Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Misuki Kurayami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Misuki Kurayami Empty



MessageSujet: Misuki Kurayami   Misuki Kurayami Icon_minitime1Mar 27 Déc - 23:27


Votre personnage










Misuki Kurayami 690874avatarlalie✘ Nom: Kurayami

✘ Prénom: Misuki

✘ Age: 14 ans

✘ Nindo: Un jour, je serais la meilleure ninja que cette terre est portée et nul ne pourra m'imposer quoi que ce soit.


✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





De part un passé compliqué et des difficultés aux niveaux familial et relationnel, Misuki est ce qu'on pourrait appeler une solitaire. Devenue quelque peu agoraphobe, et méprisant le monde, elle a la fâcheuse manie de repousser, plus ou moins brutalement, quiconque à l'audace de l'approcher. Ce phénomène est d'autant plus violent en ce qui concerne la gente masculine car, contrairement aux jeunes filles de son âge, Misuki est terrorisée par les hommes et se refuse à pensée au grand amour. Ce serait, selon elle, un fardeau encombrant pour venir à bout de son rêve : faire ses preuves en tant que ninja en dépassant tout les autres.
Misuki, de part sa solitude volontaire et sa volonté profonde de réussir, est devenue une jeune fille plutôt arrogante et prétentieuse. Elle n'a aucune notion de l'amitié (et ne parlons même pas d'amour) et n'a en conséquent aucun esprit d'équipe. Elle est de plus colérique et ne se contrôle quasiment pas. Ces trois dernières choses sont les trois gros points faibles contre lesquels s'est efforcer de lutter son Sensei.
Misuki est en revanche une véritable mine ardente de chakra. Bien qu'elle n'en contrôle pratiquement pas l'étendue, cette jeune fille est capable de véritables exploits (même s'ils n'ont lieux que sous la colère). Elle est, en tout cas, très rapide et souple lors des combats. Intelligente et réfléchis, elle est capable de réaliser d'excellents plans... Si toute fois elle se donne la peine de ne pas foncer dans le tas.
Dans la vie de tout les jours, Misuki est courageuse et active. Sa détermination peut l'emmener à s'entraîner jusqu'à l'épuisement... Son Sensei prenait alors soin de lui rappeler qu'il est bien de se donner à fond, mais que si on en fait trop, on peut en mourir.



Description physiologique





Petite, fine, blanche et à l'apparence plutôt frêle, Misuki ressemble à une étrange petite poupée de porcelaine. Il ne faut pourtant pas s'y méprendre, elle paraît tout autre lorsque s'engage un combat. Mignonne bien que désintéressée de tout ce qui touche purement son apparence, Misuki reste une jeune fille soignée, qui est la preuve même que féminité ne rime pas avec médiocrité.
Elle possède une longue chevelure auburn, d'une couleur tirant entre le brun et le roux, qui ondulent naturellement et qu'elle s'efforce avec acharnement soit d'attacher soit de maintenir à l'aide d'une casquette. Ses yeux, d'une couleur similaire, sont encore pleins d'interrogations, comme ceux des enfants, mais laissent aussi entrevoir l'ardeur de sa détermination. Ses petites lèvres roses de formes chinoises, pratiquement sans sourire, ne s'ouvre que rarement pour laisser entendre une petite voix chantante de jeune fille. Misuki, lorsqu'elle est nerveuse ou lorsqu'elle réfléchit, à la manie d'enrouler une mèche de ses cheveux autour de son doigt.
Elle se trouve souvent habillée d'un haut à double couche très court (il s'arrête bien au dessus du nombril) de couleur rose et/ou violet. Elle revêt par dessus un petit gilet court à capuche blanc et jaune. Elle met également des mini-jupes sous lesquelles est dissimulé un petit short noir (oui, il s'agit pas d'aller faire les boutiques). Elle chausse généralement de grandes bottes au couleurs de son assortiment.
Misuki ne quitte jamais un pendentif en forme de pièce puzzle qui lui a offert son Sensei pour lui rappeler qu'elle est une engrenage de la grande horloge, mais que seule, elle n'arriverait à rien.
Bien que peu musclée, la jeune fille est souple et rapide : ceux sont la ses principaux atouts physique, mis à part la force décuplée qu'elle possède lors d'une de ses colères.
Elle n'est cependant pas très forte au corps à corps, même si elle a tendance à se croire capable de tout.



Votre Histoire





Petite, Misuki n'a pas eu beaucoup l'occasion de se faire des amis. Ses parents, après avoir fait leur service en tant que ninja et s'être mariés, avaient ouvert un petit restaurant bar, et avaient toujours compté faire de leur fille aînée, Misuki, le successeur des lieux. Mais bien que l'entreprise doit une plutôt bonne réussite, la petite fille n'aspirait pas à cela : non, elle rêvait d'aventures et de découvertes. Aussi, lorsque la petite émit le souhait de devenir ninja, ses parents lui rirent au nez. Pour eux, leur petite princesse douillette, pleurnicheuse et coquette n'allait pas tenir beaucoup plus longtemps qu'eux même. Les moqueries blésèrent beaucoup Misuki qui n'osa pas en reparler.
Le jour de la rentrée dans la première session de l'école de ninja, la petite fille, très impliquée, avait fait de son mieux pour réussir les exercices tel que faire un bouquet de fleurs. Mais les autres petites filles s'étaient moquées d'elle en disant que la petite princesse dans sa petite robe n'était bonne qu'à ça. Misuki, le coeur brisé, leur avait demandé d'arrêter, mais vous savez tous certainement très bien que les petites filles sont toutes des chipies doublées de pestes. Aussi, Misuki avait fini par s'énerver... Ce fut sa toute première colère... Au terme de celle-ci, une bonne parcelle du champs s'était enflammé et la petite fille, à bout de force, avait attérie à l'hopital.
Depuis ce jour, elle avait suivi un entrainement privé avec un Sensei. Celui-ci était la personne qu'elle chérissait le plus au monde, bien qu'elle ne sut jamais le dire. Ils suivaient, ensemble, un entrainement intensif qui, en plus du programme des enfants de son âge, visait à contenir les colères et l'énergie noire de Misuki. Il s'était avéré, suite à des tests, que Misuki semblait "maîtriser" des pouvoirs liés aux ténèbres. La petite fille l'ignorait, car elle s'évanouissait toujours après une crise, épuisée. Son maître, pour sa sécurité et celle de la pauvre personne qui l'aurait énervé, était charger de lui apprendre le contrôle de soit, et également le travail d'équipe. Ce ne fut pas une chose simple, et malgré de longues années d'acharnement, Misuki, bien que sachant mieux se contenir, était toujours en proie à des colères et surtout n'avait toujours aucune notion pratique du travail en équipe.
Il y avait tout de même du mieux suite à son entrainement. Avant, une crise ressemblait à une sorte d'explosion de chakra à l'état pur, propulsé au hasard hors de son corps. Mais Misuki avait fini par chercher un moyen de matérialiser sa force. Elle travaillait donc durement sur une technique qu'elle nommait "La chef de meute".
Puis le grand jour est arrivé : celui des répartitions en équipe. Misuki, forcée de quitter les cours de son Sensei, était déjà parti pour passer une mauvaise journée. La perspective de devoir travailler avec d'autres personnes de son âge ne la réjouissait en rien. Arrivée à l'académie, elle attendit sagement son tour, les bras croisés, la mine boudeuse, se fichant des regards étonnés qui se posaient parfois sur elle. Lorsqu'elle entendit son nom, elle ne bougea pas d'un pouce, elle cligna seulement des yeux, attendant la suite... Au final, elle s'était retrouvée - oh misère ! - encadrée de deux garçons. Aucun des droits ne s'adressa mots et Misuki resta entre eux, silencieuse, à écouter les directives de leur nouveau Sensei, avant de prendre, seule, le chemin du retour. Alors qu'elle passait le pas de la porte, elle se dit en elle même : "Deux coéquipiers... C'est déjà deux coéquipiers de trop.".




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe à papa Gout fraise
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Misuki Kurayami Left_bar_bleue33/33Misuki Kurayami Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Misuki Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Misuki Kurayami   Misuki Kurayami Icon_minitime1Mer 28 Déc - 15:05

Bienvenue sur le forum,

Alors pour cette présentation, (le codage semble avoir planté) je te donne le grade de genin.

Ainsi tu débuteras à ton arrivée à Konoha avec 4techniques.

Bon rp à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Misuki Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Misuki Kurayami   Misuki Kurayami Icon_minitime1Mer 28 Déc - 15:11

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misuki Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Misuki Kurayami   Misuki Kurayami Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Misuki Kurayami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Misuki Kurayami
» Technique inventée : Misuki Kurayami
» Mission de l'équipe "Ishiro et Misuki"
» Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki]
» Équipe 6 (Mission One) [Pv: Ishiro, Misuki & Meiun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-