|
|
| Shisuno Nara VS Suigetsu Hôzuki | |
| Auteur | Message |
---|
Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Shisuno Nara VS Suigetsu Hôzuki Jeu 2 Déc - 17:02 | |
| Les regles du combat:
A vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.
Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les gros.
Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.
Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.
Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shisuno Nara VS Suigetsu Hôzuki Jeu 2 Déc - 19:14 | |
| Un combat ? Non, ce n'en était pas un. Les quarts de finales n'avaient même pas eu lieu pour Shisuno. Il avait perdu du temps à attendre son adversaire, mais elle n'était même pas venu. Ne même pas se présenter à quelque chose d'important était-il digne d'un bon ninja ? La plupart des personnes connaissaient sûrement la réponse. Celle ci était non. Tout le monde sais que pour être un bon ninja il faut être ponctuel, arriver au bon moment. Une arrivée soudaine et talentueuse est justement encouragée. C'est les pensée que Shisuno avait lorsque l'arbitre avait dit que le combat était terminé et que le vainqueur était le Genin de Kiri. Celui ci voulait combattre. Il avait, sur les deux combats qu'il avait fait pour le moment, aucunement l'occasion de combattre et de prouver sa force à l'arbitre et au jury. Et justement, pour le moment, personne ne connaissait son talent pour les ombres. Ce talent héréditaire qu'avait chaque Nara, et qui consistait à manipuler les ombres.
D'ailleurs, qu'en est-il de ces Nara ? Leur capacités intellectuelle, ainsi que leur capacité à la stratégie et au combat. Personne n'entendait parler des Nara et de leur talent. Peut-être que leur capacités avait été oubliée. Le Kirisien s'en fichait un peu. Justement, il aimait être différent des autres, être le seul à posséder quelque chose, pour pouvoir se différencier et être apprécier par rapport aux regards de ses amis. Les amis ? Mais quels amis ? Les deux ou trois personnes auquels il parlait tous les jours ? Mais est-ce qu'il devait les compter comme des amis ? Il ne leur parlait que cinq ou dix minutes chaque jour, il ne rigolait pratiquement jamais avec eux. Shisuno ne connaissait pas le terme d'ami, il ne la jamais connu. Pas encore, dumoins. Peut-être apprendrai t'il un jour quelle est la sensation quand on se sent aimé, quand des gens prêtent leur attention sur nous, quand ils veulent parler et rigoler avec nous.
Une découverte de ceci, peut-être un jour, mais pas maintenant. Le genin de Kiri préférait s'enfermer dans ses pensées, ne parler qu'à lui même et se prouver qu'il existe en blessant les gens, plus ou moins gravement. Ceci l'apaisait, il aimer regarder les gens souffrir. Était-ce une maladie quelconque, ou simplement un sadisme intégré dans son corps, dût à une souffrance du passé qu'il n'avait jamais réussis à avaler, une souffrance qui ne voulait pas partir de son corps, qui l'hantait, qui le pourrissait de l'intérieur, qui le détruisait petit à petit. Cette souffrance était peut-être dût à un manque quelconque d'affection. C'était peut-être quelque chose de vrai. Personne ne l'aimait. Il n'avait plus de parents, plus de famille. Il connaissait juste, dans sa famille, l'existence de son oncle, de sa tante, et de son cousin, celui nommé Shikamaru Nara, un prodige flemmard. Il n'avait même pas encore rencontré ces trois personnes, mais peut-être qu'un jour il serait amené à vivre avec eux, à partager des moments de bonheurs, à rire avec eux, partager des moments familiaux. Mais ce n'est pas pour maintenant, car la souffrance en elle même et encore présente, et Dieu seul sait si elle s'en ira un jour.
Comment les gens arrivent-ils à vivre en paix, en communauté, en pouvant rire et pleurer de joie avec les autres, être réconfortés par des proches. C'était une question que Shisuno se posait tout le temps. Il se demandait aussi si les personnes qui étaient toujours heureuse avait déjà souffert un jour. Cette question restait aussi dans son crâne. Mais il n'allait pas les poser à des personnes qui étaient heureuse, car il ne voulait pas passer pour un idiot, quelqu'un de sans coeur. Il voulait rester seul, et peut-être un jour, un jour, son coeur se libérera, son esprit s'ouvrira, et là il pourra découvrir ce qu'est le vrai bonheur. Comme l'a dit un philosophe, il faut connaitre la douleur, la ressentir, et alors là, nous pourrons connaitre la vrai paix (salut Pain xD). Shisuno, lui, ne connaissais pas la vrai paix, et pourtant, il connaissait la souffrance, il la ressentait, il la côtoyait, la voyait tous les jours, et pour le moment, elle ne disparaissait pas. Qu'en est il du bonheur ? Pourquoi le jeune Genin devrait-il souffrir comme ceci, être rejeté et dépourvu d'amis ? Cela était donc son destin de vivre comme un rejeté de la société ? De ne pas connaitre l'amitié, l'amour, la rigolade ? Apparemment, c'était le cas, le sort était jeté, et il ne pouvait pas reculer.
Il ne pouvait qu'avancer, et dans ce chemin qu'il menait dans sa vie, il allait peut-être avoir l'occasion de changer sa destinée. Peut-être que dans son prochain combat à l'examen des Chuunin, il allait avoir l'occasion de devoir se combattre contre une personne encore plus avide de pouvoir et de meurtre que lui. Cela allait il peut-être lui changer son mode de vie, il allait pouvoir s'ouvrir aux autres, et pouvoir enfin profiter de la vie, comme il me méritait. Allait-il être excusé auprès des divinités pour le mal qu'il avait fait ? Toutes ces personnes tuées, blessées gravement ou blessées tout court, cela pouvait il être excusé ? Même si cela pouvait être excuser, qui allait lui pardonner ce mal ? Si il allait demander pardon à la famille des morts qu'il avait commit, ils allaient le torturer, voir le tuer. Cela n'était pas le but. Il ferait alors un changement dans son esprit, pour que tout devienne plus clair. Peut-être que les gens le verront comme un assassin, quelqu'un de vil, de cruel, mais lui saurait qu'il avait changé.
Pourquoi toutes ces pensées ? Toutes ces questions plus ou moins utiles à la vie ? Ces questions étaient sans réponses, car il n'avait même pas encore rencontré son adversaire. Il se rappelait alors. L'examen Chuunin, les demi-finales. Il avait complètement oublié de changer d'arène. Il ne savait même pas contre qui il était, et qui était passé au tour suivant. Il tourna alors le dos à l'arbitre qui était encore présent. Ces pensées n'avaient pas durées très longtemps peut-être. Shisuno courba son bras droit pour regarder sa montre. Toutes ces pensées, ces pensées, tout cela avait duré cinq minutes exactement. Ce n'était pas beaucoup, pour tout ça.
Il s'avança alors vers la porte de la sortie de ce terrain. Il traînait les pieds par terre d'ennuie. Le prochain combat. Il devait être intéressant et stratégique, sinon, Shisuno allait exploser. Il voulait combattre. Ses membres tremblaient. Il voulait courir, suer, faire perler du sang. Il ne connaissait pas encore la défaite, et peut-être allait il la connaitre. Lui ne la voulait pas, pas maintenant, il n'avait pas encore pu combattre. Il voulait gagner son prochain combat. Il n'avait même pas pu tester ses capacités en combat réel.
Il longea ensuite les murs du couloir qui étaient très long, il fallait la place pour faire entrer toutes les arènes. Il prit la porte de la sortie de l'arène qui se situait tout au milieu du mur opposé. Il passa la porte d'un pas rapide, s'arrêta net, et tourna sa tête, pour voir l'affiche des combats. Sur celui ci, il était marqué :
DEMI-FINALE :
SASORI CONTRE DAISUKE SEIKYO
SUIGETSU HÔZUKI CONTRE SHISUNO NARA Les couleurs des ninjas représentaient leur villages. Suigetsu, Daisuke et Shisuno se situaient tous les trois à Kiri. C'était alors obligé, Kiri allait gagner le tournoi, sauf si ce Sasori allait gagner Daisuke, qui lui avait pu livrer tout ses combats, et les avaient tous gagnés. Un prodige ? Peu importe, il faisait parti de Kiri, c'était le plus important. Cependant, ce noir, cela signifiait qu'on ne connaissait pas le village du ninja. Un ninja sans village à l'examen Chuunin ? Faisait-il parti d'une secte ? Ou d'une organisation ? Personne ici ne le savait, sauf lui. Mais Shisuno se fichait des détails maintenant, il y réfléchirait à deux fois si il tombait contre ce Sasori.
Il observa plus précisément la fiche des combats. Suigetsu Hôzuki contre Shisuno Nara, terrain deux. Le terrain deux, le Genin de Kiri ne l'avait encore jamais vu, mais il était comme les autres terrains, sans aucun doute possible. Il pénétra encore une fois la porte d'entrée. Il se tourna vers la gauche et avançait vers la porte qui permettait d'accéder au terrain numéro deux. Il pénétra ensuite la porte d'entrée à ce terrain. Il y avait l'arbitre, mais pas encore son adversaire. Il avait l'habitude. Alors le Nara s'approcha de l'arbitre, et lui dit :
-Shisuno Nara, je suis présent, il ne reste plus que mon adversaire, Suigetsu Hôzuki, et nous pouvons commencer le combat.
Il se tourna, alla vers un arbre et s'adossa directement à celui ci. Comment allait être son adversaire ? Un gros bras avide de sang ? Un ninja petit, très frêle et chétif ? Cela était moins sûr, vu qu'il était passé en demi-finale. Mais peut-être qu'il était lui aussi passé par un coup de chance, vu que ses deux ennemis ne se seraient pas présentés. Enfin, peu lui importaient, le plus important, c'était de gagner ce combat. Shisuno espérait un combat intéressant, sanglant. Mais ce qu'il espérait le plus, c'était que son adversaire maitrise le Taïjutsu, car c'était une spécialité qu'il contrait complètement grâce à son bouclier. Il eût alors un déclic, et se souvint que son combat allait débuter bientôt. Il positionna alors ses mains en geste Suiton, et prononça :
-Shadou bakuhatsu.
- Spoiler:
Shadou bakuhatsu (Ombre explosive) Shisuno, par sa technique, peut faire exploser son ombre lorsqu'elle est allongée. Pour la faire exploser, il faut qu'il fasse une sorte de rituel pour transformer son ombre. Ce rituel doit être fait une fois pour le combat entier. Lorsque l'ombre est allongée, Shisuno peut la faire exploser quand il veut et où il veut. L'ombre peut rester sur le sol mais peut aussi devenir en 3D (voir les pics d'ombre ou la vague). Cette technique nécessite donc un entrainement pour l'explosion de l'ombre pour chaque technique. Genin, 2jours d'entrainement pour le rituel, 1jour d'entrainement pour chaque technique Genin, 1jour pour chacune Chuunin, 1jour pour chacune Juunin et 1jour pour chacune ANBU (Vague, Kagemane, Shadou hakai, etc.) Le rituel coute 40 de chakra, une explosion fait 20 de chakra et 30 de dégât en plus à rajouter aux techniques. Pour les techniques sans dégâts, l'explosion enlève quand même 30 PDV.
Note : Pour le Kagemane, l'explosion peut se situer partout, pas seulement quand l'adversaire est prit. De plus, pour une explosion, le signe est Suiton, il faut donc du Doton pour le supprimer. Les explosions sont juste pour les techniques de clan.
Son ombre avait maintenant la possibilité d'exploser. Shisuno était fin prêt à débuter son combat. Il était toujours adossé à son arbre, et derrière cet arbre, il y en avait d'autres. Ceux-ci allaient être utiles pour se cacher d'une attaque quelconque. Il attendait toujours son adversaire, celui ci ne venait pas. Dans quelque minutes, il serait en retard, mais que faisait-il ? ...
___________________________________
Suigetsu : Pv : 400 Pc : 700 Equipements / Armes : Epee de Zabuza, 20 shurikens,1 kunaï, 25 makibishis, 1 étui, 1 sacoche latérale, 1 note explosive, 30 senbons
Shisuno : Pv : 400 Pc : 700 Equipements : Armes : 25Makibishis, 3kunai, 10clochettes, 30senbons, 10shurikens, un parchemin explosif, 12mètres de fil. |
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Shisuno Nara VS Suigetsu Hôzuki Ven 3 Déc - 20:28 | |
| Vivre ? C'était bien là le seul verbe qui accumulait tant d'immondices qu'il ne méritait même pas de proposer une "vie". Non... Si la vie existe, ce n'est que pour punir l'homme, l'obliger à des contraintes horribles qui l'entraineraient vers les pires actions. Car si celle-ci était belle en apparence, à l'intérieur ce n'était qu'une garce assoiffée de pouvoir. Et, par plusieurs fois il a été prouvé que l'apparence trompait mieux l'œil que l'intérieur. La pomme d'Adam qui l'eut croqué tellement sa beauté lui fit tourner la tête. Et, si l'on s'écartait d'un thème mythologique, on voyait directement l'exemple de l'amour, sentiment inépuisable qui vous tiraillait soit disant le «cœur» alors que la seule chose qu'il faisait c'était de vous faire croire que cette même vie était heureuse. Car non, elle ne l'était pas, c'est un supplice à elle seule. Les quelques vieillards récalcitrants pourront bien vous dire ce qu'ils pensent, avouant avec peine qu'ils souffrent et que la vie est dure et qu'elle l'était bien plus avant. Mais, au final, elle n'était pas plus dure avant, elle était juste mieux déguisée et donnait la vérité avec des mots crus. Tandis que maintenant, elle a tendance à vous regarder avec des yeux doux, vous affirmant que jamais elle ne vous lâchera. Lâche... La vie est lâche, car, le plus souvent elle vous laisse en plein milieu de ses promesses, ne daignant même pas vous laisser y croire une dernière fois. Mais échapper à celle-ci, c'est plutôt un acte beau, et seuls plusieurs choix s'offraient à l'homme pour s'enfuir des mains destructrices de cette manipulatrice. Mais, il est tellement bon pour le simple homme d'y croire, pour se faire du bien en quelque sorte, pour se croire invincible et penser qu'il est capable de faire un pied de nez à la mort, en lui disant seulement que la vie ne l'abandonnerait jamais. Et, derrière ces paroles, la vie se moque, et regarde les années passer. Car, si l'homme peut maintenant vivre si tard, il est heureux, les conditions de vie s'étant améliorées, vraiment, offrant une souffrance si longue qu'elle en devenait exorbitante. Certains ne l'aiment plus la vie... Ils l'offrent à la mort par quelques simples actions, les libérant de celle-ci. Et, la mort gagne des points sur la vie, attrape quelques suicides en passant, tapant dans les statistiques et les normes toutes belles de la vie. Le suicide, une échappatoire logique à la souffrance, une échappatoire à la vie ? Non, pas seulement, juste l'envie de devenir libre, de ne plus être enchainé par une injuste puissance et devoir se plier aux règles de la vie. Toute façon, c'est des lâches..., ainsi pouvait-on résumer la seule pensée du jeune requin sur les ninjas qui se permettaient de perdre la vie, au nom d'un attrait personnel. Car, c'est lâche de ne plus vouloir de sa vie, même si celle-ci n'est pas joyeuse, elle vaut finalement quelque chose... Elle permet au moins la quête de la puissance...
La mort ? Doux mot pour caractériser l'envol pour un autre destin, une autre vie, un plaisir inouïe. Non, il ne prône pas du tout le suicide, bien au contraire, mais il fallait dire vrai, si la vie est un fardeau, la mort doit être tout son contraire, évident... Pourtant, pas tant que cela. Quand l'homme lutte contre la mort, c'est bien parce qu'il pense que c'est injuste, qu'elle n'est pas méritée. Alors, l'est-elle vraiment ? Si l'on comptait seulement un point de vue chiffre, la mort recule, et recule, et jusqu'où est-elle capable de reculer ? Ceci prouve une chose importante, la mort est la chose qui fait le plus peur à l'homme... Mais elle ? Elle s'en fiche royalement, elle pourrait attendre longtemps, des siècles, voir des millénaires pour récupérer une mort. Pourquoi ? Car en échange d'une petite centaine d'années, elle vous récupère pour toujours, vous et votre âme, votre chair, qu'elle consume doucement et lentement. Elle, elle est perspicace, et doit bien rire de la vie, qui pensant qu'elle prenait des années, ne comprenait pas qu'elle perdait des millénaires. Beau de mourir ? Improbable... Pourtant, un dicton à lui seul est capable de dire l'entière vérité sur celle-ci : Si les hommes ne reviennent pas du paradis, c'est qu'ils s'y plaisent. Mais, encore faut-il que la mort ne soit pas un doux sommeil. Selon les religieux, elle ressemblait plus à une barrière vie-mort, paradis-enfer... Alors, la belle mort n'est réservée qu'aux meilleurs ? Non, juste à ceux qui savent cacher leurs méfaits, même aux yeux de Dieu lui même, s'il existât. L'enfer, le paradis, un immense paradoxe, qui s'étend à lui seul sur le monde ninja. En effet, le paradis chez les conquérants, l'enfer pour les perdants, pour les moins forts. Le sang, les cris, les larmes, le monde ninja se résumait à cela, et plus brièvement à un mot, la mort. Car, chaque pas qu'une personne pouvait fouler ici, vaut un pas de plus dans la tombe. Et, tout cela régit par des dirigeants qui ne se soucient pas de leur mort, pensant que leur vie leur suffirait n'hésite pas à envoyer la mort auprès de leurs troupes. Mort qui osa envoyer certaines personnes avec elle, laissant vivre d'autres. Au final, qu'est ce que la mort ? Indéfinissable... Juste une entité qui choisissait de voler la vie pour un temps indéterminé. Pourtant, tellement de monde la haït, et, ne cherche qu'une solution à tout cela : ne pas pouvoir mourir et vivre indéfiniment...
Possible, improbable ? La mort et la vie ne sont que des mots après tout. Ils n'existent que pour rendre heureux ou malheureux. Donc, pas vraiment étonnant que certains osent faire croire qu'ils avaient bravés ces deux mots pour devenir ce qu'ils ne sont pas, des personnes qui invincibles... Suigetsu ne connaissait aucune personne qui avait encore réussi à braver cela, pourtant, nombreux étaient ceux qui essayaient sans réussir. Tant de quête de puissance qui ne donnait qu'à une envie bien précise, mourir le plus tard. Car, il était possible de mourir tard, mais vivre indéfiniment, cela tirait plus de la mythologie que de la réalité. Seuls les dieux montraient ces attributs là, et encore, personne n'avait pu vérifier... Le monde ninja est tellement varié que, qui pourrait oser prononcer que quelque chose était impossible. Suigetsu n'y croyait pas, mais cela ne voulait pas dire que cela n'existait pas. Ne jamais mourir, que cela devait être ennuyeux... Encore fallait-il ne pas être le ninja le plus puissant pour pouvoir espérer faire autre chose que de vivre...
Suigetsu n'était qu'un humain, un humain las de ne pas être assez puissant. Car, il fallait bien qu'il apprenne à l'être, au moins pour croire qu'il était capable d'acquérir la puissance nécessaire à devenir l'homme qu'il voulait être. Il avait d'ailleurs sauté les étapes bien vite, ce petit requin passant d'ignare à potentiellement en finale du tournoi chuunin. Imaginez un instant si il y arrivait.. En même temps, il avait toutes les chances de son côté et l'avait prouvé dans on match contre la petite furie violette. D'ailleurs, il ne put ressortir que frustré de son combat. En effet... Ne pas pouvoir faire ce qu'il aurait tant voulu, c'est à dire, utiliser son épée pour découper... Premier tour, il n'avait pas pu le faire, deuxième non plus, alors, pour ce tour là, il fallait se dire qu'il risquerait d'être rapidement incontrôlable... D'ailleurs, lorsqu'il tenta d'asséner son coup d'épée à Lumina, tout se déroula bien trop vite et son épée fut stoppé par l'examinateur qui arrêta le combat et le nomma vainqueur...
~~ Tssss... Une victoire comme celle-ci ? Suigetsu se disait qu'elle était encore pire que la précédente, cette fois-ci il en avait voulu énormément et avait eu peu par rapport à ses ambitions. Il voulait blesser, il a seulement gagné. Enfin... Malheureusement, il n'avait pas pu arriver à sa fin, malheureusement pour le prochain sur la liste, d'ailleurs. Quand il eut été nommé vainqueur, un simple regard vers Lumina suffit à lui faire comprendre qu'ils se reverraient forcément. Pas pour la tuer, enfin, il ne pensait pas (Pas pour Chika Bom Bom, je précise). Sa pulsion meurtrière subite avait vite disparu, laissant place à une frustration sans borne, c'est d'ailleurs pourquoi il sortit de l'arène sans un regard pour personne. Puis, comme à son habitude, il traversa le village en long et en large, pour aller se reposer, une nouvelle fois. Le repos était indispensable pour lui, surtout après autant d'émotions, malgré qu'il ne put pas se reposer une seule seconde.. Imaginez seulement, une demie finale... Un challenge énorme pour le jeune requin qui croquerait dans celui-ci au maximum. ~~
Il se leva tôt, encore une fois, de manière à se préparer rapidement. De toute façon, il avait une chance sur trois de prédire l'adversaire qu'il affronterait, dont deux chances sur trois de tomber sur un ninja de Kiri, donc forcément un combat des brumes et donc un ninja de Kiri en finale. C'était donc un honneur pour lui de combattre, en se disant qu'il arriverait à la finale, avec surement un autre adversaire qui serait du même village que lui. Une domination de Kiri totale... Quelle joie de savoir ça... Il avait donc bien choisi le village qu'il avait pris en s'échappant de sa vie d'avant. Tant mieux, il arriverait donc surement bien plus vite à son but final. Qui était très ambitieux d'ailleurs. Alors, quand il arriva devant le panneau des qualifiés, il fut assez étonné, surtout en voyant ce tirage là
Sasori VS Daisuke Shisuno VS Suigetsu
Etonné car il ne connaissait même pas son adversaire. D'ailleurs celui-ci n'avait même pas fait un seul combat et était passé à chaque fois sans combattre. Le temps passe vite, alors le jeune requin prépara quelques mudras, à l'entré opposée du ninja de Kiri, deux clones apparurent devant lui et un des clones se faufila dans une des forêts. Le vrai Suigetsu était juste derrière le clone, aligné de tel façon à ne pas être dans le champ de vision du jeune homme (L'un parfaitement superposé à l'autre). Rapidement, il arriva derrière son adversaire, faisant signe à l'arbitre tandis que son adversaire se retourna. Suigetsu ouvra la bouche pour faire se découvrir ses dents de requin. Il (le clone) fixait intensément le jeune homme. Puis en une phrase il annonça la couleur.
"La fille de Suna ne m'a pas procuré assez de sang, je reporte donc cela sur toi."
Le clone fonça tête baissée sur l'adversaire tandis que le vrai Suigetsu resta légèrement en retrait. Arme en main, le clone tenta une attaque sur le côté avec Kubikiri Houchou. Quand au vrai Suigetsu ? Il enchaina les mudras, la surprise de l'attaque du clone lui permettrait d'attaquer son adversaire sans trop de problèmes.
Mizu Kamikiri
Un coup de pied fut donné sur le sol par le vrai Suigetsu qui était donc derrière le clone qui fonçait sur Shisuno. Une lame d'eau sortit du sol et fonça rapidement sur Shisuno qui était surement masqué par le clone. De plus, Suigetsu prépara d'autres mudras, tandis que le clone caché dans la forêt analysé la situation attentivement. Moi PV : 400 PC : 700-2-90=608 Toi : PV : 400-70 (si touché) PC : 700 - Spoiler:
Nom : Mizu Kamikiri Traduction : L'eau coupante de Dieu Type : Suiton Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne. 5 jours d'entrainements.90 de chakra, 70 de dégâts.
Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Sam 4 Déc - 13:21, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shisuno Nara VS Suigetsu Hôzuki Ven 3 Déc - 22:35 | |
| Le combat n'avait toujours pas commencé. Mais que faisait l'adversaire. Avait il lui aussi abandonné ? Laissant à Shisuno une autre victoire ? Non, ce n'était pas acceptable. Surtout pour une demi-finale ! On ne pouvait pas laisser tomber un ninja adverse, surtout du même village, sans prévenir. Il devait avoir une excuse valable, obligatoirement ! Un tournoi Chuunin ... En était-ce un si aucun combat n'avait lieu ? Tous les combats ici, du moins presque, c'étaient déroulés. Les quarts de finales s'étaient eux aussi déroulés normalement, sauf la partie de Shisuno. Kisa Sôma, une kunoichi du village de Konoha. Le village caché de la feuille devait avoir un Hokage plutôt mauvais, pour que les ninjas n'osaient même pas se présenter à un examen. Ils n'étaient même pas venus, même pas pour dire qu'ils allaient abandonner, pour pouvoir entreprendre autre chose. Ils l'avaient laissés en plan, comme d'habitude, comme ce que tout le monde faisait avec lui. La solitude était quelque chose de très courant dans la vie répétitive de Shisuno. Tout le monde le rejetait, personne ne l'aimait. Normal, après tout, pour quelqu'un ayant un sadisme d'un niveau égal à celui du Genin de Kiri. Des morts, des blessés plus ou moins gravement, tout avait eu lieu, et sur tous les types de personnes. Vieux ninjas, parents, enfants, bébés. Ils y étaient tous passés. Le troisième âge particulièrement, parce que pour Shisuno, ils n'avaient plus encore longtemps à vivre, donc abréger leur souffrance étaient sans doute la meilleur chose à faire. La génération qui suivait allait prendre le relais. Tels sont les chemins dans la vie, les choses qui s'y déroulent, les répétitions, les cycles de vie. Dans toute une vie, il y a plusieurs cycles, et ces cycles sont généralement en différentes parties. Sept ans séparent chaque partie.
De la naissance à sept ans, c'est le temps de la découverte du corps. C'est aussi la période dans laquelle on apprend les bases d'un ninja, le clonage, le lancé de projectiles tels que les shurikens, les kunais ou les senbons. Les techniques de bases y sont aussi apprises, tel que le coup de paume, le coup d'épaule, le coup de genou, la rafale de coup de poings, le coup de tête, le coup de pied descendant ou ascendant, le simple coup de poing assez puissant ou encore l'enchainement puissant : L'enchainement du tigre, qui consiste à infliger un combo de coup dans le ventre et dans la tête de l'adversaire. Mais il n'y avait pas que ces techniques au corps à corps, il y avait aussi les techniques de bases qui étaient utilisés par le chakra du corps. Les techniques comme la technique de ruptures, servant à éviter les Genjutsu, l'art de marcher sur les arbres, sur l'eau, ou sur toute matières solides. Des techniques de défense aussi, comme la technique de substitution, servant à éviter des projectiles lancés ou des attaques au corps à corps. Et enfin, les deux techniques assez utile, servant à s'échapper ou à installer des pièges. Les techniques de Henge et de dénouement des liens. Toutes ces techniques de bases sont appris au plus tôt. Tout ninja sachant maitriser le Ninjutsu ainsi que son chakra sait maitriser ces techniques de bases. Ces techniques, même si elles étaient apprise au plus jeune âge, peuvent être utile en toutes circonstances. Pour des missions ou des combats d'examens. Mais ce n'était pas tout, ensuite, suivait la période des sept ans jusqu'au quatorze ans. Cette période d'âge est généralement cette période où les ninjas sont Genin. C'est la période aussi où les ninjas apprennent leurs premières techniques de ninjutsu. Soit les techniques sont des techniques de clan, comme le clan Nara, le clan Akimichi, Kaguya, Aburame, Uchiha, Hyuuga, Inuzuka et Yamanaka. Tous ces clans possèdent des techniques qui leur son personnelles, mais avec ses techniques, elles sont aussi accompagnés de Dôjutsu, les techniques utilisant les pupilles. Les deux connus sont le Byakugan, pour les Hyuuga, et le Sharingan, pour les Uchiha.
Mais après ces techniques de clan et ces Dôjutsu, il y a le ninjutsu d'affinité. Ces affinités, Raiton, Fuuton, Doton, Katon et enfin Suiton. Commençons par le Raiton. Cette affinité consiste en la maitrise de la foudre. Les ninjas qui utilisent le Raiton sont généralement utiles pour attaquer assez loin. Maitrisant la foudre, ils peuvent l'allonger et cela leur permet d'attaquer à une distance plutôt lointaine. Mais ils ont aussi une ou deux techniques leur permettant de se protéger et de renvoyer des attaques, peu importe leur affinité. Le Raiton est assez souvent utilisé par les ninjas, cette génération a très souvent hérité de la maitrise de la foudre. Cela est une chance assez grande. Suit ensuite le Fuuton, qui consiste en la maitrise du vent. Les ninjas utilisant le Fuuton sont avantagés, car il y a partout de l'air à générer et à utiliser. Cette affinité aussi est utilisée pour attaquer de loin, mais eux, leur point fort, c'est l'épaisseur de leur technique. Le vent étant présent presque partout, les techniques utilisées sont souvent large et utile pour attaquer beaucoup de monde en même temps. Ces ninjas sont moins répandus dans le monde ninja, beaucoup moins même, mais ils sont généralement utiles et précieux. Après les Fuuton, il y a les Doton, Doton ou l'affinité qui exerce la terre. Les ninjas utilisant la terre sont eux aussi très avantagés, car de la terre, il y en a de partout. Cette affinité est utilisée généralement pour la défense et l'immobilisation. Dans le Doton, il y a des techniques pouvant créer des séismes plutôt minimes. Ces tremblements permettent une montée ou une descente du niveau de la terre à certain endroit. Ce déséquilibre produit une chute de l'adversaire dans le sol, et il peut y être enfermé pour y mourir étouffé. Un des avantages, dans le Doton, et le déplacement dans le sol, permettent une attaque discrète à l'ennemi la rendant pratiquement inévitable. Ensuite le Katon. Le Katon est une affinité permettant de contrôler le feu. Les ninjas qui sont Katon ont obligatoirement des techniques non seulement rapide, mais aussi très puissante et dévastatrices. Le Katon, lui, peut-être crée par le chakra, qui transforme le chakra de la personne en feu, ce qui permet de brûler rapidement une personne. Dans les Katon, il y a des techniques de dragon de feu, qui permettent de créer des dragons ayant un entier contrôle par son utilisateur, et qui sont utilisés pour suivre son ennemi partout où il est amené à aller. Ces techniques sont pratiques pour faire en sorte de diriger un ennemi vers un piège. L'avantage du Katon est donc la rapidité de la technique. Suivit du Suiton, la maitrise des eaux. Les ninjas utilisant le Suiton sont un peu désavantagé. Le soucis ? Pour les techniques, les ninjas ont besoin d'eau. Et cette eau, elle ne se situe pas partout, il faut la trouver. Généralement, les ninjas d'élément Suiton sont utilisés pour faire reculer l'adversaire. Les vagues et les puissants jets d'eaux font généralement reculer l'adversaire par la puissance du courant. Les combats de deux ninjas Suiton sont généralement très intéressants, une fois que le terrain de combat est transformés en eau. Et oui, l'avantage de cette affinité, pour combler ce désavantage, c'est qu'il y a une ou deux techniques qui permettent de remplir entièrement le terrain d'eau.
Les pensées de Shisuno s'égaraient. Un peu trop d'ailleurs. Il pensait aux meurtres et aux blessés qu'il avait commis, et il en était arrivé à la présentation des affinités. Cela lui faisait une sorte de résumé de chacune des affinités. A partir de ça, il pourrait se faire une idée des risques qu'il pouvait endurer.
FLASH BACK ON :
-Shisuno ? Te souviens-tu de ce qu'avaient dis papa et maman avant de mourir ?
-Grand frère, j'ai grandi je te rappelle, je ne suis plus l'enfant de quatre ans que j'étais, un petit imbécile ignorant qui voulait tout savoir des ninjas. Je sais à présent beaucoup de choses sur les ninjas. Les missions, les guerres, les affinités, les examens. Je connais tout ça à présent. D'accord, je ne suis qu'un Genin, mais je suis un Nara après tout, quelqu'un doté d'une intelligence supérieur aux autres ninjas. J'ai même une capacité propre, tout comme toi grand frère. Nous, les Nara, et notre capacité à manipuler les ombres, nous sommes spéciaux.
-Je le sais bien petit frère, mais je te signale que malgré notre intelligence et notre capacité à manipuler les ombres, nous sommes poursuivis dans cette forêt par des gens qui veulent justement notre attribut génétique. Je ne sais pas par quelle manière il veulent s'y prendre pour nous voler ce talent, mais en tout cas il faut les redouter.
-Je n'ai qu'à leur tendre une embuscade, ils seront ralentis et tu pourras t'échapper. Je serai discret, je te le promets, cours surtout !
Pendant que le grand frère courrait, Shisuno sauta sur une branche très haute et attendait que les ninjas meurtriers arrivent. Dès qu'ils passèrent sous ses yeux, il fit un Kagemane qui les ralentirent tous. Dix minutes après, il entendit un bruit de cri :
-AAAAAARRRRRG ! Lâchez moi ! Shisuno ... Fuit ...
-*Grand frère est mort, un des meurtriers est passé par un autre chemin ! Je dois fuir avec mes fils d'ombres !*
Shisuno envoya plusieurs fils d'ombres lui servant de lianes pour aller plus vite. La fuite contre les assassins étaient longues, mais grâce à une grotte, Shisuno était arrivé à fuir et à se cacher. Les assassins s'étaient perdus et le Genin de Kiri était rentré chez lui avec une mort sur la conscience.
FLASH BACK OFF
Tout ceci était fini. Son adversaire était en vue. Ce n'était pas un lâche comme les ninjas de Konoha. Celui ci était venu, et apparemment, il n'avait pas peur du Genin de Kiri. A première vue, il était avide de sang, il ne pensait qu'à tuer. Il avait une épée énorme sur le dos. Cette épée avait un trou dans les trois quarts de la longueur. et il y avait un arrondissement creux au tout début de la lame. Cette épée de préservait rien de bon. Mais Shisuno ne craignait pas le corps à corps, il avait justement une technique contre ça.
Celui ci courait vers le Genin de Kiri à une allure assez rapide. Il avait dégainé le gros hachoir et le tenait dans ses mains. Il avait donc une force plutôt spéciale. Il vit alors, derrière le Suigetsu qui courait vers lui, un autre Suigetsu. Une technique de clonage, obligatoirement. Cependant, était-ce le vrai Suigetsu qui attaquait de front ou était-ce le faux ? Dans le sens de la logique, le vrai Suigetsu devrait se placer derrière, pour voir les capacités de son adversaire, mais de l'autre côté, l'ennemi pourrait faire une feinte pour faire justement croire que le vrai est derrière pour tester son ennemi. Ce qu'il fallait, c'était ne pas montrer son affinité en tout premier, cela montrerait un désavantage. Des techniques de bases. Il fallait en utiliser une. Ou des projectiles peut-être ? Un senbon lancé dans une seule trajectoire, pouvant toucher les deux ninjas. Si celui qui venait était un clone, alors il toucherait les deux. Mais ce serait gaspiller un projectile. Il faut mieux esquiver le premier coup d'épée. Un coup simple, comme un coup de paume, ceci pourrait être pratiquement. Les Nara ont aussi une souplesse assez conséquente, il pourrait facilement parer le coup d'épée.
Le Suigetsu arrivant allait frapper avec son sabre. Shisuno fit quelques pas en arrière et se mit en position horizontale pour pouvoir marcher en arrière sur l'arbre. Il fit tout ceci très rapidement et il sauta en diagonale. Il esquiva le coup d'épée du clone et vit non seulement le clone qui terminait son coup de sabre dans le vide, mais aussi un jet énorme d'eau qui était très proche de Shisuno et qui risquait de le toucher à sa chute. Il se situait prêt d'un arbre, c'était plutôt une bonne chose à savoir.
-*Bien, je sens que je vais devoir dévoiler ma particularité. Shadou hakai !*
- Spoiler:
Shadou hakai (ombre destructrice) Cette technique est un passage de l'ombre de la 2D à la 3D. Elle sert à Shisuno d'utiliser son ombre, pour faire sortir un certain nombre de pics qui viendront empaler l'adversaire. Cette technique peut être utilisée lors d'un Kagemane no Jutsu. Les fils d'ombre peuvent servir aussi pour se tracter quelque part lors de situation dangereuses. Genin 2jour d'entrainement. 10 de chakra, 5 de dégâts par fil. Cette technique est inesquivable si un Kagemane la précède. Il peut y avoir 10pics au maximum
Il envoya rapidement un fil d'ombre en trois dimensions sur l'arbre. Il l'enroula rapidement et tira sur le fil. Il se balança alors sur la corde et atterrit sur la branche de l'arbre. Le jet d'eau rectiligne et rapide passa sous la branche et pour finir le clone qui venait vers lui, il balança un deuxième pic d'ombre qui le transperça dans le ventre et qui le fit disparaître. Du haut de sa branche, Shisuno fit rapidement un clone, sauta de la branche pour aller derrière l'arbre et créa deux autres clones. Un clone fit le contour de la forêt pour prendre Suigetsu de dos, et deux foncèrent en direction du Kirisien. Le vrai Shisuno partit de l'autre côté de la forêt, pour prendre Suigetsu de l'autre côté. Il regarda alors la réaction du jeune Hôzuki. Celui ci n'allait rien avoir à esquiver, mais il allait devoir réfléchir à ce qu'allait faire le Nara.
_________________________________________
Suigetsu :
PV : 400 PC : 608
Shisuno :
PV : 400 PC : 680 |
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Shisuno Nara VS Suigetsu Hôzuki Dim 5 Déc - 19:13 | |
| Gagner, objectif illusoire, donné aux plus forts, ou aux plus riches, cela dépendait encore de la compétition, même si la plupart se disait totalement objectif, alors que la subjectivité était bien présente, et bien plus forte. Mais, il était sur que dans des examens tels que les examens chuunin, il était logique d'avoir de l'objectivité. Les chefs de villages étant bien là pour se prononcer sur celle-ci. Et, il suffisait d'une erreur pour créer une cohue permanente et rendre les sentiments de chacun encore plus flous qu'ils ne pouvaient être avant. Ainsi étaient crées les guerres ou les conflits les plus basiques. Non pas que c'était seulement cela qui rendait les fissures plus grandes, mais elles en faisaient parties. Et c'est dire que dans ce climat de paix, à moitié brouillé par quelques éléments "maléfiques", si je puis dire, il ne valait mieux pas qu'un examen tel que celui-ci devint le seul arbitre des relations. Car, la seule défaite d'un village pourrait rendre l'autre jaloux ou même subjectif, insérant la triche là où elle n'est pas, et, c'est dans ces moments là que tout se brouille et que tout part dans un précipice sans fond, une guerre de coqs. Car, les représentants des villages ne sont rien d'autre que cela, ils s'affrontent directement avec des armes, et s'aiment avec des billets. Le monde ninja n'est rien d'autre qu'un monde corrompu, enfin, seulement pour les hommes qui n'y croient plus, qui ne croient plus à la vie en paix ici, dans ce qui est un immense champ de bataille. De la brume au sable, l'espace est immense, mais l'animosité est réelle. Personne n'est épargné, l'espace pourrait être minuscule que ce serait la même chose. Il suffit, pour voir cela, de regarder les frontières de chacun des pays et d'observer les troupes et leur comportement, chacun a peur de chacun et tâche de vérifier que personne n'essaye d'envahir l'autre. La tension... Si elle n'était aps si éparpillée, elle en serait presque palpable. Personne n'a jamais été capable de la faire redescendre. Enfin... Chez les pauvres civils il était si facile de faire un discours beau et clair pour qu'ils croient que la paix était quelque chose d'acquise alors que les ninjas, eux, savaient clairement qu'il n'était pas quelque chose d'extraordinaire que des conflits éclatent. Au contraire, c'était presque devenu quelque chose d'ordinaire de voir des ninjas essayer de masquer les problèmes de chaque village aux civils, leur permettant d'avoir une vie normale tandis que les ninjas mourraient chaque jour, de missions, de combats dans des territoires où ils n'auraient jamais du s'aventurer.
Le jeune Suigetsu était de ceux qui s'en fichaient royalement d('où ils allaient et des risques que ces lieux pouvaient contenir. Ils assumaient chacun de leurs gestes et se disaient que rien ne pouvait leur arriver de mal tant que leur conviction ne le lachait pas. Et, à vrai dire, il était vrai que chacun de ces ninjas avait une conviction hors norme leur permettant de ne rien lacher, et ce dans toutes les conditions que ce soit dans les combats les plus risqués, dans les missions qui paraissent si simples et qui en vérité se révèlent totalezmrent destructrice pour chacun des ninjas. Le combat, Suigetsu l'aimait, il le cherchait d'ailleurs, car, pour lui, il était forcément synonyme de puissance. En effet, combattre des adversaires à son niveau et les battre, cela ne faisait que monter sa conviction et son estime de soi-même. Encore fallait-il qu'elle ne monte pas trop haut, car elle méneraient forcément les ninjas en question à leur propre perte, chose qui devait rester impensable et totalement illusoire pour chacun d'eux. Les plus pessimistes auraient tendance à dire que très peu survivraient mais, les plus optimistes et les plus intelligents comprendraient que tant que le but de ces hommes n'étaient pas arriver à bout, jamais ils n'arrêteraient, et, pour dire vrai, même quitte à devoir sacrifier certaines choses, certaines personnes, ou même des parties de leur propre âme. Car, ces hommes devenaient des bêtes, assoifées de puissance, et, qui n'agissaient que par leur intérêt le plus bref, le moins beau et surtout le plus intéressant pour chacun. Car, si l'on observait le cas du requin, son but était ambitieux, même beaucoup trop, mais, vu la manière avec laquelle il passait les étapes, il réussirait forcément à gravir les échelons. Mais, si il y avait une chose qui le dégoutait à un haut point, c'était le pouvoir, il n'aimait pas le pouvoir. Il voulait être libre, rien de plus, enfin, c'était ses sentiments pour l'instant. Peut être qu'ils ne resteraient pas comme cela toujours, qui sait. En tout cas, pour l'instant, la seule chose qu'il rêvait de faire c'était de devenir au moins ANBU, niveau qui lui apporterait la puissance suffisante pour faire ce qu'il avait à faire. Car, même si son but tirait de onirisme, lui y croyait et y croirait toujours, car, c'est cela qui le faisait apprécier à sa juste valeur chaque moment qu'il valait, qu'il soit mauvais ou bon, agréable ou désagréable. Même si le sang devait couler entre ses mains, il garderait cette même estime de lui et cette même envie incontrôlable. A la vue de cet étrange personnage, on pourrait tirer qu'il voulait devenir le meilleur sabreur de Kiri, et, ce n'était pas totalement faux, pourtant, il manquait à cela un élément important. Pour devenir le meilleur, il lui fallait aussi autre chose...
Vivre, respirer, boire, trois éléments qui suffisaient à définir la vie du jeune requin, en effet, elle se résumait à cela, rien de plus. Vivre pour vaincre, respirer et boire pour vivre. L'eau, surement la clé de cet étrange personnage qu'est le requin, car, il en était bien un. Pas entièrement bien sur car il ne se devait pas de vivre dans l'eau mais il faisait parti de ces hommes du monde ninja à être étrange, et encore, ce mot-ci est surement l'un des moins forts pour définir ce personnage. Car, à la vue de celui-ci, on pourrait avoir plusieurs réactions, premièrement la peur, ce qui arrivait souvent chez les vieilles dames, ou ces quelques civils impuissants. Le dégout pour les plus courageux et les insouciants. Mais, Suigetsu s'en fichait royalement, il vivait pour lui au final, rien de plus. Alors, qu'il soit dirigé ou non, sa foi ne changerait pas. La vie est longue, donc elle inclut forcément la possibilité de faire ce que l'on veut non ? Car, si la vie est belle, il faut savoir en profiter... Mais... Elle n'est pas belle, ou seulement pour les incrédules et les quelques optimistes de ce monde. Être optimiste dans le monde ninja tirait du courage, rien de plus, ou de la folie... Car, garder cet état d'esprit là en sachant ce qu'il se passe tout autour de vous, c'était presque un acte héroique. Mais, uil était souvent entaché par de l'orgueil, car, l'inhumanité de croire à la possibilité d'une belle vie ne pouvait être vraie que par un orgueil immense ou par des fondements qui en seraient presques mythologiques. Il y avait plusieurs classe de personne qui pouvait se permettre de croire à tout cela, ayant des principes, totalement honorables... Les croyants d'abord, qui par le dieu se disaient que rien ne leur arriverait... Et, les imbéciles, qui se disaient qu'ils auraient une belle vie,n et plongés par une débilité qui ne faisait que croitre, ils en devenaient les hommes les plus heureux du monde. Chose que l'on ne pouvait que noter comme respectable. Ces deux classes faisait le tout d'un monde et c'était souvent ces deux là qui réussissaient à devenir dirigeant ou avoir un poste haut. Car, la population ne veut pas qu'on lui donne la réalité, mais le rêve... Et c'étaient bien ces deux là qui en étaient capables. Les hommes sincères diraient donc la vérité et parleraient de sang, de cris de pleurs, de guerre. Et, serait capable de rendre tout un peuple fou et inquiet pour sa propre survie. Chose qui ne devait jamais arriver. Le simple civil devait se sentir protégé en permanence par son politique, même quand il ne l'était pas...
Et, si l'on se mettait à classer les villages par sécurité, Kiri n'arriverait pas vraiment au premier rang. Car, le village des brumes a toujours été le meilleur producteur de fous en tout genre, de massacreurs à eux tout seuls. Mais, les instances dirigeantes de Kiri avaient toujours su cacher la folie par leurs belles paroles. Phénomène intéressant donc. Et, Kakashi Hatake n'avait opas dérogé à la règle, il avait su cacher trois petits meurtres produits par le jeune requin. De plus, il savait bien cacher ses fous, comme Suigetsu ou Daisuke... Shisuno Nara était-il de ceux là ? Ceux qui sont capable de faire trembler un village par ses meurtres ? Eh bien, ce n'était pas du tout l'image que se faisait Suigetsu. Il le voyait plus comme un ninja tout simple, tout gentillet, qui ne cherchait qu'à suivre les ordres des dirigeants... Mais, peut etre était-il de ceux là. Car, l'aspect physique ne voulait rien dire au final. On peut bien avoir une tête de fou et être sain d'esprit. Mais, il était bien mieux de réunir les deux... Pour au moins ne pas porter confusion... Alors, peut être que ceci serait bien de pousser l'autre Kirisien dans ses retranchements les plus éloignés pour le faire exploser et voir son vrai niveau de combat... C'est pourquoi le jeune requin avait attaqué directement son adversaire, cherchant à le pousser à l'erreur la plus fatale... Il savait que le combat pourrait finir au moindre mouvement faux de l'un ou de l'autre. Et, Suigetsu ne comptait pas faire cette erreur, c'est d'ailleurs pourquoi il gardait toujours les yeux sur son adversaire, du moins tant qu'il le pouvait. Et, quand il vit le jet d'eau fonçait sur son adversaire, il fut étonné de voir l'aisance avec laquelle il put éviter. C'était donc un adversaire très puissant. Alors, en voyant que celui-ci avait évité grace à un arbre sans trop de difficulté, il avait préparé d'autres mudras, prêt à lancer d'autres offensives. Car, l'ennemi ne resterait pas insensible et attaquerait à son tour. Levant la main au ciel, un épée brouillard tomba sur l'ensemble de l'arène. Il venait d'utiliser le Kirigakure, l'une de ses techniques préférées, lui permettant de se camoufler aux yeux de l'adversaire. Alors, rapidement, il lança une autre attaque.
Mizurappa
Un jet violent sortit de sa bouche et fonça sur la dernière position du Nara, tandis que Suigetsu fonça vers l'un des points d'eau, dans lequel il se dissimula, déposant tout autour de l'eau ces quelques Makibishis. A vrai dire, le Mizurappa n'était pas vraiment utile, il ne permettait qu'à la limite de faire bouger son adversaire et de savoir ou il était avec approximation. Mais, il était vrai que Suigetsu avait préféré se cacher dans l'un des deux points d'eau, et le protéger avec quelques Makibishis, ainsi il sentirait l'arrivée de l'adversaire par le bruit et par la douleur que cela lui donnerait. Il appréciait son adversaire car celui-ci lui procurait vraiment un challenge intéressant. C'était l'un des premières fois qu'il avait vu un ninja si habile dans son esquive. Il semblait de plus maitriser ces techniques d'une manière impressionantes. De plus, son Kekkai Genkai était des plus originaux, il maniait l'ombre. Donc, il était bon qu'il ne puisse plus voir le requin. Car, celui-ci avait assez peur pour son ombre; se disant qu'il ne connaissait pas assez ce type d'attaque pour préparer des esquives valables. Alors, se cacher dans ces moments là était la meilleure possibilité de toutes. Car, l'adversaire aurait du mal à le retrouver et ne chercherait pas forcément dans l'eau. Quoi que... Il semblait plutôt intelligent et il paraissait qu'il avait une faculté de réfléxion plutot puissante. C'était donc un ninja de Kiri vraiment impressionant. Comme tous ceux qui s'étaient présentés à l'examen. Qu'allait être la réaction de l'adversaire ? Pourrait-il se permettre d'arriver en finale, l'envie était forte pour lui, et ce serait un accomplissement personnel énorme pour lui... Et, le combat allait-il durer encore longtemps ? Ou non ? Il serait bon à savoir combien de temps restait-il avant que l'arbitre stoppe tout... Suigetsu le savait, dans les combats, rien n'était moins sur que la victoire... Et, il fallait bien se le dire, ce combat était bien indécis pour le peu de temps qu'il durait. Daisuke par exemple, qu'il rêvait de rejoindre en finale, mais encore fallait-il qu'il soit assez fort selon les arbitres, car, il en était sur, Shisuno tramait quelque chose...
Moi :
PV : 400 PC : 608-60-70=478
Toi
PV : 400-60 si touché PC : 680
- Spoiler:
Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Jutsu du village de Kiri Type : Ninjutsu Suiton Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. 3jours d’entraînement 60 point de chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
Nom : Mizurappa Traduction : Violente vague d'eau Type : Suiton Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée. 4 jours d'entrainements. 70 de chakra, 60 de dégâts.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shisuno Nara VS Suigetsu Hôzuki Dim 5 Déc - 20:18 | |
| De beaux rp des deux cotés, mais les admins ont tranchés (Dai et moi), ne prenez pas sa pour une décision influencée :
Suigetsu passera en finale
Les rp de suigetsu étaient plus ancrés sur le combat, alors que ceux de Shisuno comportaient des parties ou il expliquait presque le ninjutsu (katon, suiton, doton, fuuton, raiton) ... inutile donc. Niveau tactique on a rien pu voir, sorry. Shisuno a mit une journée à éditer un message qu'il avait fait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shisuno Nara VS Suigetsu Hôzuki | |
| |
| | | | Shisuno Nara VS Suigetsu Hôzuki | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|