Nom : Maboroshi no kagami
Traduction : Le mirage du miroir
Description : En composant plusieurs mudra, Chuan projette son ennemis dans une hallucination visuel, inversant sa perception de la droite et de la gauche. Si pour un ninja expérimenté seul un peu de concentration suffit à passer outre la technique, l'effet de surprise n'est lui, pas négligeable.
Niveau : Chuunin, 3jours d'entraînement.
Chakra : 90
Effet : Rends la prochaine attaque plus difficile à esquiver / augmente les chances d'esquive de la prochaine attaque adverse.
Nom : Bakemono no kanenone
Traduction : Le carillon fantomatique
Description : Technique d'hallucination auditive, permet de faire entendre à un adversaire ou a un groupe d'adversaire, un son qu'il a déjà entendu, bien sûr plus le niveau de maitrise est élevé, plus le bruit copié est complexe ou réaliste. Allant d'un simple bruit de clochette pour un genin, à la voix humaine pour un ninja confirmé. Cela ne fonctionne bien sûr qu'avec un son.
Niveau : Juunin 4jours d'entraînement.
Chakra : 130 de chakra.
Effet : Rends la prochaine attaque plus difficile à esquiver (par exemple combiné avec l'utilisation de clochette, permet de simuler une attaque par projectile...)
M'ouais, à part déstabiliser légèrement l'ennemi avec ça, j'vois pas grande utilisation, mais acceptée comme ça. Si j'ai mal compris quelque chose, fais le moi part. ^^