Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Techniques de Zexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Techniques de Zexion Empty
MessageSujet: Techniques de Zexion   Techniques de Zexion Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:23

Nom: Fuinjutsu: Ten no Kagami:
Détails: Un sceaux qu'a étudié et modifié Zexion, ledit sceau se trouve dans le livre qu'il transporte toujours et lui permet d'absorber un ninjutsu mineur et de l'enfermer dans le sceau pour ensuite le renvoyer à sa convenance, cependant il ne peut pas stocker de techniques puissantes et peut stocker uniquement un ninjutsu à la fois. De plus le sceau doit être de nouveau dessiner après utilisation.
Chuunin 4jours d'entraînement.
Renvoie une technique de Genin, une fois par combat. 70 de chakra.


Nom: Fuinjutsu: Yugami
Détails: Il s'agit d'un sceau que Zexion peut poser sur un corps, le sceaux ne reste cependant que quelques seconde et perturbe le fonctionnement de la zone touchée durant quelques courtes secondes. Le principe du sceau et d'altérer la circulation du chakra et les onde électrique dans les nerfs...
Juunin 4jours d'entraînement.
120 de chakra, difficulté de se mouvoir, 90 de dégâts.

Nom: Fuinjutsu, Tsuindoa
Détails: Une association de deux sceaux, le but étant de faire entrer un objet ( message ou autre) dans un sceau le faisant ressortir par un autre. Deux sceau doivent être placé, le premier sert à absorbé l'objet, le second à le refaire sortir. Le sceau diparait après utilisation.
Genin 3jours d'entraînement.
50 de chakra, sert contre n'importe quelles sortes de projectiles.

Nom: Genjutsu: Shiroi Kage
Détail; Un genjutsu qui permet de faire croire à la cible qu'elle attaque bien Zexion, cependant lorsque ce dernier est touche, il disparait dans une fumée blanche qui se réunie et pose un sceau sur ce qu'elle a touchée, ce sceau sert à déclencher une autre attaque.
Juunin 4jours d'entraînement.
100 de chakra.

Nom: Fuinjutsu: Shiroi Nami
Détails: La suite de Shiroi Kage, le sceau posé par ce dernier, lorsqu'il est brisé, émet une onde qui provoque de vive douleur dans tout le corps durant quelques seconde. Bien que la douleur n'est pas mortelle, elle peut facilement stopper quelqu'un dans son élan.
Juunin 5jours d'entraînement.
90 de dégâts. (logiquement, cette technique est utilisée après le shiroi)

(les spé du départ du perso sont Fuinjutsu en affinité, Genjutsu et Kuchyose en spé)


Dernière édition par Kuroyami Zexion le Mer 30 Nov - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Zexion Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zexion   Techniques de Zexion Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:31

Nom: Fuinjutsu: Ten no Kagami:
Détails: Un sceaux qu'a étudié et modifié Zexion, ledit sceau se trouve dans le livre qu'il transporte toujours et lui permet d'absorber un ninjutsu mineur et de l'enfermer dans le sceau pour ensuite le renvoyer à sa convenance, cependant il ne peut pas stocker de techniques puissantes et peut stocker uniquement un ninjutsu à la fois. De plus le sceau doit être de nouveau dessiner après utilisation.
Chuunin 4jours d'entraînement.
Renvoie une technique de Genin, une fois par combat. 70 de chakra.

Nom: Kuchyose no Jutsu: Shiro Okami
Détails: A l'instar des chiens de Konoha, les loups blancs sont de très bon traqueurs, pour ce qui est de son stade actuel d'invocation, Zexion ne peut appeler qu'un simple loup aux multiple cicatrices et ayant un flair développé ainsi que l'art de la parole. Ce loup est doté d'un ninjato et fait ce que son invocateur ne peut pas faire: combattre avec les muscles.
Invocations inventées refusées, technique à changer

Nom! Genjutsu: Yami no Shinjitsu
Détails: Un genjutsu qui plonge les personnes touchée dans un monde de noirceur, dans ce monde le sens de la vue ne sert plus à rien, il faut se fier à ses autres sens, plus qu'une attaque ce Genjutsu est un pion sur l'Échiquier des stratégies de Zexion. Cependant, si l'ennemi est privé de la vu, Zexion l'est aussi c'est pourquoi il couple souvent cette technique avec l'invocation de Shiro Okami.
Vu que la technique d'invocation est refusée, j'te propose de changer celle là aussi ^^

Nom: Fuinjutsu: Yugami
Détails: Il s'agit d'un sceau que Zexion peut poser sur un corps, le sceaux ne reste cependant que quelques seconde et perturbe le fonctionnement de la zone touchée durant quelques courtes secondes. Le principe du sceau et d'altérer la circulation du chakra et les onde électrique dans les nerfs...
Juunin 4jours d'entraînement.
120 de chakra, difficulté de se mouvoir, 90 de dégâts.

Nom: Fuinjutsu: Kurai Deizan
Détails: Il s'agit du Fuinjutsu le plus élaboré de Zexion, ce dernier permet en effet de sceller le "temps" via un sceau dessiné. De ce fait des kunai peuvent être arrêté en vols et des personnes peuvent grandement ralenties, La technique est cependant très couteuse en chakra et le sceau devant être dessiné, celui-ci doit être placé au préalable avant activation, de plus pour que l'effet soit optimal, le sceau doit être de grande taille, ce qui rend sa préparation et son activation longue.
M'ouais, j'refuse celle là, cheaté à mon goût, arrêter le temps ça permet trop d'avantages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Zexion Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zexion   Techniques de Zexion Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:44

Edité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Zexion Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zexion   Techniques de Zexion Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:57

Nom: Fuinjutsu, Tsuindoa
Détails: Une association de deux sceaux, le but étant de faire entrer un objet ( message ou autre) dans un sceau le faisant ressortir par un autre. Deux sceau doivent être placé, le premier sert à absorbé l'objet, le second à le refaire sortir. Le sceau diparait après utilisation.
Genin 3jours d'entraînement.
50 de chakra, sert contre n'importe quelles sortes de projectiles.

Nom: Genjutsu: Shiroi Kage
Détail; Un genjutsu qui permet de faire croire à la cible qu'elle attaque bien Zexion, cependant lorsque ce dernier est touche, il disparait dans une fumée blanche qui se réunie et pose un sceau sur ce qu'elle a touchée, ce sceau sert à déclencher une autre attaque.
Juunin 4jours d'entraînement.
100 de chakra.

Nom: Fuinjutsu: Shiroi Nami
Détails: La suite de Shiroi Kage, le sceau posé par ce dernier, lorsqu'il est brisé, émet une onde qui provoque de vive douleur dans tout le corps durant quelques seconde. Bien que la douleur n'est pas mortelle, elle peut facilement stopper quelqu'un dans son élan.
Juunin 5jours d'entraînement.
90 de dégâts. (logiquement, cette technique est utilisée après le shiroi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Zexion Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zexion   Techniques de Zexion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques de Zexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin de Zexion ?!
» Techniques de Law
» Absences de Zexion
» Achats de Zexion
» Missions de Zexion (demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-