Shord Kyu : L'autre marionnettiste de Kiri, rencontrer durant un entrainement alors que je partais uniquement dans le but de me renseigner sur ses marionnettes. Sasori : Il travail avec le village de Kiri et nous aide dans certaines missions, mais pour ma part notre rencontre fut très bonne puisqu'il accepta de devenir celui qui m'enseignera l'art du Kugutsu.
Dernière édition par Oichi Zheng le Mer 11 Jan - 9:05, édité 3 fois
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Sujet: Re: Fiche technique d'Oichi Zheng Mar 22 Nov - 21:33
Marionnette
Kobariu : Ressemble étonnamment à un souris. Il est fait entièrement de bois très résistant et mesure environ deux mètres de long pour un demi de haut. Ce pantin est très utile pour l'offensive comme la défensive. Offensivement : Le pantin peut attaquer en combat rapproché grâce à la partie lui servant de queue, qu'il soit en l'air, à quatre pattes ou sur ses pattes arrière. 60 PV par attaque Défensivement : Kobariu peux héberger quelqu'un dans sa partie principale protégeant ainsi des attaque. Protège de 80 PV
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[b][i]Kobariu [/i][/b]: Ressemble étonnamment à un souris. Il est fait entièrement de bois très résistant et mesure environ deux mètres de long pour un demi de haut. Ce pantin est très utile pour l'offensive comme la défensive. [i][b]Offensivement [/b][/i]: Le pantin peut attaquer en combat rapproché grâce à la partie lui servant de queue, qu'il soit en l'air, à quatre pattes ou sur ses pattes arrière. [color=red]60 PV par attaque[/color] [i][b]Défensivement [/b][/i]: Kobariu peux héberger quelqu'un dans sa partie principale protégeant ainsi des attaque. [color=red]Protège de 80 PV[/color]
Ariete :
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Cette marionnette spécialement conçu par Oichi pour le combat rapproché possède de très belle forme uniquement pour distraire les garçons. Contrairement aux apparences, elle n'est pas utilisé pour les attaques avec la force brute.
La déchirure florale Des pétales aussi tranchante que des shurikens sont envoyé sur l'adversaire pour le blesser au mieux. 20 pétales maximum. 5 PV par coup 6 PC par coup
Attaque simple Donne un coup de pied ou de poing simple 30 PV
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[b][i]Ariete [/i][/b]: [spoiler][img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100311221200/fairytail/images/thumb/4/4e/Aries01.jpg/250px-Aries01.jpg[/img][/spoiler] Cette marionnette spécialement conçu par Oichi pour le combat rapproché possède de très belle forme uniquement pour distraire les garçons. Contrairement aux apparences, elle n'est pas utilisé pour les attaques avec la force brute.
[i]La déchirure florale[/i] Des pétales aussi tranchante que des shurikens sont envoyé sur l'adversaire pour le blesser au mieux. 20 pétales maximum. [color=red]5 PV par coup[/color] [color=green]6 PC par coup[/color]
[i]Attaque simple[/i] Donne un coup de pied ou de poing simple [color=red]30 PV[/color]
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Dernière édition par Oichi Zheng le Lun 26 Déc - 13:10, édité 9 fois
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Sujet: Re: Fiche technique d'Oichi Zheng Mar 22 Nov - 21:33
Armes
Tentô Petite épée, de la taille d'un glaive. Elle est utilisée pour différentes choses, comme pour parer les projectiles, mais elle peut aussi être balancée, par sa masse minîme. 10 de dégâts.
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[img]http://3.bp.blogspot.com/_xC9jBucf8GQ/SnkZwjTZyiI/AAAAAAAAE6k/Ko1dDHbdySQ/s200/HatakeTanto.jpg[/img] Tentô (X1) Petite épée, de la taille d'un glaive. Elle est utilisée pour différentes choses, comme pour parer les projectiles, mais elle peut aussi être balancée, par sa masse minîme. [color=red]10 de dégâts.[/color]
Kunai (X2) C'est, avec le Shuriken, l'arme de base des Ninjas. Elle a l'avantage de pouvoir aussi bien être utilisée au combat au corps à corps qu'être lancée. Il existe diverses formes de Kunai, mais la plus utilisée est en forme de dard avec, au bout un anneau pour pouvoir la sortir facilement de son logement, la poche à Kunai, qui se situe sur la jambe du Ninja en question. 10 PV
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[img]http://img99.imageshack.us/img99/4042/62vi9ub1.jpg[/img] Kunai (X2) C'est, avec le Shuriken, l'arme de base des Ninjas. Elle a l'avantage de pouvoir aussi bien être utilisée au combat au corps à corps qu'être lancée. Il existe diverses formes de Kunai, mais la plus utilisée est en forme de dard avec, au bout un anneau pour pouvoir la sortir facilement de son logement, la poche à Kunai, qui se situe sur la jambe du Ninja en question. [color=red]10 PV[/color]
Nom :
Équipements
Sacoche latérale (X1) Poche qui se trouve sur la fesse du ninja. Elle contient généralement, des shurikens,Makibishi, ou autres objets... Peut contenir jusqu'à 30 objets
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[img]http://img58.imageshack.us/img58/1943/fouruq9zl0eh3mk3.gif[/img] Sacoche latérale (X1) Poche qui se trouve sur la fesse du ninja. Elle contient généralement, des shurikens,Makibishi, ou autres objets... [color=green]Peut contenir jusqu'à 30 objets[/color]
Parchemin (X2) Des sortes de rouleaux de papier. Les parchemins sont souvent utilisés, ils contiennent des techniques, secrets, invocations ou autres. Sert uniquement pour les invocations
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[img]http://img99.imageshack.us/img99/9462/parcheminah9lx7fq7.gif[/img] Parchemin (X2) Des sortes de rouleaux de papier. Les parchemins sont souvent utilisés, ils contiennent des techniques, secrets, invocations ou autres. [color=green]Sert uniquement pour les invocations[/color]
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Dernière édition par Oichi Zheng le Mer 23 Nov - 14:55, édité 7 fois
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Sujet: Re: Fiche technique d'Oichi Zheng Mar 22 Nov - 21:34
Techniques du clan
Niveau Genin
La souris (Akira) : Mesurant 18,5cm de long au maximum, la souris peut facilement passer inaperçu aux yeux de l'adversaire et pourtant elle peux se rendre très utile pour son porteur. Elle peut autant aider en attaque qu'en défense, ne sous-estimez pas ce petit-être. Télépathie :Permet de joindre une autre personne du clan se trouvant dans une zone de quinze kilomètre de diamètre Utilise 20 PC du porteur Morsure : Malgré ses petites dents, elle peut facilement ouvrir un membre 10PV
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La souris (Akira) : Mesurant 18,5cm de long au maximum, la souris peut facilement passer inaperçu aux yeux de l'adversaire et pourtant elle peux se rendre très utile pour son porteur. Elle peut autant aider en attaque qu'en défense, ne sous-estimez pas ce petit-être. [i]Télépathie [/i]:Permet de joindre une autre personne du clan se trouvant dans une zone de quinze kilomètre de diamètre [color=green]Utilise 20 PC du porteur[/color] [i]Morsure [/i]: Malgré ses petites dents, elle peut facilement ouvrir un membre [color=red]10PV[/color]
La frappe du rongeur Après s'être mis à quatre pattes, l'utilisateur fonce sur l'adversaire et lui donne un coup sauté les deux pieds en avant Genin, 3 jours d'entrainements 100 PC 90 PV
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La frappe du rongeur Après s'être mis à quatre pattes, l'utilisateur fonce sur l'adversaire et lui donne un coup sauté les deux pieds en avant [i]Genin, 3 jours d'entrainements[/i] [color=green]100 PC[/color] [color=red]90 PV[/color]
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Dernière édition par Oichi Zheng le Mer 23 Nov - 14:54, édité 6 fois
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Sujet: Re: Fiche technique d'Oichi Zheng Mar 22 Nov - 21:34
Techniques personnelles
Niveau Genin
Nom : La détection de la souris Description : Après avoir concentré son chakra avec l'aide de sa souris, Oichi voit son odorat et son ouïe se développer au même stade que sa partenaire. De cette façon Oichi est capable d'entendre ou de sentir n'importe qui ou quoi dans un rayon plusieurs kilomètre. Allié à la fuite de la souris, cette technique peut permettre de mettre en place une merveilleuse attaque par surprise. Genin, 2 jours d'entrainements 20 PC Peut sentir et entendre tout ce qu'il se passe dans un zone de 10km de rayon.
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Nom : La détection de la souris Description : Après avoir concentré son chakra avec l'aide de sa souris, Oichi voit son odorat et son ouïe se développer au même stade que sa partenaire. De cette façon Oichi est capable d'entendre ou de sentir n'importe qui ou quoi dans un rayon plusieurs kilomètre. Allié à la fuite de la souris, cette technique peut permettre de mettre en place une merveilleuse attaque par surprise. [i]Genin, 2 jours d'entrainements[/i] [color=green]20 PC[/color] [color=red]Peut sentir et entendre tout ce qu'il se passe dans un zone de 10km de rayon.[/color]
Nom :
Dernière édition par Oichi Zheng le Mer 30 Nov - 20:19, édité 4 fois
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Sujet: Re: Fiche technique d'Oichi Zheng Mer 23 Nov - 3:20
Techniques de base
Kai Permet de rompre les genjutsu 10 PC. Romps les Genjutsu de niveau genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal.
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[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/kaies910.png[/img] Kai Permet de rompre les genjutsu [color=green]10 PC.[/color] [color=red]Romps les Genjutsu de niveau genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal.[/color]
Kinobori Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. 5 PC Permet de marcher sur les arbres.
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[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/kinobo10.png[/img] Kinobori Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. [color=green]5 PC[/color] [color=red]Permet de marcher sur les arbres.[/color]
Kawarimi no jutsu Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. 5 PC Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.
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[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/kawari10.jpg[/img] Kawarimi no jutsu Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. [color=green]5 PC[/color] [color=red]Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.[/color]
Suimen Hokou no Gyou Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. 3 PC Permet de marcher sur l'eau.
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[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/ka_mar10.jpg[/img] Suimen Hokou no Gyou Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. [color=green]3 PC[/color] [color=red]Permet de marcher sur l'eau.[/color]
Henge no jutsu Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. 2 PC Sert à changer d'apparence.
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[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/henge010.jpg[/img] Henge no jutsu Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. [color=green]2 PC[/color] [color=red]Sert à changer d'apparence.[/color]
Bunshin no jutsu Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés. 1 PC par clone 3maximum. Ils ne sont pas consistants.
Spoiler:
Code:
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/bunshi10.jpg[/img] Bunshin no jutsu Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés. [color=green]1 PC par clone[/color] [color=red]3maximum. Ils ne sont pas consistants.[/color]
Nawanuke no jutsu Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes) 5 PC sert à défaire les nœuds.
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Code:
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/nawanu10.jpg[/img] Nawanuke no jutsu Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes) [color=green]5 PC[/color] [color=red]sert à défaire les nœuds.[/color]
Kakuremino no jutsu Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base. 1 PC Utile pour suivre quelqu'un en vue.
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[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/kakure10.jpg[/img] Kakuremino no jutsu Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base. [color=green]1 PC[/color] [color=red]Utile pour suivre quelqu'un en vue.[/color]
Manipulation du chakra Le ninja utilise son chakra dans un de ses membres, ce qui lui permet de pouvoir "coller" le projectile en question sous celui ci. Ainsi fait, il a juste a faire le mouvement d'un coup de pied à distance vers la cible pour que le projectile se dirige vers lui. Cette technique est utile pour faire gagner en rapidité le lancer , et en précision selon la situation. 5 PC Dégâts variable en fonction du projectile.
Spoiler:
Code:
[img]http://img508.imageshack.us/img508/6889/techniquedebaseoublie.png[/img] Manipulation du chakra Le ninja utilise son chakra dans un de ses membres, ce qui lui permet de pouvoir "coller" le projectile en question sous celui ci. Ainsi fait, il a juste a faire le mouvement d'un coup de pied à distance vers la cible pour que le projectile se dirige vers lui. Cette technique est utile pour faire gagner en rapidité le lancer , et en précision selon la situation. [color=green]5 PC[/color] [color=red]Dégâts variable en fonction du projectile.[/color]
Karenken une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts. 5 PC 15 PV
Spoiler:
Code:
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ryPoZ9Ij_dNptM:http://uploads.imagup.com/01/1205547633_7.97.JPG[/img] Karenken une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts. [color=green]5 PC[/color] [color=red]15 PV[/color]
Ronsho Frappe l'adversaire avec un coup de paume 5 Pc 10 PV. Fait reculer son adversaire.
Spoiler:
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[img]http://i41.servimg.com/u/f41/12/51/28/74/ronsho10.png[/img] Ronsho Frappe l'adversaire avec un coup de paume [color=green]5 Pc[/color] [color=red]10 PV. Fait reculer son adversaire.[/color]
Shoshitsu Un coup de genou dans le ventre 5 PC 10 PV
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[img]http://img.networkanime.com/dossiers/Naruto/dossiers/taijutsu/Shoushitsu.gif[/img] Shoshitsu Un coup de genou dans le ventre [color=green]5 PC[/color] [color=red]10 PV[/color]
Tokken Coup d'épaule dans le ventre 5 PC 15 PV
Spoiler:
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[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:-t4QaeryuhG7VM:http://img294.imageshack.us/img294/4223/tokken2uw.jpg&t=1[/img] Tokken Coup d'épaule dans le ventre [color=green]5 PC[/color] [color=red]15 PV[/color]
Coup de tête L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux. 20 PC 100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur
Spoiler:
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[img]http://i44.servimg.com/u/f44/13/54/65/73/naruto10.jpg[/img] Coup de tête L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux. [color=green]20 PC[/color] [color=red]100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur[/color]
Coup de pied descendant L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment. 10 PC 30 PV
Spoiler:
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Coup de pied descendant L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment. [color=green]10 PC[/color] [color=red]30 PV[/color]
Coup de pied ascendant L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin. 10 PC 30 PV, repousse l'adversaire
Spoiler:
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[img]http://www.galeriedon.com/images_naruto/gifs_sasuke/gifs_sasuke_97.gif[/img] Coup de pied ascendant L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin. [color=green]10 PC[/color] [color=red]30 PV, repousse l'adversaire[/color]
Coup de poing Coup de poing normal. 10 PC 20 PV
Spoiler:
Code:
[img]http://www.galeriedon.com/images_naruto/gifs_sasuke/gifs_sasuke_92.gif[/img] Coup de poing Coup de poing normal. [color=green]10 PC[/color] [color=red]20 PV[/color]
Coup de pied simple Coup de pied normal, autre qu'ascendant et descendant. 10 PC 20 PV
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[img]http://www.galeriedon.com/images_naruto/gifs_naruto/gifs_naruto_176.gif[/img] Coup de pied simple Coup de pied normal, autre qu'ascendant et descendant. [color=green]10 PC[/color] [color=red]20 PV[/color]
Coups de pied enchaînés Le ninja peut sauter et frapper plusieurs ennemis rapidement avec des coups de pied, ou plusieurs fois le même. Il y a maximum trois coups de pied. 20 PC 50 PV
Spoiler:
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[img]http://www.galeriedon.com/images_naruto/gifs_gai/gifs_gai26.gif[/img] Coups de pied enchaînés Le ninja peut sauter et frapper plusieurs ennemis rapidement avec des coups de pied, ou plusieurs fois le même. Il y a maximum trois coups de pied. [color=green]20 PC[/color] [color=red]50 PV[/color]
Coup de coude Simple coup de coude donné généralement à la suite d'un enchaînement. 15 PC 30 PV
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[img]http://www.galeriedon.com/images_naruto/gifs_lee/gifs_lee_70.gif[/img] Coup de coude Simple coup de coude donné généralement à la suite d'un enchaînement. [color=green]15 PC[/color] [color=red]30 PV[/color]
Dernière édition par Oichi Zheng le Mer 30 Nov - 17:03, édité 4 fois
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Sujet: Re: Fiche technique d'Oichi Zheng Mer 23 Nov - 14:49
Kugutsu
Niveau Genin
Kugutsu no jutsu Grâce à des fils de chakra, l'utilisateur peut contrôler une (ou plusieurs) marionnette(s). Technique obligatoire pour tout utilisateur de marionnettes. 2jours d'entrainement. 30 PC. Permet le contrôle d'une marionnette. A faire à chaque début de combat.
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[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/kankur10.png[/img] Kugutsu no jutsu Grâce à des fils de chakra, l'utilisateur peut contrôler une (ou plusieurs) marionnette(s). Technique obligatoire pour tout utilisateur de marionnettes. [i]2jours d'entrainement.[/i] [color=green]30 PC.[/color] [color=red]Permet le contrôle d'une marionnette. A faire à chaque début de combat.[/color]
Kuro Higi Niki Ni Hatsu La marionnette se place derrière la cible et l'emprisonne dans sa poitrine, puis sa poitrine se referme et des lames découpent l'âme malheureuse de la cible. 5jours d'entrainement. 120 PC 110 PV
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[img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/50/00/56/sans_t23.png[/img] Kuro Higi Niki Ni Hatsu La marionnette se place derrière la cible et l'emprisonne dans sa poitrine, puis sa poitrine se referme et des lames découpent l'âme malheureuse de la cible. [i]5jours d'entrainement.[/i] [color=geen]120 PC[/color] [color=red]110 PV[/color]
Bokujin nyoui tenshin sou jutsu Permet à une marionnette une imitation parfaite des mouvements d'une personne prise pour cible. La marionnette reproduit tous ses mouvement à l'identique. Elle peut même reproduire les techniques de taijutsu simples (n'utilisant aucun chakra). 2jours d'entrainement. 40 PC Permet de contrôler une marionnette en faisant reproduire les mouvement de quelqu'un.
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[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/12wb710.png[/img] Bokujin nyoui tenshin sou jutsu Permet à une marionnette une imitation parfaite des mouvements d'une personne prise pour cible. La marionnette reproduit tous ses mouvement à l'identique. Elle peut même reproduire les techniques de taijutsu simples (n'utilisant aucun chakra). [i]2jours d'entrainement.[/i] [color=green]40 PC[/color] [color=red]Permet de contrôler une marionnette en faisant reproduire les mouvement de quelqu'un.[/color]
La marionnette humaine Le marionnettistes crée des fils de chakra non pas sur une marionnettes mais sur son allié, il pourrat alors s'en servir comme une marionnette avec tout les stats et technique de la cible. 3jours d'entrainement. 50 PC permet de contrôler un allié.
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[img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/50/00/56/sans_t19.png[/img] La marionnette humaine Le marionnettistes crée des fils de chakra non pas sur une marionnettes mais sur son allié, il pourrat alors s'en servir comme une marionnette avec tout les stats et technique de la cible. [i]3jours d'entrainement.[/i] [color=green]50 PC[/color] [color=red]permet de contrôler un allié.[/color]
Kugutsu, fil de chakra Technique simple de Kugutsu, permettant de créer des fils de chakra à partir de ses doigts. Ces fils de chakra servent à tracter un objet, ou en attraper un, simplement. Un fil n'a cependant pas assez de force pour tracter quelque chose de bien gros, donc plus l'objet est lourd, plus il faut de fils de chakra. Genin 1jours d'entraînement. 10 de chakra par fil.
Spoiler:
Code:
[img]http://img830.imageshack.us/img830/894/techniquedekugutsuoubli.png[/img] Kugutsu, fil de chakra Technique simple de Kugutsu, permettant de créer des fils de chakra à partir de ses doigts. Ces fils de chakra servent à tracter un objet, ou en attraper un, simplement. Un fil n'a cependant pas assez de force pour tracter quelque chose de bien gros, donc plus l'objet est lourd, plus il faut de fils de chakra. [i]Genin 1jours d'entraînement.[/i] [color=red]10 de chakra par fil.[/color]
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Dernière édition par Oichi Zheng le Dim 22 Jan - 9:54, édité 6 fois
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Sujet: Re: Fiche technique d'Oichi Zheng Mer 23 Nov - 14:49
Affinitée numéro 2
Niveau Genin
Nom Description X jours d'entrainement. X PV X PC
Spoiler:
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[img]IMAGE ICI[/img] Nom Description [i]X jours d'entrainement.[/i] [color=red]X PV[/color] [color=green]X PC[/color]
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Dernière édition par Oichi Zheng le Mer 30 Nov - 16:21, édité 1 fois
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Sujet: Re: Fiche technique d'Oichi Zheng Mer 30 Nov - 16:19
Sensorielle
Niveau Genin
Chūmoku(Repérage) L'utilisateur peut, grâce à un mudra d'une main et une courte concentration rapide découvrir la position de l'adversaire. Il peut donc savoir si il est pisté ou autre en quelques secondes, dans un périmètre d'une très grande distance. Genin 3jours d'entrainement 10 Chakra par repérage.
Spoiler:
Code:
Chūmoku(Repérage) L'utilisateur peut, grâce à un mudra d'une main et une courte concentration rapide découvrir la position de l'adversaire. Il peut donc savoir si il est pisté ou autre en quelques secondes, dans un périmètre d'une très grande distance. [i]Genin 3jours d'entrainement[/i] [color=green]10 Chakra par repérage[/color].
Fukashi("Invisibilité) Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel. Genin 4jours d'entrainement 30 PC
Spoiler:
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Fukashi("Invisibilité) Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel. [i]Genin 4jours d'entrainement[/i] [color=green]30 PC[/color]