de nouveau l'occasion de l'attaquer et de reussir une attaque, mais la chose qui le chagrinait le plus était que Kibato n'attaquait point, il préférait contrer, ok c'était la strategie que prenait Daisuke pour ses combats mais si personnes ne prenait les devants, alors ceci n'aurait le don que d'agaçer les spectateurs venuent assister à un match grandiose et non à une discusion sans interêt entre deux ninjas de villages différents. Il continua de fixer son adversaire, chaque mouvement pouvait dévoiler quelque chose, toujours observer, ne jamais se perdre dans ses pensées et oublier le combat, il fallait être prêt à 100%...
Un peu de fumée, juste assez pour que son adversaire soit camouflé quelques secondes, l'attaque de celui ci était quelque chose qui serait surement evident... Il fallait se tenir prêt... Il ne savait aucunement se que son adversaire était capable de faire. Quelle était l'affinité de celui ci? Il n'en savait rien du tout. Il ne fallait pas se faire prendre au piège... Rapidement, il activa son sharingan, une pupille... Voyons voir ce que celui ci lui valait en combat, le sharingan donnait un net avantage à l'utilisateur, il pouvait copier les attaques de l'adversaires, mais egalement mieux decomposer les attaques adverses et s'en sortir plus rapidement que n'importe qui. Ce dojutsu donnait une meilleure perception des choses. Ainsi, il attendit, toujours fixant le sable qui avait caché l'homme quand il entendit murmurer. Ses doigts prêt à effectuer une technique ou bien a se substituer attendirent... Puis la scène fut assez innatendue, l'adversaire ressemblait à une grande plante et des lianes commençaient à arriver vers lui afin de l'etrangler. Iréel, une chose comme ceci ne pouvait venir que d'un genjutsu, et pour sortir de celui ci, il fallait, soit se blesser fortement, soit utiliser une technique precise bien connue permettant la rupture du genjutsu. Le niveau de celui ci pouvait parfois empecher la rupture, mais son adversaire n'était qu'un genin tel que lui, les chances de pouvoir rompre ce genjutsu était fortement elevé. Les lianes menacentes avançaient vers sa gorge et Daisuke ayant préparé ses mains et avec la rapidité donnée par son oeil murmura:
- Kai
Le sort se dissipa de justesse, cette attaque perturba quelques secondes le ninja, les genjutsu étaient des techniques très puissante si elles étaient utilisées sur des ninjas de grades inferieur, il devrait un jour penser à essayer d'en apprendre. Mais la n'était pas la question. Il regarda à ses côtés, son clone avait disparut, normal, un simple bushin ne pouvait en aucun cas survivre a un tel genjutsu... Il fallait agir vite, son adversaire était à une distance peu eloignée de lui avec ce genjutsu, ainsi donc, Daisuke pointa son sabre sur lui et lança:
- Répulse, Zetsuboo...
L'effet de son épée avait pour but d'envoyer une onde de choc rapide et peu visible depuis la pointe de son épée vers l'adversaire et de pouvoir le sonner quelques secondes. Ainsi, l'onde de choc partie à toute vitesse vers le ninja. Mais contrairement à sa première attaque, c'est sans certitude qu'il emit un bref sourire. Après tout, son adversaire était le plus malin qu'il n'avait jamais encore combattu... Et celui ci était bien capable d'esquiver son attaque, il en était certain. Ainsi, le combat était enfin bel et bien engagé, et le public attendait avec une certain impatience la suite.
|
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Kibato vs Dai Mer 1 Déc - 20:42 | |
| Poum poum, Combat terminé, le résultat vous sera donné rapidement . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kibato vs Dai | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|