Nom: Dochuu Eigyo
Traduction: Technique de la projection souterraine
Type: Ninjutsu Doton
Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté.
Chakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre.
Jours entrainement: 2
Yôki ne voulait pas être la risée de toute sa famille, il continua à s'entraîner. Aujourd'hui il voulait s'entraîner à une technique particulière et il pense qu'il en aura surement besoin. Cette technique permet de se cacher dans le sol sans que son adversaire ne remarque quoi que ce soit. Il s'entraîna toujours au même endroit, pas la moindre personne ne passa dans le coin apparemment. Il avait étudier la technique auparavant et commença à s'exercer. Il fit encore des séries de pompes et d’abdominaux pour encore une fois mieux malaxer son chakra. Cette technique étant un peu plus dur à maîtriser que celle d'avant, elle demanda une assez grande part du chakra de l'utilisateur mais Yôki ne recula point. Il commença à s'entraîné à effectuer les mundras demandés. Il effectua les signes à plusieurs reprises, il allait de plus en plus vite, continua encore et encore et quand il sentit qu'il était prêt il se lança. Il effectua à nouveau les signes et prononça l'incantation en murmures :
Dochuu Eigyo !Il s'enfonça dans le sol avec rapidité cette fois, c'est grâce à la dernière technique qu'il à apprise. Mais bon, il voulu aller encore plus vite, c'est un garçon qui ne prend même pas de pause.
Dochuu Eigyo !Il s'enfonça un peu plus vite mais pas encore un assez pour lui, il continua et re-continua.
Il ne voulu pas aussi perdre conscience et s'arrêta.
Il avait préparé un sac à dos rempli de bonne choses à manger. Des onigiris, des chips et beaucoup d'autres choses...
Il se reposa près d'un arbre, l'air était chaud, le soleil lui tapait sur la tête. Au bout de quelques heures, il se réveilla, tout bronzé, il ne s'était pas protégé et des coups de soleil apparurent.
Mais ça ne le gêna pas, il reprit l'entrainement.
Dochuu Eigyo !Il s'enfonça très rapidement cette fois-ci, il était fier de lui, c'est grâce à une détermination qu'on arrive à ses fins.
Il rentra chez lui, sa mère lui demanda :
-Tu était encore partit avec tes amis, hein ? Avoue !
Il ne répondit pas, il monta dans sa chambre et fit une grosse bonne sieste !