Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Améliorations [New topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 14:00

Alors, pour ma part, je trouve l'histoire des statistiques trop compliquée à mettre en place, et trop pénalisante pour bon nombre de membres, ou alors trop valorisante pour d'autres. Autant dire que ceux qui sont déjà cheatés le seront encore plus, et ceux qui ne le sont pas le seront encore moins. Non, moi je suis contre augmenter le fossé, alors qu'en ce moment les admins sont en train d'essayer de le réduire.

Pour la récupération, là je suis d'avis que c'est bien, après c'est bien sûr à étayer, mais ça parait une bonne régulation de la cohérence sur ce point.

Pour les rp hide, je suis également contre en une certaine manière. Je m'explique: moi même, j'ai dû hide certains de mes rp parce qu'on m'a parfois vraiment saoulé à me parler de choses que j'ai annoncées dans des rp, et me poser des questions du genre "C'est vrai que tu vas tuer tous les Kage ? Je peux t'aider ?" etc... Bref, j'ai aussi hidé mes rp d'entrainements pour mes techniques inventées, parce que j'estime que ceci n'est que pure logique.

Bref, pour ce dernier point, je trouve en fait logique de ne plus hider les rp que pour quelques conditions. Déjà, les entrainements banals, avec des techniques que quiconque peut avoir, il n'y a pas de logique à les hider. Ensuite, les rp pour des greffes de Dojutsu, où est la logique de les hider ? Le titre indique déjà cela, je vois aucun intérêt à cacher ça. Pour ce qui est des techniques inventées, si un membre souhaite la garder secrète pour s'octroyer un avantage dans un combat, il peut hider son entrainement, c'est plus que logique. Enfin, les rp que je voudrais ne plus voir hidés (et j'arrêterai moi même de le faire lorsque les autres ne le feront plus), c'est ceux où il y a des choses secrètes.

Franchement, vous croyez que cacher un rp de ce genre va empêcher les gens de vous contrer ou autre ? Moi, quand j'ai hidé mes rp, c'est uniquement parce que ceux avec qui j'ai rp avaient hidé avant, donc je ne me considère pas comme l'une de ces personnes. De toute manière, même si quelqu'un lit un rp dans lequel vous parlez de vos plans secrets, ça change quoi ? Il va vous empêcher de le faire ? Non, je pense pas, se serait mêler Irp et Hrp, et on a des admins pour empêcher ça.


Bref, je suis aussi d'avis que hider trop de rp, c'est tuer le forum, et je m'en vais enlever les hide de tout rp (autre que mes techniques inventées) pour montrer que moi ça m'est égal que les gens sachent ce que je fais.

En espérant que les gens penseront comme moi et arrêteront de vider le forum.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 16:53

J'avais déjà penser à ce système de stats et de points mais c'est vrai que c'est compliqué à mettre en place.
Pour les hide je suis entièrement d'accord! Qu'on cache les techniques, je suis d'accord car sinon ton adversaire va examiner ta fiche technique afin de se préparer à ne pas faire une erreur dans son rp alors qu'il l'aurait fait si il n'avait pas lu la fiche Mais par exemple, pour les rp's justement de minato, suig' et law aux alentours de Kiri. Vous allez tenté d'attaquer mon village et j'ai pas le droit de lire vos post afin de voir si il y a un problème dans ce que vous avez fait? Je sais que vous avez pénétré le village mais je sais pas comment, donc comment je peux essayer de dire que la barrière vous a repéré si je sais pas si vous êtes passé par là? Donc ce genre de rp qui touche plusieurs personnes ne doivent pas être caché.
Pour le système de récupération je suis pour! Je proposerai même de rendre l'hopital plus utile en demande justement de rp là bas. Il y aurai plusieurs méthodes de soin. Ou on doit poster un rp d'un certains nombre de lignes pour regagner un certain nombres de pv, ou on peut payé un certain nombre de ryos pour des pv, ou on fait simplement un post sans rp où on ne doit faire aucun autre rp à côté et on attend un certain nombre de jour. Exemple: 20 lignes pour 50 pv ou 50 ryos pour 40 pv ou attendre 1 jour sans rien faire et regagner 100 pv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:02

Système de récupération de chakra compliqué à faire mais s'il est bien tout ça sera bien plus clair pour la suite. Dire qu'on prépare des techniques de fous et qu'on dort une nuit pour récupérer son chakra, c'est bien beau mais ça voudrait dire qu'en 2 lignes on récupère tout, c'abusé. J'ai pas d'idées pour améliorer mais on peut tjours négocier.
Les stats et points de carac', on oublie, j'avais déjà proposé juste des points de vitesse dans l'temps pour différencier les ninjas et ça avait été refusé, là ça compliquerait beaucoup trop le système.
Pour les hides, ouais ça tuerait le forum, après on peut toujours proposer des avertos pour les méta-gameurs, ça m'ferait plaisir de voir les gens s'inspirant du hrp se faire prendre à leur propre jeu, je ne citerai personne bien sûr. Mais c'vrai que c'est assez forcé ces derniers temps, quoiqu'à Taka vous n'avez aucune raison de regarder ce qu'on fait d'important, ça ne vous regarde pas la plupart du temps, mais on pensera à ne pas hidé si ça concerne l'histoire du forum directement.

Jusque là, j'espère que vous accepterez mes excuses pour les hides impensés que j'ai pu commettre, j'me limiterai les prochaines fois sur ce qui concerne l'histoire du forum.

A bon entendeur :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:04

Il semblerait que vous soyez tous d'accords pour les deux derniers, mais le premier ou je me suis donné du mal, sa passe pas Razz, enfin, attendons l'avis des admins, d'après moi rajouter un petit truc comme sa dans sa fiche technique serait pas compliqué, et sa mettrais moins d'abus dans un combat, on saurait ou se référer si une personne fait trop de techniques, ou qu'on dit qu'il abuse sur un point au moins. Alors que la on a que le socle du niveau du personnage, et de son chakra et sa vie, la sa influencerait sur la principale cause des abus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:42

Le système des stats serait beaucoup trop galères à gérer, j'ai eu droit de faire un forum RP avec ce genre de stats et franchement tu perds vite l'envie. Pour ma part c'est un style complexe et je pense pas qu'il soit indispensable de se prendre la tête avec ça (car long à mettre en place)

Pour les RP caché, je partage votre avis, comment suivre l'histoire si le forum est vierge, c'est courir à sa perte. Quand on vois que l'on ne peux même pas agir à Kiri, s'en est presque désolant.

Concernant la récupération PV/PC, pourquoi ne pas donner une fonction supplémentaire aux hôpitaux, ils sont là, autant en profiter. Un RP à l’hôpital du genre 1 lignes=1 PV, ou bien demander à un ninja médical de soigner (faut bien qu'ils servent à quelques chose ceux-là non ?)
Pour les PC même principe de xlignes=y PC, cela évitera les enchainement de combat aux maximum des capacités du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:43

Je n'ai pas tout lu, parce que j'ai la flemme, mais bon pour le truc des stats cela me semble devenir vite bien trop compliquer, il ne faudrait pas faire peur au nouveau membre avec des caractéristique en veux tu en voilà...

Le rp cacher, je suis un peu du même avis que mes confrères... Le Hide cela peut-être bien pour les techniques inventés ou les rp dans le style Hentai, mais dans le reste, je suis perplexe...

Pour le truc des récupération des points de vie je suis pour, mais pas en terme de lignes... Je m'imagine pas faites 1000 Lignes juste pour dire que j'ai besoin d’être guéris. Mettre un temps sur le temps de récupération pour chaque combat important d'accord, mais des lignes... Un blesser grave n'a pas pour but de rester dans son lit sans rien faire? Que voulez vous que je fasse comme rp si Yukina est dans son lit à attendre le temps qui passe?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 11:12

comment sur les propositions de Sasori:

Les stats très mauvaise idée, j'avais fait cela par le passé pour un fo' et ça devient vite compliquer à gérer. Déjà surveiller les abus sur la jauge chakra-pv est compliqué alors si l'on rajoute ces stats (qui auraient sans aucun doute un moyen de se booster grâce à items et points cadeaux.)

Les hides de rp complet je suis catégoriquement contre, pour ma part je hide les techniques etc... parce que on a beau dire, même moi qui n'aime pas utiliser ce que je sais irl in rp, on le fait forcément inconsciemment lorsque l'on connait les techniques de l'adversaire irl. Mais hider un rp complet what the fuck? Il y a les mp pour les stratégies vraiment ultra secrètes.

Récupération du chakra et de la vie à l'hosto=je n'ai aucun avis, ok ça mettrait du réalisme mais pour la vie rp ça pourrait vite être chiant donc je ne prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 11:15

Pour le truc sur les stratégies ultra secrètes par mp, si ça n'est jamais inclus dans un rp, c'est aussi ultra hrp, donc c'est pas du tout autorisé. Tout ce qui est fait doit être logique, donc doit avoir été dit dans un rp avant. Après, rien n'empêche la personne de faire son rp, et au moment de dire le plan, hider juste ce morceau là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 15:57

Je suis d'accord sur l'idée, je comprendrais encore bien qu'on hide quand on est dans son village pour une réunions secrète (et j’insiste sur le comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 11:46

Moi je propose juste un petit truc, étant donné que tout personnage du mangas se voit imposé ses affinités et qu'ils n'ont pas tous des techniques personnelles, je propose une idée simple, les personnages du mangas n'appartenant pas à un clan ou n'ayant pas de techniques propres pourraient avoir des techniques inventés. Cela permettrait d'enlever un sérieux handicap pour ces personnages. Certes autant prendre des personnages inventés mais cela est dommage pour ceux qui souhaite jouer un personnage tel que Iruka par affinité pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 12:02

Ouaip, j'suis d'accord, mais des techniques en rapport avec leur capacité, pas des trucs qui n'ont rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:00

Donne moi un exemple de techniques en rapport avec les capacités d'Iruka stp Rolling Eyes On ne l'a jamais vu utiliser de techniques alors comment faire un truc en rapport avec ces capacités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:11

J'voulais dire dans l'genre qu'on évite des techniques surcheatées pour Iruka alors qu'on voit qu'il a pas l'air très puissant quoi. On va pas lui mettre des techniques pour annuler un Ninjutsu ou créer un enchaînement énorme. Toujours aussi débile ma Obafiotte, décidément sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:15

Non je suis pas débile c'est toi qui t'exprime mal et qui dit des trucs trop évident! Si on me prend Iruka il sera comme un perso inventé c'est donc évident qu'il n'aura pas des tech surcheatés mais dans la même limite que tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:37

Même pas, plus simple que les persos inventés vu son niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 9:57

petit post pour proposer de commencer à fermer quelques groupes car il commence à il y avoir de grandes inquités, le premier groupe à fermer selon serait les vagabonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 11:38

il faudrait surtout incité à rejoindre un groupe, privilégié les membres choisissant les villages les moins peuplés (je pense à Kiri notamment pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 12:49

ce n'est pas du au fait que je sois de suna que je dise ça mais suna est à peine plus peuplé que kiri.
et donné des bonus au nouveau juste parce que l'on commence à être short niveau village serait pas une solution. on a toujours fait en fermant des groupes mais récement on a trop peu surveillé. mon idée en détail:

Ordre de peuplement:
-vagabond
-konoha
-kumo
-kiri (il y a une différence entre le tableau non mis à jour et la réalité)
-suna

Je propose de commencer par fermer les vagabonds car il faudrait avant tout repeupler les villages qui sont censés être des forces plus puissantes. De plus chaque ninjas de village est potentiellement un futur vagabond alors que jusqu'à maintenant, les vagabonds rejoignent plus l'aka que des villages.

Par la suite konoha et kumo une fois atteint un certain nombre si ils continuent à se peupler à une même fréquence qu'actuellement. Et enfin fermer ceux-ci pour laisser le temps aux deux dernières de se remplir. sa peut paraitre casse-gueule mais au fond le village n'est pas ce que l'on regarde majoritairement à l'inscription et cela permettrait de remettre les différents villages à niveau par rapport à l'aka et aux vagabonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 19:06

Je voudrais juste savoir une chose ^^. Le Fuinjutsu est une affinité, car cela me parait un peut erroné, c'est un art au même titre que le ninjutsu, d'ailleurs c'est par le fuinjutsu que passe l'invocation d'armes (suffit de regarder Tenten dans l'équipe de Lee).

Donc je voudrais savoir si c'est exprès ou une erreur du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 19:35

On est déjà en plein débat ici ou on parle du probleme affinité et spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 17:07

je propose pas une grande amélioration si ce n'est que lorsqu'un admin a lut un topic d'amélioration il poste au moins un petit "vu" qu'on sache qu'il a été lu ça évitera des up du style celui d'obakee qui était compréhensible vu qu'il y a zéro réponse à son topic. voilà bonne journée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Left_bar_bleue83/83Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 23:35

Y a beaucoup de Topic amélioration , c'est sure les Admins lisent tous les demandes d'amélioration mais a peine c'est trop... x)

En tous cas le staff fera de son mieux pour que les demandes seront au moins vues x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 9:33

Soit, je me permets également une autre suggestion pour faciliter la vie des admins et des kages, c'est de mettre au moins un modérateur par village (pas forcément le kage c'est à vous de juger) pour que l'on ait pas à courir après les admins lorsqu'il y a des suppressions à faire etc... de plus je pense que vous devez avoir un paquet d'autre trucs sur lesquels flanchés et être obliger d'aller sur skype pour faire supprimer un message est relativement euh chiant XD

Voili voilou une autre proposition de Gaishi&co l'usine à idée d'amélioration la moins chère sur le marché et si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse DEUX fois la différence XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 15:27

C'pas vraiment une proposition mais plutôt une annonce de ma part, bien que je n'ai pas terminé. J'espère que vous lirez tous tout ça, histoire que je n'ai pas fait ça pour rien é_è

Vous avez sûrement remarqué que l'ancien codage des techniques était vraiment ... mal arrangé, pour être poli. Il y avait des [color] partout, limite sur tous les topics de techniques il y avait quelque chose de différent. So j'me suis occupé de ça, je sais que le codage que j'ai mis est pas très beau ni original mais j'ai fais en sorte que ce soit propre (qu'on se retrouve dans le codage) et pareil dans tous les topics (ou du moins dans la plupart, je n'ai pas terminé).
En gros, je me suis occupé des topics de techniques :
Katon, Doton, Fuuton, Suiton, Raiton, Mokuton, Hyuton, Yoton, Shoton, Ranton, Sensorielles, Fuinjutsu, Sans affinités, Kuchyiose armes, Taïjutsu, Armes, Médicales et De base.

Ça veut dire qu'il reste à faire Kinton, Kugutsu, Genjutsu, Kuchyiose animaux, les techniques de clan, les 9 Bijuu et les 25 topics de techniques propres aux personnages du manga.

Vous comprendrez que ce n'est pas rien de faire tout ça, surtout que les Kuchyiose animaux, les techniques de clan, les 9 Bijuu et les 25 topics de techniques propres aux personnages du manga sont énormément longs et difficiles.

(-Je précise d'ailleurs aux admins que je ne pourrai m'occuper du Kinton que lorsque vous aurez fini de mettre certaines techniques "En Attente"
-Vous pouvez arrangez vos fiches techniques pour qu'elles soient plus classieuses avec un codage plus propre, ce sera déjà plus beau)


Bon, j'vous explique comment j'm'y prends pour le codage en général, histoire que vous puissiez m'aider si vous en avez envie, ou si vous voulez juste me prévenir d'une erreur à telle ou telle endroit, histoire que je puisse la corriger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En général, sur les topics (sauf ceux qui n'ont pas de grandes parties "Genin, Chuunin, Juunin et ANBU - Juunin spécialisé") :

Code:
[size=18][center][color=red][u][b]Technique Genin[/b][/u][/color][/center][/size]

[spoiler]

Tout en une ligne, et le spoiler une ligne au dessus la première technique. Et du coup, le spoiler pour fermer une ligne en dessous la dernière technique, logiquement, en sautant une ligne entre le [/spoiler] et l'autre "titre" pour annoncer le niveau des techniques en dessous.

Plus précisément maintenant.

Code:
{Nom japonais ou français de la technique}
{Traduction en français ou rien du tout, ça dépend}
[img(300px,150px)]{lien de la technique}[/img] en horizontal, ou bien [img(150px,300px)]{lien de la technique}[/img] en vertical, ou bien [img(150px,150px)]{lien de la technique}[/img] S'il n'y a qu'un seul petit carré, selon l'image. Il est possible qu'il n'y ai pas d'image hein, pas besoin de me prévenir pour ça.
{description de la technique}
(Utilisateur : [u]{Nom de l'utilisateur}[/u]) (il peut ne pas y en avoir, hein)
{Grade de la technique} {chiffre du jour d'entraînement et le mot "jours" collés ensemble} {d'entraînement.}
{Stats/Effets de la technique}

Mais je ne plaisante pas, ça veut dire que pour chaque technique je dois le mettre sous ce codage particulier, donc j'ai toujours eu des trucs à rajouter/changer, et ça doit être ça pour le reste des topics pas encore faits.

Merci si vous pouvez me renseignez s'il manque quoi que ce soit sur une certaine technique d'un certain topic ou si vous pouvez au contraire m'aider. Il faudrait donc citer le message, copier/coller tous les codages sur un bloc note et mettre tout ça comme je l'ai fait, puis me l'envoyer par mp à l'aide du codage
Code:
[code][/code]

Je préviens à l'avance que je compte m'occuper prioritairement des techniques dans la partie "Autres techniques", donc si vous voulez m'aider, je vous laisserai commencer les Bijuu ou les techniques personnelles. Prévenez moi juste par mp pour que je puisse savoir qui fasse quoi, histoire que not' travail soit pas fait pour rien x)

Merci de votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 23:52

Et voilà, tout plein de bonnes nouvelles pour moi é_è

Nous avons fait la correction des techniques de :

Genjutsu, Kugutsu, tous les clans du manga, tous les Bijuu, d'Hidan, d'Hanzô et de Killer Bee.

Il nous reste donc juste les invocations du manga (gros boulot T-T), le Kinton (attente des admins, qu'ils finissent les techs "en attente") et toutes les techniques personnelles. On en viendra à bout ! :hap:

Vous pouvez éditer vos fiches techniques pour les remplacer si vous voulez, c'plus propre comme ça.
Ah aussi, là ce n'est que le changement d'organisations des techniques et du codage. Pour le changement des stats des techniques, ce sera fait après (j'changerai les images aussi, certaines sont floues), même si certaines ont déjà été changées, vous n'avez qu'à vérifier.
Je vous rappelle qu'il n'est pas interdit de changer le design de la technique. Genre si votre personnage est Yoton, vous pouvez mettre le Genjutsu "Flower Petal Dissolve" en particules de lave, juste pour le style du personnage, vu qu'aucun stat ne change ! Ca vous encrerait plus dans votre perso, c'est beau.

Vlà, à bientôt pour d'autres nouveautés :hahap:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations [New topic officiel]   Améliorations [New topic officiel] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Améliorations [New topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amélioration et Idées [Topic officiel]
» Techniques oubliées. [Topic officiel]
» Mes propositions d'améliorations.
» Metsu Doku - Fiche Technique (Officiel)
» Ceci est un topic à but purement constructif, donc pas d'attaques personnelles et, si possible, on ne drop pas toutes les responsabilitées aux admins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-