Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Un Job quotidiens qu'il faut honorer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un Job quotidiens qu'il faut honorer ! Empty
MessageSujet: Un Job quotidiens qu'il faut honorer !   Un Job quotidiens qu'il faut honorer ! Icon_minitime1Mar 27 Déc - 14:48

Sephiroth se réveilla de bon pied ce matin,il prit quelques barres vitaminées et un bol de lait avant de mettre ses sandales de ninja et préparer ses affaires,puis Sephiroth vu ce petit lezard au couleur de Suna derrière la fenêtre, il l'ouvrit et le soleil lui, brillait de mille feu, un vent ni trop chaud ni trop froid soufflait dans les cheveux du Chuunin. Tandis qu'au petit messager, il présenta son dos, Sephiroth prit alors le petit parchemins sur le dos de celui-ci. Le lezard se mit bizarrement a attendre que Sephiroth ouvre le petit manuscrit, il tourna les yeux de l'étrange petite bête et lu ce qu'il y avait dans le petit morceau de papier.

Citation :
Nous avons besoin de vos services, Sephiroth Shirogane, Chuunin de Suna pour une mission, le briefing se fera dans le bureau du Kazekage.

Le jeune garçon était heureux, enfin les affaires reprenait, depuis tout ces efforts à l’académie ses multiples entrainements et cet exement de Chuunin, il allait enfin pouvoir faire ce don on attend de lui. Sephiroth referma le parchemins et voulut le replacer sur le dos du lezard, mais au moment même ou le parchemin passa au dessus de la tête de l'animal, celui-ci sauta et avala le parchemin, étonnant, mais plutôt astucieux comme moyen d’effacer les preuves, a moins d'aimer les excréments de lézards, nul n'en serai informé.

Le jeune ninja parti alors vers le bureau du Kazekage, un endroit aussi immense qu'impressionnant, cependant, Sephiroth était bien remonter et comptait bien pouvoir faire preuve de ces capacités en temps réel, le village avait besoin de lui tout comme il avait besoin du village. Oui, Sephiroth avait besoin du soutien du village de Suna pour progresser et ce issé dans les plus hauts rangs afin de devenir aussi fort et respecté qu'aucun ninja de Suna l'aurai était aussi jeune, son rêve était de faire parti des unités spécial dans l'année, rêve ou réalité futur ?! Seul le destin le savait, mais pour l'heure, il lui fallait pousser la porte du bureau du chef du village..
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Job quotidiens qu'il faut honorer ! Left_bar_bleue5/5Un Job quotidiens qu'il faut honorer ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Job quotidiens qu'il faut honorer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Job quotidiens qu'il faut honorer !   Un Job quotidiens qu'il faut honorer ! Icon_minitime1Mer 4 Jan - 19:18

Le nouveau Kazekage, Haosha Mizutirigi se trouvait assis sur son nouveau siège, dos à la porte, il avait un verre d'eau en main, et en profitait longuement, la chaleur était presque accablante. La fenêtre était tout de même ouverte, ainsi, l'air pouvait pénétrer le bureau et le rafraîchir, bougeant ses quelques mèches de ses cheveux au passage. Il marquait une pose dans son état des lieux du village. Il y a peu, il avait effectué les comptes de Suna, recruté des soldats, mais, ce qui l'intéressait maintenant était d'accéder aux dossiers des ninjas du village pour pouvoir en apprendre plus sur eux. Quelques nouveaux venus, les anciens restaient fidèles, notamment Gaishi Jin qu'il nommerait bientôt bras droit, il lui avait promis durant la campagne. A vrai dire, il comprenait enfin les difficultés de ce poste, mais, il aimait plutôt ça. Un peu de challenge allons dire. Quand il se retourna pour reprendre ses dossiers et les feuilleter, un ninja avait passé la porte. Le ninja à qui il avait envoyé une missive était donc là. Parfait. Il voulait lui donner une mission, pour voir son niveau tout d'abord, et puis, pour désengorger le service qui commençait à se saturer.

"Bonjour Sephiroth, comment vas-tu ? Merci d'être venu si vite. Comme déjà dit dans la missive que je t'ai fait passé, j'ai besoin de tes services pour une mission de rang C. Cette mission te rapportera 100 ryos, intéressant non ? Tu reviendras ici quand tu l'auras fini ; )"

Puis, Haosha lui tendit un papier contenant l'intitulé et les modalités de la mission :

~ Mission de rang C
Salaire : 100 Ryos obtenu pour le ninja. 50 pour le Kage.
Description de la mission : Un commerce de la ville vient d'être saccagé pour la deuxième fois en un seul mois. Le riche villageois qui le tient menace de partir du village. Nous ne voulons surtout pas que cela arrive.
Objectifs de la mission : Discuter avec le vendeur pour qu'il reste au village. Enquêter sur le saccage du commerce, chercher qui l'a fait, punir comme il se doit le/les criminels.
HRP : La personne ayant fait ça peut tout être : enfant, adulte, ninja ennemi. A toi de voir.

[Toutes mes excuses pour le temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Job quotidiens qu'il faut honorer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Rôle à Honorer
» Quand il faut, il faut.......
» Me faut du blé *o*
» Il le faut...
» Il faut commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Bureau du Kazekage :: Demande de Missions-