Sujet: Techniques inventées de Hotetsu Ven 30 Déc - 13:42
Katon ; Tajuu kage bunshin
Description: Hotetsu créer des clones de feu qui peuvent tenir des armes se battre mais qui disparaissent au bout de 2 tours. Ces clones sont en feu donc les toucher à main nu brulerais l'attaquant.
Chakra: 40 par clone. Dégâts: A Voir
Entrainement: A voir
Invité
Invité
Sujet: Re: Techniques inventées de Hotetsu Ven 30 Déc - 15:29
Katon ; Tajuu kage bunshin
Description: Hotetsu créer des clones de feu qui peuvent tenir des armes se battre mais qui disparaissent au bout de 2 tours. Ces clones sont en feu donc les toucher à main nu brulerais l'attaquant. Chakra: 40 par clone. Dégâts: 30 par brûlures. Entrainement: Chuunin 4jours d'entraînement. Nombre max: Genin 5 clones. Chuunin 10 clones. Juunin 15 clones. ANBU 20 clones.
Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 31 Déc - 20:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Techniques inventées de Hotetsu Ven 30 Déc - 19:12
Je devrais fixer une limite de clones ?
Daisuke
Ninja Inconnu
Sujet: Re: Techniques inventées de Hotetsu Sam 31 Déc - 20:01
Pourquoi pas. mais dis toi qu'avec 10clones tu arrives à 400 de chakra hein ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Techniques inventées de Hotetsu Sam 31 Déc - 20:45
Oui Donc Ce post je l'édit pour posté le Rp ^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: Techniques inventées de Hotetsu Jeu 5 Jan - 22:26
Tsubasa no honoo Description : Des ailes de feu pousse à Hotetsu. Ses ailes ne peuvent être détruites, le seul moyen d’arrêter cette technique et de toucher Hotetsu directement. Mais sa vitesse augmentée cela est plus difficile.
? Chakra par tour.
Effet: Permet à Hotetsu de voler. Vitesse augmentée.
Jours d’entrainement : ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Techniques inventées de Hotetsu Jeu 5 Jan - 22:30
Tsubasa no honoo Description : Des ailes de feu pousse à Hotetsu. Ses ailes ne peuvent être détruites, le seul moyen d’arrêter cette technique et de toucher Hotetsu directement. Mais sa vitesse augmentée cela est plus difficile. 90 à l'activation, 20 par tour Chakra par tour. Effet: Permet à Hotetsu de voler. Vitesse augmentée. Jours d’entrainement : 5 ANBU
Invité
Invité
Sujet: Re: Techniques inventées de Hotetsu Ven 6 Jan - 12:23
J'ai le droit d'apprendre les deux techniques en même temps ? Mais je ne pourrais l'utiliser que quand je passerais Anbu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Techniques inventées de Hotetsu Ven 6 Jan - 12:30
Tu apprends les techniques Genin quand tu es Genin, Chuunin quand tu es Chuunin, Juunin quand tu es Juunin et ANBU quand tu es ANBU