|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La foudre hurle Ven 9 Déc - 8:53 | |
| Finalement il se sentait prêt, depuis tout ce temps qu'il s'entrainait avec sa soeur, il voyait enfin ce moment arriver, le test de sélection de Juunins de Kumo, depuis le temps qu'il visait ce dernier, il pouvait enfin avoir l'honneur d'y participer. Bien que sa soeur ne semblait pas vraiment apprécier qu'il prenne cette avance sur lui. Se grattant nerveusement le crâne à cette pensée, il quittait sa demeure, se dirigeant vers ce qui devait être le lieu de l'examen. Il ne savait pas grand chose de l'examen de Kumo, très peu de personne l'avait passée depuis quelques temps, donc difficile d'interroger qui que ce soit, et la plupart des gens que connaissait Raito trouvaient ça plus marrant de ne rien lui dire afin de lui réserver la surprise. Cependant il n'y avait pas de place pour le trac, il devait simplement réussir et c'est tout.
Après un long déplacement, il arrivait devant ce qui semblait être une arène, assez imposante, il restait immobile regardant cette dernière, c'était vraiment imposant, diapason de l'importance de l'examen... Pourtant il n'arrivait pas à croire qu'il allait entrer dans ce bâtiment sacré. Se mettant deux claques afin de se réveiller, il marchait doucement vers l'entrée, prêt et résolu. Pénétrant dans l'édifice, il regardait tout autours de lui, il n'y avait personne, en même temps, ça semblait normal puisqu'il était largement en avance,... Riant nerveusement, il retirait sa veste et détachait son haut, le laissant tomber à sa ceinture, puis il commençait à s'entrainer au Taijutsu, il pouvait au moins s'échauffer avant de faire son examen après tout.
Après de longues heures, un ombre imposante finit par apparaitre, c'était visiblement la Raikage qui était la et qui allait faire passer son examen au blond. Ce dernier vint s'incliner devant-lui comme signe de respect et comme à l'accoutumé, avant de finalement se relever et remettre son haut, pour une raison de respect dans un premier temps, et pour ne pas paraitre ridicule face à la masse musculaire du Raikage aussi, disons-le. Se posant devant lui silencieux, il se demandait quel sorte d'examen il allait passer. Cependant avant même que quoi que ce soit lui soit expliqué il dit:
" C'est un honneur de passer cet examen avec vous, Raikage-sama"
Bien que ça pouvait semblait zélé, Raito avec un profond respect pour l'homme devant lui, alors passer l'examen avec lui était déjà une grande récompense, le réussir serait mieux certes, mais qui pouvait dire avec précision ce qu'il se passerait durant cet examen dont il ne connaissait que le fond et pas la forme. Redevenant silencieux et concentré, il regardait le Raikage, il était temps de le laisser expliquer ce qu'il fallait faire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La foudre hurle Sam 10 Déc - 15:22 | |
| 1° Étape.
Une petite question qui va te faire réfléchir
5 hommes de nationalités différentes habitent 5 maisons de 5 couleurs différentes. Ils fument des cigarettes de 5 marques distinctes et boivent 5 boissons différentes. Ils élèvent des animaux de 5 espèces différentes. La question à laquelle il faut répondre est : "Qui élève les poissons ?" Voici les 15 indices dont vous disposez : ⇒ Le Norvégien habite la première maison ⇒ L'Anglais habite la maison rouge ⇒ La maison verte est située à gauche de la maison blanche ⇒ Le Danois boit du thé ⇒ Celui qui fume des Rothmans habite à côté de celui qui élève les chats ⇒ Celui qui habite la maison jaune fume des Dunhill ⇒ L'Allemand fume des Marlboros ⇒ Celui qui habite la maison du milieu boit du lait ⇒ Celui qui fume des Rothmans a un voisin qui boit de l'eau ⇒ Celui qui fume des Pall Mall élève des oiseaux ⇒ Le Suédois élève des chiens ⇒ Le Norvégien habite à côté de la maison bleue ⇒ Celui qui élève des chevaux habite à côté de la maison jaune ⇒ Celui qui fume des Philip Morris boit de la bière ⇒ Dans la maison verte on boit du café
2° Étape.
Un parrain de la Mafia d'Oto no Kuni a subi une tentative d'assassinat qui a échoué. Seulement, son fils a été enlevé et exécuté pendant ce temps. Complètement déprimé, il a alors abandonné ses activités et aujourd'hui, son commerce illégal sans digne héritier, commence à tomber dans l'oubli. Le village caché du son fait appel à vos services pour éradiquer complètement cette mafia pendant qu'elle est au plus mal. Vous ferez face, au début, à un groupe désorganisé et faible, et verrez et subirez une réaction d'orgueil de la part du parrain qui reprendra ses esprits au moment où vous ne vous y attendrez le moins. À ce moment, les choses se compliqueront, et votre tâche serez bien plus difficile à accomplir. En espérant que vous réussissiez à gérer les événements, sinon quoi vous allez perdre la vie. Votre mission sera jugées accomplie lorsque vous aurez éliminé tous les membre de cette organisation. [200 lignes]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La foudre hurle Sam 10 Déc - 17:30 | |
| Partie I/ La réponse est l'allemand. Partie II/ L’examen Juunin était enfin confié à Raito sous le forme d’une mission, il devait mettre fin aux agissements d’une mafia déjà bien éreinté… Et bien si c’est ce qui devait être fait alors il le ferait sans la moindre hésitation. Sa sœur semblait quelque peu inquiète pour cette mission, elle insistait même pour l’accompagner, cependant il refusait disant que c’était son examen et que de plus elle était trop sévèrement blessée pour faire quoi que ce soit de plus dangereux que des missions de faible rang. Ainsi une fois que son équipement était paré, il partit laissant une sœur inquiétée derrière lui. Il ne devait pas faiblir, éreinté par le fait que son duo n’était pas avec lui, s’il devenait Juunin, il serait capable de la protéger bien mieux qu’avant, c’était une chance qu’il ne pouvait pas louper. Il quittait à présent le village, se tournant une dernière fois comme pour dire « au revoir, je reviendrai ». Le voyage pour aller à Ta n’allait pas être des plus paisible, mais il fallait rallier Oto rapidement pour frapper avant que l’ennemi ne reprenne de sa superbe…
Après quelques jours de voyage, il arrivait finalement à Oto, là les choses lui furent nettement mieux expliquer, il devait en finir avec le parrain de la mafia la plus puissante du pays, cette dernière était dans le gouffre depuis peu en effet après la mort de son fils, le parrain s’était retrouvé dans un état digne d’une larve… Cependant la mafia restait puissante et les quelques nukenin qui travaillaient pour elle la rendait d’autant plus dangereuse, c’est pour ça que les ninjas d’Oto avaient demandé à ce qu’un homme de grand calibre vienne de Kumo pour s’occuper de tout ça. Raito semblait cependant pensif, pour une simple mafia posait tant de soucis à un village ninja, certes mineur, mais tout de même. Des documents lui furent donnée, afin qu’il puisse en apprendre plus sur les agissements de l’homme qu’il devait traquer… Visiblement le souci, c’était ses deux gardes proches, son bras droit et gauche, ces derniers s’occupaient de gérer les choses pendant que leur maitre n’en avait pas l’état… C’est eux qu’il faudrait vaincre afin de se faire écrouler la mafia sur son propre poids.
Le bas droit semblait être quelques de mystérieux, un homme toujours calme qui s’occupait de transmettre les ordres du parrain, les rumeurs populaires semblaient dire qu’il était une sorte d’assassin hors pairs, et qu’il avait obtenu son poste en commettant mille meurtres au nom de son maitre. Et bien cet homme ne devait pas être commode, le stéréotype du bouddha noir, l’homme qui semble tout à fait calme mais qui est en fait un véritable danger… Soupirant, ce fut ensuite le dossier du bras gauche qui tombait dans les mains du ninja, celui-là était surnommé le titan d’acier… Souvent, c’est lui qui était à l’origine des problèmes qui survenaient en ville, il faisait au moins deux mètres et semblait aussi musclé que le Raikage, si ce n’est plus… Il semblait cependant bien plus stupide. Surement était-il manié comme un pantin par le bras droit. Quant au parrain lui-même, tout ce qu’on savait, c’était qu’il était un homme aux ressources inépuisables… Du moins avant. Une fois qu’il eut finit d’éplucher les dossiers, il décidait de commencer par le bras gauche, si ce dernier s’amusait a faire du grabuge en ville alors il serait simple de le trouver, il se montrerait de lui-même.
Partant donc vers le village qui bordait la zone ninja, il faisait comme s’il n’était qu’un simple civil. Il prit une chambre dans un auberge pour une longue durée, comme lui permettait les finances obtenues pour ce travail. Bien sûr il n’avait pas pris les dossiers c’était bien trop dangereux, il ferait avec ce qu’il aurait retenu. Soupirant en posant ses affaires et camouflant ses équipements, il portait son regard vers la fenêtre. Sa sœur allait drôlement lui manquer. Souriant, il sortait à présent, normalement, se dirigeant vers la rue, elle fourmillait de monde cependant on voyait clairement que les gens n’étaient pas à l’aise, mais personne ne dirait rien, ce qui semblait logique. Raito agissait comme un simple touriste un pigeon qui attirait en général les petits malfrats… Qui en général attiraient les plus gros. Une sorte de chaine alimentaire de la pègre qui permettrait à Raito d’attirer ses ennemis vers lui. D’ailleurs ça commençait par un pickpocket… Bien que ce dernier tombait mystérieusement au sol juste après son larcin, bien qu’il ne put rien voir, le blond lui avait bel et bien porté un attaque pour le faire tomber… Le voleur arrêté, le blond pu reprendre ses activités tranquillement. Et ces dernières consistaient… A visiter un bar ! Si si.
Entrant dans ce qui semblait être un bar.. Une taverne ou peu importe quoi avec des filles de joies qui y travaillent, il se posait sur un fauteuil attendant avec patience qu’on vienne le servir… Bien qu’il n’était pas accoutumé à l’alcool, il allait devoir le boire… S’il voulait être crédible. Rapidement, des jeune filles se mirent à l’entourer, se dénudant partiellement en échange de consommation et donc de gains pour le bar… Bien qu’il jouait parfaitement le jeu, Raito imaginait la réaction de Kurayami si elle était là… Surement serait-elle entourée d’une aura noire, ses yeux brillant d’un rouge sang et son katana crissant au même rythme qu’un rire nerveux et effrayant sortirait de sa bouche. Bien qu’ayant un léger frisson, Raito restait concentré… Puis au bout d’un moment, il fit mine d’être saoul et quittait le bar sous les cris de déceptions des dames qui semblaient penser qu’il n’avait passez vidé sa bourse.
Marchant alors dans la rue en faisant toujours semblant s’être bourré, il finit par se faire trainer dans une ruelle, visiblement des gentilles personnes très intentionnées voulaient prendre le reste de sa bourse mais…. Ils étaient mal tombés. Raito arrêtait de faire semblant et se mit en position de combat. Rapidement ses phalanges s’abattaient dans le torse de l’homme, l’envoyant au sol dans un râle. Les deux restant sortaient des dagues et approchaient dangereusement du ninja, cependant ce dernier semblait trouver ça amusant. Evitant un coup puis un autre, il vint frapper le visage de l’homme, lui laissant une belle marque. Normalement il aurait pu en finir vite, mais il tentait de ne pas montrer qu’il était un shinobi , pour le moment. Lorsque les hommes étaient finalement trop fatigué et déconcentrés, il utilisait du chakra pour les frapper dans le torse et toucher leurs organes vitaux… Une fois que les agresseurs furent tués, il fit un léger sourire, étrange coïncidence, un homme saoul qui sort d’un bar fort bien fréquenté et qui se fait attaquer. Si ses soupçons étaient juste, alors ce bar avait un lien avec le mafia. Il devrait garder une étroite surveillance sur ce dernier. De cette façon, il était sûr d’avancer dans sa mission.
Ainsi, il attendait plusieurs jours, profitant de cet instant pour envoyer un rapport quotidien au raikage et surtout une lettre à Kurayami. Dans cette dernière il était écrit : « Ku, j’espère que tout se passe bien pour toi à Kumo, pour ma part j’ai connu le plaisir charnel ! …. Non je rigole, j’espère que tu t’es bien énervée sur cette lettre ! Bref, occupes toi bien du chat et de ton bras ! » Bien sûr dans cette lettre, il ne marquait rien concernant ses activités de ninja, sait-on jamais. Soudain, ce qui semblait devoir arriver arriva enfin, un homme de très grande taille accompagné d’un à l’air vicieux et calme entraient dans le bar… Et ressortaient avec ce qui semblait être une valise. Commençant à les suivre tout doucement, il tentait d’écouter leur conversation, cependant ils ne disaient rien, l’homme se contentait de parler d’un état préoccupant, celui du parrain ? Et bien ça restait à voir… Tout se passait pour le mieux jusqu’à ce que l’homme le plus malin dise au plus gros « occupes toi de ce petit malin » L’homme frappait alors la maison qui supportait le toit ou se trouvait le ninja… Il était donc repéré ? Ennuyeux… Une fois au sol, il vit un groupement d’homme autour de lui en plus du titan. Et bien il allait devoir combattre… C’était certain. Le bras droit lui dit alors :
« C’est mal d’écouter aux portes, ne vous l’a-t-on jamais apprit ? - Ma mère m’a toujours dit de ne pas écouter les gens louches je l'ai trahis on dirait. - Je vois… Occupes-toi de lui, j’ai fort à faire auprès du chef. »
Visiblement le titan allait se coller à l’extermination, ça semblait facile pour Raito, il mit rapidement à terre les deux hommes qui fonçaient sur lui pour l’immobiliser avant de foncer vers le titan pour porter un coup de poing chargé de chakra cependant… Il se heurtait à une armure Doton ! Ce gars-là était un nukenin ? Serrant les dents, Raito comprenait son erreur, il avait sous-estimé l’ennemi, il allait être engagé dans un combat qui n’allait pas être de tout repos. Se mettant en position de combat, il regardait le titan devant lui. S’il était d’affinité Doton, alors ça n’allait pas poser trop de problèmes, le Raiton ayant un avantage sur ce dernier. Cependant s’il pouvait utiliser cette technique alors… Ce ninja était de niveau Juunin ? Ça commençait à devenir vraiment dangereux là. Faisant un bond en arrière, il voyait l’homme se vanter de sa cuirasse de roche en tapant dessus… Et bien s’il voulait jouer à ça… Raito approchait de l’homme, portant un très faible coup de phalanges puis de paumes et enfin…
« Tsuki no Hana ! »
L’onde de choc propulsait la masse vers une façade… Inutile de vous dire qu’il put sentir passer le choc, bien qu’il ait surement été atténué par l’armure de pierre. Regardant le titan sortir de la poussière, Raito restait calme, qui sait ce dont l’homme était capable après tout ce genre d’individus stupides étaient souvent les moins prévisible. L’homme fit d’ailleurs quelques mudra, ce qui ne rassurait pas Raito pour le coup, le bras de l’homme se recouvrait de roche… C’était un Doton, Te de jimen no Jutsu une attaque relativement dangereuse. Bien qu’il put éviter le coup direct, le choc propulsait le blond sur plusieurs mètres… Et alors qu’il se relevait, il vit arriver sur lui plusieurs projectiles de terres… Cette fois-ci il ne se laisserait pas prendre. Croisant ses bras, il mit rapidement deux revers créant une onde de choc et bloquant l’attaque. Après quoi il lançait deux kunai sur l’homme qui se protégeait avec l’armure de terre… C’est ce que le blond attendait. Rassemblant du chakra de foudre dans sa main, il se ruait sur le titan et portait le coup :
« Thunder sabre ! »
Le titan pouvait peut-être bloquer les coups de poings, mais les raiton, c’était une autre histoire… L’homme reculait de quelques pas et tombait sur un genou, visiblement ce petit coup avait eu son effet. Alors qu’il se relevait, Raito comptait profiter de la faiblesse qu’il y avait à présent sur l’armure de pierre. Approchant de l’homme il posait ses paumes sur son armure et fit jaillir un Raiton… L’armure fut brisée et le colosse projeté sur plusieurs mètres. Visiblement, ce qu’on apprenait à l’école à propos des affinités n’était pas que du vent, si on ose dire. Le titan se relevait rapidement et fit un retsudo tenshin, une attaque très dangereuse… Voyant le pic aiguisé se diriger vers lui… Raito comprenait qu’il n’avait plus qu’une seule solution pour se sortir de là… Se laissant toucher par le pic, il se transformait cependant en buche… Avant de revenir au combat faisant un clone… Les deux arrivants sur chaque flanc du titan… Portant un Rebiyatan no Tsume chacun dans les côtes de l’homme. Ce dernier crachait une gerbe de sang en hurlant de tout son souffle.
Le combat semblait aller dans un sens unique, le géant était vraiment stupide, il n’usait de ses techniques que de façon stupide, tentant de tout détruire sur son passage… Pas de quoi inquiéter Raito qui jouait sur vitesse et frappes chirurgicales. Cependant il ne s’attendait pas à voir l’homme se la jouer catcheur pros… Ce dernier tentait un puissant revers de son lourds bras couvert à présent de roche. Le clone de Raito fut détruit et l’original pu éviter de peu… Cependant le géant revenait rapidement à la charge et ce malgré ses blessures évidentes. Il fit s’écrouler son bras vers le blond qui sautait sur le côté, évitant d’être écrasé… Cependant les morceaux de terres qui furent projetés le blessaient légèrement par endroit avec de légères coupures. Soupirant en voyant l’homme qui s’apprêtait à relancer un assaut, il fit plusieurs signes envoyant deux chiens de foudre sur l’homme. Ce dernier fit apparaitre un mur de pierre se protégeant de l’un des chiens… Mais pas du second, qui vint s’abattre sur lui, lui infligeant de ce fait des dégâts de raiton.
Le combat semblait voué à continuer encore bien longtemps… Cependant l’arrivé de renfort pour le titan forçait Raito à battre en retrait rapidement… Aucun de ses ennemis ne fut bien sûr capable de le rattraper, bien heureusement pour lui d’ailleurs. Il avait préféré choisir la sureté par rapport à l’égo, si le bras droit était plus fort que le bras gauche, alors mieux valait ne pas combattre les deux en même temps. Puis compte tenu de la nature des blessures du titan, il n’aurait pas le temps de se soigner totalement. Une fois qu’il eut pris la précaution de n’être suivit par personne, il rentrait dans son auberge… Se posant sur le lit, quel combat… Et c’était loin d’être terminé. Au moins à présent il comprenait pourquoi personnes n’avait réussis à vaincre ce mafieux
Les choses ne s’étaient pas déroulée comme prévues, cependant ses informateurs commençaient à en savoir plus sur la mafia, visiblement, le titan ne se remettait pas de son humiliation et semblait dire à tous la prochaine opération qu’il allait faire, un inventaire d’arme pour le marché noir. Une aubaine pour le blond, bien qu’il savait que dès qu’il serait mort, le titan ferait refermer le piège sur le ninja de Kumo qui serait surement embusqué. Cependant il pouvait toujours se sortir d’une embuscade, mais combattre deux ninjas de niveau Juunin à la fois était déjà bien plus rude. Ainsi il décidait de répondre à cette invitation. Une fois arrivée sur le terrain vague près de la sortie du village, il voyait l’homme qui l’attendait, le diable à l’œil… Comme prévu, les blessures de ce dernier allaient surement l’empêcher de combattre longtemps face à un Raito au top de sa forme.
Souriant, le blond lançait ce duel, provoquant la rage de son opposant… Ce dernier lui fonçait dessus disant à ses hommes de ne pas s’en mêler… Il refit le coup du bras de terre, il n’apprenait rien. Raito se prit le coup disparaissant dans un nuage de fumée, c’était bel et bien un clone. Le géant ne semblait pas comprendre ce qu’il se passait jusqu’à ce que finalement, l’original sortait de son trou… l’homme n’eut pas le temps de mettre son armure, il prit un Rebiyatan no Tsume, puis un second, avant de finalement subir un Sekiryoku qui le propulsait sur plusieurs mètres…
« Idiot… »
L’homme se relevait en hurlant sa rage… Il tenait à peine sur ses jambes et pourtant il continuait de se dresser face au blond, c’était tout à fait respectable… Cependant il allait mourir s’il continuait ainsi… Raito décidait de faire honneur à l’homme… Fermant les yeux, il sortait alors son katana le regardant avec un air froid, cette fois ci, il le tuerait. Le katana de kumo venait s’entrechoquer avec les bras de pierres de l’homme jusqu’à ce que finalement ce dernier retire la roche, subissant une coupure, mais faisant quelques mudra qui firent sortir un dragon de terre du sol qui s’apprêtait à cracher une salve de terre. Ne pouvant esquiver, Raito fut touché à plusieurs reprises avant d’aller s’écraser contre un arbre… Les hommes hurlaient de joie, mais il fallait bien plus pour vaincre le blond. Ce dernier se relevait et pointait son katana encore planté dans le bras de l’homme…
Ce dernier comprenait ce que le blond comptait faire, mais trop tard… La foudre jaillissait des mains de Raito, se dirigeant inexorablement vers le katana qui agissait comme un paratonnerre… Foudroyé jusqu’à la mort, le titan s’écroulait au sol… La vie l’ayant quitté. Ses hommes étaient tétanisé, mais plus rien ne pouvait être fait pour lui, il n’était qu’un corps sans vie. Raito prit alors l’un des hommes par le cou, lui demandant des informations sur le QG de la mafia… Une fois qu’il eut appris sa position, il tua chacun des hommes comme sa mission l’ordonnait. Son prochain objectif était donc un manoir dans les hauteurs hein… Rentrant à l’auberge il fit un rapport à Oto et au raikage et une nouvelle lettre pour sa sœur, quelques jours s’étant écoulés depuis la dernière. « Ku, ma mission devient extrêmement difficile, pour tout te dire, je combats des Juunin, je suis repéré et depuis peu, leur manœuvres se montrent plus rudes, on dirait que ma cible à reprit du poil de la bête. En tout cas, si je reviens en vie, j’espère que de bons dango m’attendront ! »
Il était finalement temps de lancer l’assaut sur la demeure, surement cette fois-ci, il affronterait le bras droit, et il le tuerait. Infiltrer la demeure allait cependant se montrer délicat, jouer les espions ne serait pas très utile tant il y avait de garde… Non, quelque chose de moins subtile mais tout aussi efficace serait de mise, comme une diversion par exemple… Il aurait tout le loisir de d’occuper des gardes, cependant le bras droit et le parrain étaient des problèmes plus important. Cependant une fois qu’il arrivait vers sa zone cible, il ne vit que très peu de gardes… Ce ne pouvait pas être un piège, alors pourquoi étaient-ils si peu ? Et bien voilà qui changeait ses plans… Pour le moment. Lançant des kunai sur les deux gardes pour les neutraliser, il faisait en sorte de ne pas laisser les corps ici avant de finalement s’infiltrer dans la demeure. Méfiant, il se demandait pourquoi il y avait si peu de gardes… Se déplaçant de façon aléatoire dans les couloirs, il finissait par arriver dans ce qui semblait être une salle remplie de dossiers… Faisant attention de ne pas être suivit, il regardait lesdits dossiers. Ces derniers contenaient des informations sur les finances des grands pays et autres situation et bien c’était une pègre après tout… Prenant soin de bien mémoriser la position de cette salle, il reprenait sa marche aléatoire jusqu’à ce que finalement il arrive dans une salle de grande taille où se trouvait le bras droit, mais pas de signe du parrain.
« Et bien et bien, les souris sont de sorties ce soir. - Une souris ? Où donc ? Je ne vois qu’une vipère à vrai dire. - Quel impolitesse ! Mais peu importe, vous aurez tout le temps de vous repentir en enfer ninja »
Le bras droit lançait alors… un Fuuton Reppushou ! Envoyant un rayon de vent vers Raito, ce dernier n’avait pas mille solutions, concentrant du chakra dans l’un de ses pieds, il fit s’abattre ce dernier afin de soulever une partie du sol qui subissait l’impact à sa place, bien qu’il fut quand même projeté en arrière. Si le titan n’avait pas été un problème, un utilisateur de Fuuton serait déjà un autre souci. En effet, le fuuton étant l’élément fort face au Raiton… Faisant un clone, il fonçait vers son opposant avec ce dernier le clone portait un coup chargé de chakra et l’original vint porter un Tsuki no hana, envoyant l’homme vers le mur. Le clone disparu alors et Raito poussait un soupire, l’homme n’aurait surement pas son compte avec ça… D’ailleurs ce dernier se relevait et retirait ses lunettes, montrant un regard assez effrayant. Visiblement ce combat était loin d’être terminé. Une lame de vent se formait alors dans l’une des mains de l’homme. Le Kaze no Yaiba… Une attaque le blond aurait préféré ne jamais voir.
L’homme se ruait sur lui et portait un coup vertical, bien que Raito fit un bon en arrière pour éviter, il fut tailladé le long du buste… Crachant une gerbe de sang, il regardait son opposant… Ce dernier souriait sadiquement… Un vrai malade… Faisant alors plusieurs mudra, Raito envoyait deux loups de foudre vers son opposant. Les deux loups se rencontraient devant lui créant une onde électrique qui vint de nouveau l’envoyer vers le mur tout en lui infligeant de lourds dégâts. L’homme ne semblait pourtant pas en démordre, il voulait juste plus de sang, Raito comprenait mieux d’où venait cette rumeur des milles assassinats. C’est finalement lorsque l’homme hurlait : Tatsu no Ooshigoto que le blond comprit dans quelle misère il se trouvait. La tornade invoquée balayait tout simplement le manoir… En usant de plusieurs clones pour le protéger ; Raito pu éviter d’être gravement touché… Se relevant tant bien que mal des débris, il approchait son opposant qui était au sol katana en main. Plaçant ce dernier sous sa gorge il entendit l’homme dire dans un râle :
« C’est trop tard… Notre chef est déjà en route pour Oto avec nos hommes, à l’heure qu’il est ils doivent déjà combattre ! Ah ah ah ah, chien de ninja du système… lorsque nous aurons détruits l’économie de tous les grands pays, vous vous prosternerez. - Tu… ne sais pas t’arrêter ? »
Disant ceci, Raito transperçait l’homme avec le katana, le finissant pour de bon. Voilà une bonne chose de faite, cependant retrouver les documents n’allait pas être simple… Mais il avait d’autres problèmes, si le ninja n’avait pas mentit, alors l’ennemi était en route pour Oto, Raito devait absolument mettre fin à tout ça en tuant le chef ennemi, s’il survivait, tout recommencerai.
Bien que gravement blessé, Raito ne pouvait pas s’arrêter là, il devait continuer. Se ruant comme il pouvait vers Oto il espérait pouvoir prendre les ennemis en traitre avant qu’ils n’atteignent Oto, cependant, après les longues minutes de marches qu’il fit, il remarquait vite que c’était un rêve utopique. Cependant les traces étaient de plus en plus fraiches, l’ennemis n’était pas loin et n’était pas ninja, c’était une certitude. Après ce qui fut une longue et éreintante poursuite, il arrivait sur ce qui semblait être une escarmouche entre ninjas d’Oto et mercenaires de la mafia.
Se joignant au combat en se débarrassant facilement des mercenaires, Raito arrivait devant son officier de liaison, ce dernier lui demandait un rapport que le ninja blond se fit un plaisir de lui donner. Le ninja du son était ravi d’apprendre que les deux plus gros obstacles étaient écartés… Il comprenait aussi pour le parrain avait engagé autant de mercenaires. Le ninja disait alors à Raito que le parrain se terrait dans un retranchement depuis lequel il commandait, protégé par des nukenin mercenaires. Et bien ce n’était pas sa veine… Raito ne savait pas quoi faire mais le ninja lui dit alors qu’ils allaient percer, tous ensemble. Reprenant confiance, Raito suivait les ninjas du son dans leur assaut, en prenant même la tête avec l’officier d’Oto.
Un long combat commençait alors afin d’économiser le chakra, Raito combattait au maximum avec son katana dans un style très propre de Kumo, il revendiquait la force de son pays en même temps qu’il menait sa mission, si ce n’était pas magnifique. Finalement, le QG ennemis faisait son apparition… Raito n’hésitait pas un instant, lançant son katana entre les ninja, il utilisait ensuite un tornado Lightning qui vint s’abattre sur le sabre et envoyant les nukenin voler. Ces derniers furent alors rapidement neutralisés par les ninja d’Oto. Pour sa part, Raito s’emparait du katana et approchait du parrain qui ne bougeait pas.
« Fais ce que tu as à faire gamin, je suis prêt à mourir dans l’honneur qui m’est dûe ! J’ai prouvé au monde que nous n’avons pas besoin des ninjas. - Je vois… Votre monde est composé de tromperies et d’argents, celui que nous visons est composé de paix et de sécurités… Nous n’avons pas la même vision. »
L’homme poussait un simple soupir, la lame de Raito séparait alors sa tête de son corps, rapidement cette dernière s’élevait tel un trophée. C’était terminé, la mission était un succès. Cependant Raito était éreinte, se laissant tomber au sol, ce furent les ninja du son qui le conduisaient vers leur village où il pu subir des soins basiques. Après les avoir remercié et avoir envoyé un rapport au Raikage, il partit vers Kumo, il avait envie de revoir son village et sa sœur, il était largement le temps qu’il retourne dans sa demeure, dans son pays, cependant ses mai ns étaient à présent tachées de plus de sang qu’il n’était possible d’en avoir. Couvert de bandage, orné d’un stigmate, d’une cicatrice, il était cependant fier d’avoir mené à bien cette mission au nom du Raikage, Aa.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La foudre hurle Sam 10 Déc - 21:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La foudre hurle Sam 10 Déc - 23:59 | |
| Tout est en règle, je valide ton examen Juûnin. Les admins n'ont plus qu'à te donner ton grade |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foudre hurle | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|