Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Mission: Une Cargaison Ven 6 Mai - 19:40 | |
| I - Une Demande
Minato était couché sur sa chambre en passant au passé qu'il avait vécu. Que faire ? Telle la question qu'il se posait quand il réflechissa alors un petit moment et s'est dit que une mission pourrait bien lui servir afin de recruter des ryôs et pouvoir s'acheter quelques équipements. Cette idée en tête, il se leva alors du lit puis partit en direction du bureau du fondateur d'Akatsuki et du clan Uchiha. Un ninja très puissant qui a combattu Hashirama Senju, le premier homme a pouvoir utiliser le Mokuton et a dompté les Bijuus comme il le souhaite. Peu de temps après, voilà qu'il arriva alors enfin dans le bureau et se mit par prendre un ton assez élever afin qu'il puisse le remarquer car l'autre avait la tête dans le travaille. << Umh umh ! Salut Madara, je souhaiterais avoir quelque mission de rang D ou bien C afin de m'acheter quelques équipements et des armes. Si tu as des missions de cargaison, je serais ravis de les faire comme ça je pourrais prendre ce qui a dedans. >> Ses deux phrases terminaient, il attendit alors patiament une réponse de l'Uchiha. Madara leva alors sa tête peu de temps après puis prit alors un petit coup d'inspiration et expira tout en parlant d'une voix très direct. << Une mission tu dis. Et bien je vais t'en donné une qui devra normalement ne pas te poser problème. Dans la salle juste devant mon bureau, se trouve des kunais dont tu devras les empiler tout en les mettant dans le carton. Ceci fait, tu devras ensuite simplement aller les vendre aux marchants des autres pays/villages tout en infiltrant afin qu'il ne t'attrappe pas. Maintenant que tu as reçu ta mission, je pense que tu peux disposé de mon bureau. >> Et voilà, la mission avait été donner et parfaitement expliquer. Cela faisait maintenant la troisième mission qu'il faisait puis allait en faite faire le rapport des trois missions d'un seul coup que d'après ce qu'il a pu voir de Madara Uchiha, on dirait que celui-ci avait oublié les deux autres missions ou peut être qu'il avait deviné le plan de Minato. À part lui, personne ne le savait donc il vaudra mieux voir cela tout à la fin. Marchant petit à petit, le jeune Namikaze arriva alors enfin dans la salle où il prit alors les kunais puis les rangea rapidement dans le carton. Aussi tôt dit aussi tôt fait, il scella cette grosse boite dans son parchemin et le rangea dans sa poche. Prêt à partir, il se mit alors en route pour Taki no kuni, le premier petit pays qui lui était venu à la tête.
Dernière édition par Namikaze Minato le Ven 6 Mai - 19:41, édité 1 fois |
|
Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Mission: Une Cargaison Ven 6 Mai - 19:41 | |
| II - La Cargaison
Après être sortie tranquillement de la grotte enfin du repaire principal de l'organisation criminel appellait Akatsuki, il ne restait plus rien maintenant à part une chose, se rendre à Taki no kuni. Le déserteur de Konoha regarda alors droit devant lui puis se mit d'un seul coup à partir vers l'avant enfin en courant puis espèrait simplement très vite terminer cette mission afin de recevoir les ryôs venant de Madara. Tout en étant en route pour ce petit pays, il regarda alors tout autour de lui car il passait par une forêt très jolie d'après ce qu'on pouvait voir. De belle feuille toute verte, des tromps d'arbres très beaux de couleur brun foncer avec l'herbe de couleur verte aussi clair que les feuilles d'arbres. Il continua tout droit encore et encore jusqu'au moment où un petit flash de lumière lui apparu quand il se mit à repenser au passée.
Flashback On: Une nuit sombre, cacher dans une grotte protègait par une barrière impénétrable à moins de maîtriser le spatio-temporel enfin la téléporation si vous préférez. Des cries provenant dedans, voilà ce qu'on entendait simplement. Pourquoi aussi fort ? Et bien c'était simple car ce n'était rien d'autre que les cries de Kushina qui accouchait son fils et son marie Minato Namikaze qui avait placé un sceau sur son ventre puis se concentrait très fort car le démon renard à neuf queues alias Kyuubi essayait de sortir. Il tenait et fit que sa. Sa femme criait quand alors peu de temps plus tard, l'enfant sortit enfin et le démon resta alors où il était. Les deux grands conseillaient du village cacher de la feuille le prirent alors dans les bras quand une personne avec un masque orange avait assasiné tous les gardiens insit que les deux grands conseillaient puis prit le jeune Uzumaki qui pleurait férocement. Flashback Off:
Sans faire exprès tout en repensant à son passée, Minato se prit alors un des tromps d'arbres puis tomba alors par terre mais se releva très rapidement et repartit dans sa route. Il se concentra dans son but et ne repensa même plus à ce qu'il avait vécu. Une bonne vingtaine de minute plus tard, il arriva alors enfin dans ce petit pays enfin devrais-je dire juste devant cacher derrière un arbre puis invoqua alors sa grenouille d'infiltration. L'invocation réussit, il entra dans sa bouche puis la grenouille se mit à faire plusieurs saut jusqu'à arriver vers un trout de la muraille dont une toute petite rivière coulait jusqu'à l'autre côté. Celui-ci emprunta alors ce chemin puis se mit par sauter tranquillement tout en regardant dans ces alentours jusqu'à trouver un marchand. Il entra alors dans son magasin puis vu qu'il était tout seul et d'un coup sec, sortit alors de la grenouille tout en parlant. << Bonjour, je suis un ninja venant d'une organisation et je souhaiterais vous vendre des kunais. Est-ce que cela est possible ? >> << Et bien mon cher monsieur je ne peux rien vous dire d'autre à part que vous tombez à pique car je n'ai plus de kunai vu que plusieurs Shinobi viennent tout le temps en chercher. Je serais ravis de vous les acheter. >> L'affaire très rapidement régler, Minato sortit son parchemin puis invoqua alors la cargaison et prit l'argent. Aussi tôt dit aussi tôt fait, il entra dans la grenouille puis repartit tranquillement en direction du repaire afin de faire son rapport.
|
|