Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Il faut faire régner l'ordre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Il faut faire régner l'ordre ! Empty
MessageSujet: Il faut faire régner l'ordre !   Il faut faire régner l'ordre ! Icon_minitime1Ven 13 Jan - 23:14

Maître Hokage venais de confier une mission de rang C a Gray Kurayami qui consistais a montré a un petit village a l'est se qu'il arrive a ceux qui ne se plies pas au règles. Gray s’empressa alors d'aller préparé ses affaires, pas besoin de s'encombré il ne faut prendre que le nécessaire. Il pris Kunais shurikens et nourritures puis il pris la route de l'est pour régler ce problème avec des rebelles.

Une fois passer la porte est de Konoha il devais se débrouiller pour trouver le bon village. Le temps était favorable et la température était idéale bien qu'un peut chaude. Gray se débarrassa de sa veste qu'il mit dans son sac et se lança dans sa course pour arriver si possible pour une ou deux heures de l'après midi (il était 10h30 a en juger la position du soleil). Gray partie par la voie des arbres, de branche en branche il sauta agile comme un chat rapide comme un guépard. Les alentours de Konoha sont touts de même magnifique, cette verdure, ce ciel qui affiche toujours un soleil radieux il n'existe pas mieux comme lieu où vivre, et pourtant des trouble fête arrive quand même a trouver quelle que chose a redire sur les règles et les condition de vie.

11h45 Gray Kurayami cour déjà depuis plus d'une heure et il n'a toujours pas trouver le lieu indiquer. Puis un mur de roche stoppa sa course, une montagne gigantesque lui bloquais la route. Il n'y avais pas d'autre choix que de l'escalader puisque qu'il faut toujours garder la direction de l'est pour trouver se village. Il commença la monter, se qui n'est pas très difficile pour un ninja car Gray au lieu d’utiliser ses bras pour monter préféra utiliser la technique qui consiste a concentré du chakra dans les pieds et de monter a l'horizontale la parois. En un peut moins de vingt minutes il réussit a franchir l'obstacle, et a sa grande surprise il trouva le village en haut de celui ci .

Il semblait fortifier de tout les coter des villageois montaient la garde armés de fourche et de couteau. Gray ne fut pas impressionné. Il rentra très facilement dans le village, une fois a l’intérieure il voyais des homme armés d'épées de sabres et de haches. Il commençait a se poser des question sur la tournure qu'allais prendre la mission. Il se trouvait maintenant sur la place du village ou il se mis a parler haut et fort qu'il voulais parler au chef de cette rébellion, un homme se présenta devant lui munis d'une double hache.L'homme lui demanda se qu'il voulait et Gray répondit simplement et d'un tons simple qu'il voulait les punir de leurs acte de déshonneur, à se moment la des hurlement retentissaient sur toute la place.

Des hommes arrivaient de tout les cotés de Gray armés et bien prêt a le tuer, à parement il ne cherchaient même pas a trouver un arrangement donc Gray ne chercherait pas a en trouver un aussi. Il attrapa un shuriken de dans sa poche et le lança avec son bras gauche a une puissance telle qu'il transperça totalement le crane d'un des homme. il fut alors pris d'un frisson étrange en même temps ce fut le première homme qu'il tua. Il enchaînais les coups et les victimes comme si il était posséder par l'envie de tuer, puis une douleurs insoutenable lui pris et son bras devenu deux fois plus grand. Il commença a détruire les hommes 5 par 5, puis 6 par 6, il les déchiqueta totalement, des morceaux de cadavres volais de tout les coter. Le démon c'était réveiller, le combat était bien trop simple les hommes manquais d'entrainement, pour ne pas dire qu'il n'en avais pas du tout.

Gray kurayami était venue a bout de toute l'armée mais avais laisser la vie a un seul homme... le chef du clan, le pauvre homme était paralyser de peur de se qu'il venais de voir, une véritable boucherie un carnage total. Gray s'approcha de l'homme et lui demanda alors es qu’il regrettais son déshonneur. L'homme saisie sa hache et allais pour trancher Gray, mais celui ci lui lança un "Konoha shoufuu" puis lui enchaîna un "Gourai Rensa" qui tua l'homme sur le coup.

Voilà se qui arrive au personnes qui refuse de se plier au règles et qui en plus essaye de tuer un ninja (pourtant un simple gennin). Gray Kurayami repris la route pour retourné a Konoha tout en pensant au carnage qu'il y eu lieu.

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut faire régner l'ordre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut faire vite ?
» Quand il faut, il faut.......
» Espionner pour mieux régner [Part I]
» Espionner pour mieux régner [Part II]
» Il le faut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-