Invité Invité
| Sujet: Kuroyami, un coeur rongé par les ténèbres. [terminée] Mer 30 Nov - 13:03 | |
|
Votre personnage
|
✘ Nom: Kuroyami
✘ Prénom: Zexion
✘ Age: 19 ans.
✘ Nindo: " Un but ? En ai-je besoin ? Très bien, je vais vous dire, moi, Zexion, n'ait pour seul but que réformer ce monde, peu importe les années que cela prendra je submergerai ce monde dans la même peine que j'ai connu !" .
✘ Village désiré: Kiri.
|
Description psychologique
(Minimum de 10 lignes) Manipulateur: Zexion est passé maitre dans l'art de manipuler les gens, cachant toujours ses sentiments et ses intentions, il est difficile de lui faire confiance par moment cependant il est aussi difficile de lire dans son jeu. Loin d'être stupide, il ne commet jamais un acte répréhensible lui-même et ne donne jamais l'ordre de commettre ce dernier directement, à vrai dire, il se sert souvent des gens sans qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont que des pions.
Sombre: Le cœur de Zexion n'est clairement plus un cœur de shinobi voulant protéger son village, non, actuellement il est bien plus intéressé par ses idées de remaniement, bien qu'il s'en sait actuellement incapable, il éprouve une certain rancœur envers tous les chefs d'états pas à titre personnelle mais à titre général, peu importe qui devient chef, ce dernier accepte de devenir centre névralgique des raisons et causes de nombreuses morts.
Etrange: Zexion à beau être froid et distant la plupart du temps sans pour autant être taciturne, son cœur est étrangement réchauffé lorsqu'il voit des fratrie solide, peut-être sont-ce là des réminiscences de son passé et de sa soeur, en tout cas il éprouve un certain respect pour les frères et soeurs, bien qu'il n'hésitera pas à utiliser leurs liens pour parvenir à ses objectifs.
Illusionniste: Comme un miroir de son coeur et de ses actes, Zexion est un expert des arts ninjas les moins pratiqués, Genjutsu et Fuinjutsu bien qu'expert est un grand mot, disons qu'il se spécialise plus dans la guerre des nerfs et des informations que la force brute. Comme il le dit souvent " Sans information, un chef n'est rien, de l'argent ne sert à rien et une armée est inutile, l'information est donc l'arme la plus efficace dans ce monde de ninja"
Ah les femmes: Surement encore une bribe de son passé, mais Zexion a un mal fou avec les filles, il a tendance à rougir facilement et trahir ses pensées, cependant, lorsqu'il s'agit d'une mission, il arrive à mettre cette faiblesse de côté pour le bien de cette dernière et de ses ambitions. Parlons de ces dernières, en effet Zexion est ambitieux, mais patient, c'est pourquoi il est considéré comme un puit de sagesse et un modèle de calme par les autres personnes.. Bien qu'au fond une rage vengeresse brûle en lui.
Description physiologique
(Minimum de 10 lignes) Zexion est une personne que l'on dit agréable à l'oeil, bien que lui ne s'en rende pas vraiment compte puisqu'il ne passe pas son temps devant un miroir. Ses cheveux sont d'un blanc immaculé et sont assez longs. De nombreuses petites mèches tombent le long de son visage alors que, du côté droit de ce dernier, une grand et longue mèche tombe jusqu'en bas de son visage, cachant de ce fait son oeil. Parlons de ses yeux d'ailleurs, ces derniers sont d'une couleur cyan très lumineuse, ce qui ne laisse pas vraiment sous entendre l'état de son coeurs.
Ses yeux expriment une grande instruction et montrent une grande ingéniosité, son regard est cependant souvent sévère et semble faire penser qu'il juge ce qu'il regarde. Ce qui n'est pas totalement faux en général. Ses yeux et sa chevelure s'accordent parfaitement avec les traits de son visages qui sont fins. Son nez et sa bouche sont tout deux finement dessiné. Son teint pâle laisse sous-entendre qu'il passe beaucoup de temps à étudier ou autre chose.
Pour ce qui est du reste de son corps... Il est légèrement musclé sans entrer dans l'excès, ce qui est normal puisqu'il est stratège plus que guerrier. Il fait 1m81 pour 74Kg, une morphologie normale donc. Et enfin, parlons de sa tenue vestimentaire, le trait le plus étrange chez lui. A l'instar d'une certaine organisation, il porte une long manteau, cependant ce dernier est en cuir et comporte une longue fermeture en son centre. Une chaine relie les deux bout de la large capuche qu'elle possède tout comme le ferait une chaine sur une cape. Ladite capuche peut d'ailleurs complétement cacher son visage lorsqu'il la met. En plus de ça il porte des gants en cuirs noir et des chaussure ressemblant à des rangers, autant dire que son apparence est assez significative de son esprit. Il est aussi utile de préciser qu'il a toujours une grand livre qui prend sous sa ceinture, dans son dos. -
Votre Histoire
(Minimum de 10 lignes) Un livre se ferme, un second s’ouvre, mais qui avait-il dans ce livre qui maintenant est clos ?
« Ichi… Ni… San…Go… - Tu as oublié le Yon, Zexion - Aah ! Onee-san ! Regardes ! Regardes ! Le vieux monsieur m’a donné un livre ! - Oh ! C’est gentil ! Tu as pensée à le remercier ? - Oui ! - C’est bien, Zexion »
En effet, ce livre racontait l’histoire de Zexion, un jeune homme n’ayant guère de parents ces derniers ayant été tués par des bandits de grand chemin. Bien sûr, le coup de l’enfant orphelin renfermant un potentiel caché peut paraitre cliché, mais ce n’est pas du tout le cas. Pour en revenir à l’histoire de notre jeune homme, il avait à peine six ans, voyez à quel point la vie peut être cruelle… Mais heureusement pour lui il n’était pas totalement seul. En effet, sa sœur de quinze ans prenait soin de lui comme elle le pouvait bien qu‘elle n‘était sa sœur que de façon spirituelle. Il fallait aussi dire que leur présence dans une caravane nomade rendait les choses bien plus simple même si elles n’étaient pas brillantes. Peut-être était-il finalement heureux de sa vie, il était difficile de vraiment juger ça avec son âge. En bref, les deux jeunes frères et sœurs se trouvaient dans une caravane, cette dernière était à l’arrêt, en effet une pause n’était jamais une mauvaise chose n’est-ce pas ? Ainsi après un court moment passé à discuter, les deux personnes quittaient finalement leur nid douillé pour rejoindre le reste de la caravane. Le vieil homme qui dirigeait plus ou moins cette dernière avait toujours été bon avec eux, un peu comme une sorte de grand-père bienfaiteur.
« Oh ! Zexion ! Aya ! Vous voilà enfin mes enfants. - Grand père ! Tu sais ! Tu sais ! J’arrive à compter jusqu’à cinq ! - Mais tu oublies le quatre - Ah Onee-chan ! Ne le dis pas ! - Ah ah ah ah, c’est bien mon enfant. Savez-vous où nous sommes ? - Mh… dans une forêt avec plein d’arbre ! - Ah ah ah Oui Zexion, c’est la forêt qui borde le village de Konoha, nous allons nous-y procurer des vivres. Voulez-vous venir ? - Oui ! - Oui ! »
En effet le village ninja du pays du feu était celui qui avait le moins de mal à aider les caravaniers, puis c’était surtout la zone la plus facile d’accès lorsqu’on était à pied. Zexion était impressionné, c’était la première fois qu’il entrait dans un si grand village, tout lui semblait si imposant, à l’échelle enfantine c’était surement normal d’un autre côté. Lui qui n’avait jamais connu la sédentarisation, il était séduit par ce spectacle qui s’offrait à lui. C’est surement à ce moment là qu’il eut une révélation, lui aussi serait l’un des engrenages qui animerait un village. C’est alors que le doyen rencontrait l’actuel Hokage que Zexion prit ladite résolution… Konoha hein… Il s’en souviendrait, peut-être l’effet aurait-il était le même ou bien aurait-il été différent avec un autre village, mais seul le présent et le moment présent importait, pas les probabilités et les si.
Quelques années plus tard…
Le doyen venait à peine de quitter ce monde, la vieillesse l’avait emporté, Zexion, alors âgé de treize ans, était un jeune homme plein de vie et de rêves. Aya quant à elle avait à présent vingt années, elle était devenue une sublime et plantureuse jeune femme qui faisait tourner bien des têtes. Pourtant, comme à l’accoutumé, ses inquiétudes et ses pensées ne se tournaient que vers Zexion, ce dernier trouvait ça un peu gênant, mais au fond… Ce n’était pas si mal n’est-ce pas ? Oh, pour information, la caravane se trouvait dans le pays du thé, en effet, le doyen fut originaire de ce dernier. Trouvez ça marrant ou non, mais c’était en pleine période de la fameuse course qu’il s’y déroule. Zexion profitait de ce spéctacle en tant que spéctateur bien que son air n’était pas vraiment réjouie. A ses côtés on pouvait voir deux personnes, Aya et un dame bie plus âges, c’est d’ailleurs celle-ci qui ouvrit la discussion.
« C’est triste, mais nous ne pouvons rien y faire, Zexion. - La caravane va être dissoute à notre retour au pays du feu, je ne pensais pas que la mort de notre doyen aurait de telles conséquences… - Zexion… Tu es fait pour la vie de ninja, tu en as le talent, pas pour une vie de vieux caravanier. - Peut-être… Cependant - Ah ah… Rabat-joie de Zexion ! Dis-toi qu’une nouvelle vie s’offre à toi ! Toi qui voulait devenir ninja il y a cinq années en arrière. Ne te plains pas maintenant ! - Ahah… Oui… Tu as raison nee-chan. »
Ainsi, après quelques jours, le groupe reprit la route se dirigeant vers le pays du feu une nouvelle fois. Fusse le destin ou bien simplement un mauvais tour des dieux, mais la caravane n’allait pas avoir le temps de se dissoudre. Une explosion retentissait dés qu’ils arrivaient dans le pays du feu… Un embuscade, des bandits… Le bruit du feu et du sang. Bien sur Zexion ne comptait pas laissait les choses se dérouler ainsi… Sortant des kunai, il lançait ces derniers sur les bandits, mais il était trop faible et ses ennemis trop nombreux, si seulement il connaissait le ninjutsu ou le Taijutsu… Il voyait les gens se faire massacrer… Et finalement lui-même vit un homme lui foncer dessus épée à la main… Tout se déroulait au ralentit dans la tête du jeune homme, l’épée se levant au ciel, s’abattant et finalement, sa sœur s’interposant entre l’acier mortel et lui… Ses yeux s’ouvraient de plus en plus que sa sœur tombait vers le sol… Et lorsqu’’elle si écrasait il se mit à hurler, hurler sa peine transperçant l’homme de son dernier Kunai avant de tomber au sol sur les genoux.
« Onee-chan… lèves-toi… Allez… c’est pas marrant, arrêtes de me faire des blagues… Onee-chan ! Onee---chan…. Non…. Nande…. WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA»
Finalement alors que tout semblait terminé pour les quelques résistants, Zexion tombait dans un coma profond au moment même ou les ninjas de Konoha intervenaient, attirés par l’explosion de tantôt. Bien sur face à un escadron de ninja entrainé, les quelques bandits ne firent pas long feu… Et finalement l’unique survivant fut mené au village dans lequel il reçu des soins, mais son choc était grave et son réveil tardif… Ainsi ce fut une année entière qu’il mit pour se réveiller. Mais plus rien était pareil, son regard était vide malgré son bleu cyan. Son réveil ne passait bien sûr pas inaperçu, tout autant que son chakra qui laissait sous entendre qu’il était un ninja.
De longues années passèrent et aujourd’hui…
Il est devenu ninja à Kiri après avoir fuit Konoha qu'il accusait d'avoir agit trop tard face à ces bandits. Il devenait enfin un vrai ninja, comme il l’avait rêvé, mais ce rêve n’avait plus raison d’être puisqu’il n’avait plus personne à protéger… Souvent il se qualifiait de manipulateur sombre… En effet, Zexion n’était plus l’enfant pétillant d’antan, mais bel est bien un homme rongé par les ténèbres… Son cœur était si sombre mais pourtant il ne s’était pas laissé bercé par la folie, au contraire, son intellect était sa plus grande arme… Ainsi, il fermait un livre, celui-du passé et en ouvrait un nouveau, celui du futur… Un livre où il voulait écrire la fin de Konoha...
Ceci est l’histoire de Kuroyami Zexion, un enfant brisé dont le rêve est de réformer le monde.
CODES DU RÈGLEMENT (2) : Kozukoto Walabize et Mission Oméga.
|
|
|
Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Kuroyami, un coeur rongé par les ténèbres. [terminée] Mer 30 Nov - 14:54 | |
| Bienvenue sur le forum,
Je te propose le grade de chuunin pour débuter. Ainsi tu reçois donc 6techniques à ton arrivée à Kiri.
Bon rp à toi parmi nous. |
|