Il est temps de savoir ce qui me vaut l'honneur d'être face à ce pauvre petit garçon qui s'est perdu dans la forêt. Je vais pouvoir jouer un petit peu avec lui. Le gamin devait avoir à peu de chose près cinq ans et un mètre environ, ce n'est pas très grand. Ces cheveux blonds ébouriffés lui tombent derrière les oreilles en accroche coeur. En me voyant, il eut comme un sourire se disant qu'il avait enfin trouvé quelqu'un qui le ramènerait chez lui. Ah là là, l'innocence de l'enfance...c'est pathétique.
-Vous êtes qui mademoiselle?Et il vouvoie en plus, c'est qu'il vient de tomber du nid des ''bien-nés'', ''bien-élevés''. Il ne peut être que bien nourrit et bien appétissant. Je commence par lui faire peur ou je le torture psychologiquement? Les deux propositions sont bien intéressantes, je n'arrive pas à me décider. Décisions, décisions...
-Quel dommage d'être si jeune et perdu dans cette forêt...Autant jouer un peu des deux, c'est toujours plus divertissant quand on veut. Je m'approche doucement de lui, faisant craquer les dernières feuilles mortes qui n'ont pas été emportées par le vent. Mes yeux doivent avoir eu cette drôle d'étincelle de folie qui se dévoile parce que j'ai bien vu la décomposition du sourire du bambin. Son visage sale afficha un air neutre, presque défiant. Je n'ai jamais aimé les enfants, surtout quand ils se croient forts et avantagés.
-Vous êtes l'âme qui tue les méchants ou les gentils?L' ''âme'' qui tue...c'est poétique comme formule. Cependant, il aurait du apprendre la différence entre une demoiselle qui tue et une personne dénuée d'âme qui ne vit que pour tuer. Il est juste à mes pieds ce petit malchanceux. Je plie les jambes de manière à me trouver à genoux et donc à son niveau. Le petit respira un peu plus vite. C'est amusant de voir ce début de panique qui naît dans les yeux de mes futures victimes. Je rapproche mes lèvres de son oreille et lui murmura;
-Cours...si tu tiens à ta vie...Instantanément, le petit poussa un petit cri avant de se retourner et de courir à en perdre l'haleine. Je suis si contente d'avoir une vraie poursuite avec une personne qui me craint bien que cette situation ne soit en rien équitable. D'un bond, je saute sur une branche d'arbre et suit de près le gamin tout en veillant à ce que rien ne le rencontre avant de déguster.
Ce n'est qu'après cinq minutes qu'il s'arrêta. Essoufflé, il tomba à genoux. Déjà? C'en est presque décevant et ce même si la proie est jeune. Je ne tiens pas à ce que ce jeu devienne répétitif ou lent. J'aime quand c'est nerveux, rapide, quand on n'a pas le temps de comprendre pour que je puisse savourer encore plus la récompense finale.
Ce sang qui constitue le seul repas que je puisse avaler sans être malade. Oui, j'ai déjà essayé de manger normalement autrefois quand je ne savais pas ce que j'étais. Je mangeais comme tout les enfants normaux et j'étais toujours malade, très malade, la faible et la ''petite chose'' que personne n'a jamais été aimée sans même savoir pourquoi. Ce sang qui est la récompense d'une poursuite qui se respecte... Seulement cette poursuite est assez décevante. C'est regrettable...vraiment...
D'un bond rapide et presque inaudible, je me retrouve derrière ma victime qui tourna lentement sa tête dans ma direction. Il a de grand yeux bleus qui reflètent le vert de la forêt qui nous entoure. Ces yeux qui vont bientôt s'éteindre à jamais. Je ne le plains pas, loin de là. J'ai toujours détesté les prunelles de cette couleur qui ne devrait être destinée qu'aux enfants de l'eau. Le petit garçon avait cependant quelque chose qui avait changé, il ne semblait plus avoir si peur que cela. C'est presque si il sourit...étrange.
Soudainement, d'un mouvement rapide du bras, le petit garçon lança à toute vitesse son poing contre ma joue. J'ai eu juste à peine le temps d'esquiver en penchant ma tête vers ma droite. Bien que son poing ne me toucha pas, un mince filet de sang coula le long de ma tempe.
---------------------------
Technique apprise;- Spoiler:
Nom : Kage Buyou
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup
de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est
dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de
coups sans riposte possible.
2jours d'entrainements.
50 de Chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.
34-20= 14 lignes.