Partagez
 

 Hôzuki Suigetsu o: Mouillerai-je jusqu'à la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hôzuki Suigetsu o: Mouillerai-je jusqu'à la fin ? Empty
MessageSujet: Hôzuki Suigetsu o: Mouillerai-je jusqu'à la fin ?   Hôzuki Suigetsu o: Mouillerai-je jusqu'à la fin ? Icon_minitime1Lun 5 Déc - 21:21



Hiiiiii ! ....



Nom : Hôzuki
Prénom : Suigetsu
Âge : 16 ans
Village : : KiriGakure no Sâto
Nindô : Avoir une épée légendaire de Kiri.

Description Physique :

Le corps plutôt maigre, ainsi qu'une chevelure assez spéciale, voilà ce qui permettrait en gros à tout le monde de retenir la silhouette de la personne venant du clan Hōzuki. Passons aux détails maintenant, nous avons bien sûr parlé d'un corps pas vraiment musclé ni très gros. On peut apercevoir chez l'Hōzuki un corps normal, ainsi qu'une carrure non pas impressionnante. Mais au moins, on pouvait savoir que la vitesse était présente en lui. Rien de bien spéciale à part quelques petites choses le distinguant des autres. Sa chevelure pas banale avait une teinte hors du commun, on pourrait le décrire comme ça : une coiffure tombant en piquets et... blanche (Pas original ça !?) ! N'oublions pas non plus les jolis reflets bleutés que dégageaient ses cheveux enneigés surtout dans des moments ensoleillés. Enfin bref, après les cheveux, le visage... on voit nettement que Suigetsu avait des yeux neutres qui ne changeaient quasiment jamais d'expression, et tout ça rien qu'avec le forme de ses beaux yeux violets en forme d'amandes. Puis juste en dessous un joli petit nez qu'on ne remarque pas trop de loin, étant donnée sa taille et sa grosseur. Enfin pour finir la visite de son visage, on a droit à une bouche fine, laissant montrer une dent assez spéciale en dehors de la mâchoire (à l'air libre o:), une petite dent blanche comme la neige et pointue, comme ses cheveux ! En vérité, si l'on regarde de l'intérieur, on peut voir que toutes ses dents sont comme ça. Il n'est pas très grand quand on le voit de près même avec un âge approchant les 16 ans, on pourrait même dire qu'il a presque la même taille que son grand frère, Mangetsu.

Niveau vestimentaire, rien de vraiment spécial non plus, Suigetsu possède son panta-court grisé longeant toutes ses longues jambes. Puis plus vers le haut, une sorte de débardeur violet, qui reste fidèle à lui, et qui couvre le haut de son corps. D'habitude, le Hōzuki prend avec lui un katana, qu'il fait accrocher derrière son dos. Et pour finir, comme tous les ninjas, Suigetsu possède bien évidemment des sandales ninjas noires, qu'il obtenu dès son adhésion en tant que Genin.

Description Psychologique :

Suigetsu, il faut l'avouer, il est bizarre. Ayant hérité des enseignements perverties de son village natal, KiriGakure no satô, le jeune garçon de 16 ans s'avère être une créature des eaux des plus sadiques et cruels. La cruauté, il aime ça... massacrer, il faut ! D'après les dires de certains habitants du village caché de la brume, on disait de lui dans les rues les plus humides de Kiri que « même jeune il n'hésitait pas à trancher les membres de son adversaire avant de le décapiter ». Quoique plus ou moins faignant, le Hôzuki ne pourrait même pas participer à un combat de shinobi bien sanglant pour rien au monde. Suigetsu est quelqu'un plutôt spécial, il peut être à la fois une personne sympathique et plutôt positif, mais il peut devenir aussi une personne remplie de cruauté sans égale et sans limite. Aussi bien en combat que dans le quotidien, l'adolescent ne montre pas vraiment ses sentiments à tout le monde, ce dernier opte plutôt pour une expression très neutre, inspirant ni la colère, ni la joie. Même dans les situations les plus délicates, il gardera en lui une certaine confiance en lui, se sur-estimant lui-même. Il n'aime pas se faire marcher dessus, et n'aime pas recevoir d'ordres de quelqu'un, pas même son sensei. En combat, le « reflet de la lune » de la famille Hôzuki utilise aussi son adversaire lui-même comme arme, en le provocant tout simplement. En gros, c'est un grand loup solitaire au caractère neutre, gardant son sang-froid comme un requin.

Histoire :

I – When I was a childreeennn....
Hôzuki Suigetsu o: Mouillerai-je jusqu'à la fin ? QAKDr


Hôpital de KiriGakure no sâto, dans cet immense bâtiment, rien d'autre que des pièces blanches comme de la neige, et un lit où se trouvait des malades agonisant. Mais dans un coin de l'hôpital, une famille y était, dans une pièce normale, comme toutes les autres, avec une fenêtre à côté du lit du malade et tout ça... Cette famille, c'est la famille Hôzuki, une famille qui était plutôt un noble clan du village caché de la brume, Kiri. Que faisait donc une telle famille dans un hôpital ? Eh bien une femme allait accoucher, et cette femme était la belle dame d'un papa Hôzuki heureux. En effet, cet homme était déjà un papa, car le couple avait déjà un enfant, un peu jeune pour comprendre ce que représentait ce monde. Et donc, dans la petite pièce qui faisait partie de l'immense bâtiment, la petite famille s'y trouvait, le jeune enfant de quatre ans du couple, Mangetsu, ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, non... le petit gars marchait dans toute la salle, cherchant quelque chose à faire dedans. Le papa lui restait assis, tenant la main fermement de sa femme, ressentant déjà son deuxième enfant voulant sortir...

Enfin, épargnons-nous des détails, et donc, dans un soir de pleine lune, est né le deuxième enfant du couple heureux. La chambre ayant une fenêtre assez grande, le papa le plus heureux au monde regarda ce qui se voyait à travers la vitre, la mer qui entourait tout KiriGakure, cette mer peu agitée faisait office de miroir pour la lune, montrant son reflet lumineux et magnifique pour tous les villageois les plus rêveurs. Le papa fut tellement émerveillé par ce reflet de la lune, que, après quelques secondes d'émotions et de pleurs de joie, une idée survint alors dans la tête du papa Hôzuki, toujours assis aux côtés de sa belle dame bien-aimée. Ses yeux se posèrent alors sur le petit nouveau-né, pleurant à tort et à travers, comme ce fut le cas pour tout le monde. Tout bougeait dans la tête du papa, un nom ! Il fallait un nom ! Et justement, il en avait un. Il regarda une dernière fois son bébé se faire bercer par la maman, puis s'exprima ainsi.

« Suigetsu... C'est ça. Hôzuki Suigetsu ! »

Hôzuki Suigetsu, le voilà, c'était le nouveau-né des Hôzuki. Eh bien il grandit donc, comme toute sa famille bien sûr. Lui et son grand-frère grandirent alors, sous l'aile et la protection de leur père, fier de ses descendants. Mangetsu lui avait déjà bien grandi, il avait atteint les seize ans déjà, alors que son petit frère avait 12 ans. Concernant le parcours des deux frères, l'aîné était déjà un Jônin bien discipliné et déjà énormément fort. Quant au plus petit, Suigetsu, il avait atteint l'âge nécessaire afin de pouvoir quitter le grade le plus bas de la hiérarchie de Kiri. C'était la fin de l'académie ninja pour Suigetsu et ses copains, il fallait maintenant au grade suivant, genin. Suigetsu et ses potes du même âge marchaient dans les rues les plus calmes de KiriGakure, tous au courant de l'ouverture officielle de l'examen pour passer genin. Cet examen était... spécial. À ce moment là niveau politique, Kiri avait été dirigé par un Mizukage cruel, fourbe, et sadique, on s'attendait donc à que l'examen genin soit spécial...

Les potes marchaient, mains dans les poches et contre le vent, ils allaient tous dans l'arène la plus grande et la plus connue du village. Le chemin ne fut pas un obstacle, Suigetsu et ses amis savaient déjà à quoi ils s'attendront une fois entrés dans l'arène. Le bâtiment en forme d’amphithéâtre se dressait à plusieurs dizaines de mètres de hauteur devant la bande d'académiste, calmes, et le pas lent, ils avançaient vers l'arène, vide. Une fois tous rentrés dans cette immense salle, les petits académistes scrutèrent tous les recoins de la salle, les gradins vides, la toiture ainsi que l'examinateur le plus reconnu du village, debout devant eux à une bonne dizaine de mètres des gamins. Il était maigre et avait un visage masqué, par un masque au motifs de chats, un ANBU certainement. On avait une vague idée de sa chevelure, elle paraissait brune et mi-longue mi-courte, tombant en piquets. Bras croisés et en soupirant, il dit alors.

« Bien bien les gosses, les règles sont simples, j'ai fait réunir votre p'tite bande pour vous faire passer l'examen genin... * soupire * Bon ça va être radical et simple, ENTRETUEZ-VOUS et... * soupire * le dernier debout sera reçu en tant que genin. »

C'était en effet simple et assez glauque comme moyen de recruter des nouveaux genins. Mais c'étaient les ordres du Mizukage-sama d'avant, les règles étaient directes et strictes et il fallait obéir, sinon, c'était la tête en guise de bougie assuré. Aussitôt dit, le combat entre une dizaine de p'tit gamin matures pour certains et idiots pour d'autres commença. Les hostilités ne mirent pas vraiment beaucoup de temps à débuter, tout combat entre jeunots démarrait avec de simples lancés de shurikens. La dizaine de petits ninja se démarquèrent tous, bien espacés les uns les autres, shurikens et kunaïs en main. Suigetsu ainsi que ses amis n'avaient plus aucune pitié en combat, même envers les amis proches, en voilà la preuve donc. Chacun prit alors son élan, et sauta tout en lançant avec une manière violente les projectiles de tout genre, du moment qu'ils soient efficaces. Les shurikens volaient dans tous les sens et la plupart se hurtait avec d'autre shurikens créant ainsi un effet magnifique d'étincelles. Le bruit strident du métal se cognant contre un autre métal régnait dans l'immense arène, avec comme seul observateur l'examinateur ANBU.

Le combat était acharné et plus qu'important pour les petits Kirijins présents dans la salle ronde, si important qu'un camarde de classe mourut alors, parce qu'il avait baissé sa garde, un shuriken venant de n'importe qui toucha en plein le crâne le pauvre académiste qui ne sera jamais genin. Ce malheur pour quelqu'un ayant du cœur et de la pitié était plutôt un vrai bonheur pour le reste des combattants dans la salle, espérant tous survivre. Le superviseur du combat esquissa un sourire plutôt déçu avant de se téléporter devant le champ de bataille, plus précisément devant le corps inerte du pauvre gamin mort au combat afin de le sortir de là. Malgré cela le fameux combat continuait, et le ninjutsu ainsi que le taijutsu commença à prendre de l'ampleur dans la baston général. On aura tout vu dans ce combat : de l'eau, du feu, de l'électricité... et du sang par dessus-tout. Les morts étaient de plus en plus nombreuses, et les survivants souriaient. Après tant de coups donnés, de jutsus utilisés, et tant d'acharnements dans ce combat, c'est dans un tas de shurikens et de kunaïs plantés au sol, ainsi que dans une immense marée de sang, que le vainqueur, essoufflé, fut reconnu.

« … Hôzuki Suigetsu ! Tu passes donc genin, ton bandeau se trouve juste derrière moi, sur l'autel. »

Le visage neutre, il avança devant l'autel, c'était le winner. Suigetsu boitait, même étant sorti en tant que vainqueur du combat, il était pas mal amoché. Le Hôzuki marcha donc devant l'autel, alors que l'ANBU qui jusque là faisait barrage, disparut alors, laissant Suigetsu prendre son bandeau frontal de KiriGakure, pour enfin sortir de la salle puant le cadavre et rempli de sang... de ses ex-amis...


II – J'ai un rêve, n'est-ce pas frangin ? On go en mission !
Hôzuki Suigetsu o: Mouillerai-je jusqu'à la fin ? NRTui


Il avait bien grandi le jeune genin, il avait bien entendu réussi son examen genin et avait perdu ses amis, c'était ça la règle à l'époque de la brume sanglante. Le reflet de la lune du clan Hôzuki était bien trop jeune encore et était déjà embarqué dans des missions de rang élevé, en compagnie de son sensei ainsi qui de son grand-frère, Mangetsu. Les missions les plus dures étaient pour tout le monde, les missions de rang D, les kirijins ne connaissaient pas ça.

Dans les quartiers les plus calmes de KiriGakure, se trouvait la résidence de la petite noble famille auquel Suigetsu appartient. Ce dernier rentra tranquillement chez lui, afin d'aller se reposer un peu car il revenait d'une mission de rang A qui ne s'était pas trop mal passé, d'après le rapport déposé par son sensei au Mizukage. Les missions que le Hôzuki enchaînait à une vitesse folle, il les faisait avec son sensei et ses deux camarades genin aussi. Même si le repos n'était pas vraiment toléré à ce moment-là, Suigetsu s'en foutait largement, preuve de son caractère de désinvolte. Ce dernier s'allongeait sur son grand lit douillet, en pensant à ce qui passait par dessus sa tête, de tout et de rien, les bras sous sa tête, il regardait le plafond. Il était encore huit heures du matin et il avait encore du temps libre devant lui avant que son sensei ne vienne l'engueuler. Un peu de repos pour Suigetsu ne ferait pas vraiment de mal. Un mouton, deux petits moutons, trois petits moutons et bam !

« Suigetsu ! Toujours au lit, c'est pas possible ! Tu as une mission de rang A encore une fois avec ton frangin cette fois-ci avec les 7 épéistes de Kiri ! Ils sont déjà sur place, ah et... t'es promu Jônin... pff. Allez va ! »

La lumière aveuglante qui passait à travers sa chambre disparut, normal, elle état bloquée par le sensei du Hôzuki, assis et bras croisés, les yeux rivés sur son élève pris en flagrant délit ! Ah ouais cool, 12 ans et déjà Jônin ! Nouvelle qui ne fit vraiment pas réagir Suigetsu, qui commença à se mettre debout. Les 7 épéistes, il voulait en devenir un, comme son grand frère d'ailleurs, c'était d'ailleurs son nindô. Dès que son sensei lui annonça qu'il avait une mission, ce dernier quitta alors les lieux et laissa Suigetsu se préparer pour entrer en mission. Le jeune Hôzuki mit alors ses sandales, accrocha là où il fallait sa sacoche latérale remplie de projectiles de tout genre. Le Hôzuki prit finalement son katana qu'il rangea dans son étui accroché sur son dos, et, d'un bon et grand saut, il sortit de sa maison par la fenêtre de sa chambre, fin prêt.

Le nouveau jônin de KiriGakure s'empressa alors de rejoindre le terrain d'entraînement, là où se réunissait généralement ceux qui allaient en mission. Le kirijin sautait de toit en toit pour aller plus rapidement, afin de ne pas être ralenti par les passants. Il faisait très chaud encore à Kiri, alors que le soleil n'avait même pas encore atteint son point culminant, rien de plus chiant pour Suigetsu qui s'approchait de plus en plus du terrain, le visage neutre. Après une centaine de bonds réalisés, Suigetsu atterrit alors finalement devant eux, son frangin Mangetsu ainsi que les 7 épéistes légendaires, tous sûrs d'eux et munis de leur épée à capacités uniques. Le nouveau promu se retourna alors vers ses camarades, puis regarda un peu les alentours, et son frère... Mangetsu lui aussi avait un katana en sa possession, il regardait l'immense forêt dense qui se présentait devant les futurs missionnaires et dit alors, d'un ton neutre à son petit frère qu'est Suigetsu sans oublier les 7 shinobis sabreurs.

« Bien, j'irai avec toi Suigetsu-kun, avec 3 épéistes de votre équipe de 7 ; Ainsi on formera deux groupes, la mission consiste à éliminer le groupe de reconnaissance de Konoha, situé au plein centre de la forêt. Nos deux groupes devront alors cerner le groupe en sandwich, pour plus de chance de réussite. Logiquement, un groupe va prendre le côté droit ou le côté gauche. Mon groupe prendra la gauche, le votre la droite. »

C'était net et clair, pas besoin de rediscuter là-dessus. Mangetsu avança alors vers son petit-frère, suivi par 3 sabreurs légendaires de Kiri. Les groupes étaient formées, pas de temps à perdre. L'autre groupe se positionna à droite alors, et, d'un signe de la main, Mangetsu annonça le commencement de la mission. Ils quittèrent tous alors le lieu de réunion pour se préparer à un éventuel combat bien sanglant. Les deux groupes de Kiri étaient confiants, il fallait maintenant voir si le plan donné par Mangetsu allait marcher. Les deux groupes sautillaient de branches en branches, pour se rapprocher de plus en plus du flanc ennemi. La longue course vers l'ennemi était silencieuse, seul le bruit peu audible des sandales des kirijins pouvait s'entendre, pas un mot circulait entre eux. Les deux frères prenaient la tête du groupe, tandis que les 3 épéistes suivaient la cadence par derrière, prêts à dégainer leurs armes.

Soudainement, alors qu'ils ne s'y attendaient même pas, un kunaï venant de nulle part se dirigea vers Mangetsu, qui lui, contra facilement l'arme métallique en sortant assez rapidement son katana, afin de la parer. Le groupe stoppa alors subitement, l'ennemi était déjà au courant de l'arrivé du groupe de l'aîné Hôzuki ? Ça personne ne le savait, mais en tout cas l'escouade de Kiri devait s'arrêter un moment afin de clarifier la situation, mais ça ne sentait pas bon pour eux. Les ninjas de Kiri scrutèrent les horizons calmement, même si la végétation réduisait considérablement les chances de repérer un éventuel ennemi. Un second kunaï arriva une nouvelle fois à une vitesse folle, qui encore une fois, fut paré par Mangetsu encore. Mais cette fois-ci, le kunaï était équipé d'un parchemin explosif, ce dernier détonna alors sans plus tarder, créant alors une explosion digne de ce nom !

Apparemment l'ennemi n'était pas n'importe qui. L'explosion fut moyenne, mais assez puissante pour désintégrer une dizaine d'arbres gigantesques à une vingtaine de mètres à la ronde. Les ninjas de Kiri étaient toujours debout en garde, sur le sol et entourés d'un panache de fumée mélangé à de la poussière. Les shinobis du village caché de la brume sortirent tous leurs lames, prêts à combattre, car là c'était sûr, un combat inattendu allait commencer. Personne ne se montrait encore, l'attaquant était-il un lâche ? Faisait-il partie de l'équipe de Konoha ? Il fallait attendre pour connaître la réponse...


III – Combat inattendu ! Fight us !
Hôzuki Suigetsu o: Mouillerai-je jusqu'à la fin ? CvYZO


Le bruit indiscret de pas écrasant quelques brindilles approchait de plus en plus vers le groupe de Mangetsu, qui devait prendre leur ennemi par surprise. Ce groupe s'était arrêté suite à une tentative d'attaque venant de nulle part. Le groupe de Kirijin s'était fait prendre alors dans une explosion qui rasa une petite partie de la forêt. Pour l'instant, l'ennemi ne s'était toujours pas montrer, mais pour les victimes que sont les kiritiens, le doute était très grand même si le calme aussi. Un rire peu discret non plus se fit entendre dans la forêt, qui était ou étaient-ils ? Ça c'est ce qu'il fallait vraiment savoir, mais tant que le potentiel ennemi ne se montrait pas, l'escouade de Kiri ne pourrait pas continuer. La fumée combinée à la poussière s'élevait toujours autour du groupe de 5 de Kiri, qui étaient déjà prêts à l'attaque, lame en main. Suigetsu lui sentait que l'ennemi approchait à grand pas, en essayant d'écouter très attentivement l'ampleur du son que donnaient les bruits de pas, ainsi que les rires incessants.

L'écran de fumée qu'avait créé l'explosion se dissipa peu à peu, laissant alors les 5 de Kiri regarder les alentours de la forêts, et espérer trouver au plus vite l'assaillant. Cependant il a fallu une petite minute ainsi que quelques poignets de secondes pour qu'enfin, l'ennemi n’apparaisse, introduit par son propre rire de malade mental. Cette fois-ci, il n'y avait plus de fumée ou quoi que ce soit pour gêner la vu aux 5 kiritiens pris par surprise par un mystérieux homme. Ce dernier s'approcha alors, tout en rigolant, accompagné de 4 hommes aussi. Le physique de celui qui était le plus proche de l'escouade de Kiri était monstrueux ! Les cheveux longs et sombres tombant vers le bas, on pouvait vraiment se douter que ce monstre était une femme. C'était Orochimaru, un ninja extra-ordinaire aux pouvoirs extra-ordinaires, mais ça, les kirijins ne le savaient pas. L'homme serpent s'avança encore un peu plus, prenant plus de devant par rapport à ses accompagnateurs.

« Bwahahaha.... Watashi wa Orochimaru desu* ! Tiens tiens, vous m'avez l'air vraiment... intéressants... ! Bwahahaha ! Pourquoi ne pas s'amuser un peu... non ? Bwahaha ! »

L'homme qui venait de parler se mit alors à sortir sa longue langue bien rose, tout en se léchant ses propres lèvres, chose peu banale. Cet homme à la carrure normal cachait pourtant bien des choses, il avait les yeux d'un serpent, couleur olive, ainsi que des motifs violets entourant ses deux yeux de meurtrier. L'être à la peau pâle que l'on nomme Orochimaru s'avança encore et encore vers la troupe de ninja d'élite de Kiri, avec un sourire de plus sadiques. Cet air menaçant qu'il dégageait ne faisait pas vraiment réagir l'équipe de kiri, qui ne faisait que de se préparer à un éventuel combat contre ce renégat et ses sbires. Chaque ninja de la troupe de kiri avait sorti sa lame aiguisée, prêt à trancher l’ennemi ans hésiter. Orochimaru, après s'être approché une bonne fois vers le groupe du village caché de la brume, s'arrêta brusquement, puis poussa un autre rire d'obsédé, avant de faire un petit signe de la main discrètement vers ses sbires, positionnés derrière lui.

Enfin bon, il n'était pas trop discret ce signe de la main. Cela voulait tout dire pour Suigetsu et compagnie, ces derniers ne perdirent pas de temps pour passer à l'assaut, attaquant tous de front l'homme serpent ainsi que ses serviteurs les plus fidèles. Les frères Hôzuki prirent la tête de l'assaut, les deux courant assez rapidement devant Orochimaru, s’apprêtant à le trancher. Mangetsu tenta de tuer le serpent en un coup avec un bon coup latéral de katana, chose qui n'a pas manquer de rater étant donné qu'Orochimaru réussit à se pencher en arrière, tout simplement. Tant pis, les sbires seront donc les prochaines cibles. En vérité, mêmes les épéistes légendaires de kiri ont raté leurs coups face au savant-fou... Mangetsu et son frère tentèrent alors, à l'aide des 3 épéistes de kiri, de tuer les sbires du serpent avec de bons coups de katanas bien tranchants, en vain aussi...

La situation était délicate pour l'escouade des kirijins, même si ces derniers restaient calmes, à réfélchir tout en combattant. C'est donc lorsqu'ils réalisèrent qu'ils ne faisaient pas encore le poids face au savant-fou et sa bande que les kirijins se replièrent alors à une vingtaine de mètres, afin de réfléchir encore un peu. Le groupe souffla encore un peu, alors que le serpent rigolait encore et encore, aux côtés de ses serviteurs. Les ninjas de Kiri ne savaient plus quoi faire, pourtant il fallait battre cet obstacle et vite rattraper l'autre groupe qui prenait la droite. Un moment de calme refit son apparition, le silence précieux régna dans une forêt accueillant des kirijins et une bande de criminels... Le silence fut aussitôt alors brisé par Mangetsu, qui prit alors la parole tout en regardant son frère ainsi que ses coéquipiers..

« Je vais volontairement me mettre en danger pour que vous puissiez vous enfuir, enfin j'espère...Je ne vais pas tarder à me lancer dans le feu de l'action, alors il vaut mieux que vous quittez maintenant ce putain d'endroit... Allez... Go ! »

Il l'avait dit d'un ton si confiant... Suigetsu et les épéistes n'avaient pas d'autres choses à faire que de l'écouter, et de préparer leurs fuites. Mangetsu se jeta alors volontairement et fièrement vers l'ennemi, alors que son petit frère et les épéistes se retournèrent alors, esseyant chacun de prendre la fuite, Ororchimaru étant trop dangereux à leurs yeux. Suigetsu bondit alors comme un fou afin de s'éloigner le plus vite possible, comme lui avait dit son aîné, Mangetsu. On entendit le dernier cri de l'aîné Hôzuki, c'était dommage, mais c'était pour la mission. Ce sacrifice aura été vain car Orochimaru n'était pas bête, il laissa donc ses sbires s'occuper de Mangetsu, tandis que le savant-fou suivrait de très près les fuyards.

« Bwahahaha ! Vous ne pouvez pas fuir ! »

La pression montait, le jeune Suigetsu s'était séparé désormais des 3 épéistes, ayant pris chacun un chemin différent. Le reflet de la lune des Hôzuki trébucha alors bêtement en pleine course, c'était foutu, Orochimaru s’intéressait du jeune gamin qu'il était. Suigetsu tomba alors au sol après une chute de dix mètres environ d'un arbre, puis se fit prendre alors subitement par le vieux fou qu'était Orochimaru le surpuissant. Ce dernier se mit à pousser un petit rire narquois tout en prenant le petit gars jônin par le débardeur...

« Tu m'intéresses toi p'tit... Tu vas me servir de... disons... de... cobaye. Bwahahaha ! »

Le destin du Hôzuki était scellé, tant pis pour la mission et son grand-frère... Son rêve de devenir un épéiste à son tour était lui aussi anéanti...

*: Je m'appelle Orochimaru


IV – Prison et évasion o:
Hôzuki Suigetsu o: Mouillerai-je jusqu'à la fin ? DRu3


On lui avait bien fait subir des choses à Suigetsu hein... Vous vous souvenez du moment où il a été enlevé des propres mains d'un grand savant-fou croyant tout savoir sur le monde ? « Je » m'en doutais bien... Le Hôzuki continua la route en se taisant avec le renégat qu'est Orochimaru, enfin... jusqu'à ce que le kidnappeur ne l'assomme avec un immense et bon vieux coup de main bien placé sur la nuque de l'ennemi. Orochimaru savait que la route serait longue, et qu'il fallait qu'il soit bien détendu pour les manipulations dégueulasses et sadiques qu'il allait faire sur ce corps de jeunot. Orochimaru l'avait conduit en portant le petit Suigetsu inconscient sur ses épaules costauds. La route était longue, et très étroite, il y avait toujours des arbres, et encore des arbres, ainsi que quelques marécages par-ci, par-là. Le savant-fou était plus qu'excité à l'idée d'avoir un Hôzuki sur ses épaules, malade comme il était.

Celui-ci marchait lentement, portant toujours sur ses épaules son futur sujet, tout en se léchant ses lèvres, preuve de jouissance ultime du serpent /zbaaff/. Décidément ce vieux fou aura tout traverser pour rentrer chez lui, la forêt remplie d'arbres verts, sans oublier le petit chemin sombre et étroit pour tomber finalement devant une sorte de bunker. Ce bunker se situait au plein milieu d'une forêt, cette fois-ci un peu plus sombre que là où se déroulait la mission, cette enceinte était extrêmement bien gardée à première vue, avec une dizaine de ninjas patrouillant dehors, c'était rassurant pour le serpent. Les centaines d'arbres entouraient en nombre la fortification, qui devait être certainement le repaire d'Orochimaru. Le bâtiment qui se dressait devant Orochimaru ainsi que le corps inerte du reflet de la lune des Hôzuki était certes très bien gardé, mais très mal entretenu, les parois de celui-ci était recouverte d'une épaisse couche de mousse verte, horreur.

« Nous voici, bwahahaha ! »

La construction qui faisait donc le domicile de l'homme serpent était pourtant immense, et avait un toit violet des plus immenses, qu'y avait-il dedans ? Le ninja ayant l'apparence de serpent rentra alors, portant encore et encore l'adolescent Hôzuki sur ses épaules, complètement knocked.out. Le kidnappeur et le kidnappé entrèrent alors dans la demeure du vieux Orochimaru, sénile et complètement obsédé. Même le long hall qu'avait ce bâtiment puait déjà le cadavre, Oro lui aimait ça. Le hall était entièrement fait un béton avec une teinte un peu violette, parsemé de quelques motifs du style d'Orochimaru et, à chaque mètres, une porte. Et ces portes-là ouvraient à une salle bien précise, soit pour les expériences, soit pour se réfugier. Tout était calme apparemment dans cet immense repaire. Il n'y avait que le bruit des pas que faisait Orochimaru ainsi que l'odeur répugnante voire nauséabonde que les cadavres dégageaient.

Orochimaru s'arrêta alors brusquement, alors qu'ils étaient dans l'immense et long couloir de son repaire. L'adolescent Hôzuki commença peu à peu à se réveiller, après avoir subi un immense coup sur la nuque, ce n'était pas évident tout de même. Les paupières du Hôzuki s'ouvrirent peu à peu, et ses yeux complètement, il était enfin réveillé. Suigetsu ne mit pas beaucoup de temps à comprendre la situation, ce dernier s'enleva des épaules sales et dangereuses de son kidnappeur, puis dégaina son katana bien tranchant face à lui. Il voulait tout de même combattre, car il ne réalisait pas qu'il était encore trop faible. L'ado s'empressa d'aller essayer de la trancher, mais rien du tout, Orochimaru esquivait parfaitement et sans problème. Suigetsu ré-esseya une nouvelle fois encore, avec le même coup, mais toujours rien, c'était un combat perdu pour Suigetsu, qui ne comprenait rien à rien, tellement il se sur-estimait.

Orochimaru pouvait très bien arrêter le combat quand il voulait, mais il voulait jouer avec les capacités de son sujet, décidé à la battre. Mais après une dizaine de tentatives ratés pour le tuer, Suigetsu, essoufflé, se laissa alors complètement à la merci du vieux fou, qui le prit alors par le cou, tout en le guidant vers une salle, un peu moins banale que les autres. Orochimaru ouvrit alors la salle, pour le plus grand étonnement de son otage. Une prison d'eau ! Alors le vieux fou qu'est Orochimaru savait déjà qu'il était un Hôzuki et qui étaient les Hôzuki hein. Cette salle était complètement dérangée, les livres étaient par terre en mauvais états, des rats circulaient librement, l'endroit était infecte. Orochimaru ré-assomma alors le pauvre ado sans défense, puis d'un mudra particulier effectué par une main, l'autre étant occupé à prendre le corps de Suigetsu, la sorte de bocal géant remplie d'eau s'ouvrit alors par la haut, laissant alors Orochimaru mettre le Hôzuki dans cette masse d'eau bleue, refermée par un bocal. Suigetsu était officiellement devenu prisonnier d'Orochimaru....

~~~~~~~~~~

Cela faisait déjà deux ans et demi que le reflet de la lune des Hôzuki était retenu prisonnier dans ce trou à rat, dirigé par la pourriture que l'on connaît sous le nom de Orochimaru. Suigetsu s'ennuyait toujours, il n'y avait pas grand chose à faire dans un bocal rempli d'eau. Entre temps, Orochimaru, accompagné de ses sous-fifres, libérait quelque fois son otage afin de pouvoir tester de nouvelles choses sur son corps innocent et ne réclamant que la liberté. « Liberté » assez ambiguë étant donné qu'il se faisait fouetter tant qu'il ne se calmait pas, et qu'il se faisait attacher. Tout ça faisait parti de la vie de merde que menait Suigetsu aux côtés d'un grand fou aux ambitions folles. Mais cette fois-ci, tout allait changer... ou pas...

« Forces de Konoha ! Orochimaru ! On t'a repéré ! RENDS-TOI ! »

Tiens, du bruit dans le domicile d'Orochimaru ? C'est rare pourtant. Les gardes du ninja savant-fou qui gardaient l'extérieur n'étaient en mauvais états, c'était l’œuvre de Konoha. Une dizaine de ninjas sous l'ordre d'un ninja fou périt alors à cause d'un assaut made in Konoha, plus personne n'avait la capacité de bouger pour ne serait-ce prévenir Orochimaru ou ses sbires d'une intrusion ennemie. Là, il y avait de l'action dans la demeure du serpent. Le groupe d'élites de Konoha entrèrent alors en territoire ennemi, afin de pouvoir rattraper Orochimaru, tranquille à lire ses parchemins de techniques interdites dans sa chambre. Le groupe de 7 ninjas ANBU de Konoha s'avançait dans une salle dont il ignorait les plans et tout... Les 7 de konoha défoncèrent toutes les portes du bâtiment espérant trouver leur cible commun, Orochimaru.

Ce dernier fut alors au courant de la situation en écoutant le groupe de konoha se parler entre eux. Il fut contraint alors de sortir de la salle, tout en regardant les alentours, afin de ne pas se faire repérer. Pas de bol, ils l'ont trouvé.

« Orochimaru... Tu es... foutu. »


Assez ambiguë comme message. Orochimaru rigolait sans cesse à l'idée de voir des ANBU « débiles » selon lui débarquer chez lui. Il rétorqua alors devant les ANBU de konoha.

« Jamais de la vie ! Allez vous faire foutre ! »


Orochimaru s'enfuit alors, alors que les ANBU le coursaient avec rythme, afin de ne pas lui laisser de chance, mais Orochimaru était plus fort qu'eux, et en plus, il avait l'avantage du terrain. Il ouvrit une sorte de trappe sur son plafond, puis sortit par là tout en rigolant. Et, d'un mudra simple, la terre trembla énormément et le bâtiment se fragilisa subitement et s'effondra alors. Les ANBU y restèrent alors, et Orochimaru s'en sortit. Toutes ses expériences étaient foutues aussi, mais sa vie était sauvée. Pour Suigetsu, c'était son jour de chance, un bon gros morceau de béton tomba et se heurta contre le bocal en verre de Suigetsu. Ce verre se fissura pour casser finalement, Suigetsu était libre. Ce dernier profita que le bâtiment était effondré pour se liquéfier, afin de pouvoir se faufiler discrètement et plus facilement entre les débris du repaire d'Orochimaru, pour enfin sortir du trou à rat. Suigetsu revint à sa forme humaine, déjà bien loin de son repaire, il était libre et il ignorait où était Orochimaru, et pourquoi tant de dégâts. Il fallait juste profiter, tant qu'il était libre, Orochimaru... il le tuera après.


V – Bonus ! Hiramekarei !
Hôzuki Suigetsu o: Mouillerai-je jusqu'à la fin ? MwsmD






I'm Suigetsu..

Revenir en haut Aller en bas
 

Hôzuki Suigetsu o: Mouillerai-je jusqu'à la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suigetsu Hôzuki
» Suigetsu Hôzuki
» Suigetsu Hôzuki
» Suigetsu Hôzuki
» Suigetsu Hôzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-