Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Empty
MessageSujet: [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout...   [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Icon_minitime1Mer 28 Déc - 20:42

C'était une matinée qui s'annonçait radieuse, où il faisait à la fois beau et bon. Le soleil n'entamait qu'à peine son ascension que déjà les petits oiseaux chantaient au dehors. Konoha se réveillait lentement, dans une sorte de cocon paisible. Les marchants feraient bientôt de grands sourires à leur clientèle et les discutions fuseraient dans toutes les rues de la ville. Les enfants iront à l'académie, encore si innocents et pleins de rêves. C'était un jour qui semblait comme les autres, une sorte de petite routine pleine de joie à laquelle ne participait pas une jeune fille qui venait de se lever, quant à elle, du mauvais pied. Et quand on parle de mauvais pied...

- Aaah.. Aïe !

Étendue à plat ventre sur le parquet de sa chambre, auprès de son lit, Misuki se mit à grogner et, tout en se relevant, elle maudit la couverture dans laquelle elle venait de se prendre les pieds. Misuki était petite, mince et à l'apparence plutôt frêle. Elle avait une peau si pâle qu'on lui prit pour une poupée de porcelaine. Elle s'étira et jeta un regard méprisant au dehors avant de se détourner de sa fenêtre.
Elle se rendit dans sa salle de bain faire un brin de toilettes avant de se vêtir : une t-shirt très court doublé d'une couleur rose, un petit gilet jaune et blanc, une jupette par dessus un petit short noir et de grandes bottes assorties à la tenue. Elle coiffa sa tête d'une casquette et laissa négligemment ses longs cheveux auburn cascader dans son dos et sur sa poitrine. Elle ne se maquillait pas, d'ailleurs pour quoi, pour qui ? Elle prit soin de remettre en place le pendentif que lui avait offert son précédent Sensei : une petite pièce de puzzle, symbole de beaucoup de choses.
Misuki descendit ensuite préparer son petit déjeuner et, quand elle l'eut fini, passa par la porte d'entrée pour se retrouver dans la rue. Elle prit soin de faire le tout en silence pour ne pas réveiller sa famille et ainsi s'éviter des questions agaçantes. Elle prit ensuite la route, en destination du lieu de rendez-vous convenu la veille.
Ce jour n'était pas un jour ordinaire. C'était une grande première pour beaucoup de choses : premier jour en équipe, premier jour sans son précédent Sensei, premier jour avec des gens de son âge... Non, Misuki n'était vraiment pas de bonne humeur et ne voyait pas même un soupçon de beauté ou d’intérêt dans la journée qui s'annonçait. Elle n'avait aucune envie de voir ces deux guignols qui lui servaient de coéquipiers, car elle se répétait encore et toujours cette même phrase que la veille :


" Deux coéquipiers... C'est déjà deux coéquipiers de trop. "

Elle n'avait pas non plus envie d'obéir à des ordres. L'autorité était quelques choses de compliqué pour elle, et seul son précédent Sensei avait sut dompter cette petite bête sauvage qu'elle était au quotidien.
En vérité, la seule chose qui l'avait "décidé" à allez à ce stupide rendez-vous était les dernières paroles que lui avait dit son ancien Sensei avant de prendre congé d'elle : Misuki, s'il-te-plait, fais moi le plaisir de ne pas être remise sous ma garde dès le premier jour... Et Misuki n'avait aucune intention de le décevoir.
Elle avançait d'un bon pas, comme à son habitude, et tâchait de paraître le moins associable et boudeuse possible. Elle arriva rapidement au centre ville de Konoha. Comme on pouvait s'en douter, les rues étaient déjà si bruyante qu'on ne s'entendait même plus réfléchir. Elle ne put retenir un soupire.
Le lieu du rendez-vous était un peu plus loin, sur une place où la foule, moins dense, leur laisseraient le luxe de respirer un peu. Elle alla s'asseoir sur le rebord de la fontaine qui se tenait à son centre. Penchée sur l'eau, elle regardait son reflet d'un air songeur. Elle était en avance.


Dernière édition par Misuki Kurayami le Lun 2 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout...   [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Icon_minitime1Mer 28 Déc - 22:31

Ce matin là, Ishiro se leva par automatisme à la même heure que tout les matins. Il se mit debout afin d'aller faire sa toilette quotidienne puis il prit son petit déjeuné principalement composé de protéines. Comme toujours, Ishiro paraissait sans aucune humeur la matin et sans sentiment, pour lui, c'était bien le dernier moment pour réfléchir. Mais lorsqu'il se rendit de sa chambre pour s'habiller, la vue de son bandeau frontal lui rappela qu'il était maintenant Genin et qu'aujourd'hui, il allait normalement rencontrer son équipe. D'abord stressé, Ishiro s'habilla avec son éternel uniforme d'écolier de l'autre monde qui lui valait le surnom de " L'enfant venu d'ailleurs " puis il pris le temps de mettre ses gants troués en cuir et son étuis presque entièrement déchiré et ses deux Kunai qui ne coupaient même plus à l'intérieur de celui-ci. Ça y est, Ishiro est enfin prêt à partir, mais il regarda avant depuis sa fenêtre en hauteur. Dehors, les marchands criaient, les gens discutaient, parlaient et rigolaient. En faite, une certaine joie de vivre se dégageaient de ces rues.

Sur le chemin qui le menait sur le lieu du rendez-vous, Ishiro passa la plupart de son temps à se poser des questions. Cet évènement le rendait nerveux car il l'appréhendais mais il espérait aussi beaucoup de cette rencontre. En effet, longtemps rester seul à l'académie pour progresser rapidement, il imaginais ce matin là pouvoir rencontrer des personnes pouvant s'intéresser à lui. Bien sûr, Ishiro ne montrerait pas que ce rendez-vous était important pour lui... En effet, ce dernier voulait montrer qu'avant tout, il était là pour devenir fort, même seul et qu'aucune personne et qu'aucun n'obstacle ne l'empêcherait d'atteindre ce désir. Et puis, peut-être que cette équipe ne changera rien à ses sentiments, peut-être que sa détermination passera avant toute chose.

Il arriva au lieu de rendez-vous : le centre-ville. Il reconnu la très mystérieuse Misuki Kurayami qui devait faire équipe avec lui. De nouveau, les questions resurgirent en lui.

* Comment l'aborder ? Devrais-je me présenter pour faire connaissance ? Devrais-je lui parler directement de techniques ou encore de stratégie pour l’impressionner ? *

Encore une fois, Ishiro décida de paraître tel que d'habitude, une personne étant là car il en est obligé et surtout pour pouvoir commencer à combattre afin de s'améliorer tout en ignorant les autres. Et pourtant, l'envie de tout connaître de cette fille, connaître ses projets mais aussi son avis sur l'équipe l'envahissait plus il approchais d'elle.

Il était temps de lui parler. Une idée traversa l'esprit d'Ishiro, il pris l'un de ses deux Kunai, le lança en direction de sa coéquipière afin que la pointe de l'arme plongea directement sur le reflet du visage de Misuki.
C'est alors qu'Ishiro gardant un ton très sérieux dit à Misuki :


" Salut. Moi, c'est Ishiro Yume. "

Il laissa quand même montrer au coin de ses lèvres un sourire. En effet, Ishiro était très fier de son "idée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout...   [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Icon_minitime1Mer 28 Déc - 23:17

Misuki ne cessait, au fur et à mesure qu'elle attendait, de regretter d'être venu. Quelle idée stupide que de mettre les Genin en équipe. Elle était bien assez grande pour s'assumer toute seule... Bon il était bien vrai qu'elle avait faillit tué quelques un de ses camarades dès le premier jour d'école de la toute première année.. Il y avait bien aussi l'incendie dans le salon... Oh, et toutes les brûlures qui recouvraient le corps de son ancien maître... Enfin, rien de dramatique quoi.
Toute concentrée, elle se mit à jouer avec une mèches des cheveux qui traînaient sur sa poitrine.


"Sensei a dit que je n'arriverais à rien sans équipe... Mais je doute sincèrement que ces idiots puisse me servir à quelques choses."

Elle s'imagina alors ce qu'il lui aurait dit dans le cas présent : << Misuki, peut être que tu te trompes, laisse leur au moins leur chance. >>.
Misuki soupira. Il était vrai qu'elle n'avait jamais eu d'amis jusqu'ici. Elle n'avait même eu que très peu de relations sociables avec des gens de son âge. Alors peut être qu'après tout elle se faisait des idées. Peut être qu'elle s'était juste levée du mauvais pied, qu'elle était pessimiste ou alors qu'elle avait peur de la concurrence... Peut être après tout qu'ils étaient gentils, sympathiques, respectueux, intelligent, talentueux...


- AH !

Vive comme l'éclair, elle se retourna et se mit en position pour exécuter la technique de Katon, la poussière d'étoile. La cause d'un tel affolement ? Un kunaï venait de lui passer sous le nez et de transpercer son reflet dans l'eau.
Elle n'eut pas recours à sa technique. Son agresseur n'était qu'autre qu'une espèce d'imbécile nommé Ishiro Yume... Et le comble du malheur, c'était qu'il faisait parti de son équipe.


- Recommence encore une fois, une seule, et je te réduis en charpie, compris ?!

Misuki sentait la colère monté. Heureusement, elle savait qu'à ce stade, il n'y avait pas le moindre danger, ce n'était qu'une sorte de colère d'agacement mêlée à de l'irritation.
La jeune fille abaissa sa garde et détourna rageusement son regard du dénommé Ishiro.


" Je retire tout ce que j'ai dis : Ce type n'est qu'un cinglé doublé d'un idiot ! "

Elle se rassit sur le rebord de la fontaine et regarda avec une profonde lassitude toute cette mascarade qui était mise en place autour d'elle. Misuki cherchait absolument à se convaincre qu'il ne s'agissait que d'un mauvais rêve, mais elle savait pertinemment que ce n'était pas une illusion. Le désarrois de la jeune fille était tel qu'elle ne daigna pas se présenter. En guise de réponse, elle plongea sa main dans l'eau de la fontaine qui, avec le sang sur le kunai, avec prit un très légère teinte rosée. Elle y extirpa l'arme et la jeta aux pieds de son envoyeur.
En le détaillant rapidement, Misuki ne le trouva pas très grand, ni vraiment musclé. Il avait une tête de bon-chic-bon-genre dans son uniforme qui donnait l'impression qu'il n'était pas capable de beaucoup de prouesses. Il semblait néanmoins intelligent et était plutôt mignon. Mais cette dernière pensée était noircit d'abord par la rancoeur qu'elle avait vis à vis de l'attaque au kunai, mais aussi par sa sorte de peur pour les hommes qui demeurait inexpliquée.
Elle roula les yeux et regarda ailleurs.


" Quelle plaie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout...   [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 0:20

Lorsque Ishiro vit la réaction de Misuki, son sourire aux coins des lèvres disparut. Pendant quelques temps, il l'observa s'énerver contre lui. Ishiro avait bien compris: il devra supporter cette Misuki et son caractère à tout épreuves durant un bon bout de toi. Nerveuse, colérique, associable sont les maîtres mots de ce que pensait Ishiro sur cette personne étrange et effrayante. Même s'il la trouvais jolie, avec une tenue aux couleurs vives et un corps d'après lui parfait, il trouvait en elle une chose impossible à décrire, une chose qui lui donnerais presque des frissons. Puis Ishiro se compara à elle. Les deux n'aimaient pas les ordres et elle, aussi, n'était pas là pour perdre du temps. Cependant, il trouva une différence entre les deux: Ishiro était prêt à accepter d'autres personnes pour faire équipe pour devenir meilleur. Mais cette première approche lui fit un peu oublier cette idée et son sentiment d'avancer seul revînt à lui :

" Calme toi ! Crois-tu que ça me fait plaisir d'être ici, avec quelqu'un comme toi ? Je voulais juste te surprendre pour commencer sur de bonnes bases. "

Ishiro, marcha quelques instants autour de la fontaine tout en observant Misuki et puis il reprit :

" Il est possible aussi que je me sois comporter de façon inappropriée. Je n'ai parlé qu'à très peu de personne ici, en tout cas, pas à ceux qui sont de l'académie, ils sont bien trop débiles. Mais toi tu as l'air différente. D'abord, pourquoi ne t'ai-je jamais vu à l'académie ? Et puis, qui c'est cet homme qui te suis tout le temps dans le village ? "

Ishiro attendait les réponses de Misuki avec impatience car même si elle pouvait devenir très rapidement irritable, un secret devait se cacher derrière elle.

Ishiro se sentait bizarre, c'était la première fois qu'il parlait à une personne de son âge. D'habitude, il n'aurait jamais accepté une réaction pareil et se serait énervé. La plupart des discussions antérieurs de Ishiro se passait ainsi, et c'était une bonne raison pour lui de proposé un combat afin de voir qui était le plus fort. Mais ce coup ci, la tête et le coeur d'Ishiro ne réagissait pas pareil, il ne comprenait pas:


* Pourquoi je m'intéresse à elle ? Peut-être parce que je serai obligé de coopérer avec, ou alors est-ce cette maturité couplé par cet énergie qui se fait ressentir en elle ? *

C'était en réfléchissant à ceci qu'Ishiro pensa que cette équipe pouvait prendre une forme très intéressante. Cinq minutes passèrent depuis son arrivé, et il voulait maintenant savoir qui sera la troisième personne qui intégrera ce groupe vraiment spécial :

" Et puis, il est où le troisième J'en ai marre d'attendre ! "

Ishiro était toujours intrigué par Misuki, et très oueur, il voulait voir de quoi était capable cette mystérieuse coéquipière. Avant qu'elle ne puisse répondre à toute ces questions, Ishiro profita qu'elle tourne la tête pour lui lancer son second Kunai entre ses deux cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout...   [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 9:33

Alors que le soleil entamait doucement sa course dans le ciel bleu parsemée de quelque nuage. Le village de Konoha semblait déjà en éveille depuis déjà plusieurs heures. Les rues étaient déjà animés et le marché avait commencé. Ainsi donc, l'on pouvait entendre des voix forte parler pour annoncer du poisson. C'est dans cette atmosphère joyeuse que le jeune garçon se fit réveiller par son grand-frère.

-Meiun, tu n'avais pas un rendez-vous aujourd'hui?

Se réveillant en sursaut le jeune garçon avait complètement oublié se rendez-vous et aurait aimer faire la grasse matinée comme il le faisait tout le temps avant d'arriver ici. D'ailleurs, il y avait que cette habitude-là qui n'avait pas encore changer. Depuis qu'il vivait ici, il avait pu commencer à réaliser un de ses rêves. Pour cela d'ailleurs, il remerciait tout le temps son grand-frère, car après tout, c'était à lui que Meiun devait son arrivée ici, il lui était redevable d'une certaine manière.

Le remerciant rapidement en se levant, le petit prince le poussa hors de sa chambre pour pouvoir s'habiller rapidement et sans être observé par quelqu'un. Il enfila ainsi Une chemise blanche à cols bas en Lin, puis il mit par dessus un gilet bleu foncé sans manche avec une range de bouton comme l'on peut voir à l'époque victorienne. Par dessus celà, plus tard, juste avant de sortir, il enfilera sa redingote bleue. Pour le bas, le jeune garçon enfile simplement un pantalon blanc et des bottes noires le faisant paraitre ainsi un peu plus grand que ce qu'il n'est. Le garçon une fois habillé sorti de sa chambre et alla dans la salle de bain. Il entreprit alors de s'occuper de ses cheveux et de les rendre lisse le mieux possible. Une fois cela fait, il noua un foulard bleu autour de son cou et mit son éternel bandeau sur son œil gauche. Une fois cela fait, il sorti de la salle de bain et alla rejoindre son frère à table et mangea rapidement car il était probablement déjà en retard. Une fois le petit-déjeuné avaler, il mit sa veste, pris sa canne et sortit de la maison.

N'ayant pas encore réaliser quel heure il était, il fut surpris de voir autant de monde dans la rue pour le marché. Mais il ne s’arrêta pas pour autant. Il devait rejoindre les deux autres membres de son équipe dans le centre ville près de la fontaine. Il ne s'en réjouissait que trop. Il allait enfin pouvoir s'amuser un peu. Meiun marchait tête haute entre les villageois qui l'entouraient et qui le regardaient car il ne passait pas inaperçu avec son style extravagant, mais cela ne le dérangeait pas. Il se contre-fichait de ce que les gens pouvaient bien penser de lui. Marchant la tête haute, il arriva finalement au point de rendez-vous. Il observa les deux autres genin un long moment.


" Et puis, il est où le troisième J'en ai marre d'attendre ! "

Depuis un bon moment il était là, mais il ne s'était pas avancer voulant regarder le spectacle que ses deux coéquipiers montraient. Mais suite à cette phrase, le jeune garçon s’avança et les rejoignit. Commença à jouer avec sa canne, une fois près deux, il redressa la tête et souri.

« Je suis là depuis un bon moment, mais je n'avais pas envie de vous dérangez dans votre petite comédie mélodramatique. »

N'attendant même pas une réponse de leur part, il se remit à parler de sa voix un peu hautaine et supérieure, mais cela était dû à son éducation et en rien cela n'était contre les deux autres adolescents. Cependant, ceux-ci ne le sachant pas pouvaient s'énerver et cela amuserait bien le jeune Arashi.

« Je me prénomme Meiun. Arashi Meiun. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout...   [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 18:42

Soupirant, la tête dans les mains, Misuki ne rêvait que de partir s'entraîner seule. Se morfondre dans la solitude était toujours tellement plus simple que de supporter des gamins dans le genre d'Ishiro. Celui-ci avait perdu tout sourire et la regardait avec intérêt, comme pour lire en elle. Elle rit intérieurement : il pouvait y aller, il ne saurait jamais déchiffrer quoi que se soit en elle. Le garçon s'énerva quelque peu et lui demanda de se calmer. Il voulait, apparemment, seulement faire bonne impression en lui montrant l'étendu de son talent.

" Alors là mon grand, tu t'es loupé de A à Z. Non seulement tu m'as énervé, mais en plus tu ne manies que superficiellement les kunais... "

Elle leva les yeux au ciel et soupira de nouveau.
Si au moins leur maître était là, malheureusement il avait une course à faire et ne pourrait répondre présent à ce rendez-vous. Il leur avait simplement dit de se rejoindre à telle heure et tel endroit le lendemain, histoire de faire plus ample connaissance et d'être fins prêt à attaquer les entraînements. Autrement dit, cette rencontre n'avait absolument aucun intérêt pour elle.
Misuki ne suivit pas des yeux Ishiro qui tournait autour de la fontaine. Ce dernier lui confia son propre avis sur l'académie et cette réplique donna un sourire à la jeune fille.


" Comme tu dis, ils sont débiles... Ce que tu oublis de dire, c'est que toi aussi tu viens de l'académie. "

Puis, le jeune homme lui posa deux questions. Elle leva vers lui des yeux agacés, comme pour lui dire de se taire et surtout de s'occuper de ses oignions. Cela ne le regardait en rien. Misuki n'avait nulle envie ou intention de confier le soucis de ses colères à ce parfait inconnu. Elle n'avait pas envie de lui dire qu'elle n'était pas aller à l'académie dans un soucis de sécurité pour tout le monde. Elle n'avait pas envie de lui dire non plus que l'homme qui la suivait partout était son Sensei privé... Enfin, après tout, tout cela faisait partie du passé.
Le garçon semblait quelque peu impatient d'obtenir ses réponses et la regardait d'un air dubitatif. Visiblement, il avait à réfléchir. Misuki avait pour seule espérance qu'il garde ses lèvres closes, mais bien sur, on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie. Le jeune homme se plaignit du retard de leur camarade. Sur ce point, la brunette devait se ranger du côté d'Ishiro. Plus vite le dernier arriverait, plus vite on pourrait en finir avec cette mascarade.
Tout soudain, un second kunai se planta entre ses deux jambes. Misuki sentit la colère lui monté aux yeux. Elle se leva, serrant les poings, prête à régler son compte au garçon qui la narguait délibérément. Mais elle n'eut pas le temps d'agir, car un troisième protagoniste venait de faire son apparition.
Tout vêtu de bleu, dans un style victorien, le jeune homme prenait un air supérieur et impérieux. La première impression ne pouvait être qu'un sentiment énervant de prétention. Il était lui aussi mignon, mais dans un autre style.
Il joua de la canne et parla. Misuki le fusilla du regard, croyant à une agression pratiquement de titre personnel.


- Boucle là tu veux, cet idiot me cherche depuis tout à l'heure. Je n'ai ni le temps ni l'envie de jouer avec vous. Je ne suis pas une gardienne d'enfants !

Elle shoota dans le kunai qui partit un peu plus loin, leur tourna le dos et croisa les bras.
Décidément, l'ambiance de cette équipe s'annonçait orageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout...   [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Icon_minitime1Ven 30 Déc - 1:09

Ishiro observait l'arrivée du dernier Genin de l'équipe. Il était habillé en bleu, et ayant étudié dans un collège publique dans son autre continent, il reconnu les habits que les rois portaient jadis. Ishiro en déduisait que cet Meiun Arashi était un enfant dont les parents possédaient une grande fortune et que ces derniers n'étaient pas d'ici. Il le dévisagea d'abord puis lui jeta un regard non pas méchant, mais neutre comme pour faire comprendre qu'il avait compris à peu prêt qui il était. Mais aucun sourire n'apparu même s'il était ravi de découvrir son équipe. En effet, Ishiro était d'abord à Konoha pour s'entraîner et seulement ça, il avait toujours dit qu'il deviendrait le plus fort, seul, et qu'aucun obstacle ni personne, même si c'était une personne amicale et respectable ne lui barrerait la route. En faite, il était surtout connu à l'académie, dans le village et par ses supérieurs pour sa détermination sans limite et donc son sérieux. Mais cette première rencontre avec des personnes de son âge l'amusait, et il se demandait si une équipe pourrait créer un nouveau challenge, ou même encore une nouvelle force, mais tout ceci n'était que pures hypothèses. En tout cas, Ishiro voulait paraître comme sa réputation le décrivait.

"Salut Meiun, moi c'est Ishiro Yume."

Bien sûr, tout en gardant son air sérieux, Ishiro taquinait Misuki :

"Et je te présente la très calme Misuki Kurayami."

Ishiro était encore une fois fier de lui, mais ce n'est qu'une part trop peu importante de tout ce qui lui traversait l'esprit. Il se rappela alors qu'il était ici, à Konoha, pour s'endurcir, et que même si toute cette histoire pouvait paraître bien sympathique, il ne devait pas perdre de temps pour pouvoir continuer à s'entraîner, seul ou avec eux. C'est pourquoi, avec un ton sérieux toujours, il voulut mettre les choses au clair afin que tout se passe de façon à peu prêt normale :

"Vous savez, je ne suis pas ici pour discuter, se disputer, ou encore rigoler, mais il faudra combattre ensemble. C'est pourquoi il faudra oublier tout les avis et sentiments négatifs sur nos compagnons... Peu importe ce que tu penses de moi Misuki, et ce que tu veux, mais en mission ou entraînement, tu seras ma coéquipière et je te soutiendrai et en attendrai autant de toi. Je ne dis pas ça parce que j'en ai envie, mais parce qu'il faut, et si comme moi, vous voulez vous améliorer, c'est d'abord en faisant passer l'équipe en première."

Ishiro était fier de ce qu'il avait dit, mais était quand même inquiet car ses compagnons pourrait croire qu'il était sensible ou encore attaché à cette rencontre même si ça devenait peu à peu le cas. Ishiro continua son discours en proposant des présentations plus précises :

"Comme je l'ai dit précédemment, nous sommes, et moi plus particulièrement, dans ce village pour s'améliorer et faire nos premières missions, et puisqu'il faudra les faire ensemble, nous devons nous concentrer sur les combats et les techniques de nos partenaires, on verra ensuite pour les petites historie entre nous ou encore les blagues. C'est pour ça que je propose qu'on présente chacun notre tour nos atouts majeurs en combats, et si vous le voulez, la source de votre envie pour votre méthode de combat. Vous pouvez aussi, si vous le voulez, parlez très rapidement de votre histoire, cela pourrait en intéresser plus d'un..."

Ishiro, en disant cette dernière phrase, lança un regard à Misuki afin qu'elle comprenne qu'il était intéressé par elle, pas pour son coeur, mais pour sa curiosité. Peut-être que cela ne toucherait ou énerverait à nouveau cette jeune fille, mais elle ne savais pas que jamais personne n'avait intéressé Ishiro de cette façon au point de lui faire oublier sa détermination. Il lança une dernière phrase afin de faire plaisir à tout le monde :

"Meiun, tu a l'air vraiment intéressant et original, et ta méthode de combat en mission m'intéresse, alors je pense que tu peux être le premier à te présenter. Et cela permettra à Misuki et moi-même de se calmer. Au faite, Misuki, je suis désolé de mon geste... Mais ne t'énerve pas la prochaine fois qu'un Kunaï passe à côté de toi, cela pourrait alors m'amuser longtemps."

Ishiro s'assit alors sur la fontaine comme Misuki, mais assez éloignée d'elle pour écouter attentivement Meiun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout...   [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Icon_minitime1Ven 30 Déc - 10:38

Les trois enfants étaient enfin réuni, les choses sérieuses allaient pouvoir réellement commencer. Cependant, il semblerait qu'il aille déjà un problème au sein de l'équipe... La fille. Elle ne semblait pas accepter les garçons et ne semblait pas non plus du tout intéressée par l'équipe. Cela allait être ennuyant pou la progression de celle-ci, si elle ne faisait pas un effort. Voila ce qu'avait penser le jeune homme en entendant sa réponse. Elle ne voulait pas faire la garderie, mais là. Du point de vue du jeune adolescent, c'était elle la plus immature et cela, il comptait bien lui faire savoir. Alors il s'approcha d'elle, un peu sourire moqueur sur les lèvres.

« Gardienne d'enfant? Tu es la plus immature de nous trois si je puis dire. »

Sur le temps que le jeune Meiun avait prit pour les observé, il avait comprit que cette jeune fille était colérique et il trouvait cela amusant. Dans un sens il pouvait dire qu'elle serait un bonne pigeonne. Si bien entendu il pouvait dire cela ainsi. Lui aimant taquiner les gens, il allait vraiment bien s'amuser avec elle. Cependant, une chose l'ennuyait un peu. Elle était également la victime de Ishiro. Cela était un peu déplaisant pour le jeune garçon qui n'aimait pas s'acharner sur une personne qui était déjà ennuyé par quelqu'un. Alors il se rabatte sur un autre choix. Et justement, ce choix ce mit à parler. L'écoutant un peu Meiun rigola un peu après.

« Pour le bien de l'équipe. Moi... Je... Tu utilise beaucoup de termes se rapportant à toi. Ne serais-tu pas un peu trop égocentrique? »

Le petit prince avec comprit sans trop de difficulté ce que Ishiro voulait faire. Cela était bien compréhensible, mais dans une équipe, il n'y a pas de place pour cela. Cependant, Meiun devait bien admettre que Misuki avait du charme, mais son sale caractère ne donnait pas envie de l'approcher et de la découvrir. Ce garçon, c'est ce qu'il cherchait, mais cela ressemblait plus a un désir personnel de découvrir la jeune fille plutôt que de l'aider à s'épanouir. Perdu dans ses pensés, le genin récemment promu ne remarqua pas les changements de position et quand la voix de l'autre garçon l'interpella, il fut un peu surprit, mais ne le montra pas. Ainsi, il s’intéressait aux capacités des autres, enfin, il voulait connaître les points fort et faible de chacun. Dans un sens, cela intéressait aussi le jeune adolescent.

« En général, on demande d'abord aux demoiselles de se présenter... Mais dans le cas présent, je présume qu'elle ne désire par parler. Donc en ce qui concerne mes capacités, je suis un ninja de type sensorielle, donc plus tard, je serais spécialisé dans l'infiltration et mon affinité n'est autre que le Suiton. Certes, pour le moment, je ne maîtrise que deux techniques de mon affinités, mais elles seront bien utile étant donnée que l'une nous permettra de nous dissimuler et l'autre, en espérant que l'un de vous maitrise le Katon, sera très utile également, mais je ne vais pas donner tout les détails. Vous verrez bien lors de nos entrainements. Et vous?»

Il resta alors à sa place, pour former une sorte de cercle, même si pour le moment Misuki leurs tournait le dos. Meiun attendait la réponse de l'un de ses coéquipiers en espérant que l'un d'entre eux avait l'affinité Katon.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Left_bar_bleue70/70[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout...   [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Icon_minitime1Ven 30 Déc - 18:37

Aïe, voilà ce que c'est de passer les vacances ailleurs. Bienvenue à tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout...   [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Icon_minitime1Ven 30 Déc - 21:44

HJ : Merci Orochimaru =)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Misuki était à présent certaine de en pas avoir envie de prolonger ce rendez-vous. Dos à eux, elle regardait avec exaspération les gens qui eux pouvaient faire ce qu'ils souhaitaient en ce moment même. Son agacement était amplifié par l'absence, bien que déjà programmer, de leur nouveau maître. Il n'y avait, dans l'instant présent pas beaucoup d'intérêt d'être ici... A par faire connaissance, s'organiser pour des stratégies collectives, blablabla. En gros, le genre de choses que lui avait rabâché son professeur privé durant toutes ces années.
Misuki soupira de manière flagrante lors de la présentation qu'Ishiro fit d'elle. Non, certes, Misuki n'était pas très calme, mais dans le cas présent, son impatience n'avait rien avoir. Qui apprécierait se faire attaquer dès la première rencontre, puis de subir un interrogatoire et d'être provoqué ? Il n'y avait pas que Misuki à qui cela faisait violence.
Le prénommé Meiun s'approcha alors d'elle pour lui dire d'un ton supérieur qui lui était de toute évidence habituel que d'entre eux trois elle était la moins mure. Misuki tourna furieusement la tête vers lui. Ses yeux avaient prit une teinte noire et lançaient des éclairs au jeune homme. Ses cheveux, projetés en arrières, dansèrent furieusement avant de se poser sur sa poitrine. En bref, tout son comportement annonçait au garçon qu'il allait trop loin et qu'il ferait mieux d'en rester là s'il ne voulait pas avoir une magnifique marque rouge encrée sur sa joue. Bien que bouillonnante, elle ne répondit mot, en se disant qu'elle valait mieux que ça.
Puis, le garçon tout de bleu vêtu se tourna vers leur coéquipier et lui lança un trait que Misuki ne jugea pas mauvais. Ce qui piqua quelque peu la jeune fille dans le discours d'Ishiro était qu'il semblait prendre beaucoup de directives.


" Qui lui a dit qu'il était le chef à lui ? Je vais vraiment avoir du mal à le piffer celui-là ! "

Meiun dut commencer les présentations. Il lança au passage un nouveau pique au jeune homme (auquel elle tournait toujours le dos). Bien qu'aussi énervée contre lui, Misuki apprécia quelque peu la marque de galanterie, mais ce n'était que pur poussière, un détail sans importance.
Misuki écouta tout de même avec attention la présentation technique du jeune homme. Mine de rien, cela l’intéressait de connaître les niveaux et caractéristiques des autres, et surtout de ses coéquipiers. Ainsi, elle nota quelque part dans sa mémoire que le petit "bleu" était, en quelques mots : sensoriel et Suiton. Meiun ajouta ensuite qu'il serait bien que quelqu'un maîtrise Katon dans l'équipe avant de leur demander de parler à leur tour.
Toujours le dos tourné, Misuki laissa planer un petit instant de silence avant de prendre calmement la parole.


- Je suis de type Katon.

Elle laissa un nouvel instant de silence, soupira et se tourna vers eux. Elle avait cet air de personne qui se fiche de ce qui se passe et qui font seulement ce qu'elles ont à faire. Elle avait également une pointe de fierté prétentieuse, qui ne la quittait que rarement, car elle n'était pas habituée à la comparaison et la compétition, et se jugeait en conséquent meilleure que les autres. Elle reprit.

- J'utilise également le Genjutsu. J'ai rarement recours au corps à corps.

N'ayant pu, encore une fois, se comparer aux autres, elle ignorait autant qu'eux ses talents en agilité et rapidité. Elle préférait ne pas révéler ses techniques maîtrisées. La jeune fille se disait que cela pouvait rester un atout en cas d'imprévu.
Sans décroiser les bras, Misuki se tourna très légèrement vers Ishiro et lui fit un petit signe de tête, un peu provocateur, pour l'inciter à parler.
La jeune fille attendit qu'il ouvre la bouche pour lancer discrètement le kunai en sa direction. La petite arme vint se planté entre deux pierres de la fontaine, à quelques centimètres de l'entre-jambe du garçon. Elle adopta alors une allure peu changée, mais qui indiquait, tout comme le son regard profond, que la prochaine fois, elle n'hésiterait pas à remonté un petit peu l'objectif de son tir. Mais bien sur, la brunette ne serait en aucun cas capable de faire ça. Bien que grognon et colérique, solitaire et associable, elle n'était pas méchante... Du moins jamais volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout...   [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Icon_minitime1Sam 31 Déc - 16:00

Ishiro remarquait que l'ambiance se détendait à cette annonce même si, il voyait que sa prise de responsabilité gênait Misuki. Mais il réagissait de façon calme afin que cette dernière ne s'énerve pas à nouveau ou qu'elle ne réagisse pas de façon négative :

"Tu sais Misuki, je ne veux pas être le chef... Il n'y a pas de chef. On doit juste répondre aux ordres de notre Sensei, et celui-ci nous a dit de se rencontrer ici, je ne pense pas que ce soit pour se disputer mais pour se présenter convenablement et de façon à faire avancer l'équipe."

Il était temps d'écouter la présentation de Meiun, mais Ishiro remarqua et compris son regard qui était en sa direction. En effet, Meiun devait croire que Ishiro était tomber amoureux de Misuki, mais ce n'était pas le cas, Ishiro était juste intéressé par l'énergie que dégageait les nerfs de Misuki et était curieux de connaître son histoire. C'est pourquoi il déciderait bientôt de montrer

Ishiro écoutait maintenant la présentation de Meiun. Le faite qu'il maîtrisais qu'il utilisait l'affinité Suiton et complétait les techniques Katon ne l'intéressait pas vraiment. Par contre, lorsqu'il entendit que Meiun utilisait des techniques sensorielles afin de se dissimuler, il pensa que du bien sur les techniques de Meiun.

Puis Ishiro écouta Misuki qui se présenta très brièvement, de plus, elle n'avais rien d'exceptionnelle dans ses techniques même si les pratiquants de Genjutsu étaient rare, mais il savait qu'il y avait quelque chose d'autre qu'elle cachait bien précieusement.

Il était temps pour Ishiro d'expliquer comment il se battait, confirmé par un signe provocateur de Misuki. Mais au moment où il ouvra la bouche pour parler, Misuki lui renvoya son Kunai entre les jambes, surement pour l’impressionner, mais il reprit où il en était et profiterait alors de ce geste pour montrer qui il est et faire changer les "à priori" de Meiun :


"Moi c'est très simple, je pratique beaucoup le Taïjutsu car je suis très mauvais pour gérer mon chakra et l'utiliser. Mais voyez vous, à l'âge de 8 ans, j'ai été abandonné, loin de ces continents, c'était un endroit où les ninjas n'étaient que des histoires, donc pas de chakra, ni de ninjutsu. Pour venir ici, j'ai mis deux ans, j'étais seul, j'ai rencontrer des bêtes, des êtres étranges et mon seul moyen de défense et de cerveau, c'était ma force et ma capacité à réfléchir, voilà d'où vient ma force, c'est ma détermination. Bien sûr, j'essaye de m'améliorer en Ninjutsu, c'est pourquoi je maîtrise de façon moyenne les techniques Doton. Si j'ai choisis les techniques Doton, c'est parce qu'elle permettent par la suite, couplées à l'affinité Suiton, je pourrai maîtriser les techniques Mokuton, qui sont pour moi parfait pour mélangé à mes techniques de Taïjutsu !"

Voilà, Ishiro s'était présenter, et n'oubliant pas qu'il devait montrer qui il est vraiment, il donna un coup de point très puissant dans les pierre de la fontaine. Ces pierres se cassèrent et tombèrent, et le Kunai tomba avec celles-ci. Ceci était bien sûr fait de manière voulue..

"Misuki, ne me prend pas pour un faible, pas non plus pour un débile. Et toi Meiun, enlève toi toute suite ces idées que t'as de moi de ta tête, tu as totalement faux, et j'aime pas ça."

Ishiro, après cette démonstration de force, se calma puis, comme toute les présentation étaient faites, demande :

"Et maintenant, que fait-on ?"


Dernière édition par Ishiro Yume le Dim 1 Jan - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout...   [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Icon_minitime1Dim 1 Jan - 1:22

Le jeune garçon avait décrit ce qu'il savait faire sans pour autant donner tout les détails. Cependant, il avait été heureux d'apprendre que la fille de l'équipe maitrisait le Katon. Pas heureux parce qu'il s'agissait de la fille, mais plutôt parce qu'un des deux autres maitrisais l'affinité du feu. Et dans un sens, cela représentait bien le village de la feuille. Après tout, le village de la feuille se trouvait dans le pays du feuille, il serait donc plus logique d'y trouver des shinobi et kunoichi à l'affinité katon, mais il semblerait dans un certain sens que cela soit rare. D'accord, il existe d'autre affinité et cela n'est pas juste pour faire jolie. Mais quand même voir que dans un pays l'affinité qui normalement était la base du pays se retrouve en réalité, après de longue année d'échange entre chaque partie du monde avec son affinité primaire fortement diminuer. Cela dans un sens était étrange et le jeune garçon tout vêtu de bleu l'avait remarquer. Puis même rien qu'a regarder, dans son équipe, il était trois et sur les trois une seule avait l'affinité Katon, pour vraiment mettre cette observation à plat, il fallut aussi que le jeune Meiun voit l'affinité de leur sensei. Mais pour le moment, cela n'était pas possible car il avait eu un empêchement dit de dernière minutes. De cela, le garçon doutait un peu, mais il ne le fit pas remarquer, surtout que pour le moment, c'est deux nouveaux coéquipier lui parlaient de leurs affinités et capacités. Quand cela fut fait, il se place en face d'eux pour prendre à nouveau la parole étant donnée que Ishiro, venait de demander ce qu'ils allaient faire.

« J'aurais tout d'abord une question. Savez vous qui est notre sensei? »

Arashi Meiun avait poser cette question en toute connaissance de cause. Certes, il avait déjà vu leurs sensei, mais il ne savait pas grand chose sur celui-ci. Dans un sens c'était normal, avec le coup d'états qu'il y avait eu puis son arrivée tardive au village de Konoha, il ne pouvait pas connaître tout les ninja de celui-ci. Ainsi donc, malgré le risque de paraître stupide devant les deux autres, il posa la question et espérait une réponse qui pour lui serait acceptable. Donc pas juste :'' il est juunin.'' Non, il espérait des informations sur lui bien plus précise comme son affinité pour voir si ce qu'il pensait était juste...

Hj 1: merci Oro.
Hj 2: désoéle poste merdique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout...   [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Icon_minitime1Dim 1 Jan - 16:48

Misuki, les bras croisés, se tourna vers Ishiro. Celui-ci tint à préciser qu'il ne se prenait en aucun cas pour le chef. Elle ne réagit pas d'un pouce à ce qu'il disait. De toute manière, qu'il prenne les directives ou non ne changerait rien à son affaire, elle n'obéissait qu'à ce qu'elle voulait. Elle était certainement, à cause de cela, un élément faible en tant que ninja : rebelle et dépourvue d'esprit d'équipe.
Il y eut un moment de flottement, puis le jeune homme se présenta à son tour... Ce fut l'occasion d'un nouvel agacement pour Misuki, car Ishiro ne présenta pas seulement ses qualités et affinités; il raconta tout de son histoire. Elle l'écouta pourtant patiemment. Oui, certes, il en avait peut être vécu, il n'empêchait qu'un ninja avec une mauvaise maîtrise du chakra, c'était pittoresque. Elle restait vis à vis de ce garçon sur la même touche qu'au début : il allait être gênant plus qu'autre chose. De plus, sa spécialité étant Doton, ils se trouvaient tout trois dans un cercle vicieux : Suiton prenant le dessus sur Katon, Meiun avait un avantage sur elle et risquait en conséquant de la gênée, de même pour Katon et Doton, et donc pour Misuki et Ishiro, et enfin pour Doton et Suiton, Ishiro sur Meiun. Bien que cela permette à l'équipe d'avoir un plus grand champ d'attaque, Misuki n'y voyait qu'un inconvénient : il était difficile de les combinés les trois durant un même assaut. Ceci dit, il y avait un point intéressant chez Ishiro. Il pratiquement, apparemment, bien le taijutsu. Etant donné que ni elle, ni Meiun semblait prédisposés à se battre en corps à corps, cela pouvait se dévoiler un atout en cas d'adversaire en combat rapproché. Après, il fallait voir si son taijutsu était un peu moins minable que lui même...
Misuki eut bien vite sa réponse. De sang froid, Ishiro brisa la pierre de la fontaine d'un coup de point habitué. Son kunai tomba par terre avec un petit bruit métallique. Il recommanda à Misuki de prendre garde à ce qu'elle pensait de lui. Sans bouger d'un pouce, la jeune fille esquissa un sourire. Il n'était pas mauvais, il était même très bon. S'il paraissait moins vantard, on aurait même pu dire qu'il avait du talent ou encore du potentiel. Mais Misuki n'aimait pas ceux qui se croyaient au dessus d'elle... C'est le phénomène de l'arroseur arrosé : aussi prétentieuse qu'elle était, elle supportait mal la compétition.
Meiun ne réagit pas à l'affront, et répondit calmement à la question d'Ishiro qui était celle pour éclaircir la suite de leurs plans. Le petit "bleu" voulut savoir quelques informations supplémentaires au sujet de leur Sensei. Misuki se permit de prendre en première la parole.


- Je n'en sais rien. Je sais juste qu'il s'appelle Kabuto et qu'il est, parait il, un très bon ninja. Je n'en sais pas plus.

Elle rejeta une mèche de cheveux enquiquinante derrière ses oreilles avant de reprendre.

- Pour ce qui est de la suite, vous ferez bien ce que vous voulez, mais moi, je n'ai plus de temps à perdre. Alors si vous n'avez plus de questions ou de précisions à donner...

Elle se garda d'ajouter : << Ou du blabla insignifiant, sans importance telle que votre petite vie privé>>. Elle brûlait pourtant de lancer ce pic à Ishiro, mais elle savait que si elle le faisait, deux choses pourrait se produire : qu'elle soit retenue encore plus longtemps auprès des deux garçons, ou que ce petit rendez vous finisse en bain de sang. Or, elle ne désirait ni l'un ni l'autre. Elle poursuivit.

- ... Je vais aller m'entraîner de mon côté.

La jeune fille allait pour se détourner quand elle se retourna vers Ishiro, un grand sourire aux lèvres.

- Au fait, j'espère pour toi que tu as suffisamment d'argent de côté. Cette fontaine est un bien public et je crains que tu ne l'ais légèrement abîmé...

Misuki resta là, jouissant déjà de pouvoir observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout...   [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Icon_minitime1Dim 1 Jan - 21:27

Ishiro était là, sur la fontaine au rebord effondré, et puisqu'il trouvait qu'il avait déjà trop parlé mais aussi qu'il avait peu d'informations sur leur Senseï, il laissa Misuki se charger de répondre sur la question de Meiun. Mais en faite, celle-ci n'en savait pas plus que lui sur leur maître.

Misuki voulut alors partir, et celle-ci était beaucoup plus calme dans ses paroles et dans ses gestes. Elle disais qu'elle voulait aller s'entraîner seule, et tout en partant elle rajouta avec un sourire.

"Au fait, j'espère pour toi que tu as suffisamment d'argent de côté. Cette fontaine est un bien public et je crains que tu ne l'ais légèrement abîmé..."

Ishiro ne le prit en aucun cas de façon négative puisqu'il vit pour la première fois un sourire sur les lèvres de Misuki, et ne put s'empêcher de parler :

"Ça fait plaisir de voir que tu peux sourire."

Il se tourna alors vers Meiun et lui annonça :

"Je suis désolé Meiun, mais je pense aussi aller m'entraîner, j'ai besoin un coup de réfléchir et puis, j'aimerais m'améliorer encore un peu en Ninjutsu avant de m'entraîner avec toi ou avec Misuki."

Ishiro se leva de la fontaine, et quelques morceaux de celle-ci qui tenaient grâce à son poids se mirent à tomber. S'apprêtant à partir, il voulut quand même demander d'une dernière chose :

"Si l'un d'entre nous aperçois notre Senseï, qu'il lui dise de reprogrammer un rendez-vous avec une mission à nous faire exécuter, cela permettra de voir l'étendue de nos talents, sauf s'il nous prépare une surprise... Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à me trouver."

Ishiro entreprit une marche régulière et de vitesse assez normale. Il se rendait vers les portes de Konoha pour en sortir et ainsi entreprendre un long entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout...   [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Icon_minitime1Lun 2 Jan - 10:29

Ishiro ne sembla pas affecté par son obligation de rembourser la fontaine à Konoha. Peut être était il riche ? Modeste ? Pourtant cette hypothèse ne collait pourtant pas avec l'histoire qu'il leur avait raconté un peu plus tôt. Mensonge ou avait il oublier de leur dire quelque chose ? Non, la réponse la plus probable était celle qu'il ne l'ait pas prise au sérieux. Pourtant, c'était tout à fait vrai : même si elle était plutôt solitaire et chacun pour soit, elle supportait mal l'idée qu'on abîme juste comme ça, pour le plaisir, de sang froid, le village de Konoha sans payer la facture. Mais enfin, ce n'était après tout pas son problème.
Le garçon lui sourit et lui dit qu'il était bon de voir qu'elle savait sourire. Misuki sentit comme une pointe d'agacement lui monter. En fait, c'était un peu comme de la moutarde : au début ça allait, puis ça pique. Mais Misuki fit comme si de rien n'était et lui lança un encore plus grand sourire. Dans le fond, il avait raison : Puisqu'ils étaient tout trois condamnés à se supporter, autant que ça devienne un minimum agréable.
La jeune fille répondit par un simple hochement de tête au garçon lorsqu'il parla du maître et de missions. Ca semblait une bonne idée de se lancer la-dedans. Ca leur permettraient de s'entraîner tout en gagnant un peu d'argent. Et puis, Misuki pourrait alors voir l'étendu des pouvoirs et compétences de chacun.
La jeune fille regarda s'éloigner Ishiro dans le silence, au côté de Meiun. Puis elle se tourna vers lui et haussa les épaules.


- Bon, eh bien moi j'y vais aussi. A plus tard.

Elle prit alors sa propre direction et Meiun s'éloigna également, dans le sens opposé.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

HJ : Meiun m'a demandé de le jouer.
On se retrouvera quand tu voudras Meiun pour une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout...   [Terminé] Puisqu'il faut une première à tout... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Puisqu'il faut une première à tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant l'examen, il faut bien une préparation après tout.
» Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]
» Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )
» Quand il faut, il faut.......
» Tout nouveau, tout neuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-