-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement improvisé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement improvisé ... Empty
MessageSujet: Entraînement improvisé ...   Entraînement improvisé ... Icon_minitime1Dim 1 Jan - 16:33

Ishiro Yume faisait peut-être maintenant partie d'une équipe de Genin, particulièrement intéressante et originale, mais il devait aussi penser à s'améliorer. C'est pourquoi, dans l'après-midi suivant son rendez-vous, il sortit de Konoha, tout en restant très proche de ce village qui lui tenait à coeur. Il se rendit alors vers un arbre, plutôt résistant, afin de commencer à s'entraîner avec des techniques de Taïjutsu.

De plus, il s'entraînait afin de s'améliorer dans l'affinité Doton en utilisant de façon récurrente et exagérée la seule technique de cette maîtrise : "Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu" ou encore, en une autre langue "Doton, technique de la décapitation fatale". Cette technique consiste à envoyez son chakra dans les pieds afin que le ninja s'enfonce dans le sol, puis malaxer le chakra dans son bras afin de remonter vers l'extérieur, prendre le pied de son adversaire en l'enfoncer dans le sol afin que juste la tête de celui-ci dépasse. Bien sûr, Ishiro n'exploitait pas correctement son chakra, et le temps qu'il mettait pour se rendre sous le sol était vraiment trop long pour l'utiliser en combat. Mais Ishiro ne désespérait pas, et sa détermination passait avant tout, il continuerait à s'entraîner, à faire disparaître ses défauts et améliorer ses atouts.

Après ces essais sur cette technique Doton, Ishiro passa sur ce qu'il aimait le plus, le combat au corps à corps et avec les points : le Taïjutsu. Il les réalisait à la perfection, et pourtant, tout en faisant cela, il pensait un peu à son équipe... Comment cela allait-il se passer ? Puis il réfléchissait aussi sur de nouvelles techniques, il prévoyait bien sûr d'apprendre certaines techniques Doton et de Taïjutsu connus qu'il avait vu exécuté par d'autres Ninja, mais ils aimerait surtout créer des techniques propre à lui, des techniques qui le différencierait des autres. Son rêve était bien sûr de pouvoir exécuter des techniques mélangeant Mokuton et Taïjutsu, mais ce serait long, car il progressait lentement en Ninjutsu.

Dans ce moment de réflexion mais aussi d'effort intense provoquant des saignements à ses mains, il sentit la présence de quelqu'un, peut-être derrière un tronc, ou même dans les feuillage d'un arbre. Ishiro n'était pas rassuré, pourquoi l'observait-on ?


"Qui est là ? Et pourquoi ? Sort de ta cachette !"

Ishiro était méfiant et ils préparaient ses poings, car même s'il est proche de Konoha, il était à l'extérieur. Il attendait maintenant et restait attentif à tout bruit et signe de vie qui se pouvait se manifester.

(22 lignes)


Dernière édition par Ishiro Yume le Dim 1 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé ...   Entraînement improvisé ... Icon_minitime1Dim 1 Jan - 20:37

Percher dans le haut d'un arbre, le juunin regardait le jeune homme s’entraîner. Du Taijutsu? N'était-ce pas un peu inutile? Le ninja de Konoha qui se tenait devant lui n'avait toujours pas réaliser sa présence. C'était bien. Au moins ça prouvait qu'il n'était pas un ninja te type sensoriel. Sur le visage d'Omei Kyofu, on pouvait y voir un sourire incroyablement grand. On aurait pût parier qu'il touchais ses oreilles. Ses dents en forment de crocs semblaient de plus en plus dangereuses. Un des muscles de la bouche du juunin se rompît et du sang se mit à couler léchant tranquillement le bout du sol, sans pour autant faire un bruit. Le souffle de l'homme était de loin plus bruyant que le sang qui coulait sur le sol, par contre, cela peinturait les feuilles des arbres. C'était probablement sa première erreur. Elle dévoilerait sa position. Mais si sa position était dévoiler et s'il sentait du danger, il n'hésiterait pas à tuer le ninja de Konoha.

Il se plaça de façon telle que ses jambes entouraient la branche. Il se balançais tranquillement. Omei Kyofu se sentait bien, regardant le jeune ninja qui ne l'avait pas encore remarquer. Taijutsu...Doton...Étrange. Qu'est-ce que ce ninja voudrait devenir avec du Taijutsu et du Doton? Omei considérait le Taijutsu comme une sorte d’alternative lorsqu'on a plus de chakra restant, et non une priorité à apprendre. Le Taijutsu c'était comme la partie handicapé du ninja. Il trouvait ça plutôt...Étrange.

"Qui est là ? Et pourquoi ? Sort de ta cachette !"

Il a trouver Kyofu? Omei se demanda qu'est-ce qui avait mit sa cachette à l'épreuve. Peut-être aussi le fait qu'il ne se cachait pas vraiment. Tant de temps pour découvrir un homme seul qui se balance simplement? Ce devait être un Chuunin. Ou peut-être un Gennin. Qui sait, personne n'est parfait. Vu l'âge apparent du jeune homme, il ne se permettrait pas de lui donner le rang de Juunin à première vue. Il fallait plus d'années d’expériences que ça pour devenir Juunin...

"On me prénomme Apocalypse..." Dit-il en riant. Il se laissa tomber sur le sol et tomba sur ses jambes. Il s'avança tranquillement vers le ninja, d'un air menaçant, quasi destructeur. "Et toi, qui es-tu, jeune Ninja. Toi qui t'entraîne au Taijutsu, inutile comme il est."

Se sentant en confiance, il mit sa main sur l'épaule du jeune homme et se mit à l'analyser pour se rappeller de chaques parties du jeune homme. Omei apprends toujours sur ses futures victimes. On n'attaque pas quelqu'un qu'on ne connait pas, ou on le sous-estimera ou on le sur-estimera. Les deux peuvent être fatal. Qu'allait être sa réponse...?

24 (+10) lignes


Dernière édition par Omei Kyofu le Lun 2 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé ...   Entraînement improvisé ... Icon_minitime1Dim 1 Jan - 21:15

Dans la forêt de la mort, là où les bestioles les plus féroces et les plus répugnantes se trouvent, un jeune garçon avait décidé de s'y aventurer. Son nom n'est nul autre que Yakushi Kabuto, ninja des forces spéciaux du village caché de la feuille. Alors qu'il était dans cette grande forêt, il combattait un autre ninja qui s'était camouflé pour ne pas reconnaître son identité.

L'homme au lunette se doutait de quelque chose, mais ne voulait pas être impoli en demandant si il ne se cachait pas par hasard donc décida de fuir plutôt. Non une fuite de peur, mais il sentit comme un petit mal entendu près du village de Konohagakure. Une prédiction lui disait qu'une mauvaise odeur se promenait par ici. Quoi donc ? Il ne le savait absolument pas, mais c'était seulement son instin qui le conduisait ici. Grâce à la technique du déplacement instantané, il arriva très vite vers les portes de la nation du feu, mais s'aperçut que ce n'était pas ici. Où donc ? Une question qui le laissa sans réponse malheureusement, mais pendant ce temps, un jeune garçon du niveau d'un Genin se promenait dans les alentours du village. Il était très dangereux d'aller en dehors de Konoha tout seul et surtout quand on est qu'un simple Genin, niveau amateur en gros. Kabuto lui n'arrêtait pas de roder dans ses parages, mais ne trouait rien et pendant qu'il cherchait ce qui l'amenait dans ses régions, un homme vint vers ce garçon. D'après ses paroles il se prénommait Apocalypse, un bien beau nom pour faire peur aux enfants.

Celui-ci s'approchant pas à pas du gamin avec un air monstrueux, tueur ou plutôt destructeur devrais-je dire, se mit par poser des questions au jeune enfant qui plus est l'un des ninjas du village du Yakushi. Très proche du jeune gamin, il le regardait d'un air foudroyant et apparemment le petit garçon avait peur on dirait. Cela se voyait, l'expression de son visage ne pouvait pas le cacher. Par la suite, celui qu'on prénomme soit disant Apocalypse posa la paume de sa main sur l'épaule du Genin. Au moment où l'impact se fit, grâce à la technique du déplacement instantané Kabuto arriva alors en un clin d'oeil juste à côté de lui et posa la sienne sur celle de l'homme à la chevelure longue de couleur noir. Sa main gauche poser sur la sienne, il utilisa de sa main droite pour redresser ses lunettes qui eux allaient presque tomber au sol. D'un geste de la tête vers la gauche, il envoya son regard vers celui qu'on prénomme Apocalypse et prononça alors quelques mots.

- Je ne te connais pas, mais je te conseille de ne surtout pas toucher à ce gamin. Vois-tu, il fait partit de mon village et lui faire quoi que se soit va te conduire à la mort assuré.

Les paroles du ninjas des forces spéciaux du village caché de la feuille se terminèrent. Il enleva alors la sale patte de l'homme à la chevelure longue de couleur noir puis tira un peu l'enfant vers l'arrière pour ensuite le regarder et lui envoyer un petit sourire. Tranquillement, il resta alors sur place pour voir la réaction de celui qu'on prénomme Apocalypse. Il voulait savoir ce qu'il allait faire, vu le niveau de chakra de cette personne, Kabuto savait pertinemment qu'il avait toutes ses chances de gagner. Qu'allait être la suite ?

[30 + 80 - 100 = 10 lignes dispos]
Technique Apprise:


Dernière édition par Yakushi Kabuto le Dim 1 Jan - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé ...   Entraînement improvisé ... Icon_minitime1Dim 1 Jan - 22:46

En plus d'entendre quelqu'un, il sentait quelque chose... C'était du sang ! Ishiro cherchait, mais il ne trouvait pas dans quel arbre était la personne qui l'observait. Puis il entendit quelqu'un parler :

"On me prénomme Apocalypse..."

Il fut seulement une seconde entre le moment où la personne parla et le moment où elle descendit de son arbre. C'était un homme au visage très sombre, sur lequel seul ses yeux brillant, remplis de haine et d'autres choses encore plus horribles. Il avait la bouche entre-ouverte et on pouvait y apercevoir des dents très pointues mais aussi du sang coulé de celle-ci. Il s'approchait de façon menaçante vers Ishiro, comme s'il lui en voulait, s'il voulait le dévorer ou le tuer. Cet homme se remit à parler :

"Et toi, qui es-tu, jeune Ninja. Toi qui t'entraîne au Taijutsu, inutile comme il est."

Ishiro, il fallait bien le dire, était très intimider par cette homme. Il s'était toujours mis en tête que combattre de puissantes personnes permettaient d'avancer plus rapidement, mais en sentant cette personne se rapprocher, il sentait aussi la mort le frôler. Il ne pouvait pas non plus fuir car l'autre personne le rattraperait facilement. Il était alors condamné de lui répondre, et il fit de façon à ce que "Apocalypse" n'aperçoive pas sa peur, même si sa voix tremblait un peu :

"Je m'appelle Ishiro et je suis du village de Konoha, comme mon bandeau l'indique. Et là, je m'entraîne, et si je pratique le Taïjutsu, c'est parce que c'est mon point fort et que je n'ai peut-être pas d'autres alternatives, et croyez moi, ça peut être très puissant. Mais au faite ... Que me voulez-vous ?"

Mais à ce moment là, un autre Ninja, de Konoha aussi, apparu à un vitesse impressionnante. En effet, lorsque l'homme au visage sombre mit sa main sur l'épaule d'Ishiro, le nouveau Ninja fit de même sur l'autre. Ce dernier tira Ishiro vers lui afin de le mettre en sûreté tout en menaçant la personne qui avait du sang qui coulait sur ce matin. Mais Ishiro était rassuré, car le ninja le protégeant paraissait encore bien plus puissant...

Il lui chuchota :


"Qui es-tu ?"

(20 lignes + 22lignes = 42 lignes dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé ...   Entraînement improvisé ... Icon_minitime1Lun 2 Jan - 7:18

Omei Kyofu sentais la peur dans le visage du jeune homme. Sa l'excitait. Sa le faisait frisonner, comme si chacun de ses membres devenait plus actif, plus fort. Il sentait la tension entre lui et l'homme. Il ressentait chaque secondes.

L'homme venait d'apparaître sur son côté. Comment? Mais qu'est-ce que c'est que ça? De la magie noir ou des techniques? En faite. Il s'en foutait. Omei voulait seulement voir ce que l'homme qui venait de se présenter devant lui était assez puissant pour permettre au Juunin de ressentir un sentiment de peur.

"Tu devrais savoir alors que je suis aussi de Konoha, l'homme aux lunettes. Et qui es-tu?"

Sentant son chakra de plus en plus puissant, Omei mit ses mains sur le sol, faisant en sorte qu'une partie de son chakra s'enfonce dans le sol pour soulever une partie de la terre. Doton, Chidou Kaku. Quelle est la plus belle façon d'apprendre une technique? L'essayer sur un terrain. Le sol sous-lui se souleva, le mettant vis à vis avec le soleil, ce qui aveuglait les gens qui le regardaient, tel un Dieu venu du ciel.

Ce que je veux? Apprendre. Pourquoi? Parce que si on apprends rien, on fini mort, comme tous ces imbéciles dans le sol. Je suis Omei Kyofu, l'Apocalypse. Si je n'apprends pas, alors je ne serai pas plus puissant. Peut-être que je peut t'apprendre. Peut-être que tu peux m'apprendre. Nous le saurons plus tard. Si cet homme n'était pas intervenu, ça aurait été plus simple. Maintenant, c'est ton tour de parler, homme aux lunettes."

14 + 24 (+ 20+ = 58.
58 - 30 = 28 lignes libre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé ...   Entraînement improvisé ... Icon_minitime1Lun 2 Jan - 11:22


On pouvait le voir, Kabuto semblait bien être venu à temps et heureusement, car ce jeune garçon avait l'air pétrifier. La main poser sur celle de l'homme qui se prénomme Apocalypse, il fit en sorte de la retirer de l'épaule du jeune garçon. Par la suite, il le fit alors reculer un peu en arrière et balança quelques mots à cette homme étrange à la chevelure noir longue.

- Qui es-tu ? dit le jeune garçon en chuchotant au Yakushi.

L'homme au lunette ronde d'un air souriant se tourna justement vers ce jeune gamin. Il avait sa main droite sur ses lunettes pour les tenir droite. Pour répondre à ce jeune homme, il garda tout de même un petit regard sur l'autre au cas où il attaquerait puis prit la parole.

- Mon nom est Kabuto, Yakushi Kabuto...

La présentation faites, les mots terminaient, il se retourna en direction de l'homme aux yeux brillants. De même, celui-ci se mit par parler. Il expliqua comme quoi il était du village caché de la feuille. Lui ? Alors qu'il voulait tué ce petit enfant. Kabuto espérait que c'était une blague, mais pour bien en être sûr, il sortit de sa poche des petites cartes oranges afin de vérifier tout ça, car lorsque des nouveaux arrivent puissant ou non, le Yakushi utilise des petites tablettes pour les noter et savoir ensuite le nombre de ninjas présents dans le village, la force militaire en gros. Observant attentivement chaque petite carte qu'il avait en main, il finit par tomber sur cette personne. Son nom était Omei Kyofu, ninja du grade de Junin semblait t'il...

Apparemment il allait bientôt passer l'examen ANBU. Ce jeune garçon allait vite, mais ses techniques correspondaient t'elles à son niveau ? Après tout on peut avoir que six techniques et être Junin, ce qui fait donc la faiblesse du ninja. Qu'en est t'il de lui ? Avait t'il des nouvelles choses à montrer à Kabuto ? Soudainement, celui qu'on prénomme Apocalypse reprit la parole tout en soulevant de la terre en-dessous de lui pour montrer comme une certaine puissance.

- Ce que je veux? Apprendre. Pourquoi? Parce que si on apprends rien, on fini mort, comme tous ces imbéciles dans le sol. Je suis Omei Kyofu, l'Apocalypse. Si je n'apprends pas, alors je ne serai pas plus puissant. Peut-être que je peut t'apprendre. Peut-être que tu peux m'apprendre. Nous le saurons plus tard. Si cet homme n'était pas intervenu, ça aurait été plus simple. Maintenant, c'est ton tour de parler, homme aux lunettes.

Décidément cette homme devenait de plus en plus effrayant. Une onde complètement diabolique se dégageait de lui à vive allure. Cela doit surement être à cause de son enfance, ce qu'il a vécu tout comme l'homme au lunette qui lui aussi a été abandonner. Mais heureusement, il ne s'était pas laisser abattre et s'était relevé, mais ce n'était pas le même cas pour lui on dirait. Ce type n'avait que la haine en lui ça se voyait à l'oeil nue, il ne cherchait que la destruction et pourtant il faisait partie d'un village et celui du village caché des feuilles. De toute façon, Kabuto allait surement en parler de cette personne lors d'un conseil. Quelques secondes plus tard, l'homme au lunette ronde décida de s'exclamer.

- Et bien et bien, tu parle beaucoup. Pour ce qui est de moi, je n'ai rien à dire. Vois-tu ce jeune homme est simplement l'un de mes élèves ou plutôt sera mon élève. Des équipes ont été prévu à Konoha et celui-ci fait partie de mon équipe. Ne le touche pas et tout ira bien, mais si tu veux que je te montre de la puissance...

Brusquement, lorsqu'il finit de parler Kabuto employa une de ses techniques lui aussi. Elle était d'un niveau de Genin, car il ne voulait pas commencer fort, mais la vitesse de ce jutsu est vraiment ahurissant. Voilà pourquoi il décida de l'utiliser. En penchant son corps un peu vers l'arrière, il prit alors une grande respiration pour ensuite malaxer son chakra comme il se doit. Faisant revenir le haut de sa figure vers l'avant, il cracha tout ça et voilà que celle-ci donna naissance à quelque chose. Quoi donc ? Et bien à une boule de feu. La technique employée par le jeune Yakushi n'est nul autre que le Katon, Endan. Une bien belle technique sur le niveau de rapidité, mais ce qui est de puissance, c'est différent...

Comme je l'ai donc dis avant, sans faire aucun mudra aussi dit des gestes techniques, le ninja des forces spéciaux envoya une grosse boule de feu d'un simple souffle de la bouche. La technique qu'il avait utilisé allait vite, mais allait t'elle l'atteindre ? Pour ce point là il n'en était pas vraiment sûr. Le gamin derrière lui, il fit alors quelques pas en arrière pour arriver ensuite à son niveau et prendre la parole.

- Dit moi, quel affinité as-tu ?

Patiemment, Kabuto attendit donc la réponse du jeune garçon. On dirait qu'il semblait moins effrayer qu'avant en tout cas, mais encore un peu. Allait t'il lui répondre ? Ou bien allait t'il rester sous la panique de la peur ?

[10 + 40 - 50 = 00 lignes dispos]

Technique Apprise:


Dernière édition par Yakushi Kabuto le Lun 2 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé ...   Entraînement improvisé ... Icon_minitime1Lun 2 Jan - 11:45

Omei Kyofu analysait l'homme. Sa voix, ses cheveux, ses yeux, ses lunettes, son visage, ses vêtements. On doit tout savoir sur un adversaire. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Il y a toujours du danger, et de la façon protective qu'il venait d'agir, il allait probablement riposter.

"Et bien et bien, tu parle beaucoup. Pour ce qui est de moi, je n'ai rien à dire. Vois-tu ce jeune homme est simplement l'un de mes élèves ou plutôt sera mon élève. Des équipes ont été prévu à Konoha et celui-ci fait partie de mon équipe. Je t'interdis donc simplement de ne pas le toucher et tout ira bien, mais si tu veux que je te montre de la puissance..."

Il dit des mots étrange. Des mots. Ce ne sont que des mots. Il n'était pas l'Apocalypse, lui. Il n'était qu'un homme. Peut-être même un pervers...A voir son âge et l'âge du garçon, c'était plutôt étrange. Mais bon. Et tout comme Kyofu s’emmerdait à se parler dans son propre esprit, il prit en plein tronche une boule de feu, qu'il bloqua. Il ressentit la douleur, mais contrairement à ses attentes, ne tomba pas en bas de sa grande plateforme. Il grogna un peu, mais son sourire se remit en place, le faisant saigner encore, son torse mutilé comme il était déjà ne faisait que cicatrisé encore plus avec l'attaque de l'homme aux lunettes. Il se mit à rire. Mais bon...Quoi de mieux.

"Le gamin s'entraîne au Doton, et moi, je connais du Doton. Peut-être est-ce qu'il connait du Doton que je ne connais pas, c'est pour ça que je suis ici. Il peut m'être utile!"

Le Juunin se mit à rire d'un rire d'effroi, qui faisait trembler les muscles des gens qui l'entendaient. De sa longue langue, il licha les parois de son visage couvert de sang et s'arrangea pour le nettoyer de sa langue. Prochaine action de l'homme? Que serait sa prochaine attaque...

"Tu as gagner mon respect, hommes aux lunettes. La plupart des gens n'oseraient même pas me regarder! Tu m'intruigues!" Omei sauta à ses côtés et se pencha en avant un peu pour le regarder de plus bas, ses yeux et ses dents étaient la seule chose qu'on voyait à travers ses cheveux noirs sur son visage. "Katon ,eh? J'utilise le Katon aussi. On va bien s'entendre!"

60 + 31 = 91 lignes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé ...   Entraînement improvisé ... Icon_minitime1Lun 2 Jan - 19:09

Ishiro ne se sentait pas très bien, même si le sentiment de peur disparut peu à peu. Puis l'homme étrange surnommé "Apocalypse" se présenta à l'homme qui le protégeait, tout en levant un morceau de terre en l'air grâce à son chakra. Ishiro trouvait ça plutôt inutile comme technique, surtout si c'était pour impressionner les personnes en face. D'après ce qu'il disait, il était là car Ishiro l'intéressait, ou plutôt ses techniques. En effet, Ishiro maîtrisait, où plutôt, cherchait à utiliser des techniques Katon et l'homme aux yeux brillait voulait se servir de ça pour en apprendre plus aussi. Mais il ne savait pas que la très petite capacité en Ninjutsu d'Ishiro puisse l'aider en quoique ce soit.

Après cette petite explication, il n'eut pas à attendre à recevoir une réponse de la personne la protégeant, une personne aux cheveux blanc, avec des lunettes plutôt simple... En faite, il paraissait totalement normal bien que très puissant :


"Mon nom est Kabuto, Yakushi Kabuto..."

Au moment où cet homme annonça que son nom était Kabuto, Ishiro eut les yeux écarquillés et resta bouche-bée. Il se rappelait de ce nom, il l'avait entendu lors du rendez-vous de l'équipe. Il comprit alors assez rapidement :

"Mais tu es le Senseï de notre équipe !"

Kabuto ne répondit pas à cette réaction, car l'autre personne, qui avait encore du sang qui coulait le long de ses lèvres les regardait de façon menaçantes et le Senseï d'Ishiro n'appréciait pas du tout ceci. Il fit alors une technique qu'Ishiro avait déjà vu, mais bien qu'elle soit commune, celle-ci était exécuter avec une telle vitesse et une telle force qu'elle fut impressionnante. L'homme en face, qui était devenu alors leur adversaire, se prit, du haut de son morceau de terre, se prit le boule de feu sortant de la bouche de Kabuto en pleine figure même si ce dernier se protégea. Cette scène fit sourire Ishiro, c'était même presque un rire.

Kabuto se retourna alors vers lui pour lui demander :


"Dit moi, quel affinité as-tu ?"

Ishiro répondit immédiatement en coupant le ténébreux Apocalypse, qui riait parce que le feu rebouchait ses cicatrices :

"Etant mon Senseï, je pensais que vous saviez tout sur moi. Mais je vais te le redire car vous m'avez surement sauvé d'une mort proche. En faite, j'essaye d'exécuter des techniques Doton car mon but est de maîtriser l'affinité Mokuton car elle se complétera parfaitement avec mon Taïjutsu. Et comme vous l'aurez compris, j'emploie beaucoup de Taïjutsu , et cela me vaut beaucoup de moquerie et de rabaissement ... Mais ayant survis deux ans seul dans des forêt très hostile, je doute que le premier qui osera défier mes techniques de taïjutsu n'en ressorte que peu blessé. Cependant, j'adorerais améliorer mes techniques Doton."

L'homme au regard très spécial se remit à parler avec Kabuto afin de lui dire pourquoi Ishiro l'intéressait et que Kabuto méritait d'être respecter. Ishiro, voyant que les choses s’apaisèrent, il se mit en position pour exécuter sa technique Doton, la seule qui connait dans se domaine, même s'il la maîtrise très mal ...

(42+28 lignes = 70 lignes dispos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé ...   Entraînement improvisé ... Icon_minitime1Mar 3 Jan - 9:09

Une bien belle attaque qu'avait envoyé Kabuto. Et le meilleur de tout est qu'elle avait touché cette homme qu'on prénomme Apocalypse. Malheureusement, comme le pensait le Yakushi ça n'allait pas faire grand dégât et voilà que apparemment c'était bien le cas. Il disait que ça n'avait juste recouvert ces cicatrices. Drôle de personnage celui-là. Par la suite, il continua alors sur ses paroles comme Ishiro s'entraînait au Doton aussi dit la terre. Ainsi donc il voulait simplement s'entraîner avec lui, mais était-ce vrai ? Comment le ninja était apparut près de l'enfant avec son air effrayant il ne pensait vraiment pas à ce que ce ninja dit vrai. Soudainement, il se mit par rire d'un rire effroi. Kabuto en avait bien entendu d'autre...

Comme Orochimaru par exemple... Cet homme ne pouvait pas être comparé face à l'homme à l'allure d'un serpent. Lui avait complètement terrifier l'homme au lunette ronde ce jour-ci. Le ninja des forces spéciaux avait douté sur la force de l'Hokage-sama, mais celui-ci lui avait bien foutu la chaire de poule et même pire que ça, il lui avait fait faire d’atroce souffrance. C'était le pire cauchemar qu'il avait vécu on pouvait dire donc avoir peur contre ce genre de personne qu'on prénomme Apocalypse. C'était simplement une blague... Après que son rire effroi soit un peu passé, le Junin du village caché de Konoha s'arrêta légèrement. Il regardait un peu bêtement Kabuto lorsqu'il décida plutôt de parler que de rester à rire.

- Tu as gagner mon respect, hommes aux lunettes. La plupart des gens n'oseraient même pas me regarder! Tu m'intruigues!

Cette personne était bien des plus étranges. Il dit avoir gagner son respect... Mais est-ce vraiment la vérité ou bien simplement des mensonges pour se crée une ouverture ? En tout cas lorsqu'il dit ceci, Omei descendit de gros carreau de terre qu'il avait fait soulever. On dirait bien qu'il disait la vérité et heureusement, car Kabuto commençait à perdre patience avec toutes ces gamineries. Suivant, il dit deux, trois petits mots comme quoi il maîtrisait aussi le Katon et qu'ils allaient donc bien s'entendre. Malheureusement pour lui le Yakushi ne comptait pas rester trop longtemps, car il n'avait pas de temps à perdre. Il devait rentré au bureau du Hokage-sama pour annoncer ces faits et gestes de la journée.

Mais avant de partir n'importe où, il avait demandé une question au jeune enfant. Il voulait savoir l'affinité de celui-ci qui l'intéressait des plus hauts points étant donné que ça allait être son élève et c'est la première fois qu'il le voyait en réalité vu qu'il ne l'avait vu que sur des fichiers. D'un simple geste des lèvres, Ishiro se mit alors par parler pour répondre à la question.

- Etant mon Senseï, je pensais que vous saviez tout sur moi. Mais je vais te le redire car vous m'avez surement sauvé d'une mort proche. En faite, j'essaye d'exécuter des techniques Doton car mon but est de maîtriser l'affinité Mokuton car elle se complétera parfaitement avec mon Taïjutsu. Et comme vous l'aurez compris, j'emploie beaucoup de Taïjutsu , et cela me vaut beaucoup de moquerie et de rabaissement ... Mais ayant survis deux ans seul dans des forêt très hostile, je doute que le premier qui osera défier mes techniques de taïjutsu n'en ressorte que peu blessé. Cependant, j'adorerais améliorer mes techniques Doton.

Tout avait été dit par ce jeune garçon. Même après avoir dit son affinité, il dit aussi la suite comme quoi il voulait maîtrisé le Mokuton et tout le tralala... D'un air souriant, non en fiat d'un air sérieux, Kabuto regarda le jeune garçon pour ensuite à son tour se mettre à s'exclamer.

- Mmh, je vois. Bon de toute façon nous allons nous revoir. Je dois partir en ce moment pour faire mon rapport au Hokage sur mes faits et gestes. Dit moi, tu veux me suivre ou bien reste-tu encore avec cet autre jeune homme ?

Le ninja des forces spéciaux du village caché de la feuille avait terminé ses paroles. Maintenant il ne restait plus qu'une petite réponse de Ishiro et il allait se mettre à partir. D'ailleurs même il était un peu trop rester. Ainsi, il s'imaginait déjà la réaction de Orochimaru, mais bon, que voulez-vous. Patiemment, il attendit donc un dernier mot avant de partir.

[00 + 40 - 40 = 00 lignes dispos]

HRP// Désolé si vos trucs ne sont pas vraiment dans l'ordre et un peu pour le RP, mais je viens de me réveiller Surprised

Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé ...   Entraînement improvisé ... Icon_minitime1Mar 3 Jan - 18:09

Pendant qu'Ishiro répondait à son Senseï qu'il venait de découvrir, ce dernier l'écoutait attentivement tout en surveillant l'homme étrange "Apocalypse". Une fois sa réponse terminée, Kabuto allait répondre et paraissait assez satisfait de la réponse d'Ishiro. La prise de parole de Kabuto stoppa l'envie d'Ishiro d'employer une technique sur l'homme effrayant afin de se montrer à lui-même qu'il était capable de cela. Cependant, voici la réponse de Kabuto:

"Mmh, je vois. Bon de toute façon nous allons nous revoir. Je dois partir en ce moment pour faire mon rapport au Hokage sur mes faits et gestes. Dit moi, tu veux me suivre ou bien reste-tu encore avec cet autre jeune homme ?"

Ishiro ne réfléchissa pas sur la question très longtemps. Il aurait bien voulu tester quelques techniques sur cet adversaire puissant, mais sans la présence de Kabuto, son Senseï, il aurait bien trop peur d'y passer. C'est pourquoi il répondu calmement :

"Je vais vous suivre jusqu'au village, mais pas jusqu'au bureau du Hokage. Je pense m'être assez entraîné aujourd'hui. Je vais aller faire un tour vite fait dans le village, peut-être trouverai-je un adversaire potentiel. Sinon , je vais aller dormir pour me réveiller en forme demain. Au faite, vu que je suis la premier à vous voir en tant que votre élève, je dois vous dire qu'on aimerait que vous prépariez un entraînement collectif ou même une mission afin de pouvoir observer nos techniques de combats entre nous et voir comment on se débrouille en équipe. Mais je vous met en garde, Misuki n'est vraiment pas calme, et sachez que je n'aime pas non plus les ordres, mais si vous le faites bien, il n'y aura pas de problèmes avec moi."


Ishiro se prépara donc à partir aux côtés de son Senseï Kabuto afin de rentrer au village caché de la feuille pour s'y reposer.

(70+16 - 80 lignes = 6 lignes dispos)

Grâce à cet entraînement, il maîtrisait un bien mieux la seule technique Doton qu'il connaissait déjà "Doton, technique de la décapitation fatale". Mais il put, en observant bien son "adversaire", apprendre une nouvelle technique Doton, qu'il devra

Techniques Apprises:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé ...   Entraînement improvisé ... Icon_minitime1Lun 16 Jan - 7:10

Omei mit ses mains sur ses hanches ,regardant les deux hommes partir. Il venait de manquer un très beau moment d'action dans lequel il aurait peut-être put trancher des têtes, et ça, ça le rendait triste. En quoi est-ce que c'est amusant si personne ne meurs? Tu appelles sa un entraînement? Si s'en était un, il y aurait au moins eu une ou deux têtes tranchée! Sinon ça n'aurait aucun sens! Franchement, les gennins de nos jours ne savent pas s'entraîner...

Mais qui était l'autre homme? Kabuto? Il portait des lunettes. C'était la seule chose qu'Omei connaissait de lui, mais Omei sentait que ce ne serait pas la dernière fois qu'il le rencontrerait. Malheureusement pour ce cher Kabuto, il avait autant de chance de mourir par la main d'Omei que de se faire sauver par cette même main. Omei l'admirais pour sa ténacité envers lui-même, mais il le détestait à cause de sa protection envers le gennin. Il venait d'empêcher à l'ANBU de Konoha de couper la tête d'un petit gennin pour la donner à Orochimaru, et lui permettre de devenir un Sannin. Si Omei devenait Sannin, il serait plus puissant, et enfin les arbres le respecteraient assez pour le suivre au combat. Oui, Omei aimes les arbres...

Il regarda les dernières ombres au loin des deux hommes, se sentant un peu seul. Est-ce que ce Kabuto tuerais l'autre jeune? Peut-être. Qui sait. Peut-être que Kabuto ne voulais pas partagé sa proie...Si c'était le cas, il venait d'enlever la proie à un oiseau bien plus gros que lui... Kabuto était un rouge-gorge, et Omei, un corbeau, près à tuer et à déchirer. À consumer et à brûler. À tout détruire pour son propre plaisir... Omei partit de son côté et ne s'attarda pas à regarder en arrière. Pour lui, cet entraînement était finit. Il s'assura quand même de regarder aux alentours pour s'assurer de ne pas être suivit. Si quelqu'un le suivrais, il en mourrait. la soif de sang d'Omei était infinie ,et il cherchait une nouvelle proie...

Il leva la tête vers le ciel et s'installa près d'un arbre, commençant à faire la conversation avec lui, comme s'il était un bon ami. Posant des questions sur sa vie, sa femme, ses enfants. Omei était un homme solitaire, qui aimait bien les arbres. Pourquoi? Parce que les arbres ont vécu. Parce qu'ils sont grand et qu'ils sont fort. Parce qu'ils prennent le contrôle sur ce peu de terre qu'il y a , en se multipliant. Il ne survivent pas à l'homme, mais Omei s'assurerais que l'homme cesse de les déranger. Si Omei tuait tout le monde, alors personne ne pourrait couper les arbres. L'Apocalypse, c'est l'extermination de la race humaine. Et l'Apocalypse, c'était lui. Il tuerait tout le monde pour le bénéfice de Dieu, la Mort, pour le bénéfice de la Terre et du Démon et de ses flammes. Il tuerais pour devenir l'Archange Éternel Omei Kyofu, l'homme qui sauras détruire le monde plus que quiconque. Et pour sa, il devait tuer...C'est comme ça qu'Omei repartit à la recherche d'une proie.

(Fini le roleplay pour moi Surprised)

85 + 37 = 122 lignes dispo

122 - 100 lignes = 22 lignes dispo.

Techniques apprises:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé ...   Entraînement improvisé ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement improvisé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement improvisé.
» Rencontre improvisé [ PV. Yagura ]
» Rendez-vous improvisé [PV: Sakura]
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Entrainement de Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-