Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Une séparation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une séparation. Empty
MessageSujet: Une séparation.   Une séparation. Icon_minitime1Dim 1 Jan - 23:02

Nous voyagions tout deux, Itachi et moi, depuis maintenant une bonne année. Une complicité s'était installée entre nous, même si nous ne nous l'avouerons pas pour l'instant. C'était devenu quelqu'un d'important pour moi, mon meilleur ami et mon frère. Une personne qui me ressemblait sans pour autant être comme moi, il avait vécu seul, il venait de Konoha, il était déserteur de ce même village, comme moi. Nous regardions le lac, lieu de notre rencontre, lieu de notre combat et lieu du commencement de notre voyage. Tant de chose s'était passé, nous nous sommes amélioré ensemble, nous avons passé nos grades ensemble. Maintenant, je me devais de vérifier l'étendu de ma puissance, mon combat contre mon plus grand prédateur, celui qui m'a poursuivit pendant une longues année. Je me tournais vers Itachi:

" Bon frérot... Notre voyage se termine ici pour l'instant, nous nous retrouverons, je dois aller livrer ma bataille contre le dragon blanc aux yeux bleues. Je pense être devenu suffisamment fort pour lui faire face. Donnons nous un lieu de rendez vous, un lieu que nous connaissons tout deux. "

Je tournais le dos au Uchiha et m'allongea dans l'herbe, regardant le ciel, attendant sa réponse.


___________________________________

Hrp: Ce passage ce déroule avant la rencontre à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une séparation. Empty
MessageSujet: Re: Une séparation.   Une séparation. Icon_minitime1Dim 1 Jan - 23:13

Un an déjà, un an que nous arpentions le monde et faisions donc ce que font des vagabonds déserteurs et très puissants, à savoir semer la terreur, affronter d'autres ninjas, et tuer des gens. Je ne sais pas si cela plaisait à Minato, mais moi, je m'en fichais, les gens que nous tuions le méritaient pour la plupart, je ne commettais donc aucun crime de sang froid, pour l'instant. Mais le jour vint où je dus aller rencontrer mon frère, Sasuke, et Minato devait affronter son grand adversaire. Nous nous donnâmes rendez vous, du moins lui me dt simplement que nous devions nous séparer... Pour ce qui est de moi, je lui donnai tout de même un lieu et une date de rendez vous:

"Pour accomplir ce que j'ai à faire, il ne me faudra guère plus d'une semaine, alors disons rendez vous au mémorial des héros de Konoha dans sept jours."

Une fois cela dit, je disparus, et lui aussi. Dans une semaine, nous nous rencontrerions en territoire purement hostile...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une séparation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-