Invité Invité
| Sujet: The last One [Entrainement] Lun 26 Déc - 13:48 | |
| La rencontre entre Sasuke et moi approchait. Je voulais être prêt à l'affronter une fois ce jour arrivé. C'est pour ça que je me décidai à terminer définitivement mon entrainement. Ces derniers mois, j'avais appris énormément de techniques de mon imagination, ou bien que j'avais vu faire par d'autres ninjas, et là je voyais enfin la fin. Encore quelques techniques, et je n'aurais plus à me soucier de ce que j'aurais à apprendre. Pour celle ci, je devais maitriser Susanoo parfaitement. En effet, la technique que je comptais utiliser consistais à envoyer des projectiles en forme de Tomoe, mais cela nécessitait d'activer la plus puissante forme invoqué par le Mangekyo Sharingan. J'activais donc la pupille ultime, et fit apparaitre Susanoo sous sa forme basique. Puis celui ci rapprocha ses mains, et je commençai à me concentrer."Je dois m'imaginer que Susanoo fait apparaitre des Tomoe du Sharingan dans ses mains, rien de plus simple..."
En réalité, c'était beaucoup plus complexe que je ne voulais bien l'avouer. Ma concentration était au maximum, et je commençai donc un premier enchainement de mudras. Du chakra rouge passa d'une main à l'autre, c'était donc un bon début. Je recommençai plusieurs fois, mais toujours le même résultat. Pour la première fois, au bout du dixième essai, la bonne forme fut prise. Mais cela ne tint que peu de temps.
"J'ai la bonne forme, maintenant c'est le fond qui doit convenir..."
Je fis affluer un peu plus de chakra, tout en refaisant la forme précédente. Cette fois ci, le tout se maintint, et il ne fallait plus qu'une chose: lancer la technique. Susanoo envoya donc ses bras en avant, et les cinq projectiles crées foncèrent sur divers arbres de l'étang. Tous furent en partie détruits, mais la puissance n'était pas le plus étonnant, non, la rapidité l'était d'autant plus. J'avais finis pour aujourd'hui, encore quelques genjutsu, et je serais fin prêt.- Spoiler:
Technique apprise: Projectiles de Susanoo Susanoo fait une sorte de chaîne avec ses poings ce qui crée un nombre décidé à l'avance de projectiles, qui ressemblent beaucoup aux virgules du sharingan. Il peut les lancer vers l'adversaire à très grande vitesse, bien que leur dégâts ne sont pas exceptionnels. Utilisateurs : Tous les possesseurs de Susanoo.ANBU 4jours d'entraînement.20 de chakra et 15 de dégâts par projectile.
|
|