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| Sujet: Fiche Mina'. Sam 31 Déc - 19:20 | |
| techniques apprises: Genjutsu acquis:
Technique Genin - Spoiler:
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. 3 jours d'entrainements60 de Chakra, 50 dégâts..Nom : Kori Shinchuu no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. 2 jours d'entrainements40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. 3 jours d'entrainements40 de Chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.
Technique Chunin
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Nom : Magen • Narakumi no Jutsu Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. 4 jours d'entrainements90 de Chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.Nom : Interrogation Technique Traduction : Technique d'interrogation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. 5 jours d'entrainements50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.Nom : Nehan Shouja no jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. 5 jours d'entrainements80 de Chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"Nom : Hyakkaryouran Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère. 3 jours d'entrainements120 de Chakra, 100 de dégât.Nom : Flower Petal Escape Traduction : Type : Genjutsu Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! 4 jours d'entrainements60 de Chakra, permet une fuite parfaite.Genjutsu aka wa suzume _ 2(Genjutsu des moineaux rouges _ 2) Une fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre. Chuunin 4jours d'entrainement.150 de Chakra, 130 de dégâts.Nom : Utakata Traduction : Type : Genjutsu Description : D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple. 4 jours d'entrainements50 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.
Technique Junin:
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Nom : Kamira no Genjutsu Traduction : Genjutsu de Kamira Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle. 5 jours d'entrainements200 de Chakra, 185 de dégât.Nom : Magen • Kasegui no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée. 4 jours d'entrainements100 de Chakra, immobilise l'adversaire un tour.Nom : Jigyakkou no jutsu Traduction : Technique de régression du temps Type : Genjutsu Description : Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement que la cible a oublié. 3 jours d'entrainements60 de Chakra. Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel.Nom : Mateki • Mugen Onsa Traduction : Type : Genjutsu Description : Par le biais du son, l'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un genjutsu très puissant où ce dernier est enchaîner à l'aide de fils. Complètement immobilisé, seul un sacrifice violent de sa propre personne peut le sauver. Il voit alors son corps dépérir rapidement, sa peau fondre etc. 6 jours d'entrainements200 de Chakra, 180 de dégât. Nécessite un instrument de musique. L'ennemi peut sortir de ce Genjutsu seulement si il se blesse fortement (>100dégât) ou si il le connait à l'avance..Nom : Jubaku Satsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci. 6 jours d'entrainements160 de Chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.
Techniques ANBU-Juunin Expert:
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Nom : Immobilisation Music Traduction : Musique d'immobilisation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur utilise un instrument pour perturber le système nerveux de l'adversaire et lui faire croire qu'il ne peut plus bouger.[/color] 4 jours d'entrainements100 de Chakra, immobilise un tour, nécessite la flûte.Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. 6 jours d'entrainements220 de Chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.Nom: Koku'angyo Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter. 5 jours d'entrainements100 Chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives. Dur un tour.Nom: Magen, Kyoten Chiten Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial. 6 jours d'entrainements80 de Chakra, retourne le Genjutsu.
Techniques personnelles acquises:
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Hiraishin no jutsu (Technique de téléportation)
Technique de très haut niveau à la fois de type Déplacement instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu?)[4],[5] et de type Maîtrise de l'Espace-Temps (時空間忍術, Jikūkan Ninjutsu?)[6].À l'origine de son surnom d'« éclair jaune de Konoha », c'est une technique spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer après y avoir apposé une sorte de sceau. Minato peut également l'utiliser après avoir mis ce sceau sur un kunai spécial utilisé par quelqu'un d'autre ou qu'il a lui même lancé. 6 jours d'entrainements 40 de Chakra, nécessite Kunai spécial
Jikūkan kekkai (Barrière spatio-temporelle)
En utilisant son kunaï marqué et beaucoup de chakra, Minato est capable de former une barrière spatio-temporelle pour envoyer ce qui est envoyé contre elle dans dans une autre dimension et le téléporter à un autre endroit. Il parvient ainsi seul à envoyer ailleurs une attaque de chakra de Kyûbi, ou à téléporter ce dernier à une certaine distance de Konoha avec l'aide du chakra de Gamabunta. 7 jours d'entrainements 250 de Chakra, protège de toute attaque, nécessite kunai spécial
Keiyaku Fuin (Sceau de contrat) Cette technique permet à Minato de briser le lien entre l'invocateur et l'invocation. Par exemple, si il désinvoque une grenouille, toutes les autres sont automatiquement désactivées. 4jours d'entrainement 70 de Chakra.
Hakke no Fuin Shiki (Sceau des huit points du Hakke) Cette technique consiste à sceller le chakra de l'utilisateur dans une seule et même personne, cela ce fait juste avant la mort de l'utilisateur. De ce fait, la personne ayant fait usage de ce Jutsu pourra apparaître dans l'esprit de la cible. ANBU 8jours d'entrainement 250 de Chakra.
Fuinjutsu acquis:
Genin
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Fuukoku Hoin Description : Ce sceau est utilisé pour sceller des armes ou autres. Genin 2jours d'entrainement. 40 de Chakra pour sceller dans un parchemin.
Fuuja Hôin Description: Cette technique permet de sceller n'importe quel sceau. Genin 3jours d'entrainement. 60 Chakra
Fuuka Hoin Descrition : Cette technique est utilisée pour invoquer des flammes, qui doivent être scellés avant le combat obligatoirement. Genin 5jours d'entrainement. 70 Chakra, 60 dégâts.
Chuunin
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Sceau du silence Technique permettant de faire garder le silence à quelqu'un. Si celui ci parle alors il meurt. Chuunin 3jours d'entrainement. 60 Chakra. Permet de faire garder le silence.
Juunin
- Spoiler:
Shika Fuujin Descrition : Cette technique est une sorte d'invocation de sceau sur le ventre, qui appelle le dieu de la mort. Celle ci entraine la mort de l'utilisateur et une partie de la vie de la victime. Juunin 6jours d'entrainement. 280 Chakra. Mort de l'utilisateur. L'ennemi perd deux membres au maximum qu'il ne pourra plus jamais utiliser. Nécessite une immobilisation.
Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments) Description : c’est un sceaux qui perturbe considérablement le chakra ! Elle augmente le taux de chakra utilisé dans chaque technique. Juunin 4jours d'entrainement. 90 Chakra. Augmente de 30 les points de chakra utilisés à l'adversaire pour chaque techniques jusqu'à la fin du combat.
Fûin Jutsu, Gogyo Kaiin Descrition: Cette technique permet d'annuler la technique du sceau des cinq éléments. Juunin 3jours d'entrainement. 50 Chakra. Annule les effets de la technique du sceau des cinq éléments.
Fuuin Teppeki Description : Cette technique permet de rendre une porte, une muraille ou tout point d'entrée impossible d'accès. Juunin 3jours d'entrainement. 80 Chakra. Permet de rendre un endroit inaccessible.
Anbu-Juunin Expert:
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L'emprisonnement du sceau Le lanceur de la technique pose le sceau sur la personne. Ce sceau aspirer le chakra de la cible et la rend immobile. ANBU-Juunin Expert 4jours d'entrainement. 200 Chakra. Aspire 30 de chakra par tour pendant cinq tour. Au cinquième tour, celui ci est immobilisé pour un tour.
Kenboushou Jutsu Après avoir mis K.O. son adversaire. l'utilisateur pourra le contrôler en plaçant un sceau dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir. Très pratique pour recruter des espions ! Lorsque le sceau est posé, la victime doit avoir un mental inférieur à celui du lanceur. Le sceau est très difficile à repérer (en tout cas si on le trouve, c'est qu'on l'a cherché dans l'esprit de la victime, on ne peut le détecter par "hasard".) ANBU-Juunin Expert 8jours d'entrainement. 300 Chakra. Une fois l'adversaire KO, le lanceur contrôle totalement la cible. Il l'a alors sous ses ordres et il peut lui faire faire utiliser toutes ses techniques qu'il avait possédé jusqu'à présent.
Raiton acquis:
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Nom: Raiton, Raikyuu Traduction: Boule de Foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. 2 jours d'entrainement 50 de Chakra 50 de degats
Nom: Ikadzuchi no Utage Traduction: Verrou de foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. 2jours d'entrainements. 50 de Chakra, 40 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.
Nom : Ikadzuchi no Kiba Traduction : Griffes de l'éclair Type : Raiton Description : L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire. 3jours d'entrainements. 60 de Chakra, 50 de dégâts.
Nom : Raigeki no Yoroi Traduction : Armure de foudre Type : Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu.
Nom : Thunder Sabre Traduction : Le Sabre de Foudre Type : Raiton Description : L'utilisateur concentre son chakra de type raiton dans l'un de ses poings puis frappe en le relâchant, infligeant une décharge à l'adversaire. 4jours d'entrainements. 60 de Chakra, 50 de dégâts.
Nom : Tornado Lightning Traduction : La Tornade d'Eclair Type : Raiton Description : L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre. 5jours d'entrainements. 130 de Chakra, 120 de dégâts.
Nom : Kyuuden Traduction : Boule de plasma Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur crée un dôme de chakra Raiton autour de lui qui dévie les attaques. 4jours d'entrainements. 100 de Chakra, dévie les attaques de Ninjutsu en dessous de 90 de dégâts.
Nom : Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Traduction : Tornade du Dragon de Foudre Type : Ninjutsu Raiton Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. 5jours d'entrainements.
Nom : Shichuu Shibari Traduction : Les Quatre Piliers Reliés Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts. 6jours d'entrainements.
Nom : Raiton, la vague crépitante.
Traduction : Raiton, Kangekiha Description : Technique de Raiton permettant de créer une vague électrique pour l'envoyer rapidement sur l'adversaire. Celle ci est assez large et rapide. Elle peut être utilisée avec la technique du Suiton, Suijinheki, permettant plus de dégâts. Juunin 5jours d'entrainement. Seule : 140 de chakra, 130 de dégâts. Avec le Suijinheki : 190 de chakra, évite tout corps à corps si l'ennemi saute sur le lanceur pour le frapper et lui rends 170 de dégâts. (on ne compte pas le chakra du Suijinheki en envoyant cette technique, vous avez juste à dire que vous envoyez le mur d'eau et que vous enchaînez avec le Kangekiha, en prenant ces stats)
Nom : Raiton - Baku Bunshin
Traduction : Clone de foudre Description : L'utilisateur créer un clone de foudre qui libère une décharge dès qu'il explose. Cette décharge est assez puissante et touche jusqu'à 3mètres à la ronde. Juunin 5jours d'entrainement. 40 de chakra, 30 de dégâts
Nom : Raiton - Kaze Les ninjas Raiton ont la capacité de mettre leur chakra de type foudre dans leurs armes (il leur faut un contact avec, ils ne peuvent concentrer le chakra Raiton dans une arme lancée). Le but de cette technique est de les renforcer, de ce fait, ils peuvent tout transpercer. Juunin 3jours d'entrainement. 40 de chakra, +20 dégâts au corps à corps pour les armes.
Nom : Gian Traduction : Obscurité Trompeuse Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur. 7jours d'entrainements. 230 de Chakra, 210 de dégâts.
Nom : Raiton, Juurokuchuu Shibari
Description : Cette technique est une évolution du Shishuu Shibari. Elle fait apparaître une sorte de dôme rectangulaire tout autour de l'ennemi. Une fois le dôme crée, une immense quantité d'électricité vient frapper tout ce qu'il se trouve à l'intérieur. A part une technique de téléportation utilisée au bon moment ou une très bonne technique de défense, tout ce qui se situe à l'intérieur n'a aucune chance de s'en sortir par la vitesse d'exécution de tout ceci. (La cage fait environ 20 mètres longueur/largeur et quinze mètres de hauteur) Evidemment, juste après l'attaque, ce dôme s'enlève immédiatement. Elle est généralement utilisée contre des invocations. ANBU 8jours d'entrainement. 270 de chakra, 260 de dégât. Attaque en grande zone.
Techniques sans affinités acquises:
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Nom: Tajuu Kage Bunshin Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre Type: Ninjutsu Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité. 5jours d'entrainement. 30 de Chakra par clone.
Nom: Bakuretsu Kage Bunshin Traduction: Clone de l'Ombre Explosif Type: Ninjutsu Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement. 2jours d'entrainement. 10 de Chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.
Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 5jours d'entrainement. 60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.
Nom: Odama Rasengan Traduction: Orbe tourbillonnante géante Type: Ninjutsu Description: Une version supérieure du Rasengan en plus gros et qui occasionne plus de dégâts. Utilisateur :Jiraya, Naruto 6jours d'entrainement. 200 de Chakra, 180 de dégâts.
Nom : Chou Odama Rasengan Traduction : Méga Orbe géant tourbillonnant Type : Ninjutsu Description : Version ultime du Rasengan. Ultra-mortel, à n'en pas douter. Utilisateur : Jiraya, Naruto 7jours d'entrainement. 280 de Chakra, 290 de dégâts.
Rasenrengan(Double orbe tourbillonante)
Naruto et Jiraiya peuvent, Naruto par deux clones et Jiraiya par ses deux mains, créer une orbe tourbillonnante dans chaque main. En suivant la logique, vu qu'il y en a deux, la puissance est doublée, mais elle nécessite le mode Sennin pour pouvoir l'utiliser. Juunin 5jours d'entrainement. Utilisateurs : Naruto et Jiraiya 200 Chakra, 220 dégâts.
Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre des shurikens Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon) 3jours d'entrainement. 40 de Chakra, 50 de dégâts.
Nom : Raigou Senjusatsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5jours d'entrainement. 120 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.
Nom : Fubuki no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur prépare un grand nombre de paquet explosif qu'il utilise comme arme. Utilisés en grande quantité, ils peuvent produire une explosion d'une puissance importante. 2jours d'entrainement. 40 de Chakra, 30 de dégâts par paquet explosif.
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement. 30 de Chakra par clone.
Fusil du crapaud.
Technique allié au suiton de gamatatsu. L'utilisateur pose sa main sur son dos et en envoyant son chakra au bon moment sur le crapaud, gamatatsu ejecte un puissant canon d'eau par sa bouche. Nécessite d'être en parfaite synchronisation avec gamatatsu. Ce jet d'eau est très puissant et peut briser différentes protection, la pression étant particulièrement élevée. Utilisateur: Naruto, Jiraya et Minato. Chuunin 4jours d'entraînement. 130 de chakra, 120 de dégâts.
Nom : Konbi Henge no Jutsu Traduction : Technique de transformation combinée Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer. 3jours d'entrainement. 20 de Chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.
Nom : Makyou no Ran Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée trois fantômes qu'il dirige via un instrument de musique ou autres. Ces fantômes "mange" le chakra de la cible dès que celle-ci est touchée. Un contact prolongé peut aller jusqu'à vider la victime de son chakra. 6jours d'entrainement. 90 de Chakra par fantôme. -80 de chakra par tour par fantôme.
Nom : Mateki • Genbusoukyoku Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée trois monstres d'environ trois mètre de haut qu'il contrôle via un instrument de musique ou autre. 4jours d'entrainement. 80 de Chakra. 40 par coup de monstre.
Nom : Raging Thunder Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique. 4jours d'entrainement. 100 de Chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.
Nom : Oiroke no Jutsu • Onna no Ko Doushi & Otoko no Ko Doushi Traduction: Sexy jutsu • Homme (ou femme) couple. Type : Ninjutsu Sans affinité Description : L'utilisateur utilise un clone pour former un couple "en pleine action" afin de déconcentrer son adversaire. 2jour d'entrainement. 20 de Chakra, déconcentre l'adversaire.
Nom : Suzu no Oto Traduction: Sons des cloches Type : Ninjutsu Sans affinité Description : L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi. 1jour d'entrainement. 5 de Chakra, 4 de dégâts par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rend l'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.
Nom : Haaremu no Jutsu Traduction : Technique du Harem Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur produit un grand nombre de clones qui se transforment en splendides créatures (qui change selon le sexe et donc l'attirance présumée de la victime) afin de le déstabiliser. 2jour d'entrainement. 1 de Chakra par nombre de clone, 2 de chakra pour Henge un clone. Destabilise fortement l'adversaire. Le lanceur peut alors en profiter pour attaque la cible.
Nom : Kawara Shuriken Traduction : Shurikens de tuiles Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire. 2jours d'entrainement. 5 de Chakra, 10 de dégâts par tuile.
Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique des 3000 corbeaux Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement. 50 de Chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.
Nom : Soushuuha Traduction : Manipulation Avancée des Lames Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra. 1jour d'entrainement. 20 de Chakra, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.
Nom : Rasengan Traduction : Orbe tourbillonnante Type : Ninjutsu sans affinité Description : Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage Utilisateurs : Naruto, Jiraya, Kakashi, Konohamaru, Minato. 3jours d'entrainement. 100 de Chakra, 110 de dégâts.
Nom : Sennen Goroshi Traduction: Arcanes lunaires, 1 000 ans de souffrances Type : Taijutsu Description : Après avoir effectué le signe du tigre, l'utilisateur les enfonces avec vivacité dans les fesses de l'adversaire. Pas spécialement douloureux, mais très humiliant. 1jour d'entrainement. 10 de dégâts, sers à ridiculiser.
Marque d'orochimaru:
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Sceau niveau 1: Description: → La sceau s'étend sur le corps de l'utilisateur, son chakra est augmenté et l'utilisateur devient beaucoup plus agressif. Utilisateurs: Porteur de sceau Niveau Chuunin , 4jours entrainement Gain: +50 chakra
Sceau niveau 2: Description: → La sceau s'étend sur le corps de l'utilisateur, celui ci change de forme et gagne un effet (Sasuke volait avec, Kidomaru avait un troisième oeil). Sa puissance d'attaque augmente egalement. Utilisateurs: Porteur de sceau Niveau Junin , 6jours entrainement Gain: +50 chakra +20 dégat par attaque et -30 de dommages sauf genjutsu.
Invocations:
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Nom : Kuchyose gamabunta Traduction : Chef des crapauds Type : Ninjutsu Description : Invoque le chef des crapauds. 6jours d'entrainement - Niveau chuunin. 150 Chakra. (130 PDV, 60 de dégâts par coup) Utilisateur: Naruto, Minato, Jiraya
Nom : Kuchyose Gamatabi Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque une grenouille qui semble puissante en taijutsu 3jours d'entrainement - Niveau Genin. 80 Chakra. (60 PDV, 50 par coup) Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom : Kuchyose Gamaken Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque un crapauds aussi grand que Gamabunta qui possède un bouclier et une fourche. 4jours d'entrainement - Niveau junin. 120 Chakra. (100 PDV, réduit de 80 pour le Taïjutsu et tape à 60 avec sa fourche.) Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom : Kuchyose Gama Traduction : grenouille commune Type : Ninjutsu Description : Invoque une grenouille basique. 1jours d'entrainement - Niveau genin. 20 Chakra, sers pour les filatures. Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom : Kuchyose gamakichi Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque le fils ainé de Gamabunta. 4jours d'entrainement - Niveau genin. 60 Chakra. (40 PDV et 20 par coup). Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom : Kuchyose gamatatsu Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque l'un des fils de Gamabunta. Genin 3jours d'entrainement. 80 Chakra. (50 PDV et 30 par coup) Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom : Kuchyose Gamagushi shibari no jutsu Traduction : Bouche de la grenouille Type : Ninjutsu Description : Invoque l'estomac de la grenouille.
5jours d'entrainement - Niveau junin. 140 Chakra. (Sers à enfermer l'ennemi. Il le bloc dans les parois de l'estomac sans possibilité de fuite. Utile pour poser des questions dans les missions. Si l'ennemi n'est pas enfermé dans les parois, une attaque de plus de 250 de dégâts sers à s'en sortir) Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom: Kuchyose Yokozuna. Traduction: Invocation de Yokozuna. Description: Invoque une grenouille assez imposante, elle n'a pas de puissance spécial au combat, elle sert simplement en cas de défense, ou de besoin de se situer en hauteur. Utilisateur: Jiraya, Naruto et Minato. Niveau Chuunin, 3 jours d'entrainement. 100 Chakra, (80 PDV et 30 par coup).
Gamakichi a la capacité de cracher une énorme quantité de feu pour frapper l'ennemi. Cependant, le chakra est prélevé à l'utilisateur. Juunin 4jours d'entraînement. 120 de chakra, 110 de dégâts.
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