Invité Invité
| Sujet: Aux portes de Konoha, Se dresse un Camélia. Dim 11 Déc - 14:53 | |
| Depuis le temps qu'elle attendait cela, Guren était partie il y a quelques années pour un voyage initiatique, la vue de la verdure si propre à cet endroit lui procurait quelques frissons et quelques mélancolies. Elle laissait son regard se perdre dans les alentours. Elle avait ce don, si l'on pouvait qualifier cela de vertue, de passer son temps à contempler, elle se sentait si insignifiante face à son environnement. Son voyage n'avait fait que le lui confirmer, désormais elle revenait chargée d'espoirs et de projets d'avenirs envers le village qui l'avait recueillie il y a si longtemps déjà. Une page de son histoire était écrite et désormais il fallait la reprendre afin de dépasser ce qui avait été fait. Elle marchait calmement, le silence, paisiblement baignée dans l'innocence que lui procurait ces lieux si riches en souvenirs et vestiges. Elle s'avançait, elle trouvait en sa démarche quelque chose de changé, ses jambes semblaient ne plus supporter l'immense poids du passé sur le présent qu'elles soutenaient difficilement. Elle arrivait, l'architecture grandiose de ce village l'écrasait de sa masse si puissante au regard. Ses sens se bouleversaient, elle semblait emprisonnée dans un rêve éveillé, elle n'arrivait pas à croire qu'elle était bel et bien ici, en face de ces portes qui s'ouvraient à elle comme pour la prendre dans ses bras. Elle croisait un groupuscule de personnes dont les visages lui semblaient familiers. Le spleen est un sentiment qui vous prend au coeur, *Les sentiments est une maladie dont on en meurt jamais…* pensait elle. Toujours ambigüe. Un garde s'acheminait devant elle, des nuages s'amoncelaient, la pluie se faisait ressentir. Arrivé à une distance raisonnable pour entamer une conversation de procédure, son interlocuteur prit la parole.
«Mademoiselle, je vous prie de décliner votre identité.
Elle prit un regard étonné, il ne semblait pas la reconnaitre, la mémoire humaine est aussi périssable que le camélia livré à lui même? Son visage se remplit de sentiments mais elle sentit que ce n'était pas le moment *Ce n'est jamais le moment de toute manière dans ce monde*.
- Je me nomme Guren, je suis une ancienne kunoïchi de Konoha partie il y a quelques années de cela en voyage initiatique sous recommandation de mon maître.»
Le garde sembla touché par une inquiétante étrangeté, le déjà-vu l'envahissait, il laissa passer la jeune femme mais n'osa pas lui demander s'il s'agissait de cette jeune fille qu'il avait vu prendre les sentiers de la découverte il y a quelques années de cela. Son devoir était de parler raisonnablement, il ne devait pas commencer à se rendre humain en communiquant avec ceux qui l'entouraient. Guren était particulièrement affectée par le fait qu'on l'ait oublié si rapidement, et pourquoi pas… Elle rentra dans le village et s'en retourna à sa chambre d'étudiante qu'on lui avait si gentiment proposée il y a si longtemps, larme à l'oeil de tout ce passé si hermétique auparavant. |
|
Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Aux portes de Konoha, Se dresse un Camélia. Dim 11 Déc - 15:10 | |
| |
|