Invité Invité
| Sujet: Des racines corrompue partie 2 Jeu 1 Déc - 8:52 | |
| Une matinée semblable à toutes les autres, enfin presque le shinobi Zashui venait d'être nommé Chuunin à la suite de son examen. Un examen en un contre un qui lui a fait prendre conscience qu'il n'étais pas un bon attaquant du a son manque de techniques offensives. Bref de toute façon hier il avait reçu son ordre de mission, une de rang B pour la première fois depuis qu'il est a Konoha *enfin une mission vraiment importante* pensait le jeune Nuura. Oui effectivement cette mission était importante, une d'infiltration pas n'importe laquelle celle d'infiltrer un réseau de rebelle plutôt bien équipé. Heureusement pour lui, son ami Kiba le seul qu'il ait depuis son arrivé a Konoha avait effectuer une première mission d'infiltration et il faut admettre qu'il avait géré le nom du chef de cette organisation et la structure du bâtiment. En deux mot " Beau Goss" maintenant à Zashui de jouer, la journée commença comme sa routine habituelle du matin petit déjeuner, lavage, habillage et mise en place de ses nouvelles épaulettes acheté la veille, bandeau autour du cou et katana attaché dans le dos.
Le soleil était bas dans le ciel commençant tout juste à se lever, beaucoup de gens étaient encore dans les bras de Morphée a cette heure du matin. Plus vite il sera devant le camp ennemi mieux se sera. Son but n'était pas de détruire le camp de toute façon il n'était pas assez fort pour tuer un bon ninja du même rang que lui alors, une fois là-bas il faudra qu'il s'organise clean. Arriver à s'infiltrer, avoir un badge comme précisé dans le rapport et ensuite détruire les canons facile non? Effectivement c'est plus simple à dire qu'à faire. Zashui Marchait tout en pensant à comment s'infiltrer, mais il semblerait que ce soit déjà trop tard, ouais un kunai venait juste de se planter dans un arbre devant Zashui afin de lui couper la route. Un homme sauta d'un arbre pour arriver devant lui avec un katana dans la main pointé vers le coeur du jeune Nuura.
"Que fait tu là ?"
Qu'est-ce qu'il pourrait sortir comme excuse? Un seul choix était encore possible l'infiltration discrète était mort pensait Zashui, mais je peut toujours faire croire que je veut rejoindre les rangs de la rébellion.
"Je suis venu pour rejoindre la rébellion j'en ai entendu parler et j'ai donc décidé de venir avec vous. J'en est marre de servir un homme serpent, faîte vite s'il vous plait je dois vite fuir sinon des ninjas de Orochimaru vont me rattraper et me torturer pour ma tentative de fuite."
Suivie de ces mots une tête suppliante et miséreuse se dresser face a l'homme mystérieux. Zashui était un très bon acteur quand il le voulait. L'adversaire en face tomba dans le piège de la pitié qu'il venait de faire. Il hésita un instant puis rangea son katana dans son étui situé au niveau de sa taille à la jambe gauche.
"D'accord suis moi, mais fait vite si tu crois que tu est poursuivi."
Hé hé voilà, seulement en jouant un peu sur les sentiments des gens on peut avoir ce que l'on veut. Maintenant je n'aurais même pas besoin de me cacher j'avais rejoins leur rang, mais pourrai-je partir de leur forteresse facilement après? D'ailleurs cette homme je n'étais pas sur que c'était un homme, en même temps il ou elle portait un masque d'anbu et un long manteau avec une capuche. On ne pouvait pas voir les formes ou les caractéristique qui différenciait un homme d'une femme, mais vu sa démarche Zashui en tira vite la conclusion que ce n'était pas un homme. Ils sautaient d'arbre en arbre cette personne n'avait pas l'air très bavarde, mais il risqua de lui adresser la parole
"Hé toi si je ne m'abuse tu est une femme et je ne me suis pas présenté je m'appelle Zashui Nuura et toi comment te nomme tu?"
La femme se retourna brièvement vers Zashui qui le suivait avec un peu de retard.
"Moi et bien je m'appelle Tokine et je suis une membre active de la rébellion. Je suis contente d'avoir trouvée un nouveau soldat pour nos prochain mouvement de troupe. "
*Mouvement de troupes ?! Mince il compte déjà bouger alors que le Hokage semblait occupé par d'autre évènements. Je vais devoir détruire leur canon et le plus vite sera le mieux pour pouvoir ensuite retourné à mon entrainement je manquais trop de puissance pour être un bon ninja de Konoha. Bon faut pas que je me loupe il faut que j'arrive a tromper la vigilance de cette meuf. *
Le temps de sa pensé ils étaient déjà arriver devant les portes du villages fortifié. Zashui avait déjà été ici quand il vagabondait et vivait des travaux agricoles, ouais maintenant il se souvenait ce village était vraiment minuscule et c'est ici qu'il avait rencontrer une sympathique famille, un homme et une femme mariée qui avait une fille de son âge. Peut-être les reverras t'il qui sais? Ce petit village qui était composé avant de deux ou trois ferme était devenu une véritable forteresse, les remparts étaient gigantesques et on pouvait y voir des canons dépassés un peu des murailles. Il venait de franchir les murailles toujours accompagnés de la jeune femme. Elle lui fit un signe de tête signifiant qu'il devait la suivre, le camps était formé d'abord par des tantes blanches et on pouvait voir au coeur du village des maisons. Où l’emmenait-elle? Aucune idée elle venait de s'arrêter devant une tante et se retourna tout en enlevant son masque et sa capuche.
"Bienvenu, ici dans cette tante se trouve le chef Bakuru qui te remettra ton insigne pour faire parti de la résistance. Il te demandera en même temps qu'elles sont t'ai spécialisation"
Zashui avait écouté attentivement les paroles de la jeune femme, mais resté scotcher devant la beauté de son visage, ses cheveux noirs ébène vraiment magnifique, son regard équipé de yeux marron somptueux et que dire sur ses lèvres si fine et si belle. Bref il n'était pas là pour sa il lui fit un signe de tête pour réponse et pris avec son bras le voile de la tante et entra. La tante était plutôt bien éclairé, mais il n'y avait qu'un bureau avec un homme derrière le bureau. Il s'avança un peu et Bakuru lui fit signe de s'asseoir avec sa main, une fois que Zashui fût assit il prit la parole :
"Bonjours et bienvenu parmi nous, Tokine m'a dit que tu voulais nous rejoindre, quel son t'est affinité et spécialité? Pourquoi veut tu nous rejoindre et comment t'appelle-tu ?"
Il parlait aimablement et avait l'air gentil, mais pourquoi était-t-il l'ennemi de Orochimaru ? Pas grave trop se poser de question est égale à chercher des ennuis.
" Euh bonjours je m'appel Zashui, je suis un ninja favorisant le ninjutsu Doton et j'ai comme spécialité le Taijutsu, mais je ne suis pas très doué. En faite je veut rejoindre la rébellion, car Orochimaru est vraiment un être horrible il a tuer des enfants devant mes yeux"
En vrai il n'avait vu qu'une seule fois Orochimaru et il faut avouer qu'il laissait pas mal de liberté a ses ninjas tant que l'on allait pas contre lui ce qui est normale, Zashui lui en avait rien à foutre tant qu'il pouvait mener sa vie pépère. Bref revenons à notre conversation. Bakuru notait ce que lui disait Zashui avant de remonter sa tête pour le regarder dans les yeux
" C'est d'accord voilà ton badge bienvenu chez les rebelles Tokine sera ta sensei sur ce tu peut disposer."
Quoi une femme du même âge que lui qui allait être son sensei il manquait tant de bon ninja que sa? Peu importe le jeune Nuura se leva et prit la toile de la tante qui servait de porte afin de sortir de celle-ci, mais avant de franchir totalement l'entré il tourna un peu son cou vers Bakuru pour lui parler.
" C'est bien un clone n'est-ce pas? Vous ne recevez même pas les nouveaux arrivés personnellement."
Sur ses mot Zashui ce retourna et parti retrouver sa nouvelle sensei, elle était vraiment belle et son visage lui semblait être un visage familier, mais pourquoi? Il n'en savait rien, mais la journée était passé, il semblait que les ninjas de la rébellion vivait par duo dans des chambres de quatre à six, enfin chambre était un grand mot étant donné que ce n'était qu'une simple tante avec deux ou trois lit superposé. Maintenant il était un véritable membre de la rébellion sa mission du soir sera de patrouiller sur les murailles avec Tokine il faudrait qu'il arrive a s'en débarrasser, mais comment? Il trouvera bien un moyen au moment voulut, puis il faut avouer qu'elle est plutôt mignonne il n'avait qu'a la divertir en la draguant tout en salopant les canons. Durant la journée il avait fait le repérage des canons il y en avait en tout sur la muraille vingt et dix dans un petit hangar prêt de la tante où se situé sa zone de repos. Il vas devoir détruire trente canon en une nuit avec une coéquipière.
"DRING DRING"
Leur tour de garde venait de débuter, maintenant c'était à lui de jouer. Montant sur les murailles pour guetter une attaque ennemie. Il avait peut-être une idée pour détruire à la fois les canons et les murailles, une nouvelle technique qu'il avait apprit il n'y a pas longtemps de sa. Mais il faudrait crée une diversion avant de s'attaquer au muraille puis avant de pouvoir faire la diversion s'occuper de la sensei. Il marchait sur les murailles juste derrière Tokine, maintenant il devait mettre son plan en action, ni une ni deux son sabre dégainé il le mettait au niveau du cou de la jeune femme et l'autre bras bloquant le bras de la jeune femme et la main sur sa bouche il lui murmura.
"Ecoute moi bien, je suis un ninja à la solde de Konoha et je déteste votre rébellion vous allez seulement causé plus de mort qu'il n'en faut par égoïsme. Fait ton choix rejoint moi ou péri ce soir, je te fait confiance, car je me souvient que t'ai parent mon hébergé pendant 3mois dans ce village. A trois j'enlève ma main tu me dit oui je te relâche si tu dis non tu verras bien."
Zashui pouvait sentir les larmes de la jeune femme couler sur sa main, mais malgrès sa il conta jusqu'à trois et on pu entendre d'une petite voix tremblante un petit oui. Parfait elle se retrouvait déjà enchaîner et ballonnets pendant que Zashui composait ses mudaras pour déclencher la technique Doton "l'enfer des fourmis" le bâtiment qui servait de hangar pour les canon était entrain de se faire aspiré par cette technique. Maintenant il renversait les canons du haut des murailles en commençant par ceux des portes, pour ensuite faire la moitié du camp et déclencher une deuxième technique "appel de la faille de terre" on pouvait voir la muraille parallèle à celle des portes se briser en morceaux sous la puissance de cette attaque. Zashui sauta au sol dans le village avec Tokine sur les épaules pour ensuite disparaître sous terre grâce à la technique de projection souterraine.
Aucun poursuivant tout semblait s'être bien passé, mais il y avait toujours cette Tokine dans les pattes de Zashui que devait-il en faire? Il la détacha de ses chaines et lui enleva le ballonnets.
" Pourquoi tu m'a fait sa je t'avais dit oui Zashui. Puis d'où tu te permet de me parler de mes parents ils sont mort! Car il ne voulait pas rejoindre la rébellion, je te remercie de m'avoir sauvé, mais maintenant laisse moi seule."
Zashui comprenait sa douleur lui aussi avait perdu ses parents du jour au lendemain et il savait que laisser une personne toute seule après ça c'était comme lui passer la corde au cou.
" Ecoute moi, je sais ce que c'est de perdre ses parents j'avais 12 ans quand c'est arrivé viens avec moi à Konoha j'ai un appartement tu pourras y rester le temps de t'en trouver un, mais d'abord tu devras voir orochimaru et lui dire tout ce que tu sais sur les rebelles."
La jeune femme le regarda avec un aire triste et hésitante avant de lui faire un signe de tête positif à sa proposition.
"En route maintenant"
Pour une fois c'était Zashui qui avait fait preuve du plus d'humanité et non quelqu'un d'autre. Ils étaient maintenant tout les deux en routes pour aller à Konoha en sautant de branche en branche
|
|