Rokudo Mukuro Ninja Inconnu
Messages : 41 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 30
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Fiche de Mukuro Dim 6 Nov - 18:11 | |
| Nom: Rokudo Prénom: Mukuro Age: 17 ans Affinité(s): Suiton- Doton Nindo: Toujours gagner en puissance Ryos:100 au début
Capacités: Taijutsu, genjutsu, fuinjutsu.
Chakra: (voir règles) Vie: (idem) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Armes et équipement:
Arme
Mugen est une épée assez longue. Son manche est noir avec des traits gris dessus. Le côté coupant de la lame est de couleur métallisé tandis que le côté plat est noir. Cette épée peut couper n'importe quoi une fois bien utilisé. Elle est aussi constamment entouré de chakra katon, ce qui peut causer des brulures aux personnes qui sont en contact avec. ( Sauf Mukuro)---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Techniques apprises: Techniques de base - Spoiler:
Nom : Kai Traduction: Rupture Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre les Genjutsu. 10 Chakra, romps les Genjutsu de niveau genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal.
Nom : Kinobori Traduction : Art de marcher sur les arbres Type : Ninjutsu Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. 5 Chakra. Permet de marcher sur les arbres.
Nom : Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Type : Ninjutsu Description : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. 5 Chakra. Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.
Nom : Suimen Hokou no Gyou Type : Ninjutsu Traduction : Art de marcher sur l'eau Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. 3 Chakra. Permet de marcher sur l'eau.
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Type : Genjutsu Description: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. 2 Chakra. Sert à changer d'apparence.
Nom : Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Type : Genjutsu Description : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés. 1 Chakra par clone, 3maximum. Ils ne sont pas consistants.
Nom : Nawanuke no Jutsu Traduction: Technique de dénouement des liens Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes) 5 Chakra, sert à défaire les noeuds.
Nom : Kakuremino no Jutsu Traduction: Technique de camouflage Type : Ninjutsu Description : Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base. 1 Chakra. Utile pour suivre quelqu'un en vue.
Nom : Manipulation du chakra Type : Taijutsu Description : Le ninja utilise son chakra dans un de ses membres, ce qui lui permet de pouvoir "coller" le projectile en question sous celui ci. Ainsi fait, il a juste a faire le mouvement d'un coup de pied à distance vers la cible pour que le projectile se dirige vers lui. Cette technique est utile pour faire gagner en rapidité le lancer , et en précision selon la situation. 5 de chakra. Dégâts variable en fonction du projectile.
Nom : Karenken Traduction : Rafale de coup de poings Type : Taijutsu Description : une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts. 5 Chakra, 15 de dégâts.
Nom : Ronsho Traduction : Coup de paume Type : Taijutsu Description : Frappe l'adversaire avec un coup de paume 5 Chakra, 10 de dégâts. Fait reculer son adversaire.
Nom : Shoshitsu Traduction : Coup de genou Type : Taijutsu Description : Un coup de genou dans le ventre 5 Chakra, 10 de dégâts.
Nom : Tokken Traduction : Coup d'épaule Type : Taijutsu Description : Coup d'épaule dans le ventre 5 Chakra, 15 de dégâts.
Nom : Coup de tête Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux. 100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur, 20 Chakra
Nom : Coup de pied descendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment. 10 Chakra, 30 de dégâts
Nom : Coup de pied ascendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin. 10 Chakra, 30 de dégâts, repousse l'adversaire
Nom : Coup de poing Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de poing normal. 10 Chakra, 20 de dégâts
Nom : Coup de pied simple Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied normal, autre qu'ascendant et descendant. 10 Chakra, 20 de dégâts
Nom : Coup de pied enchaînés Traduction : Type : Taijutsu Description : Le ninja peut sauter et frapper plusieurs ennemis rapidement avec des coups de pied, ou plusieurs fois le même. Il y a maximum trois coups de pied.[ color=red]20 de chakra, 50 de dégât.[/color]
Nom : Coup de coude Traduction : Type : Taijutsu Description : Simple coup de coude donné généralement à la suite d'un enchaînement. 15 de chakra, 30 de dégât.
Techniques de clan - Spoiler:
Technique pour l'invocation. Description: Mukuro à le sceau des Yukans sur la nuque, pour invoquer son arme, il lui suffit juste d'activer le sceau avec une goutte de son propre sang. Effet de l'arme: Elle est recouverte de chakra Katon, ce qui lui donne la particularité de bruler les gens en contact avec celle-ci. (Sauf Mukuro) Genin 3jours d'entraînement. 50 de chakra
Nom: Hurlement du démon Description: Mukuro fait glisser ses doigts sur sa lame, ceci provoque un bruit strident et la lame devient blanche quelque seconde. C'est en réalité un genjutsu de type auditif. Les personnes l'entendant son plongé dans un monde parallèle ou le combat continu normalement, alors qu'en réalité ils sont immobile. Il est cependant interdit de tuer l'adversaire sous peine de mort de l'utilisateur. Un Juunin minimum peut se rendre compte du Genjutsu après une explication de 40lignes dans laquelle il expliquera comment il se rend compte de l'illusion. Juunin 5jours d'entraînement. 150 de chakra, immobilise jusqu'à un coup quelconque.
Nom: Doublement de la lame Description: Mugen se dédouble et est maintenant faite de chakra et se situe au niveau des deux bras de Mukuro et relié par un fils de chakra entre elles. Chuunin 6jours d'entraînement. 70 de chakra, 20 par tour pour garder activer.
Technique Suiton - Spoiler:
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Jutsu du village de Kiri Type : Ninjutsu Suiton Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. 5jours d’entraînement 100 point de chakra, deux tours de brouillard..
Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 4 jours d'entrainement 55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide.
Nom : Suishuu Gorugon Traduction : Fouet du dragon d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan ! 4jours d'entrainements. 120 de Chakra, 100 de dégats
Nom : Suiton Suiryuuben Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra. 4 jours d'entrainements 50 de Chakra par tentacules, 45 de dégats par tentacules
Techniques Doton - Spoiler:
Nom: Clone de terre Description: Technique de clonage de terre, qui "fond" en de la boue une fois explosé. Cela dit, si une attaque au corps à corps est utilisée contre lui, le membre est immobilisé dans la boue. Le clone peut apparaître jusqu'à cinq mètres du lanceur et peut utiliser ses techniques. Le chakra sera prélevé sur le chakra du lanceur. Chuunin 4jours d'entraînement. 40 de chakra par clone. Membre immobilisé si Taïjutsu jusqu'à possibilité de s'en échapper.
Nom: Doton, Yomi Numa Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels.Chakra: 250 - Dégats: Ensevelit l'adversaire, quasiment inesquivable. Jours entrainement: 7
Doton, Te de jimen no Jutsu Doton, technique du poing-terre Cette technique permet au ninja de type Doton de recouvrir son bras entièrement de terre, pour donner un coup relativement puissant et destructeur. Juunin 3jours d'entrainement. 100 de chakra, 90 de dégât.
Nom: Dochuu Eigyo Traduction: Technique de la projection souterraine Type : Ninjutsu Doton Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté. Chakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre.[/b] Jours entrainement: 2
Dernière édition par Rokudo Mukuro le Jeu 5 Jan - 21:54, édité 1 fois |
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Rokudo Mukuro Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Fiche de Mukuro Jeu 29 Déc - 2:27 | |
| Capacitées Taijutsu - Spoiler:
Nom : Konoha Dai Senkou Traduction: Flash de Konoha Type : Taijutsu Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat 4jours d'entrainement. 110 de Chakra, 120 de dégâts.
Nom : Konoha Dai Senpuu Traduction : Super tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu. 3jours d'entrainements. 70 de Chakra, 60 de dégâts.
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