Invité Invité
| Sujet: Ishiro Yume : L'enfant venu d'ailleurs Mer 28 Déc - 2:43 | |
|
Votre personnage
|
✘ Nom: Yume
✘ Prénom: Ishiro
✘ Age: 14 ans
✘ Nindo: Je veux seulement me prouver à moi-même que je peux être le plus fort des ninjas
✘ Village désiré: Konohagakure
|
Description psychologique
Ishiro, en conséquence des évènements antérieurs, possède un caractère très étrange et déséquilibré. Depuis toujours, il est seul, et ce n'est pas faute d'avoir essayer de trouver des personne avec qui partager ses loisirs et ses discussions...
Déterminé... C'est l'adjectif le plus précis pour décrire Ishiro. Ses rêves correspondent à son Nindo, un Nindo qui lui à voulu des moqueries sans ne jamais s'arrêter. Sa propre famille avait honte de lui, c'est pourquoi il le laissaient seul, devant les dangers de la solitude. Depuis, il traversa dès l'âge de 8 ans à lui seul un long chemin afin de trouver ce monde, un monde où il pourra accomplir son nindo. Maintenant qu'il y est, plus rien ni personne ne l'empêchera d'accomplir ce dont il rêve depuis longtemps.
Tout ce chemin parcouru si jeune et si difficilement fit acquérir à Ishiro une maturité hors de commun. Il sait comment réagir lorsqu'il est question de survie et dans la plupart des situations, il comprend ce qu'il se passe et anticipe facilement ce qu'il faut faire. Cependant, cette confiance amène Ishiro à s'énerver très vite sur ses camarades et même ses supérieurs lorsqu'on lui donne des ordres et même des avis.
Au final, même si Ishiro est très désagréable avec beaucoup de personnes et qu'il veut souvent être seul afin de pouvoir réussir son nindo, il cache en lui un coeur qui bat encore et qui est toujours à la recherche de personnes pouvant s'intéresser à lui et surtout croire en lui. C'est pourquoi il porte le bandeau de Konoho, le village de la feuille de force mais surtout de fierté. C'est aussi grâce à se village que la route vers le bout de son rêve à commencé...
Description physiologique
Ishiro est un jeune garçon à la taille plutôt imposante mais très mince et peu musclé. Et pourtant, il se combat au corps à corps à l'aide du taïjutsu. A croire que la volonté seule peut permettre des de nombreuses choses remarquables.
Ce garçon de 14 ans s'habille, bien qu'il déteste son passé, avec des uniformes de son école ou encore des habits communs à l'endroit où il vivait il y a longtemps. Pourquoi ? Sûrement pour faire honneur à son surnom qu'on lui a donné : "L'enfant venu d'ailleurs". Mais devenu Genin, Ishiro décidera bientôt se s'acheter une première tenue de ninja.
Au niveau de l'équipement, Ishiro n'était pas non plus très avancé... Il avait bien sûr le bandeau frontal de Konoha mais aussi des gants en très piteux états qu'il avait confectionner avec un cuir trouvé au cour de son voyage afin de pouvoir se défendre et survivre en diminuant les douleurs aux mains. Il s'était aussi fait un petit étuis à Kunaï maintenant déchiré avec des feuille très solide de la forêt qu'il à traversé pour y mettre deux Kunaï qu'il avait acheté avec toute ses économies sur son ancien continents à l'âge de 7 ans. ( Ceux-ci sont tâchés de sang de bêtes).
Votre Histoire
Ishiro est né il y a 14 ans de cela dans un monde loin de celui des ninjas mais aussi bien différent. Sa famille était plutôt pauvre et il n'avais pas envie de lui. C'est pourquoi Ishiro était dans une école non privé pour apprendre sur des sujets très peu utile sur sa vie future. Pendant les cours et les pauses, ils rêvaient constamment d'une autre vie, la vie de ninja. En effet, il lisait souvent, durant ces mêmes périodes des revues sur ce sujet et entendait souvent parler d'un continent lointain où des villages et des pays dans lesquelles les armées sont des ninjas se feraient guerre.
Mais Ishiro était bien le seul à y croire, et c'est la cause de nombreuses moqueries à son égard. Ces problèmes amenaient d'autre problème comme des bagarres ou encore des fuites de l'école. Ses parents ne pouvait plus faire face aux problèmes de Ishiro. Celui-ci commença à raconter à ses parents ses rêves à propos de ce monde lointain. Ce n'était pas pour le moment un problème pour eux mais lorsque tout le quartier racontait que le petit Ishiro Kodoku voulait devenir ninja, ils eurent trop honte de leur fils. Ils l'abandonnèrent à la sortie de la ville et lui conseillèrent de ne pas essayer de rentrer. Ishiro avait 8 ans
Ishiro était à partir de ce moment vraiment seul... Fou de rage, il partit seul dans un long voyage pour trouver ce continent où chaque personne possédait un nindo. C'est durant celui-ci qu'il décida de concevoir son nindo: "Je veux seulement me prouver à moi-même que je peux être le plus fort des ninjas." Il en profita aussi pour changer son nom qui lui faisait désormais honte, il décidais alors de s'appeler : Ishiro Yume.
Après un an de marche, Ishiro était encore déterminé à trouver ce fameux continent. Puis il n'avais plus que ça de toute façon... Plus il avançait, plus il sentait que l'air était différent, que dans celui-ci se dégageait une sorte d'énergie. Il se demanda alors si c'était le fameux "chakra" dont les livres parlaient tous. Ils était sûr de son hypothèse, ce qui permit à sa motivation de doubler de force.
Il redoubla d'efforts dans son voyage, chassait bien plus souvent et faisait face à toutes les bêtes des forêt, des déserts, même s'il ne les avaient pas vu. Ne savant pas utiliser de chakra et donc de jutsu, Ishiro était condamné à utiliser du taïjutsu et deux petits kunaïs qu'ils s'étaient acheté le jour de ses 7 ans, et bien que jeune, il se débrouilla de façon merveilleuse. C'était sûrement sa volonté qui lui permettait de tels gestes et de telle force.
Au bout de deux ans de périple et d'un long et grand désert traversé, Ishiro vit enfin des murs... Une ville ? Un village ? Peu importe, mais Ishiro était fou de joie et demandait qu'à découvrir ce qui cachait ces portes. Tout ça avait l'air différent de chez lui. Cependant, les portes étaient fermées, il resta alors devant celles-ci plusieurs jours, et dormit sur un tas de feuille sous un arbre. Mais un après-midi, un homme, grand, au cheveux noirs et longs vînt à lui pour le réveiller :
"Bonjour, qui es-tu jeune enfant ? Moi, je suis le Hokage de ce village, et celui-ci s'appelle Konoha"
Lorsque Ishiro entendit le mot "Hokage" perdit conscience sous l'effet d'un choc. En effet, il eut à peine le temps de comprendre qu'il avait réussis : Il était maintenant dans ce continent pour lui nouveau mais aussi fantastique.
A son réveil, Ishiro put reprendre ses esprits et comprit que ce n'était pas un rêve. Il raconte toute son histoire à l'Hokage qui fut d'abord surpris puis impressionné par ce jeune homme qui put survivre seul durant deux années grâce à la force de la volonté. Cet Hokage expliqua à Ishiro comment se monde marchait : les lois, les guerres, les grades, etc.. Tout les sujets émerveillaient Ishiro. Maître Hokage propose à Ishiro de lui prêter un appartement et de le faire intégrer l'académie de Konoha. Le petit Ishiro qui avait maintenant 10 ans acceptait sans problème avec quelques larmes de bonheur le long de ses joues.
Lors de ses 3 années d'académie, Ishiro avait un avantage par rapport aux autres dans la spécialité du taïjutsu mais ne réussissait que très peu dans le ninjutsu. Il essayait pourtant de s'améliorer dans une affinités : Doton. Pourquoi ? Parce que selon lui, les techniques Mokuton couplé au taïjutsu sont imparables et très puissante. Et pour parvenir à utiliser Mokuton, il fallait d'abord savoir utiliser les capacités Doton puis Suiton ensuite. Mais il se rendait compte, il était vraiment mauvais dans cet art qu'est le ninjutsu.
Les 3 années à l'académie maintenant passée, Ishiro était prêt à faire de vrais missions .. Ou presque. Lui qui avait été seul 2 années, livré à lui-même, il ne supportait plus être enfermée à nouveau dans des salles de cours. Et il savait que les vrais progrès se faisaient en face de vrais et dangereux adversaires. Bien sûr, lorsque l'on devenait Genin, il était obliger de passer par une chose : les équipes. Cela le contraignait car il voulait vite devenir fort mais dans sa tête, il espérait aussi qu'il puisse se faire quelques amis ou au moins compagnons.
...
Bientôt, Ishiro va découvrir son équipe et son maître : son Sensei. Ishiro savait déjà qu'il y avait Misuki Kurayami, une fille qu'il voyait souvent avec, son Senseï privé, d'après lui. Celle-ci n'avait pas l'air très contente de faire équipe avec lui ... Mais il ne savait pas qui sera son troisième coéquipier. Entre impatience et appréhension, Ishiro continua son entraînement seul comme il avait habitude de faire avec des tronc d'arbre qui lui rappelle qu'il doit réussir à contrôler le bois pour devenir l'un des plus puissants ninjas.
CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe à papa et goût fraise]
|
Dernière édition par Ishiro Yume le Mer 28 Déc - 21:51, édité 1 fois |
|
Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Ishiro Yume : L'enfant venu d'ailleurs Mer 28 Déc - 15:07 | |
| Bienvenue sur le forum,
Présentation satisfaisante, je te propose le grade de chuunin pour débuter, à moins que tu ne souhaites commencé au rang genin.
Chuunin --> Tu démarres donc avec 6techniques dès ton arrivée à Konoha.
Bon rp parmi nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ishiro Yume : L'enfant venu d'ailleurs Mer 28 Déc - 15:15 | |
| Je pense rester Genin pour que cela corresponde à mon personnage.
( Peut-être que le grade ne change rien sur le RP ? ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ishiro Yume : L'enfant venu d'ailleurs | |
| |
|