Isao s'était rendu à Mizu no Kuni pour cette mission assez diffcile. Il marcha d'un pas régulier sans trop de rapidité. Au bout d'un certain temps, Isao s'arrêta pour étudier son plan. Il ne devait pas du tout comment si prendre.
*Peut-être devrais-je faire un multiclonage et les exterminés tous en même temps, non pas une bonne idée. Un par un ? Je ne sais pas, je serais fatigué après chaque combat, le Mizukage à dit qu'ils étaient une vingtaine.*
Isao ne trouva pas la moindre solution.
*Peut-être devrais-je les repérés dans un premier temps, comment les repérés ? Je n'ai aucune faculté qui peut m'aider sur ce coup là*
Isao pensa faire un par un. La meilleure des solutions c'est celle-là. Il partit à la recherche de tout les individus dont il devait s'occuper. Il continua sa route. Il regarda tout autour de lui. Puis, il aperçut une silhouette par terre. C'était un homme, mort tué par un ninja car il y avait des kunaïs usagés.
*Quelqu'un à la même mission que moi ?*
Isao continua de marcher, jusqu'à un moment où il aperçoit une autre silhouette. Encore un homme mort dont j'avais à me charger.
*Etrange*
*Qui peut bien m'aider ? Un autre ninja du village, Non ! Tout le monde est partit en mission.*
Il continua d'avancer, il se retourna d'une vitesse, un kunaï l'avait frôler. Le kunaï se planta dans le tronc d'un arbre. Un message était sur ce kunaï. Isao le lit:
"Isao, rentre à Kiri, ta mission est terminée, je viens de tuer tout les hommes dont tu devais te charger. Je t'aiderais à chaque mission.
Quelqu'un."
Isao n'avait rien compris de ce qui s'était passé, il rentra à Kiri pour donner le rapport de sa mission.