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 Techniques en attente, Sasori

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MessageSujet: Techniques en attente, Sasori   Techniques en attente, Sasori Icon_minitime1Sam 29 Oct - 21:16

Techniques en attente, Sasori Techsasori5tm3
Bras armé du sandaime (droit)
Le sandaime Kazekage fait sortir des lames de sa main droite, celles ci sont capables de couper la queue d'Hiruko
Niveau Juunin, 2 jours d'entrainements
50 de dégâts par coup de lame

Terminé le 31/11



Techniques en attente, Sasori Sans_t18
Lianes empoisonnées
Ces
sortes de lianes sont recouvertes de chaque côté de petites lames
empoisonnés servant à entaillés la peau de son adversaire si elle est
prise dans ces sortes de fouet.
Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements
70 de Chakra, 50 de dégâts empoisonnement de 20 de dégâts par tour pendant 3 tours

Terminé le 03/11

Techniques en attente, Sasori Techsasori14wu7
Bras armé du sandaime (gauche)
Le
Sandaime Kazekage possède diverses armes pour éliminer de différents
façons ses ennemis. Mais celle-ci est particulièrement violente et sans
pitié. Une scie circulaire pour découper n'importe quoi. Une arme qui
laisse derrière elle beaucoup de dégâts.
Niveau Juunin, 2 jours d'entrainements
60 de dégâts par coup


Terminé le 05/11

Techniques en attente, Sasori Techsasori8dz8
Aiguilles empoisonnées
La
marionnette Hiruko envoie par sa bouche des aiguilles ou des senbons à
une vitesse fulgurante pour pouvoir toucher son ennemi n'importe où. Ses
aiguilles sont tous empoisonnées et est donc préférable d'éviter de se
faire toucher.
Niveau Chunnin, 4 jours d'entrainements
10 de dégâts par senbons, 5 de Chakra par senbons (les dégâts comptent comme empoisonnement)


Terminé le 09/11

Techniques en attente, Sasori Sans_t22
Nom : ???
Traduction : Les trois marionnettes
Description : Le marionnettistes pourrat controler 3 marionnettes en même temps.
5jours d'entrainement.
20 de Chakra par marionnette.

Terminé le 14/11

Techniques en attente, Sasori Sans_t19
Nom : ???
Traduction : La marionnette humaine
Description :
Le marionnettistes crée des fils de chakra non pas sur une marionnettes
mais sur son allié, il pourrat alors s'en servir comme une marionnette
avec tout les stats et technique de la cible.
3jours d'entrainement.
50 de Chakra, permet de contrôler un allié.

Terminé le 17/11

Techniques en attente, Sasori Sans_t27
Nom : Shirohigi Jikki Chikamatsu No Shû
Traduction : Arcanes blanc ! Les dix pantins de Chikamatsu
Description :
Il faut d'abord connaître la maîtrise de 3 marionnettes avant
d'apprendre cette technique. Le marionnettiste pourra contrôler 10
marionnettes en même temps.
7jours d'entrainement.
20 de Chakra par contrôle d'une marionnette.

Terminé le 24/11

Techniques en attente, Sasori Kankur10
Nom : Kugutsu no jutsu
Traduction: Technique de manipulation des pantins
Type : Ninjutsu Sans affinité
Description : Grâce
à des fils de chakra, l'utilisateur peut contrôler une (ou plusieurs)
marionnette(s). Technique obligatoire pour tout utilisateur de
marionnettes.
2jours d'entrainement.
30 de Chakra. Permet le contrôle d'une marionnette. A faire à chaque début de combat.

Terminé le 26/11

Techniques en attente, Sasori Sans_t24
Nom : Akahigi Hyakki N Sôen
Traduction : Arcanes rouges Le théâtre des cents pantins.
Description :
L'utilisateur peut controler 100 marionnettes en même temps. Le nombre
de pantins éliminés au nombre de dégâts qu'inflige la technique divisé
par dix (exemple : 100 marionnette, une technique à 250 de dégâts en
élimine 25. 250 / 10 = 25)
Utilisateur : Sasori
10jours d'entrainement, niveau Anbu
250 de Chakra, 100 pantins sont contrôlés, 10 de dégâts par marionnettes, 10 de vie par marionnettes.

Terminé le 06/12

Techniques en attente, Sasori Tech-s12
Changement de corps
C'est
avec cette petite boîte renfermant son coeur que Sasori peut malaxer
son chakra. Mais en partie changer de corps de marionnette quand il le
souhaite, quand il trouve celle-ci trop endommagé. Mais cette partie est
aussi très vulnérable et il suffit qu'elle soit transpercer par un
Katana ou autre pour que Sasori soit vaincu et ainsi par la suite, mort.
7 jours d'entrainements
Permet de changer de corps si trop endommagé

Terminé le 13/12

Techniques en attente, Sasori Tech-s11
Lance empoisonnée
A
l'aide de cela, Sasori peut attraper sa victime. Mais le corps de cette
lance est formée de mini-dents empoisonnées. Elle peut écorcher les
mains de sa victime si celle-ci essaye de la saisir. Elle sert aussi à
transpercer ses victimes à grande vitesse mais hélas, elle possède aussi
un défaut. En ayant autant d'enroulement, elle peut être saisie et par
la même occasion, emmener la marionnette de Sasori proche de
l'attrapeur.
Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements
40 de dégâts, puis 20 de dégâts par tour pendant 2 tours

Terminé le 16/12

Techniques en attente, Sasori Tech-s10
Elices empoisonnées
Avec
ces élices, Sasori peu voler. Pouvant ainsi éviter toutes attaques
directs comme un tir ou autres. Mais elles sont personnelles à son corps
de marionnette. Si Sasori change de corps, elles ne seront points
présentes. Mais elles sont aussi d'une grande utilité. Elles peuvent
trancher la tête de leur ennemi ou encore juste taillader, en étant en
permanence empoisonnées.
Niveau Anbu/juunin expert, 5 jours d'entrainements
100 de Chakra, permet de voler, 50 de dégâts par lames, 30 de dégâts par tour d'empoisonnement pendant 3 tours

Terminé le 21/12

Techniques en attente, Sasori Techsasori11cr1
Lances flammes
Sasori,
à partir de son corps de marionnette fait sortir un canon de chaque
main. Ce même canon sort de la paume de main de la marionnette dans
lequel Sasori se trouve et fait appel à des flammes. Ces flammes ont la
même puissance qu'un Katon de haut niveau qu'est le Katon Karyuu Endan.
Mais comme son corps est une marionnette, cette utilisation nécessite
très peu de chakra.
Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements
100 de Chakra, 150 de dégâts

Terminé le 24/12

Techniques en attente, Sasori Techsasori15ki5
Canons d'eau
Equivalent
au Tir Suiton utilisé par les ninjas du village Kiri No Sato, ce tir
est une variante et utilisé de manière différente mais avec plus de
puissance.
Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements
100 de Chakra, 150 de dégâts

Terminé le 27/12
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MessageSujet: Re: Techniques en attente, Sasori   Techniques en attente, Sasori Icon_minitime1Mar 27 Déc - 9:20

Sceau du silence
Technique permettant de faire garder le silence à quelqu'un. Si celui ci parle alors il meurt.
Chuunin 3jours d'entrainement.
60 Chakra. Permet de faire garder le silence.

Terminé le 30/12

Fuuja Hôin
Description: Cette technique permet de sceller n'importe quel sceau.
Genin 3jours d'entrainement.
60 Chakra

Fuuka Hoin
Descrition
: Cette technique est utilisée pour invoquer des flammes, qui doivent
être scellés avant le combat obligatoirement. Elle peut être utilisée
pour sceller les flammes d'Amaterasu si l'utilisation est exécutée au
bon moment.
Genin 5jours d'entrainement.
70 Chakra, 60 dégâts.
Amaterasu
: 300 de chakra pour le sceller, 200 dégâts premier tour + 50 au
deuxième + 50 au troisième tour de frappe. L'utilisateur décide où il
veut l'envoyer.

Terminé le 06/01
[/b]


Nom: Bokujin nyoui tenshin sou jutsu
Traduction: Technique de la volonté divine de l'homme de bois
Description:
Permet à une marionnette une imitation parfaite des mouvements d'une
personne prise pour cible. La marionnette reproduit tous ses mouvement à
l'identique. Elle peut même reproduire les techniques de taijutsu
simples (n'utilisant aucun chakra).
2jours d'entrainement.
40 de Chakra, permet de contrôler une marionnette en faisant reproduire les mouvement de quelqu'un.

Terminé le 08/01


Nom : Kuro Higi Niki Ni Hatsu
Traduction : Le rideau noir destructeur
Description :
La marionnette se place derrière la cible et l'emprisonne dans sa
poitrine, puis sa poitrine se referme et des lames découpent l'âme
malheureuse de la cible.
5jours d'entrainement.
120 de Chakra, 110 de dégâts.

Terminé le 13/01


Nom: Bokujin sou jutsu
Traduction: Technique de l'homme de bois
Description: Rend une marionnette indépendante de son marionnettiste. Elle peut agir seule tant que la technique reste activée.
4jours d'entrainement.
30 de Chakra par tour.

Terminé le 17/01


Nom: Kuro Higi Sanshouou
Traduction: Capture souterraine
Type: Kugutsu no Jutsu
Description: L'utilisateur utilise un pantin caché sous terre pour capturer son adversaire.
3 jours d'entraînement
immobilité de l'adversaire pendant 2 tours, 100 Chakra

Terminé le 20/01


Nom: Kiki San Ippatsu
Traduction: Triple attaque de la machine
Type: Kugutsu
Description:
L'utilisateur doit savoir maîtriser 3 pantins et Kuro Higi Niki Ni
Hatsu (Rideau noir destructeur) pour l'apprendre. En plus de faire la
même technique de le Kuro Higi Niki Ni Hatsu, Le Kiki San Ippatsu permet
d'enfermer un autre adversaire, afin de pouvoir l'empêcher d'agir.
4 jours d'entraînement
150 de Chakra. 130 de dégâts et immobilité pendant deux tours de la personne capturée

Terminé le 24/01


Nom : Kikou Junpuu
Traduction : Bouclier de chakra
Description :
La marionnette protège sont utilisateur contre beaucoup d'attaque qui
peuvent être mortel, sauf les techniques Kinton qui rendent les
articulations de la marionnette inutilisable.
10jours d'entrainement.
200 de Chakra. Protège de 250 de dégâts pendant un tour sauf pour le Kinton.

Terminé le 03/02


Nom : ???
Traduction : La marionnette humaine
Description :
Le marionnettistes crée des fils de chakra non pas sur une marionnettes
mais sur son allié, il pourrat alors s'en servir comme une marionnette
avec tout les stats et technique de la cible.
3jours d'entrainement.
50 de Chakra, permet de contrôler un allié.

Terminé le 06/02

Sceau d'amnésie

L'utilisateur place un sceau au sol qui effacera un moment choisit par ce-dernier dans la mémoire de toute les personnes se trouvant dans le sceau. Mais il faut l'accord des cibles, pour que cela fonctionne.
Juunin 4jours d'entraînement.
70 de chakra par personne dans le sceau.

Terminé le 10/02

Fûin Jutsu, Gogyo Kaiin
Descrition: Cette technique permet d'annuler la technique du sceau des cinq éléments.
Juunin 3jours d'entrainement.
50 Chakra. Annule les effets de la technique du sceau des cinq éléments.


Fuuin Teppeki
Description : Cette technique permet de rendre une porte, une muraille ou tout point d'entrée impossible d'accès.
Juunin 3jours d'entrainement.
80 Chakra. Permet de rendre un endroit inaccessible.

Terminé le 16/02


Shika Fuujin
Descrition : Cette technique est une sorte d'invocation de sceau sur le ventre, qui appelle le dieu de la mort. Celle ci entraine la mort de l'utilisateur et une partie de la vie de la victime.
Juunin 6jours d'entrainement.
280 Chakra. Mort de l'utilisateur. L'ennemi perd deux membres au maximum qu'il ne pourra plus jamais utiliser. Nécessite une immobilisation.

Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments)
Description : c’est un sceaux qui perturbe considérablement le chakra ! Elle augmente le taux de chakra utilisé dans chaque technique.
Juunin 4jours d'entrainement.
90 Chakra. Augmente de 30 les points de chakra utilisés à l'adversaire pour chaque techniques jusqu'à la fin du combat.

Terminé le 26/02

Fuukoku Hoin
Description : Ce sceau est utilisé pour sceller des armes ou autres.
Genin 2jours d'entrainement.
40 de Chakra pour sceller dans un parchemin.

Terminé le 28/02

L'emprisonnement du sceau
Le lanceur de la technique pose le sceau sur la personne. Ce sceau aspirer le chakra de la cible et la rend immobile.
ANBU-Juunin Expert 4jours d'entrainement.
200 Chakra. Aspire 30 de chakra par tour pendant cinq tour. Au cinquième tour, celui ci est immobilisé pour un tour.

Terminé le 02/03


Chūmoku(Repérage)
L'utilisateur peut, grâce à un mudra d'une main et une courte concentration rapide découvrir la position de l'adversaire. Il peut donc savoir si il est pisté ou autre en quelques secondes, dans un périmètre d'une très grande distance.
Genin 3jours d'entrainement
10 Chakra par repérage.

" Fukashi"("Invisibilité)
Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel.
Genin 4jours d'entrainement
30 Chakra

Terminé le 09/03

Kensa(Inspection)
Par un mudra différent, sans concentration
cette fois ci, l'utilisateur peut voir si son chakra ou si celui d'un de
ses coéquipiers est normal, ou s'il est perturbé. Si celui ci est
perturbé, cela veut donc dire que la personne concernée est sous
l'emprise d'un Genjutsu et doit donc être libéré de celui ci.
Chuunin 4jours d'entrainement.
20 Chakra par inspection.

Terminé le 13/03


Cette particularité est très peu développée chez les ninjas, elle permet de pouvoir allonger ses membres pour frapper, s'aider, et autres.
Genin 3jours d'entrainement.
50 de chakra pour l'activation en début de combat.

Terminé le 16/03

Fracture strike

Technique des Samuraï, un coup d'épée horizontal visant à briser un membre d'une seule frappe.
ANBU 3jours d'entraînement.
100 de chakra, 90 de dégâts, une fois par combat.

Iai Giri
Coup de sabre rapide

Ce coup de Samuraï est un coup rapide vertical. Ce coup est donné à une vitesse affolante, rendant l'esquive difficile. De plus, si le ninja adverse fait des mudras et qu'une ouverture facile est utilisable, l'épée peut couper les mains de la cible pour lui faire arrêter les signes.
ANBU 4jours d'entraînement.
190 de chakra, 180 de dégâts.

Terminé le 23/03

Kumo style, Front Style

Technique de sabre permettant de donner un coup très rapide et surprenant vers l'adversaire. Un shinobi en état normal ne peut esquiver en suivant le futur geste du lanceur, il faut automatiquement une technique d'activée pour pouvoir l'éviter (comme un dôjutsu, le suiken de Lee, une défense, etc.).
Juunin 4jours d'entraînement.
100 de chakra, 90 de dégâts. Une fois par combat.

Terminé le 27/03

Kumo-ryu Kaengiri
Style de Kumo, sabre de flammes

Cette technique d'arme permet à un ninja d'affinité Katon d'enflammer son sabre pour le rendre plus destructeur. Il peut brûler ses ennemis avec ça, mais les flammes n'améliorent pas le tranchant de la lame. Ces flammes causent des brûlures aux ennemis mais elles peuvent faire prendre feu à des arbres et au sol.
Chuunin 3jours d'entraînement.
50 de chakra, +20 de dégâts au sabre.

Terminé le 30/03


Nom : Hitei Mushou
Traduction : Pluie de cloue
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur crache de nombreux senbons afin d'infliger une multitude de blessures légères à l'ennemi.
Dégâts :-4 par senbon – Chakra : 60
Jours d’entraînement : 3

Hijutsu, Ishibari

L'utilisateur envoie deux kunais, reliés chacun par un fil de fer, sur l'ennemi. Si celui-ci est touché, le lanceur pourra envoyer du chakra circulé à travers les fils jusqu'à la cible afin d'immobiliser ce-dernier. Les kunais et fil de fer doivent être achetés.
Chuunin 3jours d'entraînement.
40 de chakra, immobilise le membre touché un tour.


Nom : Shikomi Shindan
Traduction :
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur
découvre de sa manche un lanceur de senbon. Ces derniers peuvent être
légèrement empoisonés si la personne les utilisants sait fabriquer du
poison.
Dégâts : -6 par senbon – Nécessite un lanceur de senbon / 70 senbon au max– Chakra : 20
Jours d’entraînement : 1

Jet de chakra

Une autre technique généralement utilisée par les samouraïs. Ceux qui concentrent leur chakra dans leurs armes et balance ce chakra sur l'adversaire sous forme de lame de chakra. Une technique plutôt rapide et utile, selon les circonstances.
Chuunin 3jours d'entraînement.
50 de chakra et 40 de dégâts par lame.

Nadeshiko ryuu shinkuu enbuu
Danse aérienne

Cette technique d'arme permet au ninja d'envoyer un nombre incroyable de projectiles sur l'ennemi. Il y en a tellement que l'esquive n'est plus envisageable, seule une technique peut l'arrêter. Il faut cependant que le shinobi possède les armes qu'il lance.
Chuunin 3jours d'entraînement.
Dégâts de l'arme.

Enbu ni no dan
Valse tournoyante

Encore une technique d'arme, qui fait que le lanceur tourne rapidement sur lui-même ce qui crée une sorte de tornade autour de lui. Tout en tournant, il envoie toujours un maximum de projectiles sur l'adversaire, en décidant évidemment de la trajectoire de ses armes. Cette technique est pratique contre les clones ou une autre attaque de projectiles.
Chuunin 5jours d'entraînement.
40 de chakra, dégâts de l'arme.

Kage Fuusha
Moulin à vent de l'ombre

L'utilisateur envoie un shuriken fûma qui va frapper cinq fois le ou les adversaires. Cela dit, il fait son trajet normal une fois, puis se retourne et frappe la deuxième cible, la troisième, etc.
Chuunin 3jours d'entrainement.
80 de chakra, 20 de dégât par coup.

Terminé le 20/04


Nom : Soushuriken no Jutsu
Traduction: Technique de manipulation des Shurikens
Type : Heikijutsu
Description :
Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce
n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un
talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant
d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer.
Dégâts : 30 - Immobilise l’adversaire– Chakra: 40
Jours d’entraînement : 4


Nom : Soufuusha Sannotachi
Traduction :
Type : Heikijutsu
Description :
L'utilisateur
lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi
entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle
peut-être utilisée à longue portée.
Effet : Immobilise l’adversaire – Chakra : 30
Jours d’entraînement : 3


Nom : Gyorai Shin
Traduction : Piège de torpille
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur
place un piège. lorsque l'ennemi marche dessus, une pluie de cloue
(senbon) vole sur l'ennemi, lui infligeant de nombreux dégâts minimes.
Dégâts : -4 par senbon – 50 clous maximum– Chakra : 0 // Inutilisable en combat
Jours d’entraînement : 3

Terminé le 30/04


Nom : Fukumi Hari
Traduction: Souffle de senbon
Type : Heikijutsu
Description :
Technqiue de Taijutsu assez classique et peu efficace. Elle consiste à
souffler avec force un senbon sur l'adversaire. La seule efficacité de
la technique repose dans sa capacité à surprendre l'adversaire.
Dégâts : 10 pv – Chakra : 5
Jours d’entraînement : 1

Intégration du chakra

Technique à la base des samouraïs, qui consiste à mettre son chakra dans une arme pour la rendre un peu plus tranchante, mais pas au même niveau que la technique de chakra d'arme d'affinité Raiton, ou de celle du Chidori. Cette technique peut se faire sur plusieurs armes, mais qu'en les touchant.
Genin 2jours d'entraînement.
30 de chakra, +15 de dégâts pour les armes concernées.


Nom : Jouro Senbon
Traduction: Arrosage des Aiguilles
Type : Heikijutsu
Description :
Technique qui consiste à lancer un parapluie de pics en l'air et
d'utiliser le chakra pour en diriger la direction. Il est ainsi très
délicat d'esquiver la technique.
Dégâts : - 4 par senbon – 25 senbon maximum – Chakra : 70
Jours d’entraînement : 2


Nom : Kage Shuriken no Jutsu
Traduction: Shuriken de l'ombre
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire.
Dégâts : -20 par shuriken– Chakra : 30
Jours d’entraînement : 2

Terminé le 06/05
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Techniques en attente, Sasori

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