Bras armé du sandaime (droit)Le sandaime Kazekage fait sortir des lames de sa main droite, celles ci sont capables de couper la queue d'Hiruko
Niveau Juunin, 2 jours d'entrainements50 de dégâts par coup de lameTerminé le 31/11
Lianes empoisonnéesCes
sortes de lianes sont recouvertes de chaque côté de petites lames
empoisonnés servant à entaillés la peau de son adversaire si elle est
prise dans ces sortes de fouet.
Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements70 de Chakra, 50 de dégâts empoisonnement de 20 de dégâts par tour pendant 3 toursTerminé le 03/11Bras armé du sandaime (gauche)Le
Sandaime Kazekage possède diverses armes pour éliminer de différents
façons ses ennemis. Mais celle-ci est particulièrement violente et sans
pitié. Une scie circulaire pour découper n'importe quoi. Une arme qui
laisse derrière elle beaucoup de dégâts.
Niveau Juunin, 2 jours d'entrainements60 de dégâts par coupTerminé le 05/11
Aiguilles empoisonnéesLa
marionnette Hiruko envoie par sa bouche des aiguilles ou des senbons à
une vitesse fulgurante pour pouvoir toucher son ennemi n'importe où. Ses
aiguilles sont tous empoisonnées et est donc préférable d'éviter de se
faire toucher.
Niveau Chunnin, 4 jours d'entrainements10 de dégâts par senbons, 5 de Chakra par senbons (les dégâts comptent comme empoisonnement)Terminé le 09/11
Nom : ???
Traduction : Les trois marionnettes
Description : Le marionnettistes pourrat controler 3 marionnettes en même temps.
5jours d'entrainement.20 de Chakra par marionnette.Terminé le 14/11
Nom : ???
Traduction : La marionnette humaine
Description :Le marionnettistes crée des fils de chakra non pas sur une marionnettes
mais sur son allié, il pourrat alors s'en servir comme une marionnette
avec tout les stats et technique de la cible.
3jours d'entrainement.50 de Chakra, permet de contrôler un allié.Terminé le 17/11
Nom : Shirohigi Jikki Chikamatsu No Shû
Traduction : Arcanes blanc ! Les dix pantins de Chikamatsu
Description :Il faut d'abord connaître la maîtrise de 3 marionnettes avant
d'apprendre cette technique. Le marionnettiste pourra contrôler 10
marionnettes en même temps.
7jours d'entrainement.20 de Chakra par contrôle d'une marionnette.Terminé le 24/11
Nom : Kugutsu no jutsu
Traduction: Technique de manipulation des pantins
Type : Ninjutsu Sans affinité
Description : Grâce
à des fils de chakra, l'utilisateur peut contrôler une (ou plusieurs)
marionnette(s). Technique obligatoire pour tout utilisateur de
marionnettes.
2jours d'entrainement.30 de Chakra. Permet le contrôle d'une marionnette. A faire à chaque début de combat.Terminé le 26/11
Nom : Akahigi Hyakki N Sôen
Traduction : Arcanes rouges Le théâtre des cents pantins.
Description : L'utilisateur peut controler 100 marionnettes en même temps. Le nombre
de pantins éliminés au nombre de dégâts qu'inflige la technique divisé
par dix (exemple : 100 marionnette, une technique à 250 de dégâts en
élimine 25. 250 / 10 = 25)
Utilisateur : Sasori10jours d'entrainement, niveau Anbu250 de Chakra, 100 pantins sont contrôlés, 10 de dégâts par marionnettes, 10 de vie par marionnettes. Terminé le 06/12
Changement de corpsC'est
avec cette petite boîte renfermant son coeur que Sasori peut malaxer
son chakra. Mais en partie changer de corps de marionnette quand il le
souhaite, quand il trouve celle-ci trop endommagé. Mais cette partie est
aussi très vulnérable et il suffit qu'elle soit transpercer par un
Katana ou autre pour que Sasori soit vaincu et ainsi par la suite, mort.
7 jours d'entrainementsPermet de changer de corps si trop endommagéTerminé le 13/12
Lance empoisonnéeA
l'aide de cela, Sasori peut attraper sa victime. Mais le corps de cette
lance est formée de mini-dents empoisonnées. Elle peut écorcher les
mains de sa victime si celle-ci essaye de la saisir. Elle sert aussi à
transpercer ses victimes à grande vitesse mais hélas, elle possède aussi
un défaut. En ayant autant d'enroulement, elle peut être saisie et par
la même occasion, emmener la marionnette de Sasori proche de
l'attrapeur.
Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements40 de dégâts, puis 20 de dégâts par tour pendant 2 toursTerminé le 16/12
Elices empoisonnéesAvec
ces élices, Sasori peu voler. Pouvant ainsi éviter toutes attaques
directs comme un tir ou autres. Mais elles sont personnelles à son corps
de marionnette. Si Sasori change de corps, elles ne seront points
présentes. Mais elles sont aussi d'une grande utilité. Elles peuvent
trancher la tête de leur ennemi ou encore juste taillader, en étant en
permanence empoisonnées.
Niveau Anbu/juunin expert, 5 jours d'entrainements100 de Chakra, permet de voler, 50 de dégâts par lames, 30 de dégâts par tour d'empoisonnement pendant 3 toursTerminé le 21/12
Lances flammesSasori,
à partir de son corps de marionnette fait sortir un canon de chaque
main. Ce même canon sort de la paume de main de la marionnette dans
lequel Sasori se trouve et fait appel à des flammes. Ces flammes ont la
même puissance qu'un Katon de haut niveau qu'est le Katon Karyuu Endan.
Mais comme son corps est une marionnette, cette utilisation nécessite
très peu de chakra.
Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements100 de Chakra, 150 de dégâts
Terminé le 24/12
Canons d'eauEquivalent
au Tir Suiton utilisé par les ninjas du village Kiri No Sato, ce tir
est une variante et utilisé de manière différente mais avec plus de
puissance.
Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements100 de Chakra, 150 de dégâtsTerminé le 27/12