-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance † [Kumo ~ Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Correspondance † [Kumo ~ Kiri] Empty
MessageSujet: Correspondance † [Kumo ~ Kiri]   Correspondance † [Kumo ~ Kiri] Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 22:00

Maître Mizukage.

En premier lieu, j'aimerais vous faire part de mon identité. Je me nomme Aa Yotsuki, et je suis le Nidaime Raïkage. Cependant, je ne vous ferais pas part des conditions de mon accession à la tête du village caché de la foudre, qui resteront secrètes, veuillez me comprendre.
Pour en venir à un sujet plus sérieux, vous avez sans aucun doute reçu une lettre, adressé en votre nom ainsi qu'à moi même. Plusieurs corps de ce fameux Pain se dirigerait vers Kumo, une venue qui présagerait combat sans aucun doute. Selon toute vraisemblance, ces corps se situeraient sur une île de Kaminari no Kuni à mi chemin entre votre village et le mien.
D'après les informations contenues dans cette lettre, leur venue demeurerait inquiétante. J'imagine que Kiri a été cible d'une attaque d'un homme roux étrange, d'un corps de Pain. Il y a peu Kumo a été attaqué par un shinobi à la chevelure rousse, un des Pain, qui disposait d'une grande rapidité et qui utilisait une lame noire pour attaquer. Il était également capable d'invoquer la pluie. Malheureusement, je n'ai aucune autre informations concernant ce ninja, sa venue à Kumo fut brève. Nous pouvons donc considérer que nous avons un ennemi en commun, n'est-ce pas ? Je ne vous proposerais pas une alliance, je ne sais pas qui vous êtes, et à vrai dire, je n'ai aucune confiance en vous, comprenez-moi, mais, je vous demanderais simplement si vous voulez aider Kumo à éradiquer cette menace qui est aussi votre. Pour vous informer de ma stratégie, elle ne sera pas d'aller à l'encontre de ce Pain, au risque de tomber dans un de ses pièges, mais de guetter sa venue dans les alentours de Kumo pour le combattre à l'extérieur du village. Si vous voulez vous joindre à ce combat, il est probable que vous-même ou vos ninjas aient le temps de nous rejoindre à temps, ou peu de temps après que le combat ait été engagé.
J'attends votre réponse avec impatience, positive ou négative soit-elle.

Cordialement, le Nidaime Raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Correspondance † [Kumo ~ Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance † [Kumo ~ Kiri]   Correspondance † [Kumo ~ Kiri] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 14:43

Le Mizukage, Obakee Yukan a écrit:
« Maitre Raikage,

En ce qui concerne votre arrivée au pouvoir. Je ne vais pas chercher à savoir le déroulement et j’espère tout simplement que je peux avoir plus confiance en vous qu’en votre prédécesseur.
J’ai moi aussi reçu une lettre à l’expéditeur inconnu disant que des corps de pain se dirigeaient vers Kumo et était localisé sur une île au large du pays de la foudre. Etant donné qu’à la réunion 6 hommes était présent à la fin et grâce à la lette de l’Hokage, je suppose que trois se trouve sur l’île et trois se dirigent vers Konoha. A moins que ces informations soient fausses. J’ai envoyé deux ninjas vérifiés cela afin d’avoir confirmation ou non. Mais afin de respectez votre stratégie, je leur dirait de revenir une fois les informations vérifiées. Je vous ferez part des nouvelles à ce sujet. Mais j’ai également une suggestion à vous proposer. Si les hommes se trouvent réellement sur l’île, il serait peut-être mieux de les prendre en tenaille ici même. Vos ninjas et les miens les affronterons sur l’île. Ainsi, ils ne pourront pas s’échapper et même si ils parvenaient à nous forcer à battre en retraite, nous auront le temps de nous réorganisé pendant qu’ils continuent le chemin vers Kumo.
En ce qui concerne la précédente attaque de votre village, Kiri a aussi été attaqué par un homme capable d’absorber le chakra, combattant aussi avec une lame noire et pouvant invoquer la pluie. Il a réussi à s’enfuir en emportant un objet inconnu jusqu’à l’heure.
Je continuerai à vous transmettre les nouvelles informations obtenues. J’attends votre réponse et votre avis sur la stratégie à adopté.
Obakee Yukan, Sandaime Mizukage. »

Maître Mizukage.

Tout d'abord, merci pour ces informations que vous me faîtes parvenir.
Deux de mes ninjas ainsi que 1000 de mes soldats sont en chemin pour l'île où les corps de Pain devraient êtres. Ils ont ordre d'engager le combat si jamais ils les aperçoivent. Si j'ai bien compris, deux de vos shinobis sont aussi en chemin et devraient même être arrivé au jour d'aujourd'hui. Ainsi, si les corps se trouvent sur l'île, ils seront combattus et défaits sans plus attendre par nos deux forces militaires..
Vous dîtes que le corps de Pain qui a attaqué votre village a pu s'enfuir avec un objet inconnu ? Il serait intéressant de savoir quel est-il précisément. Au moins, nous savons qu'ils veulent quelque chose. Et visiblement, ce quelque chose est présent dans chaque village, d'où leurs différentes attaques. Savoir sa nature pourrait aider Kumo à les empêcher de se le procurer, et à Kiri de le récupérer.

Cordialement, le Nidaime Raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance † [Kumo ~ Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance [Kiri ~ Kumo]
» Kumo
» Le Démon de Kumo
» Une équipe à Kumo
» Le marchand de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Correspondance-