Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Juunin de Naruto Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Juunin de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Examen Juunin de Naruto Uzumaki   Examen Juunin de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Dim 1 Jan - 22:25

-C'est l'heure deee ... MON EXAMEN YATA !!

Pour une fois, Naruto Uzumaki était bien matinal, il avait habituellement un mal fou à se lever et buvait son lait avec une profonde lassitude. Mais aujourd'hui était un jour particulier, en effet il allait devenir Juunin ! Enfin il espérait … Il ne savait pas vraiment en quoi consisterait son épreuve, personne n'avait voulu le renseigner, il avait pourtant tenter de récolter des informations auprès de différents ninjas qui avait déjà passé le test mais nul n'avait daigné lui répondre, comme si le sujet était tabou, ou trop effrayant pour oser en parler.

Quoi qu'il en soit le futur Juunin prit le temps de prendre son petit déjeuner et s'habilla ensuite de sa fidèle tenue qui ne le quittait plus depuis qu'il était rentré de son grand entrainement. Une fois prêt, il sortit de son petit appartement afin de descendre dans la rue. Le soleil se levait à peine que déjà quelque marchand ouvrait les portes de leur commerce.

-Ah ! ça fait du bien d'être chez soi, rien de mieux pour reprendre la forme !

Le shinobi n'avait pas eu une seule seconde à lui depuis son retour à Konoha, il avait tout d'abord été s'équiper chez le marchand d'arme puis avait de suite été demander une mission afin de reprendre le rythme d'un vrai ninja. Il été rentré de missions hier et passait déjà son examen de Juunin, il n'aurait jamais penser que cette tête de serpent aurait accepté sa requête mais il semblerait qu'il se soit trompé, ce genre de demande passe par le Hokage et lui seul est autorisé à prendre ce genre de décision, Orochimaru avait donc accepter qu'il tente l'examen.

-Je me demande ce qu'il m'attend … Est-ce que je vais combattre ?! Oh oui oui ! Quelqu'un de fort j'espère haha ! Peut être un vieil ami, ça fait tellement longtemps ! Il trépignait d'impatience tout en marchant et gigotait comme un gamin tandis qu'il se rapprochait du lieu de l'épreuve, l'arène de Konoha no Kuni.

-Oh quand je serais Juunin j'aurais accès à toute sorte de mission ! Peut être que … Le visage de Naruto s'illumina, comme si il venait de prendre conscience d'un complot mondial, il continua, mais oui … On va surement m'envoyer sur des missions qui détermineront le sort du monde et tout le village me vénérera et je deviendrai Hokage en un rien de temps !! Yosh je suis gonflé à bloc ! On y va !

Il était enfin arrivé à destination. Le bâtiment, aussi imposant que celui de l'arène n'impressionnait pas le moins du monde Naruto, après tout c'est là qu'il avait passer les test Chuunin, il s'approcha alors de la porte d'entré avec une certaine insouciance.

-Yooooooo. Ya quelqu'un ? Il frappa à la porte à trois reprise mais aucune réponse ne vint. Il décida alors de patienter. Cette patience lui octroya une attente d'environ 35 secondes devant la porte.

-Pour qui il me prennent, tss je suis Naruto Uzumaki et je vais obtenir mon grade !

D'un pas ferme et décidé il décida d'ouvrir la porte de force et entra dans l'arène. Il fit alors quelque pas assuré et attendit, simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue70/70Examen Juunin de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Naruto Uzumaki   Examen Juunin de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Lun 2 Jan - 0:16

Orochimaru se leva d'assez bonne heure. Le jeune agité, Naruto, allait passer son examen Juunin. Le Hokage chargea donc le concierge de préparer l'arène.

Il prit le temps de se mettre en forme, puis se dirigea vers l'arène. En sortant de son bureau, il prit une boîte contenant les deux clochettes servant à cet examen. Une tradition ridicule, mais bien utile. Orochimaru sortit les clochettes, reposa la boîte et se dirigea vers l'arène.

Il eut la surprise de voir que les portes étaient grandes ouvertes. Sans gardes. Le Hokage les punirait pour ça. Il franchit les portes, traversa un couloir et pénétra dans l'arène.

Naruto était là, l'attendant. Il devait vraiment le vouloir, ce grade, pour arriver aussi tôt.


-Eh bien, Naruto. A peine revenu au village, tu demandes une mission, et dès qu'elle est terminée, tu demandes à passer ton examen Juunin. Tu as beaucoup de confiance en toi. J'ai accepté pour voir ce que cela cache.

Il jeta un coup d'oeil au terrain. Les arbres, le terrain dégagé, la rivière. Bien. Orochimaru tendit les clochettes.

-Pour cet examen, tu vas devoir m'affronter et me prendre ces clochettes. En fait, les prendre n'est pas obligatoire, même si ce serait préférable. L'important, c'est que je juge ton niveau en combat.

Il accrocha les clochettes à sa ceinture et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Naruto Uzumaki   Examen Juunin de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Lun 2 Jan - 2:43

Naruto attendit cinq petites minutes, debout dans l'arène de Konoha dos à la porte. Il commençait à s'impatienter mais en réalité ce n'était pas la personne qu'il attendait qui était en retard, mais bien lui qui était en avance, il ne tenait plus en place et n'attendait qu'une chose : commencer son examen. La fraicheur du matin et son ambition débordante l'avait revigoré.

C'est alors qu'il entendit des bruits de pas derrière lui puis une voix lancer :
-Eh bien, Naruto. A peine revenu au village, tu demandes une mission, et dès qu'elle est terminée, tu demandes à passer ton examen Juunin. Tu as beaucoup de confiance en toi. J'ai accepté pour voir ce que cela cache.

-E... ebi-san !

Naruto avait l'air choqué et surpris, mais au fond de lui il trépignait d'impatience de savoir ce que lui réservait le vieux serpent. Ce dernier observa l'endroit ou il se trouvait puis tendit deux clochettes vers Naruto.

-Pour cet examen, tu vas devoir m'affronter et me prendre ces clochettes. En fait, les prendre n'est pas obligatoire, même si ce serait préférable. L'important, c'est que je juge ton niveau en combat.

-Heein ! Encore ce vieux stratagème tsss... Naruto grommela un peu puis leva le pouce vers son kage.

-Ok ! Pas question de perdre, je ne vous laisserais pas me donner le titre de Juunin tant que je n'aurais pas attrapé ces deux clochettes !

Naruto jouait les malin, mais il savait qu'il fallait se méfier du vieux serpent, il était très rusé et incarnait la sournoiserie, la métis, ainsi que la perversion à son apogée pour le jeune chuunin. Ça ne sera pas une mince affaire pensa t-il. Un silence s'installa alors dans le lieux qui allait devenir dans quelque instant un champs de bataille. Naruto aurai tout donner pour obtenir ce rang de Juunin et il allait se donner au maximum dans cette épreuve, pas que question d'échouer ! Pour une fois il allait cependant éviter de foncer tête baisser dans la gueule du loup et s'attarda un moment afin de réfléchir à une stratégie. Il n'en trouva pas. * raaah c'est pas possible réfléchit, réfléchit ! *. Après quelque seconde d'intense réflexion, il attaqua !

-Kage bunshin no jutsu !

Quatre clones apparurent auprès de Naruto. Ces derniers foncèrent sur leur cible, en l'occurrence Orochimaru, les répliques allait servir de diversion pour le vrai Naruto qui resta en retrait et profita de l'effet de surprise pour se faufiler à la vitesse de la lumière derrière le Hokage. Son entrainement durant ces deux dernières année avaient donc bien porté ces fruits. Le shinobi avait gagné en vitesse et il le voyait bien à présent, il était aussi plus agile et plus adroit. Il avait rapidement pris son aise avec le terrain et avait d'ailleurs au préalable prit le temps d'examiner l'endroit qu'il connaissait par cœur maintenant. En fin de compte être venu un peu plus tôt n'était pas une si mauvaise idée !

Quoi qu'il en soit les quatre clones qu'avait créer Uzumaki Naruto arrivèrent enfin à la hauteur d'Orochimaru et trois d'entre eux était près à frapper leur ennemi. Naruto se doutait qu'il ne pourrait pas mettre K.O son adversaire avec de simple clone, pas pour l'instant... mais il espérait bien l'amocher un peu. Ce dernier se tenait non loin derrière le Hokage et attendait patiemment la moindre ouverture pour s'emparer des clochettes. Qu'allait t'il faire ? Esquiver ou se défendre ? Peu importait finalement, Naruto se tenait prêt à foncer !
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue70/70Examen Juunin de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Naruto Uzumaki   Examen Juunin de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Mar 3 Jan - 18:23

Naruto semblait excité. Il devait être impatient de passer aux choses sérieuses. Parfait. Orochimaru devait s'occuper d'autres choses, notamment de ce Pain, qui ne donnait plus aucun signe de vie. Mais naruto dit quelque chose qui le surprit :

-Ok ! Pas question de perdre, je ne vous laisserais pas me donner le titre de Juunin tant que je n'aurais pas attrapé ces deux clochettes !

-Quoi ?

Cela surprit le Hokage, qui manqua d'éclater de rire. Naruto en avait, du toupet. Il comptait vraiment refuser le titre de Juunin jusqu'à ce qu'il ait attrapé les clochettes ? Personne n'y était jamais arrivé. Orochimaru lui-même était parvenu à se les faire remettre par Hinata, et n'était pas arrivé à les lui arracher de force. C'était d'ailleurs pour ça que le grade était accordé à ceux qui accomplissaient les meilleures performances, et non pas forcément à ceux qui s'emparaient des clochettes. Mais bon, si ce jeune blondinet voulait s'y essayer...

*Naruto Uzumaki, l'éternel Chuunin de Konoha. Oui, ça sonne bien.*

-Très bien, Naruto, je prends tes paroles au pied de la lettre. Je ne t'accorderai pas le grade de Juunin tant que ces clochettes seront en ma possession. mais si tu viens les prendre, prends garde à ne pas me faire perdre mon temps. J'ai des choses sur le feu et combattre trop longtemps pourrait finir par m'énerver.

Naruto créa quatre clones. pas de sillusions, mais bien de vrais clones consistants. Bien, cette technique n'était pas si facile à maîtriser et pouvoir créer quatre clones en étant Chuunin était tout à fait honorable.

Cependant, même si pour un gamin, savoir l'utiliser aussi bien était signe d'une force assez imposante, face à un ninja du niveau d'Orochimaru, ce n'était qu'une clownerie. Ces clones ne pourraient même pas servir de diversion.

Comme il fallait s'y attendre, tous les quatre foncèrent dans sa direction tandis que Naruto se précipitait derrière lui. Orochimaru tendit la main.


*La poigne du serpent spectral !*

Quatre serpents jaillirent de sa manche. Trois d'entre eux foncèrent vers les trois clones qui tentaient d'attaquer et s'enroulèrent autour de leur cou. Il les mordirent violemment, puis les relâchèrent. Le quatrième serpent s'enroula autour du bras du dernier clone, rapidement assisté par les autres serpents qui saisirent chacun un membre du Naruto. Orochimaru se retourna brusquement vers le vrai Chuunin, qui n'avait pas pensé à se cacher, et lança le clone dans sa direction. Puis il fit disparaître ses serpents et recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Naruto Uzumaki   Examen Juunin de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:29

Alors que les quatre clones de Naruto s'apprêtaient à toucher leur cible afin de créer une diversion pour le Chuunin, Orochimaru contre-attaqua à une vitesse hallucinante. Une poignée de serpents sortit de sa manche; trois d'entre eux dissipèrent trois des clones du shinobi tandis que le dernier enroula son corps long et flexible autour du bras du dernier clone. Les trois autres serpents l'assistèrent rapidement une fois que ces derniers eurent finit avec les faux Naruto. Tous l'attrapèrent et c'est alors que le Hokage se tourna rapidement vers le blondinet qui se tenait derrière lui. Il l'avait apparemment remarquer depuis le début, il est vrai que Naruto n'avait même pas prit la peine de ce cacher. Sans doute avait-il sentit sa présence.

Le jeune ninja n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il se prit un de ces clones de plein fouet. Les deux ninja firent un rouler bouler sur une bonne dizaine de mètre puis le clone disparut. Naruto encore amoché ce gratta la tête puis se relava tant bien que mal et dirigea son regard vers son adversaire. Celui-ci avait reculé de quelques pas et sa technique qui semblait des plus bizarre c'était dissipé. Les deux ninjas se tenaient à nouveaux face à face.

* Très bien, Naruto, je prends tes paroles au pied de la lettre. Je ne t'accorderai pas le grade de Juunin tant que ces clochettes seront en ma possession. mais si tu viens les prendre, prends garde à ne pas me faire perdre mon temps. J'ai des choses sur le feu et combattre trop longtemps pourrait finir par m'énerver *. Ces parole résonnèrent dans la tête du jeune Uzumaki. * Je n'ai pas de temps à perdre avec lui ! Il faut que je trouve une solution et vite ! *.

Jusque là Naruto n'avait jamais entendu qu'un Chuunin avait déjà réussi ce test des clochettes. Lui même avait échoué après avoir reçu le bandeau frontal qui l'intégrait officiellement parmi les ninjas de Konoha. Kakashi sensei les avait bien fait tourner en bourrique ce jour là, mais il avait finalement réussi le test sans pour autant avoir pus récupéré les clochettes. Kakashi-sensei … Qu'aurait-il fait si il était à sa place ? C'est alors que Naruto repensa à ces mots que lui avait dit son sensei lors de sa toute première mission à l'extérieur du village. C'était au pays de la brume que l'équipe 7 avait rencontré Zabuza un ninja doté d'une force démoniaque.

« Naruto, ne reste pas planté devant ton ennemi quand tu utilise une technique. Un ninja doit agir dans l'ombre, et ne pas révélé ses intentions à son ennemi. Si tu veut utiliser une technique, tu doit le faire hors du champ de vision de ton adversaire, c'est un principe de base ! Il faut le prendre par surprise, là tu était une cible facile pour ton ennemi. »

Le petit Uzumaki avait voulu utiliser son kage bushin no jutsu, comme avec Orochimaru aujourd'hui, il avait attaqué Haku de front. Cependant, celui-ci n'avait même pas finit sa technique que Zabusa lui avait lancé plusieurs shuriken. Haku lui même lui avait sauvé la vie. Cependant aujourd'hui personne n'était là pour l'aider. C'était sans doute la même situation qui venait de ce produire à l'instant, simplement … le vieux serpent avait tout comprit depuis le début.

-Je ne referais pas deux fois la même erreur …


Naruto enrageai de plus en plus, pour couronner le tout, son adversaire n'était pas n'importe qui; c'était Orochimaru, une personne détestable. Même si Naruto n'avait pas était là lors de son ascension au pouvoir, il savait que celui n'était pas digne de confiance et sa haine contre cet « homme » plus son envie de réussir l'examen ne fessait qu'attiser sa volonté.

* pas question de perdre, je ne vous laisserais pas me donner le titre de Juunin tant que je n'aurais pas attrapé ces deux clochettes ! * Naruto disait souvent des choses insensé, mais cette fois ces mots étaient tout a fait réfléchit. Jamais le shinobi n'accepterai d'échouer et de remporter tout de même ce titre. Il voulait progresser et l'époque ou il était genin était révolu, c'était un ninja à présent et il voulait devenir plus fort! Il allait réussir à attraper les clochettes et ce, coute que coute !

Le soleil se levait petit à petit et la mâtiné commençait vraiment. Il réchauffait le visage de Naruto qui était heureux d'être ici, ce combat était des plus intéressant qu'il soit. Il fallait maintenant qu'il réfléchisse à une stratégie. Il ne voulait pas passer la journée ici, Orochimaru avait beau être un des plus fort ninja de ce monde, une seconde, non … un centième de seconde d'inattention suffirait pour que Naruto s'empare des clochettes, même le plus grand des ninja pourrait faire une erreur. De plus Naruto pensait qu'Orochimaru ne se battrait pas totalement a fond avec lui. Bien sur, le Hokage n'avait pas l'air d'adorer Naruto, mais c'était tout de même un ninja de son village, si une guerre éclatait, ou tout autre conflit, chaque ninja serait important. C'est pour cela que Naruto savait qu'il n'irait pas jusqu'à le tuer, même si c'était inconscient pour Orochimaru, cela relevait de l'évidence. Et le chuunin allait se servir de cette faiblesse.

-Ok je vais me donner à fond ! Il ne doit pas voir mes signes de main ! Grommela t-il. Tss, employons les grand moyens, Kuchyose Gamatabi !


Naruto se mordit le pouce et fit les signes d'invocation nécessaire. Une grenouille -qui lorsqu'elle était assise mesurait deux à trois têtes de plus que Naruto et lorsqu'elle était debout mesurait environ deux fois et demi le Chuunin- apparut sur le terrain. Elle était bien équipé et on devinait aisément qu'elle était experte en taijutsu, elle disposait d'épaulette plutôt large et de protection au niveau des bras, du ventre et du dos. C'était son invocation la plus forte en taijutsu, elle allait déstabiliser Orochimaru, mais de plus servir suffisamment longtemps de diversion le temps que Naruto établisse une stratégie. Le coup qu'Orochimaru lui avait porté via son clone ne lui fessait plus mal et il se sentait en pleine forme, prêt à contre-attaquer. Cette grenouille n'était pas du menu fretin.

-J'ai comprit Naruto, en avant …

La grenouille analysa rapidement la situation puis s'engagea sur le terrain en direction du Hokage. Arrivé à mi distance elle sauta en l'air à une vitesse folle afin de surprendre son adversaire. Ces mouvements était vifs et rapide. La grenouille agile commençait à redescendre droit vers Orochimaru le pied droit bien tendu vers l'avant.

-Même si tu esquive la terre te fera valdinguer l'ami !! Mais je vais plutôt te casser le bras !

En effet, la jambe de l'invocation allait entrer en contact avec le Hokage d'une seconde à l'autre. Naruto profita de toute cette agitation pour se cacher dans le premier arbre qu'il vit et permuta avec un de ces clones afin d'analyser la situation. Il avait déjà piéger un grand ninja avec ce genre de technique, Zabuza Momochi; il avait en effet créer un clone et c'était cacher dans un shuriken géant, c'était plutôt malin. Gamatabi fonçait droit sur Orochimaru. * Une attaque à distance ne serait pas utile, je dois me rapprocher suffisamment de lui afin de lui piquer ces clochettes … bien*. Le clone situé à la même place où se trouvait le vrai Naruto il y a quelques secondes se mit à contourner l'arène afin de se placer derrière Orochimaru. Au moment ou il arriva à l'endroit propice il envoya un kunai en sa direction. * Il est piégé *. Le vrai Naruto lui avait créer un autre clone dans l'arbre, ce dernier l'avait aidé à faire un Rasengan et c'était dissipé l'instant d'après. * Bien, Gamatabi l'a attaquer de front et se situe maintenant au dessus de lui, Orochimaru croit que mon clone est vraiment moi et celui-ci se situe derrière lui et lui à lancé un Kunai. Impossible qu'il esquive en reculant car il se prendrait le Kunai ou même en avançant car il n'y aurai pas assez d'espace pour qu'il évite le coup de pied. Ainsi il se déplacera soit à sa droite soit à sa gauche. Si c'est le cas j'aurais un avantage car je me situe en hauteur et domine le terrain, je bondirais alors sur lui avec mon Rasengan, je n'aurais aucune pitié à le heurter avec ma technique. Et si il se protège, ein, il aura tellement mal que je pourrai prendre ces clochettes sous son nez pendant qu'il hurlera à la mort. * Après avoir finit son raisonnement, Naruto attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue70/70Examen Juunin de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Naruto Uzumaki   Examen Juunin de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Mer 4 Jan - 20:17

Le clone diparut, et Naruto se releva. Orochimaru resta immobile, attendant le prochain assaut. Il aurait pu attaquer lui-même, mais il voulait voir ce que valait ce jeune homme. Pour l'instant,il n'avait pas brillé. La stratégie des clones était une base facile à arrêter.

Pour l'instant, Naruto restait là, face au serpent. Le Hokage avait une profonde envie de rentrer chez lui et de se recoucher, mais il parvint à tenir le coup. Même si Naruto l'avait forcé à se lever pour combattre de très bonne heure, il se dit qu'au final, le village pourrait y gagner un Juunin de plus. Quoique... si jamais il le faisait trop attendre ou ne démontrait pas assez de capacités, Orochimaru pourrait sortir de ses gonds et faire des choses que les autres Hokage auraient condamnées.

Le jeune homme ouvrit la bouche et parla. Orochimaru était trop loin pour entendre précisément ce qu'il disait, mais il semblait vouloir refaire une erreur qu'il avait faite dans le passé. Cela n'avait aucun sens.

Le soleil finit par se lever pour de bon. Le Hokage espéra qu'il s'agissait d'un signe annonçant que le véritable combat allait commencer. Il se retint de bâiller, l'expression du visage de Naruto lui faisant comprendre qu'il allait attaquer. En effet, il avait l'air prêt. Il porta sa main à son visage, se mordit le pouce et...

Se mordit le pouce...

Dès le premier mudra de Naruto, Orochimaru comprit. Un Kuchiyose ?


-Qu'est-ce que tu fabriques ? Tu oses utiliser une technique d'invocation en face d'un ancien Sannin ? N'as-tu jamais appris que pour utiliser une technique de Ninjutsu, il faut se dissimuler et empêcher l'adversaire de voir tes signes de main ?

Tout en parlant, il s'était mis à l'oeuvre. Il se mordit le pouce et composa les signes à une vitesse telle que ses mains étaient devenues deux silouhettes floues. Si Naruto voulait jouer à ça, alors le Hokage n'allait pas le décevoir.

Il posa sa main au sol presque un millième de seconde avant Naruto. Le jeune home invoqua un crapaud possédant des protectiosn sur les épaules, les avant-bras, le ventre et le dos. Orochimaru, lui, se tenait debout sur un serpent mesurant une vingtaine de mètres de longueur. Naruto et son batracien lui semblaient à présent minuscules.


-Il a invoqué un crapaud ? Mais...

Il y eut un moment de surprise, puis il s'autorisa un sourire moqueur.

*Sacré Jiraya. Tu t'es bien débrouillé avec ce petit.*

La grenouille observa le terrain un moment, puis chargea. Elle fit quelques pas, puis bondit en l'air. Sa force lui permit de se retrouver au-dessus du serpent d'Orochimaru. Le reptile se passa la langue sur les lèvres, rendu affamé par la délicieuse odeur qui émanait de cette grenouille, mais son maître secoua la tête.

-Il n'est pas pour toi. Je te réserve une proie. bien plus intérssante.

Naruto, lui, avait disparu. Bien, voilà qui était mieux. La grenouille fonçait vers Orochimaru, le pied levé pour frapper. Le Hokage leva la main. Il ne comptait ménager ni Naruto, ni cette bestiole. Sinon, le jeune homme ne mériterait pas son grade. La grenouille était en l'air, c'était une bonne chose.

*Senei Tajashu !*

Aussitôt, l'invocation de Naruto fut submergée par les serpents qui sortirent par dizaines de la manche d'Orochimaru. Les reptiles mordirent, étouffèrent, déchirèrent, puis jetèrent la grenouille dans le vide.

Un sifflement retentit, mais pas celui d'un serpent. Un kunaï ! Naruto avait profité de la diversion de son invocation pour attaquer par derrière ! C'était le même principe que le coup des clones, en fait. Mais en mieux.

Les serpents rentrèrent dans la manche d'Orochimaru, et un autre, blanc celui-là, apparut autour de lui en tournoyant à toute allure et para le kunaï. Puis il disparut et Orochimaru se retrourna vers Naruto.

Alors, il donna un ordre à son serpent. Un ordre tout simple, mais un ordre terrifiant, qui prouvait une fois de plus quel horrible personnage il était.


-Tue-le.

L'animal ne se fit pas prier. Il fonça vers le jeune homme aux cheveux blonds et referma ses crochets sur lui. Mais il ne s'agissait pas de Naruto, c'était un clone, qui se dissipa dès que le serpent le mordit. Ah, voilà une bien meilleure stratégie. Le Chuunin se rattrapait.

Orochimaru composa un mudra, puis rechercha son Chakra. Il le localisa dans les arbres, là où il s'était caché après avoir invoqué la grenouille. Pas mal. Avec un peu de chance, peut-être continuerait-il sur sa lancée. Préparait-il une nouvelle attaque ? Une seule façon de le savoir.

Orochimaru fit signe à son serpent et lui indiqua la position du jeune homme. L'animal se précipita aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Juunin de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Naruto Uzumaki   Examen Juunin de Naruto Uzumaki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Juunin de Naruto Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Juunin / Naruto
» Uzumaki Naruto
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki Need RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-