C'était dix heures et il était temps de se lever. Sous sa couette, le ninja du village caché de la feuille était entrain de dormir paisiblement dans ses beaux rêves avec une femme très élégante. Malheureusement pour lui, ce n'était ni le jour, ni le moment de rêver de belles filles. À peine il commençait à voir un jolie corps avec un certain volume, son réveille prit part et sonna d'un bruit extrême qui lui fit une certaine frayeur. Le moment d'ouvrir ses petits yeux, il longea sa main droite sur l'objet qui n'arrêtait pas de sonner puis l'éteint. D'un bâillement grotesque, il se redressa lentement et enleva le drap de son lit pour ensuite pour se lever. Debout sur ses deux petites pattes, il s'avança vers la salle de bain et fit ses besoins habituelles. Douche, manger, s'habiller. Voilà en gros ce qu'il fait.
Prêt à partir, aujourd'hui allait être un jour des plus spéciaux. Pour la deuxième ou troisième fois si on remonte dans le temps, il allait revoir ses élèves, mais cette fois-ci pas pour n'importe quoi. C'était pour quelque chose d'important et même pour les Genin's qu'il entraînait. Quoi donc ? Et bien ils allaient faire leurs premières missions en équipe qui allait surement ne pas être facile de coopérer. Enfin, après tout il faut essayé, car sans faire de test on peut rien faire ensuite. Bref, l'heure du départ, il était temps pour Kabuto de prendre son envole. La porte fermé, il laissa un clone à l'intérieur au cas où quelqu'un rentrerait puis laissa la clé de la porte sous son tapis rectangulaire former de paille. Un demi-tour de cinq quatre-vingt degrés, il s'élança sur ses pas vers un endroit.
Vous voudriez bien savoir où non ? Et bien simplement en direction du répertoire du Hokage aussi dit le bureau du Nidaime alias Orochimaru-sama. Pourquoi aller là-bas ? C'est pas très compliqué. Même si le Yakushi est le Sensei des élèves qu'on nomme Ishiro Yume, Misuki Kurayami et Meiun Arashi, il ne sait pas tout ce qu'il doit faire et donc doit allé chercher la mission chez l'Hokage. Plusieurs minutes plus tard, il fit un petit détour, car il devait d'abord aller dans un certain endroit, mais continua ensuite sa route habituelle. Une bonne dizaine de minutes passa et il arriva enfin au bureau de Orochimaru-sama. Le discours entre ses deux personnes ne dura pas très longtemps. La mission comprise, il partit vers la salle d'entraînement pour rejoindre sa team, l'équipe numéro six.
<< Bonjour ! >> dit t'il en arrivant là-bas.
Ses élèves étaient tous là et comme d'habitude, Kabuto était en retard. Quelques secondes plus tard, il ne leur expliqua toujours pas la mission, mais simplement demanda de le suivre et les élèves du chef ANBU de Konohgakure vinrent. Malgré qu'ils étaient Genin, les jeunes gamins étaient tout de même très rapide ce qui leur permit d'arriver en très peu de temps à la forêt de la mort. À l'entrée de cet endroit, il fit un signe d'arrêt qui stoppa les élèves pour s'arrêter juste derrière lui. Soudainement, le corps du Yakushi tourna en leurs direction puis s'accroupi légèrement afin d'être dans une position plus alaise, du moins lui. Par la suite, il observa la feuille de la mission puis leva les yeux vers ses élèves pour ensuite s'exclamer à voix haute afin qu'ils l'entendent.
<< Très bien. Nous voici aujourd'hui pour notre première mission en équipe qui est d'un niveau de rang D. Qui dit rang D, dit une mission des moins élevés de toutes donc facile. Votre but sera simplement de vous séparer chacun tout seul et de faire une liste des animaux dans la forêt. Lorsque vous aurez fait ceci, vous devrez jeté un dernier petit coup d'oeil pour voir si tout se passe bien comme ça quand les autres Genin et même vous d'ailleurs passerez l'examen Chunin, il n'y aura aucun problème. >>Sur ses paroles, Kabuto avait parlé un peu lentement de façon à ce qu'il puisse ensuite comprendre la mission qui leurs est donné. D'un regard sur chacun de ses élèves, ils ne semblaient pas trop bouleversé et même qu'ils semblaient avoir tous compris. Tout ce qu'espérait l'homme au lunette ronde était simplement à ce qu'il ne leurs arrive rien, car il ne se remettrai pas vu qu'ils sont sous sa sécurité. Pour ce qui est de la mission, il n'en avait rien à "foutre" si on peut le dire tant que ses élèves n'avaient rien. L'heure de commencer cette requête, il leva la main vers le ciel puis la redescendit quelques secondes après afin de donner ensuite le signal.
<< C'est partit... >>Très vite, ils partirent alors chacun de leurs côtés pour accomplir cette mission. La suite, quand les élèves auront finit (
)
[40/40 ^^ ]