Invité Invité
| Sujet: Daisuke Dim 14 Nov - 15:59 | |
| Nom: Seikyo Prénom: Daisuke Age: 17 ans Affinité(s): Papier Nindo: << Rien n'unit aussi fort que la haine : ni l'amour, ni l'amitié, ni l'admiration. >> Ryos: 5 ryo
Capacités:
Chakra: 1110 Vie: 950
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Armes et équipement:
- Katana nommé Zetsuboo - Gants - Sandales - 90 sembons
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques apprises: Papier no Jutsu !- Spoiler:
Nom: Kami Hakai Une immense feuille de papier fonce sur l'adversaire et quand celle ci et assez proche de celui ci, une rupture se fait et elle implose en millier de petit papier coupant. Cette attaque est très dure a esquiver quand on ne la jamais vue et surprend l'adversaire. Niveau genin 3jours entrainement Chakra: 120 chakra - 110 dégats
Nom: Nimpo, Kami Hebi Daisuke crée un grand serpent en origami, dont les écailles acérées sont tranchantes comme des rasoirs, et possédant de longs crochets que je ne conseillerai à personne. Le serpent fonce sur l'adversaire et son attaque est contrôlée par Daisuke. Le reptile de papier peut aussi s'enrouler autour de l'adversaire, et ainsi infliger de terribles dégâts à celui-ci du fait de son corps tranchant, tout en achevant la victime en plantant ses crochets dans son cou. Niveau genin 2jours entrainement Chakra: 80 par serpents, 40 de dégat par coup de morsure, les écailles peuvent servir d'arme et peuvent infligé des dommage plus minime: -30 de dégat.
Kami Shuriken (Les shurikens de papier) Technique qui consiste à utiliser des shurikens en papier, Konan transforme une partie de son corps en origami qui se forme en shuriken. Niveau gennin, 2 jours d'entrainements 15 de chakra par shuriken, 10 de dégats
Shikigami no Mai (La danse des feuilles de papiers) Konan transforme son corps en morceaux de papiers qu'elle plie à volonté. Ceci lui permet de voir les adversaires approcher à un rayon de 10 kilomètres ou bien pour les filatures Niveau genin, 3 jours d'entrainements 70 de chakra, sert aux filatures
Bunkai to karada no sai kōsei (décomposition et recomposition du corps) Le corps de Konan peut entièrement se décomposer en feuilles de papier. Les dégâts qui lui sont infligés perdent en puissance. Elle peut se recomposer à volonté. Niveau Chunnin, 3 jours d'entrainements Niveau Gennin : -40 de dégâts sur les attaques physiques ; 30 de chakra par tour Niveau Chunnin : -80 de dégâts sur les attaques physiques ; 50 de chakra par tour. Niveau Juunin : Insensible aux attaques physiques ; 70 de chakra par tour. Niveau ANBU: Permet une esquive parfaite de n'importe quel jutsu pour 200 de chakra. (1fois maximum par combat)
Kami bunshin (clone de papier) Konan crée un clone de papier pour diverse utilisation. Cependant, il ne peut trop s’éloigner d’elle (contrairement au kage bunshin), mais peut agir indépendamment du corps d’origine, contrôlé par la pensée de Konan. Lorsqu’il est détruit, il se transforme en des Kami shurikens contrôlés par Konan. Niveau Chunnin, 4 jours d'entrainements 40 de chakra par clone, il possède une esquive et si il est détruit avec un attaque de taijutsu inflige 30 de dégats
Kōgeki wa kami ha (L'attaque des origamis) Après avoir fait la technique Kami Toku, les ailes de papiers sont tournées vers l'adversaire et les feuilles de papiers foncent vers l'adversaire à une vitesse fulgurante, cette attaque surpasse les attaques katon n'importes lesquelles. Niveau chuunin, 4 jours d'entrainements 120 de chakra, 170 de dégats, surclasse les attaques de type katon
Bunshin bakuhatsu no Kami (clone de papier) Konan crée un clone explosif d'elle même qui explose (comme par hasard) au premier contact. Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements 60 de chakra par clones, 80 de dégats par explosion
Kami de karada no kaifuku (recouvrement du corps par le papier) Konan recouvre entièrement la personne, nécessite la décomposition du corps, ceci peut entièrement étouffer l'adversaire et servir pour les interrogatoires. Niveau Juunin, 5 jours d'entrainements 80 de dégats par tour d'étouffements, nécessite la décomposition du corps, 80 de chakra par tour d'étouffements.
Taijutsu- Spoiler:
Nom : Konoha Dai Senkou Traduction: Flash de Konoha Type : Taijutsu Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat 4jours d'entrainement. 110 de chakra, 120 de dégâts.
Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou Traduction: /// Type : Taijutsu Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance. 3jours d'entrainements. 60 de chakra, 70 de dégâts.
Nom : Konoha Shoufuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainements. 130 de chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.
Nom : Konoha Reppuu Traduction: Balayage de Konoha Type : Taijutsu Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. 2jours d'entrainement. 60 de chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.
Nom : Konoha Raiken Traduction: Poing-Eclair de Konoha Type : Taijutsu Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver. 3jours d'entrainement. 110 de chakra, 100 de dégâts.
Type : Taijutsu Description : L'utilisateur met un coup de pied verticale à l'ennemi qui est si rapide et puissant qu'il crée un courant ascendant de chakra pur qui s'abat sur l'ennemi en même temps que le pied. 6jours d'entrainements. 200 de chakra, 180 de dégâts.
Sharingan:- Spoiler:
Nom : Sharingan à une branche Type : Kekkei Genkai Description : Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type. Genin 2jours d'entrainements. 2points de chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.
Nom : Sharingan à deux branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage. Chuunin 2 jours d'entrainements. 3points de chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat.
Nom : Sharingan à trois branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne. Juunin 4 jours d'entrainements. 5points de chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance.
Genjutsu- Spoiler:
Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. 3 jours d'entrainements60 de chakra, 50 dégâts.. Nom: Magen, Kyoten Chiten Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial. 6 jours d'entrainements80 de chakra, retourne le Genjutsu.Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. 3 jours d'entrainements40 de chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir. Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements15 de chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 2 jours d'entrainements30 de chakra, trompe l'ennemi. Nom : Kamira no Genjutsu Traduction : Genjutsu de Kamira Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle. 5 jours d'entrainements200 de chakra, 185 de dégât.
Nom : Flower Petal Escape Traduction : Type : Genjutsu Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! 4 jours d'entrainements60 de chakra, permet une fuite parfaite.
Nom: Koku'angyo Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter. 7 jours d'entrainements200 points de chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives.Nom : Interrogation Technique Traduction : Technique d'interrogation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. 5 jours d'entrainements50 de chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question. Autres:- Spoiler:
Toojoo No Kami:Description: Daisuke composa les signes requis à la technique. Puis grâce aux feuilles, il peut former dans la realité ses deux "conscience". Pour se faire, il doit donner de ses propres points de vie à ces deux personnes ainsi qu'une dose de chakra. Chakra: 200 chakra, coûte egalement 150pv. Permet de faire apparaître ses deux consciences dans le monde réel. Chacune d'elle possede 75 pv et peuvent attaquer à l'épée.Niveau junin - 6jours entrainement.Dégat par coup d'épée: 50Ten Kankin (Emprisonnement céleste) Après avoir composé les signes adéquat à cette technique, une barrière se crée empechant toute fuite des combattants. Le seul moyen que possede l'adversaire pour en sortir est de tuer l'utilisateur ou que celui ci choisisse de rompre la technique. Nivau ANBU, 4jours entrainement150chakra. Emprisonne les combattants sans possibilité de fuite (Téléportation incluse).
Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 5jours d'entrainement.60 Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.
Nom: Bakuretsu Kage Bunshin Traduction: Clone de l'Ombre Explosif Type: Ninjutsu Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement. 2jours d'entrainement.10 de chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.
Nom : Raigou Senjusatsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5jours d'entrainement.120 de chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Effet: En visant un point précis avec le bout de l'épée, l'utilisateur peut émettre un rayon qui répulse violemment la personne et lui provoque des dégâts. Cette attaque peut aussi être une défense, l'épée pointée au dessus de sa tête peut repulser l'attaque tel Shinra tenseï, malgré une puissance beaucoup plus inférieur. 2 niveau d'attaques : 1er niveau : 120 de chakra, 110 de dégâts, repousse l'adversaire (1 seul) 2ème niveau : 200 de chakra, repousse les taijutsu de moins de 150 de dégâts, les lancers d'armes et les ninjutsu de moins de 100 de dégâts (provoque 30 de dégâts à l'adversaire si attaque au corps à corps) |
|