-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aprentissage d'une technique mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'aprentissage d'une technique mortel  Empty
MessageSujet: L'aprentissage d'une technique mortel    L'aprentissage d'une technique mortel  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 20:57

Me voilà maintenant décrété de niveau Ambu dans l’organisation de l’Akatsuki, une étape de plus de passer, maintenant il me faut continuer de progresser, pour cela il me faut refaire un grand nombre de parchemin, des parchemins qui me seront utile pour une technique dévastatrice, la meilleur de mon répertoire, mais pour cela il me fait énormément de parchemin un nombre incommensurables, Bon je me mets au travail dans ce couloir sombre et sinistre, je me mets à faire un grand nombre de clones qui m’aide dans mon travail, un travail qui avance plutôt vite pour la quantité de travail fait, les parchemin commence à envahir le couloir, il faut dire que si une personnes quel qu’il soit entre dans la pièce il aurait peur que tous ses parchemin se mettent à exploser, mon esprit divague, je pense au passé pendant que je dessine ses sceaux, un passé des plus douloureux, je pense à ma vrais mère que je n’ai pas connu, à ma famille qui m’a recueilli quand j’étais petit, de leurs odeurs, leurs caractères, les moment où je me fait gronder, puni, rassurer, félicité tousses des bon moment. Il y a aussi le jour où j’ai rencontré Yahiko, ce petit enfant qui volé pour survivre je ne sais pas ce que j’aurais fait sans lui, lui don la morts c’est produite quand il voulait changer le monde pour faire régner une paix sans fin, il voulait du bien pour se monde et se monde c’est privé lui-même de se bienfaiteur, il ne mérite pas la clémence d’homme voulant organiser une paix il mérite le chaos. Ils ne veulent pas de paix ? Nous leur donnerons avec force, une force qu’ils ne pourront retenir, cette technique qui demande tant de parchemin, je la métrais à son service une technique qui fera de lourd dégâts. Voilà après quelque semaine de travail acharné, je pense que le nombre de parchemin que j’ai fait doit suffire, un dernier petit effort qui me servira à étaler les explosions dans ses papiers et hop c’est bon, me voilà muni d’une grande quantité d’explosif en ma possessions, ma technique est faite il me faut maintenant m’entrainer à utiliser ses parchemins, des parchemins qui n’est pas dans mon habitude ne sont pas des papiers qui font partit de mon corps, mon premier entrainement consiste à faire sortir tous ses papier de la grotte, doucement je me mets à les faire voler jusqu’à la porte d’entrés, la quantité de papier est difficile à contenir, ma concentration est au maximum il me faut arriver à maitriser cette technique, voilà tous les papiers sont en face de l’entrée, maintenant il me faut faire un mouvement et utiliser du chakra tout en gardant le contrôle de mon papier, même si il ne faut pas beaucoup de chakra pour ouvrir cette porte et en même temps, contrôler cette quantité de feuilles n’est pas aisé et cela même pour moi, je fais cette manœuvre pendant un long chemin qui m’emmène un peu plus loin que sur le repaire, à la fin de cette petite balade j’arrivais aisément à contrôler se grand nombre de papier, malgré cela j’arrive seulement à les déplacer en masse et cela sans les sépare, ce qui est plutôt ennuyant car cela ne sera pas très intéressant d’utiliser tous ses explosifs à un seul endroit, bon je dois maintenant m’entrainer, il me faut être capable de contrôler tous ses parchemins de manière à qu’il prennent un espace de destruction importante, c’est très compliqué et maitriser autant de papier en même temps est un vrais chalenge, je m’aide à me concentrer en bougeant les mains même si c’est par la pensé que je les contrôle faire ses mouvement me permet de me focaliser sur mon objectif bien plus simplement, cette tâche n’est pas simple car il faut que je contrôle tout se papier et cela en même temps et donc ne pas me focaliser sur un seul ou sur un groupe en laissant les autres sans contrôles. Les papiers commence à se séparer même si cela ne s’étant pas sur un très grand espace des plus les papiers vont un peu où ils veulent en se heurtant les uns sur les autres, un peu comme une grande foule dans les rue de paris, enfin plus mon entrainement dure plus j’arrive à étendre l’étendu de ma technique, encore un peu, continue, encore, oui, c’est bon l’étendu de ma technique est très satisfaisante malgré cela, je n’arrive pas à tousses les contrôler, je me focalise trop sur une partit des parchemin contrôler autant de papier est un entrainement difficile qui demande beaucoup de concentration et de patience, malgré cela j’y arrive après une longue semaine, maintenant il me faut pouvoir bouger, courir, sauter tout en gardant le contrôle sur mes papiers, je me mets ç sauter courir lancer des Kunail, se fut dure mais j’ai réussi asses rapidement à bouger tout en gardant le contrôle, enfin une chose d’acquis, malgré cela il me faut trouver une autre idée pour rendre cette technique vraiment puissante et surtout très difficile à esquiver. J’ai une idée une chute, oui pourquoi pas si j’arrive à crée une fissure au sol avec mes papier je pourrais rendre cette explosion inéquitable, il me faut y arriver, j’ai fait tout ça pour avoir un résultat, c’est donc logique que je ne baisse pas les bras maintenant, j’utilise une partit de ses papiers explosif pour les enfoncer dans le sol, le nombre de parchemin que j’enterre deviens important et j’arrive pour certain à les enfoncer très profondément, c’est ensuite avec leur explosion que j’arrive à faire trembler la terre et donc d’en fait une fissure très importante, voilà avec cela je suis sûr de pouvoir tuer mon adversaire. Je me mets à marcher en direction du repaire un sourire sur les lèvres satisfait d’avoir cette technique dans mon répertoire, une technique pouvant faire tant de chose, tant de destruction, je rentre dans le repaire prêt à faire trembler qui que ce soit. Se monde sera en paix même s’il faut exterminer toutes les personnes de cette terre.

47 lignes

ligne transvaser ici
Revenir en haut Aller en bas
 

L'aprentissage d'une technique mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement mortel. [Pv : Law]
» Retour... Mortel ?
» Marche Mortel dans un Désert [Pv Yuu] Terminer
» Technique Shu
» Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Entrée de la grotte-