Mizu no kyū no Jutsu
Technique de boules d'eau
Technique simple de jet de boules d'eau.
Genin 3jours d'entraînement.20 de chakra et 15 de dégâts par boule d'eau.Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer.
80 de chakra, 40 de dégâts (le fouet ne dure qu'un tour). 40 de chakra et +30 de dégâts si un courant Raiton s'en suit.3jours d'entrainementsNom : Suika no Jutsu
Traduction : Technique de liquéfaction (litt. Technique de liquéfaction) :Type : Ninjutsu
Description : Cette technique permet à l’utilisateur de transformer son corps à l’état liquide à sa guise, rendant toute attaque physique complètement inefficace. Non seulement cette technique est pratique pour éviter les coups portés par un adversaire, mais elle est également pratique pour s’infiltrer facilement dans une zone ou un bâtiment, afin d’attaquer quelqu’un par surprise sous cette forme liquéfiée.
Utilisateur : Suigetsu
5 jours d'entrainements
Niveau Gennin : -50 de dégâts sur les attaques physiques, augmente de 15 les dégâts des attaques suiton, 20 de Chakra par tour
Niveau Chunnin : -100 de dégâts sur les attaques physiques, augmente de 30 de dégâts les attaques suiton, 35 de Chakra par tour.
Niveau Juunin : Insensible aux attaques physiques, augmente de 50 les attaques suiton, 50 de Chakra[color=#787878]
par tour.Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Traduction : Type : Suiton
Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau !
5jours d'entrainements.80 de Chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.Renforcement aqueux
Suigetsu concentre l'eau qu'il a dans son corps dans un membre pour pouvoir le renforcer. Ainsi, il peut porter des poids plus lourd et frapper plus fort au corps à corps.
Utilisateur :
Suigetsu HôzukiChuunin 3jours d'entraînement.50 de chakra, +30 de dégâts au corps à corps.Nom : Suiton, Mizuame Nabara
Traduction : Type : Suiton
Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
5 jours d'entrainements120 de Chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)Nom : Mizurappa
Traduction : Violente vague d'eau
Type : Suiton
Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée.
4 jours d'entrainements.70 de Chakra, 60 de dégâts.Nom: Kirigakure no Jutsu
Traduction: Jutsu du village de Kiri
Type : Ninjutsu Suiton
Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique.
5jours d’entraînement100 point de chakra, deux tours de brouillard..Nom : Mizu bunshin no jutsu
Traduction : Clonage aqueux
Type : Suiton
Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements.
3 jours d'entrainements.40 de Chakra, crée un clone d'eau.Nom : Suikoudan no jutsu
Traduction : Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire.
5jours d'entrainements.120 de Chakra, 100 de dégâts.Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction : Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
4 jours d'entrainement55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide.Nom : Suiton Suiryuuben
Traduction : Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra.
4 jours d'entrainements50 de Chakra par tentacules, 45 de dégats par tentaculesNom : Suishuu Gorugon
Traduction : Fouet du dragon d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan !
4jours d'entrainements.120 de Chakra, 100 de dégatsSuiton, Daibaku no Jutsu
Suiton, technique de la grande explosion
L'utilisateur fait des mudras et peut faire exploser l'eau qui se situe sous les pieds de son ennemi. L'explosion est si puissante qu'un ras de marée surgit. Il faut cependant se situer sur une grande étendue d'eau pour exécuter cette technique.
Juunin 4jours d'entraînement.140 de chakra, 130 de dégâts.Nom : Suirou no Jutsu
Traduction : Prison aqueuse
Type : Suiton
Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
4 jours d'entrainements.60 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de contrôler le Juyken)Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu
Traduction : Type : Ninjutsu Suiton
Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
4 jours d'entrainements.70 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres. Nom: Suiton, Baku Suishouha
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau.
Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement80de dégats,90 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.Nom: Taihoudan
Traduction: Large projectile
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau.
120 dégat, 140 Chakra
3jour entrainement
Nom : Suitenhoufutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour (sinon la technique s'annule) et aucune action cachée.
3jours d'entrainements.
90 de Chakra, enferme l'adversaire et utilisation d'une action par tour et aucune action cachée.
Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques
Nom: Suiton, Suishouha
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi.
4jours d'entrainements.
160 de Chakra, 140 de dégâts
Suiton, pistolet aqueux.
Technique réservée au clan Hôzuki, permettant aux ninjas en question d'envoyer une balle d'eau sur l'adversaire. Celle ci peut le tuer en un coup si elle est envoyée dans un endroit vital. Bien sûr, elle est extrêmement rapide, comme une balle de pistolet.
Utilisateur : Clan Hôzuki (Suigetsu, par exemple)
ANBU 4jours d'entraînement.80 de chakra, 70 de dégâts.Suiton, fortification aquatique.
Cette technique est à la base une simple technique de jet Suiton pour éviter une technique de Katon. Mais à plusieurs personnes, la défense devient de plus en plus utile et développée.
ANBU 4jours d'entraînement.120 de chakra, bloque 100 de dégât le Katon. Au dessus, l'attaque perse la défense.Technique du monstre aqueux
Suigetsu créer tout autour de lui un gigantesque monstre d'eau, de plusieurs mètres d'eau qui a la possibilité de frapper l'ennemi. Ce monstre est particulièrement puissant et utile contre les invocations ou les démons à queues. Cependant, il faut être obligatoirement dans une zone remplie d'eau. Seule une technique de Raiton ou d'un autre assez puissant pour passer au travers du monstre aqueux peut permettre de toucher Suigetsu.
Utilisateur :
Suigetsu HôzukiANBU 5jours d'entraînement.130 de chakra, 60 de dégâts par coup. 20 de chakra par tour.Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu
Traduction : Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi...
3jours d'entrainements.140 de Chakra, 130 de dégâts.Nom: Suiton, Goshokuzame
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau.
6jours d'entrainements.230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !!
8jours d'entrainements.280 de Chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.Suiton, Suiyuha
Technique cette fois de dragon d'eau, encore plus grand et plus puissant que celui de niveau Chuunin.
ANBU 5jours d'entraînement.200 de chakra, 190 de dégâts.