Partagez
 

 Asile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Asile ? Left_bar_bleue5/5Asile ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Asile ? Empty
MessageSujet: Asile ?   Asile ? Icon_minitime1Dim 21 Nov - 10:50

L'air est souvent agréable à Kiri, la ville dans laquelle il vivait depuis un certain temps et qu'il appréciait car ainsi, il réduisait sa consommation en eau. Heureusement qu'il ne la payait pas, sinon, il serait bien trop rapidement à sec ~. D'ailleurs, aujourd'hui il ne se soucia pas de se lever, et attendit la nuit avant de se déplacer en ville. Une envie soudaine de profiter de l'air frais de la nuit, quoique perturbé par le bon nombre d'alcooliques qui rodaient à cette heure-là. La nuit était tombée, il n'était pas si tard que cela, mais déjà tout le monde était rentré chez soi. En effet, Kiri devenait assez dangereux la nuit. Meurtres, viols, tout ça à cause de l'alcool. Mais, franchement, Suigetsu s'en fichait royalement de ce qui pouvait se passer ici la nuit, sachant qu'il ne serait surement pas attaqué de si tôt. En effet, l'épée imposante qu'il portait dans son dos en permanence ne pouvait que calmer les ardeurs de chacun et ainsi, il s'auto-protégeait. Les rues étaient calmes, et pour mieux les observer, le jeune homme se baladait de toits en toits, doucement, ne cherchant pas à brusquer la neutralité de la nuit. Suigetsu arriva bientôt à l'endroit surement le plus calme le jour du village, mais, le plus effrayant la nuit pour de simples civils. Une ruelle sombre qui n'était pas éclairée du tout. Le jeune requin se posa sur le toit d'une maison et commença à observer les alentours. Quand, un jeune homme arriva à son tour dans la ruelle. Il ne l'avait jamais vu... Un nouveau ? Son visage ne montrait aucune expression et on n'eut presque dit qu'il était quelque peu dérangé mentalement.

"Toi là-bas, j'tai jamais vu ici. T'es un petit nouveau alors ? Mais dis-moi, on ne t'a jamais dit que la nuit était dangereuse pour les enfants ?"

Les dents de requin du jeune homme se découvrirent dans la pénombre tandis qu'il fixait encore l'autre. D'ailleurs, il se releva, sauta du toit pour arriver en face de l'autre à un seul mètre l'un de l'autre.



14 lignes sans mise en page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Asile ? Empty
MessageSujet: Re: Asile ?   Asile ? Icon_minitime1Dim 21 Nov - 12:28

Daisuke était donc arrivé depuis peu au village de Kiri, après avoir deserté de justesse le village caché du Sable Suna. Que venait-il faire ici ? Engrenger de la puissance, continuer à augmenter son cycle infinie de haine. Il était tranquille pour le moment, mais de forte chance d'être recherché par son ancien Kage. Cet abrutis de Uchiha, Sasuke. Bref, pour le moment il n'avait pas à se soucier de celui ci. S'étant reveiller tôt afin d'observer le village, Daisuke avait rapidement croiser l'ANBU lui ayant laissé entrer dans le village. Celui ci le fixant d'un air songeur lui lança rapidement:

" Je t'ai accepté dans le village mais nous te surveillons, les deserteurs ne sont pas vraiment appreciés, a toi de montrer de la bonne volonté si tu souhaite rester ici. Sinon nous n'hesiterons pas à te jeter dans une cellule. "

Il ne repondit rien, toujours en fixant l'homme sans expression. Cet homme était exactement comme l'autre ANBU debile de Suna. Il ne recruté donc que des abrutis dans les haut grade ? Bref, aucune utilité de continuer à rester ici. Il detourna son regard de l'ANBU et commença à s'en aller. Mais celui ci lui lança rapidement:

" Aufait, des ninjas ici cherche des personnes pour s'entrainer peut être que cela te ferait du bien, d'autre par contre ne sont pas des plus gentils donc fait attention à ne pax vexer la mauvaise personne, tu pourrais le regretter, Kiri possede de puissants ninjas. "

Riddicule, les seuls bons ninjas de ce village seraient le Kage et les sabreurs, le reste était inutil et incapable de combattre correctement. Bref, il continua son chemin dans les rues de Kiri quand une personne lui rentra dedans, se retournant vivement il fixa l'homme qui lança rapidement:

" Tu pourrais pas faire attention imbecile ! Si j'étais encore jeune je t'aurais botter les fesses, encore un ninja inutil dans ce village ! "

Daisuke l'agrippa à la gorge et le jeta au sol, preferant en arreter la, les ennuis ne l'arrangerait pas, donc il prefera ne rien dire et partit en direction du centre ville, il était tard et une fois lança alors:

"Toi là-bas, j'tai jamais vu ici. T'es un petit nouveau alors ? Mais dis-moi, on ne t'a jamais dit que la nuit était dangereuse pour les enfants ?"

Celui ci arriva directement à un mètre de lui, Daisuke le fixa quelques secondes et repondit.

" On se presente tout d'abord avant de poser des questions".

- Konoha Reppuu

Il s'abaissa et tenta une balayette, son adversaire très proche l'esquive serait plus difficile.

__________________________
ENTRAINEMENT A DEUX = -1jour

Konoha Reppuu = 2jours --> 1jour ici

22-10 = 12lignes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Asile ? Left_bar_bleue5/5Asile ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Asile ? Empty
MessageSujet: Re: Asile ?   Asile ? Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:16

Drôle... Visiblement, ce jeune homme ne connaissait pas vraiment Kiri et était donc le petit nouveau du village en quelque sorte. Suigetsu adorait les nouveaux, tout simplement car il semblaient perdus et agissaient sans réellement prendre conscience de leurs actions. Mais, ce qui était intéressant chez le jeune nouveau c'était sa confiance, il l'était totalement et agissait sans aucune hésitation. Et cela donnait encore plus envie au jeune requin de le découvrir que ce soit d'une manière ou d'une autre. Le combat en était une, mais elle impliquerait surement des débordements de la part du genin de Kiri, bien trop excité par les combats. Ce qui semblait devenir de plus en plus un adversaire paraissait être quelqu'un de plutôt susceptible puisque celui-ci sembla ne pas apprécier la remarque certes déplacées de Suigetsu, mais qui lui paraissait totalement normale. Ainsi, l'homme face à lui, répondit, sa voix arrivant jusqu'aux oreilles du jeune Genin. La voix qu'il entendit était sure et ne semblait pas coupée par un excès ni de confiance, ni de peur... Chose étonnante quand on savait qu'il n'était pas dans son territoire puisqu'il était venu ici depuis peu, forcément. Cela faisait plaisir au jeune genin de Kiri, il aimait l'opposition...

"Tu as l'air bien sur de toi..."

Le jeune homme était prêt de lui et ses yeux semblaient désigner en tout point qu'il voulait attaquer, ce qu'il fit rapidement d'ailleurs, puisque un coup de pied, une balayette arriva bien vite vers Suigetsu. La personne qui était maintenant son adversaire ne le connaissait donc pas, car, ce type d'attaque ne causait jamais beaucoup de dégâts à Suigetsu. En effet, très rapidement, le corps du jeune Genin se transforma en eau le coup de pied lui passant à travers.

"Suigetsu Hôzuki, honoré de te rencontrer", dit-il d'un ton narquois.

Les dents sur requin se découvrirent et, dans la pénombre, l'adversaire pourrait tout de même les observer. Cela devenait intéressant, l'autre voulait le combat, il l'aurait. Suigetsu était surement l'un des meilleurs pour esquiver les attaques au corps à corps, pouvant liquéfier son corps à tout moment... Enfin, seulement si il était assez hydraté. Son adversaire venait d'apprendre quelque chose d'important sur le jeune Genin de Kiri. Tout devenait tout à coup intéressant. Ensuite, Suigetsu fit quelques signes, prêt à lancer une offensive.

Taihoudan

Un large jet d'eau sortit de la bouche de Suigetsu pour foncer vers l'adversaire tandis qu'il fit un bond en arrière pour éviter une quelconque contre attaque. Puis, avec ces deux mains, il récupéra son épée et se mit en position de défense. Suigetsu avait tenté de lire dans les yeux de l'adversaire, pour comprendre ce qu'il comptait faire, pour comprendre le moindre de ses mouvements. Mais, ils étaient insondables. Une vrai barrière à eux seuls. C'est pourquoi, il fallait toujours s'attendre à tout à partir de maintenant. De plus, l'adversaire pourrait très bien posséder aussi un Kekkai Genkai impressionant. Alors, il valait mieux prévoir tout ce qu'il pouvait avant que cela dégénère.

La ruelle était toujours aussi sombre, personne ne passait par celle-ci et un silence planait dans les rues, les voix des quelques alcooliques paraissaient étouffées tellement l'atmosphère devenait pesante. Le requin se demandait si le Taihoudan avait réussi ou non. Il put d'ailleurs l'observer par ces propres yeux... La suite ne pouvait donc qu'être plus intéressante, l'adversaire étant visiblement assez coriace pour lui proposer du spectacle. Les dents découvertes, l'épée en main, Suigetsu était prêt, à combattre certes...

14+26=40-40 (Mizu Kamikiri)=0


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asile ? Empty
MessageSujet: Re: Asile ?   Asile ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Asile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Centre ville-