Votre personnage
|
✘ Nom: Kazumichi
✘ Prénom: Madoka
✘ Age: 19ans
✘ Nindo: Ramener la paix et protéger ses proches
✘ Village désiré: Kiri
|
Description psychologique
Calme : Malgré sa puissance de combat, Madoka est habituellement une personne calme. Elle ne se laisse que très peu influencé par des critiques et se met que très rarement en colère. Certains lui envie ce calme, même en combat, elle ne montre peu son envie de combattre pourtant, elle doit le faire afin de protéger ses idéaux et ceux qui lui sont proches.
Sociable : Madoka est aime le contact et aider les autres. Bien qu’elle soit souvent en solo, son Kage l’associe à d’autres shinobis avec qui elle s’entend bien très rapidement. En mission, elle essaie toujours de faire en sorte que le courant passe bien et que l’ambiance reste amicale. Lorsqu'elle se balade dans le village, elle essaie toujours de discuter avec quelques personnes ou sympathiser avec les enfants du village.
Gentillesse : Sa puissance trahi son caractère, Madoka est très réceptive et aide le plus de personne qu’elle peut. Même si elle se dit ninja, et qu’elle combat, elle aimerait plutôt que la guerre cesse. En général, elle n'accepte que des missions de rang faible, des missions qui n'ont pas besoin de se battre. C'est seulement quand on en a besoin d'elle pour des missions plus élevé qu'elle se propose. Loyauté : Depuis son arrivé à Kiri, Madoka est lié à ce village. Elle lui est très attaché et ne voudrait le quitter pour rien au monde. Si quelqu'un venait à parler en mal de ce village et ces origines, la jeune femme interviendrait immédiatement par la parole. Elle admire les compétences du Mizukage ainsi que sa personne et un jour, elle aimerait lui succéder pour protéger Kiri ainsi que ces habitants.
Description physiologique
1m76 pour 68kg, Madoka possède une chevelure rose comme les fleurs de cerisier. Elle l’attache souvent en couette fait rapidement et elle a une frange droite. Pour s’assortir avec cela, ses yeux sont d’un rouge/rose très scintillant. Avec une carrure plutôt fine pour sa taille, ses traits de visage sont fins ce qui lui va très bien. Pour le côté vestimentaire : elle revêtit un kimono assez long et large, sans manche de couleur rouge dégradé vers le rose. Dessus, il y a des fleurs de cerisiers de couleur orange/jaune jusqu’au rouge foncé. Les manches larges sont attachés par une ceinture au niveau des triceps. Sous ses manches, elle a arborait des mitaines noirs. Seul le majeur est recouvert par le tissu. Pour le dessus de la ceinture, Madoka a juste un jogging noir. Seul les quelques bandages qu’elle a aux chevilles fait la séparation avec les chaussures de shinobi qu’elle a dans les pieds. Elle possède également un pendentif qu'elle aurait hérité de sa famille, de son clan. En général, Madoka revêtit un long manteau d'un rouge sombre avec des manches larges lors des mission. Ainsi, elle cache à ses adversaires sa carrure et que ses mains qui sont dangeureuses.
Votre Histoire
Le bruit des vagues, le chant de l’eau coulissante le long de la terre. Un groupe de ninja et de personne qui se baladent dans les bois, dans les plaines, dans le désert, dans la neige… Madoka est née dans un clan vagabond, originaire du pays de la brume, Kiri. Cela fait maintenant plusieurs années que ce clan a quitté ses origines pour prendre la route du voyage. La petite fille grandira pendant de nombreuses années en voyageant avec ses parents ainsi que ceux de son clan. Jeune, elle ne fit que s’amuser avec les autres enfants de son âge, se baladant à gauche à droite, jouant. Madoka apprit également à écrire et à lire. Son intérêt pour la lecture impressionnait ses parents. Ils lui racontèrent beaucoup d’histoire sur ce monde qu’était celui des ninjas.
Lorsqu’elle fut en âge d’apprendre à combattre, son père l’initia aux arts du taijutsu. Pour s’entraîner, elle combattait également les enfants de son âge qui voulait apprendre les mêmes techniques. Cependant, Madoka remarqua rapidement que le combat était significatif de blessures ou de mort. Cependant, sa mère lui expliqua que parfois, il faut prendre les armes pour sauver ou protéger ce qu’on aime. Il est vrai que parfois les mots sont suffisants, mais la paix ne tient plus qu’à un fils dans nos jours, et que la guerre peut éclater à n’importe quel moment. Inquiète, Madoka décida dans savoir un peu plus sur cette ‘guerre’. Quand les caravanes et le clan s’arrêtèrent à la lisière d’un village pour prendre des rations, la fillette accompagna ses parents pour la première fois, afin de voir à quoi ressembler réellement le monde dans lequel elle vivait. Elle fut surprise de voir les grands bâtiments, le monde qui se baladaient dans les rues, les différents magasins, les senteurs, les bruits… A peu près tout ce qui lui était inconnu. Les choses étaient bien plus différentes que ce qu’elle avait pu lire dans ses livres. Rejoignant le reste du clan pour reprendre la route, Madoka prit une résolution : comme certains de son clan, elle quitterait ses proches afin de découvrir par elle-même le monde des ninjas. Peut être même qu’elle retournerait sur sa terre natale.
Mais pour le moment, elle continua d’apprendre le taijutsu avec son père. Puis, sa mère lui révéla que ce clan était capable de manipuler un élément bien étrange : celui des pétales de cerisier. Surprise d’apprendre une telle chose, elle voulu connaître la manière de pouvoir manipuler ce don. Heureuse de voir sa fille s’y intéresser, la mère lui donna une fleur de cerisier qu’elle mit dans les cheveux de sa fille. Elle lui expliqua ensuite que ce n’était pas une chose qu’on pouvait apprendre comme on le voulait. Qu’il fallait de la patience, du calme et une harmonie avec ce qui l’entourait. Ne comprenant pas vraiment ce qu’elle voulait dire pour le moment, la fillette s’installa dans la caravane afin de se poser et de réfléchir à ce que sa mère venait de lui dire. Attrapant la fleur dans ses cheveux, elle la déposa dans ses mains qu’elle regarda. Puis, fermant les yeux, elle pensa à un champ de fleur, avec en son centre un grand cerisier en fleur, magnifique et illuminé par les rayons du soleil. Dans ce champs, se trouvait Madoka toute souriante et respirant l’air frais qu’il l’entourait. Le bruit du feuillage de l’arbre était si doux à entendre. Alors que la fillette rêvait éveillée, elle ouvrit les yeux et vit les pétales de la fleur virevolter dans ses mains. Faisant apparaître un visage épanoui, la fillette s’empressa d’aller voir sa mère et de lui montrer.
Pendant quelques années, Madoka ‘s’entraîna’ énormément afin de pouvoir peaufiner ce don qu’elle avait pu hériter. Bien sur, elle ne laissa pas de côté le taijutsu. Elle passait la plus part de son temps à s’entraîner afin de pouvoir défendre ceux qu’elle aime. Les autres jeunes gens de son âge, ses amis mettaient plus de temps à apprendre cette technique de contrôler les pétales. Cependant, Madoka ne savait que les faire virevolter. Cela n’avait rien de dangereux, elle ne pourrait pas combattre avec ça, c’est pourquoi elle alla demander à sa mère si ce pouvoir était capable de protéger. Souriante, la femme prit sa fille à part du reste du clan et lui montra de quoi il était possible. Au final, Madoka pourra réaliser ses idéaux.
Madoka, alors âgé de 17 ans, décide d’annoncer à son clan son départ pour la découverte du monde ninja. Remerciant ses proches mais surtout ses parents qui étaient à la fois triste et heureux de voir leur fille prendre en main sa vie. Il était temps à présent. Saluant une dernière fois ce clan qui était le sien, et qu’elle ne reverrait pas de si tôt, elle partir en direction de l’Ouest, rejoindre le premier village ninja dont elle avait entendu parler : Suna. Bien qu’elle ait voyagé près du désert, elle ne se souvenait pas de cette chaleur et de cette fraîcheur de la nuit ; mais cela valait le coup : bientôt, elle vit les grands murs qui protégeait le village. Entrant à l’intérieur, elle fut ébouilli de voir ce village totalement couvert de sable et les maisons construites de cette façon. Pour apprendre à connaître davantage les cultures et l’histoire de ce pays, elle resta quelques temps pour l’étudier. Apprendre les traditions, gouter la cuisine, voir le Kage du village, ou du moins, à quoi il/elle ressemblait. Madoka voulait en savoir un peu plus sur ce qu’était vraiment la vie de ninja. Durant ce séjour, la jeune femme n’oublia à pas de noter les impressions qu’elle avait eu pour ce village. Ainsi, si jamais elle croisa à nouveau son clan, elle pourrait leur donner ce petit livre et il verrait ce que ce monde a à dévoiler.
Après quelques mois, Madoka prit enfin la décision de quitter le village pour rejoindre celui de l’est : le village caché des feuilles, Konoha. Durant son voyage, elle rencontra des ninjas en mission de différents pays. Bien sur, certains semblaient dangereux, Madoka resta donc discrète, mais certain ne voulait que des informations. Quoi qu’il en soit, la vie de ninja semblait vraiment mouvementée. Bientôt, elle arriva devant les grandes portes du village de Konoha. La jeune femme pu voir les portraits des Hokages précédent ainsi que celui qui l’ait actuellement. Dans ce village, elle y découvrit les techniques de katons, ainsi que la volonté que pouvait avoir les habitants de ce village mais également les ninjas. Konoha semblait très actif et rempli de vie. Madoka était à l’aise dans cet endroit. Tout comme à Suna, elle essaya de s’adapter à cette vie et apprit beaucoup de chose sur l’histoire de ce village. Néanmoins, la demoiselle voulait en découvrir plus sur les autres villages. Quittant Konoha avec peine, elle dirigea ses pas à présent vers les pays du Nord, et un en particulier, celui de ses origines, celui où le clan a vu le jour pour la première fois : Kiri, village de la brume.
A peine fut elle arrivé sur ses terres qu’elle pu sentir tout le calme et la prospérité des lieux. Le paysage en était tout autant magnifique. Parcourant les chemins et les routes, Madoka arriva bientôt à Kiri, un village entièrement entouré par l’eau. La jeune fille avait des étoiles dans les yeux. Voila donc où les précurseurs de Kazumichi avait fondé le clan. Madoka ne se lassa pas d’être dans ce pays, elle s’y sentait mieux qu’ailleurs. Tout comme les deux autres villages précédemment visité, la jeune femme essaya dans apprendre plus : culture, kage, cuisine, technique etc. Une chose était sur pour la demoiselle : elle ne voulait pas quitter cet endroit. C’est pourquoi elle se fit officialiser ninja de Kiri près du Mizukage. Bien que cela fût assez compliqué, Madoka avait enfin sa place parmi ce monde de ninja.
Durant ce long voyage, elle n’oublia pas de s’entraîner à son taijutsu que son père lui avait enseigné, ainsi que la technique héréditaire qu’elle possède et que sa mère lui avait permis de maîtriser. Les années qui suivirent l’arrivé de la kunoichi, cette dernière pu partir en mission à de nombreuses reprises. Elle put faire la connaissance de quelques ninjas de village, tous plus ou moins sympathique. Néanmoins, elle n’a exécuté que des missions très faibles car pour ce qui est de tuer ou autre, Madoka préfère éviter cela. Bien qu’elle sait que de nos jours, on ne peut rien obtenir sans rien combattre, mais moins elle utilise ses pouvoirs pour attaquer, plus elle sera heureuse. Également, la jeune femme avait appris à communiquer avec les habitants. La plus part des personnes de son quartier l’apprécie beaucoup, surtout sa joie de vivre.
A présent, Madoka vit la vie qu’elle a toujours rêvée, en espérant pouvoir revoir un jour ceux qui lui ont permis d’atteindre son objectif.
CODES DU RÈGLEMENT (2) : Kozukoto Walabize et Mission Oméga.
N.B : Double compte de Yukihana Kurayami
|