Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Zone débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat Left_bar_bleue5/5Zone débat Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Zone débat Empty
MessageSujet: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 1:43

Eh bien voilà la zone débat si les membres veulent échanger sur les idées des candidats, si les candidats veulent opposer leurs projets etc. Ce lieu est fait pour ça o: .
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat Left_bar_bleue10/10Zone débat Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 10:06

Avant toutes choses pour ouvrir cette zone débat je tiens à témoigner à Hao tout mon respect même si il prévoit dans le dos des sunaiens de les vendre tous comme exclave une fois kazekage sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 10:19

En fait si on regarde plus en profondeur vos deux candidatures on s'aperçoit que le gros d'la chose revient au même objectif, objectif pas mauvais en soit (; J'aime bien <3

Courage les gens =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 13:03

Moi je suis déçu, je pensais qu'il y aurait au moins un de vous qui serait franc ... On sait très bien que vous voulez instaurer une tyrannie (avec des chats pour Hao et des loups pour Gaishi) o:

Sinon, Hao, quand tu dis que tu valoriseras une garde rapprochée, ça signifie quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat Left_bar_bleue33/33Zone débat Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 13:26

Gai --> Si tu étais Kazekage arriveras tu a être sérieux ? Et avoir une meilleur présence, car on ne te vois que trop peu sur le forum. Tu sens tu capable de faire bouger le forum et être actif ?

Hao --> La photo du chat est merveilleuse tu gagnes des points ee Une seule vraie question, te remettra tu a beaucoup rp ? D:
Car les qualités tu les as c'est certain depuis le temps que je te connais (le tout début du néant ee).

Battle les gens ee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 14:19

Cool une battle! cheers

Je mise tous sur le 4e candidat! (je sais qu'il y a en a pas Razz)

En tant que kage je vais suivre attentivement cette élection. Tous les deux vous dites faire beaucoup de rp, d'évent afin de rendre suna actif mais tous ça c'est vite dit. Lorsqu'on est kage on se rend vraiment compte de la tâche. Vous avez dit avoir déjà été kage, mais selon vos dires cela n'a pas l'air d'être vrai bien que j'ai confiance en ce que vous dites. Tous les deux vous ne rp pas très souvent, particulièrement hao.
Vous avez tous les deux des qualités mais aussi des défauts. La vrai question est: Est-ce que vous tiendrez vraiment vos promesses une fois élus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 14:26

Pour ma part, je suis du même avis que Obakee, il est clair que tous les deux n'êtes pas des fadas de rp (en quantité), je me souviens même que Hao soulevait l'admiration quand il disait qu'il allait rp. Enfin, à l'époque de Nar, il avait un rythme de rp assez soutenu, c'était son époque rp, j'espère que si il est élu, il sera aussi actif Irp qu'à cette époque. Gaishi, je ne te connais pas énormément, je ne t'ai pas non plus vu souvent rp à l'époque où j'étais encore admin, mais là je remarque que tu commence à devenir actif.

Cependant, dans l'état actuel des choses, je veux pour Suna un Kazekage actif, mais surtout un qui l'était déjà avant, donc si une personne plus active se présente, je pense plutôt voter pour elle D: Ou alors prouvez moi que vous pouvez vraiment être actifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 14:57

On doit parler en gros des quatre qui se sont présentés ? Non ? D; M'enfin, j'ferai avec.

Premier présenté, Simon/Hao. M'oui, la question que tout le monde se pose : Vas-tu RP ? Personnellement, j'vois déjà tes tâches d'admins que tu règles comme tu le peux, supporterais-tu en plus de ça le stade de Kage d'un village caché en sachant qu'il n'y a que toi et Dai' en admins ? Autrement dit, tu pourrais régler non seulement tes tâches d'admins en plus de celles de Kazekage ? Je pense que ce serait peut-être pas plus mal d'éviter de te faire porter ce poids en plus, t'as ton chat à entretenir aussi hein D;. Après, s'il tu comptes prouver le contraire, soit, j'demande à voir hein D;.

Deuxième, Gaishi. Mes question pour toi, seras-tu un nouveau Tsuna ? (seulement des RP avec des délires sur Dark Vador ou des Stormtroopers avec Hann Solo à poil ? *sbaff* ) Sauras-tu être sérieux lorsqu'il le faut et éviter d'être trop laxiste sur le fonctionnement du village. Personnellement, pour moi, t'es le plus apte à passer au stade de Kazekage vu que tu as déjà fais tes preuves sur NAR. Mais comme beaucoup, reste le doute de savoir si tu seras assez présent, assez sérieux, assez actif, même s'il faut engager avec toi un bras droit ? A toi les studios D;.

Deidara, boah, t'es débutant. Pas dans le sens mauvais, mais t'es tout nouveau sur le forum. T'es sympa et fun, mais à mon avis t'as pas du tout assez d'ancienneté pour devenir Kazekage. Mes chances de voter pour toi sont assez basses, mais j'attends quand même de voir ton programme, on sait jamais D;.



A part ça, une question pour les trois représentants pour l'instant -et les autres si y'en a qui voudront se présenter-. Nous connaissons deux Jinchuuriki à Suna IRP. Il est évident -comme d'ailleurs dans tous les villages qui possèdent un/des Bijuu- que ce village se fera attaquer à un moment où à un autre. Dans ce cas là, sauriez-vous faire ce qu'il faut pour préserver comme il faut votre village ? Saurez vous mettre en place des mesures assez efficaces pour éviter de se faire envahir par l'ennemi ? Et si jamais un ninja est prit en otage, saurez-vous faire ce qu'il faut pour le récupérer ?
Ma question principale pour résumer tout ça, en gros, c'est "Est-ce que vous saurez être assez autonomes et prévoyants pour se préparer à toutes les éventualités et possibilités qui pourraient intervenir dans l'histoire contre Suna ?"

Voilà pour vous. Je ne sais pas si ce que j'ai écris est le but sur ce post, s'il y a une erreur d'incompréhension, excusez moi. Au moins, j'ai posé les questions que certains pourraient se poser.

Ps : J'insiste aussi sur la question d'Oba' très pertinente aussi. D;

Cordialement, Nico' ! D;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 15:05

Je serais actif, être Kazekage me motiverait !


Dernière édition par Uchiha Itachi le Ven 23 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat Left_bar_bleue10/10Zone débat Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 16:09

Sasuke tu as soulevé le sujet de bras droit et bien que je ne voulais pas évoquer cette idée tout de suite, si j'étais élue j'aurais demander de créer un grade particulier qui serait "les deux ombres du kazekage", grade pour lesquels j'aurais nommé hao (au début le seul prévu) mais récemment j'ai décidé d'y rajouter tsuna vu sa volonté de regagner le coeur de nos chers amis sunaïens, cela bien sur devra être une question traité par les admins dans le cas de mon élection. Cela répond à sasuke mais à d'autres aussi, je pense. Pour ce qui est de mon sérieux, ce n'est pas parce que je suis déconneur que en rp je fais le c**, je pense avoir démontré que mon personnage était quelqu'un de sérieux et que dans le fil de mon évolution sur NAR-NKR je me confortais dans un tel personnage. Et je compte bien rester sérieux dans la direction de Suna si je devais être élu. Pour ma présence en rp je ne la trouve pas si faible, je participe aux events principaux et j'ai tout le temps au moins un rp en cours. Je ne prends mon temps que lorsque j'ai des rp de 200 lignes. Pour finir, je sais qu'il m'est parfois dur de me connecter en semaine mais je suis très présent les week-end et ce n'est pas parce que j'ai du mal à venir les autres jours que je suis totalement absent non plus, ça m'arrive de pouvoir venir une fois par jour au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat Left_bar_bleue33/33Zone débat Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 16:27

Et change d'avatar Gai o:

Il donne pas envie de voter pour toi, la découpe est franchement mauvaise. sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat Left_bar_bleue10/10Zone débat Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 16:32

La t'aime mieux mon classique?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat Left_bar_bleue33/33Zone débat Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 16:43

C'mieux mais tu devrais la découper pour agrandir sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat Left_bar_bleue10/10Zone débat Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 16:51

mode terminator activé, cible: dai dai
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat Left_bar_bleue5/5Zone débat Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 17:14

First, Aa :

Citation :
Sinon, Hao, quand tu dis que tu valoriseras une garde rapprochée, ça signifie quoi exactement ?

Garde rapprochée, j'entends par là, les deux ninjas qui suivent le Kage dans tous ses déplacements, sa garde personnelle si tu préfères (Exemple : Les deux ninjas qui accompagnent chacun des Kages au sommet).

Dai :

Citation :
La photo du chat est merveilleuse tu gagnes des points ee Une seule vraie question, te remettra tu a beaucoup rp ? D:
Car les qualités tu les as c'est certain depuis le temps que je te connais (le tout début du néant ee).

Oui bien sur, avec ce poste, et d'ailleurs depuis quelques temps, je commence à reprendre activement le rp. Un exemple concret : Il me semble que personne n'attend un de mes rp, et j'en ai bientôt en plus (Avec Emy, Aimi) et bientôt d'autres.

Obakee :

Citation :
La vrai question est: Est-ce que vous tiendrez vraiment vos promesses une fois élus?

Je peux vous répondre que oui, mais vous n'en aurez pas la certitude tant que je ne suis pas élu. Mais oui, je le promet si cela peut vous rassurer. Après tout, pourquoi j'aurais écrit des projets, pour qu'ils restent inexistants ?

Itachi :

Citation :
Pour ma part, je suis du même avis que Obakee, il est clair que tous les deux n'êtes pas des fadas de rp (en quantité), je me souviens même que Hao soulevait l'admiration quand il disait qu'il allait rp. Enfin, à l'époque de Nar, il avait un rythme de rp assez soutenu, c'était son époque rp, j'espère que si il est élu, il sera aussi actif Irp qu'à cette époque. Gaishi, je ne te connais pas énormément, je ne t'ai pas non plus vu souvent rp à l'époque où j'étais encore admin, mais là je remarque que tu commence à devenir actif.

Cependant, dans l'état actuel des choses, je veux pour Suna un Kazekage actif, mais surtout un qui l'était déjà avant, donc si une personne plus active se présente, je pense plutôt voter pour elle D: Ou alors prouvez moi que vous pouvez vraiment être actifs

Donc, oui je compte revenir à cette époque où j'avais un bon rythme rp. Si vous voulez me tester, vous n'avez qu'à me proposer de rp avec vous, et je rperais, je crois qu'il ne peut pas y avoir de meilleur preuve que ça.

Nico :

Citation :
Premier présenté, Simon/Hao. M'oui, la question que tout le monde se pose : Vas-tu RP ? Personnellement, j'vois déjà tes tâches d'admins que tu règles comme tu le peux, supporterais-tu en plus de ça le stade de Kage d'un village caché en sachant qu'il n'y a que toi et Dai' en admins ? Autrement dit, tu pourrais régler non seulement tes tâches d'admins en plus de celles de Kazekage ? Je pense que ce serait peut-être pas plus mal d'éviter de te faire porter ce poids en plus, t'as ton chat à entretenir aussi hein D;. Après, s'il tu comptes prouver le contraire, soit, j'demande à voir hein D;.

Personnellement, je vois plus le fait d'accumuler les deux postes comme un avantage. Il faut dire que je suis ainsi beaucoup plus proche des membres. Et, cela me permet d'avoir de meilleures connaissances sur le forum. De plus, nous sommes deux pour l'administration et tu es là pour la modération. Donc, ne vous inquiétez pas la tâche n'est pas si compliquée.
Pour ce qui est des jinchuriki, oui, nous avons de quoi nous défendre, et c'est justement tous mes projets d'amélioration des ninjas qui rentre en compte ici. Notamment, les gardiens de Suna, ma garde, et les ninjas déjà haut gradés.

Bref, si vous avez d'autres questions, je suis toujours disponible o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Ven 23 Déc - 8:50

Moi perso je suis pour Itachi Very Happy

Je tuerai tout ceux qui seront pas pour lui sifle
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat Left_bar_bleue68/68Zone débat Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Ven 23 Déc - 9:36

Gaishi a proposé quelque chose, mais les autres ils ont proposé quoi en fait? de l'eau gratuite pour les vilageoi de Kiri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Ven 23 Déc - 9:49

Shord t'es toujours avec cette histoire d'eau gratuite xD Je t'ai déjà expliqué que c'est la crise et que l'eau tu ne peux en avoir que les jours de pluie! Donc si tu veux de l'eau va à Ame tu en n'auras tous les jours 24h/24 ou attends que l'un des pain revient faire tomber la pluie Razz
Mais sinon moi je trouve qu'ils ont tous dit a peu près le meme chose. Ils ont dit avoir déjà été kage, vouloir rendre suna actif, etc. Faudra que l'un d'entre vous propose un progès original.
Sinon j'ai vu qu'itachi s'était présenté. Pour moi, je trouve que tu ne seras pas un kazekage fiable. Tu as déjà été kazekage avec gaara soite, je trouve que as été un bon kage à l'époque mais justement, en parlant de ça tu as du jour en lendemain quitté ton post! Tu as ensuite répété cela avec Law. Aujourd'hui tu es revenu sur le forum pour ne jouer qu'avec Itachi mais rien ne nous affirmes que tu ne remmettras pas cela. Il se peut que tu décides de nouveau d'abandonner Itachi et il faudra élire un nouveau kage. On se retrouvera avec un scénario qui "dit le nidaime kazekage a disparu sans laisser de trace ni de raison" ce qui est déjà arrivé pour le nidaime mizukage (hein sasori sifle). Sa va également arrvé pour le raikage qui a lui aussi arreté le forum. Donc ça fait déjà deux kage qui disparait sans laisser de trace alors si toi tu es élu et t'arretes à nouveau le forum, on se retrouvera avec un scénario qui ne parle que de kage qui disparait à chaque fois sans aucune raison logique. Désolé mais faut que tu nous prouves que cela n'arriveras plus.

PS: Sasori vient me tué si tu trouves que j'ai tort car je ne suis pas pour itachi sifle
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat Left_bar_bleue33/33Zone débat Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Ven 23 Déc - 10:03

A Itachi --> Seras tu présent ? Car à moins que t'es changé de filière tu es en terminale S et tu disais il y a quelques temps vouloir ne venir que le week end, si tu obtiens le poste de Kage arrivera tu a répondre rapidement aux rps des membres alors que tu as une "masse" de devoirs à faire ?

Sasori --> Viens me tuer Rolling Eyes

Hao --> Je connais, donc j'ai pas de questions écrit pour le moment, je peux demander skype sifle Pour moi tu es celui des 3 qui est le plus connecté, après si tu rp souvent je pense que tu gérerais en tant que Kage.

Gaishi --> Rien pour le moment, surtout le fait que je ne t'ai jamais vraiment trop vu sur le forum (souvent des passages par ci par la), tu sembles un peu plus présent en ce moment, mais après les vacances qu'en sera t-il ?

Les 3 sauront je le pense gérer le village, mais il faut choisir le meilleur pour que le forum avance et ne stagne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Ven 23 Déc - 11:25

Hum, comment prouver que je serais actif à l'avenir ? Ben franchement, je ne peux pas vous offrir de machine à voyager dans le temps, juste vous dire que malgré mes horaires, jusque là je me suis connecté quasiment tous les jours pour voir les nouveautés du forum, même pendant que j'étais plus sur le forum. Ensuite, il n'y aura que deux périodes de l'année où je risque d'avoir une baisse d'activité, la première du 20 au 24 février: Bac Blanc oblige. La seconde, je vous laisse deviner, ça se passe en Juin. Bref, je peux pas vous prouver un fait futur, vous vous en doutez bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat Left_bar_bleue0/0Zone débat Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Ven 23 Déc - 12:24

ALLEZ HAO ! JE SUIS AVEC TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat Left_bar_bleue5/5Zone débat Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Ven 23 Déc - 20:30

Han, j'ai le soutien de Amine o: .

Obakee : Personnellement, j'ai quelques idées que j'ai pas dévoilé totalement, par exemple la personnalisation du village par les membres : Exemple : les membres pourraient créer des commerces dans le village etc. Je n'ai pas encore les clauses cependant.
Je suis en train de réfléchir à un système de commerce lié justement aux armes différentes des villages.
Si je suis Kage, je compte développer des échanges. Par exemple un système dans lequel un ninja du village allié ferait plusieurs missions de Suna et inversement. Ainsi, un système d'entraide se mettrait en place.

J'ai encore quelques autres idées, si c'est de l'originalité que tu cherches, j'en réserve pas mal déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Sam 24 Déc - 1:32

Je suis avec Itachi-san, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat Left_bar_bleue5/5Zone débat Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Sam 24 Déc - 1:58

Mais dites nous pourquoi vous soutenez l'un ou l'autre mes enfants, nous serions contents de le savoir o: !
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zone débat Left_bar_bleue68/68Zone débat Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1Sam 24 Déc - 8:52

moi je soutien personne, car Lumina de se prèsente pas °O° XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone débat Empty
MessageSujet: Re: Zone débat   Zone débat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débat sur la MàJ 1.6
» Débat artistique... musclé.
» Débat sur le Souseki Fuuin
» Zone de silence.
» Mission de la zone portuaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Elections Suna-