Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Anniversaire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Anniversaire ~ Left_bar_bleue33/33~ Anniversaire ~ Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Dim 15 Jan - 23:00

    Minuit,

    Happy birthday Simon !

    Après tout je me devais de poster un sujet pour ton anniversaire. Et bien le voici rien que pour toi ! Alors 17 ans ça fait quoi ? L'âge ou l'on peut rien faire, encore un an a attendre pour la majorité, c'bien dommage dis moi O:
    Je tiens tout d'abord à te remercier pour toute l'aide que tu ma donnée en tant qu'administrateur du forum, je peux compter sur toi à tout moment et ca fait vachement plaisir. Tu incarnes un peu le rêve de tout membre, s'inscrire en tant qu'anonyme, gravir les échelons et progresser et maintenant être au sommet en tant que fondateur du forum.

    Avant tout un mec sympa, j'ai souvent l'occasion de délirer avec toi sur la chatbox, ou skype que se soit à l'écrit ou l'oral, j'aimerais connaître plus de personnes comme toi, le monde serait sans doute mieux non ? Les chats ne diraient peut être pas cela X=
    Première S souvent présent ? Franchement chapeau, j'ai du mal en redoublant (oui je suis un raté) alors que t’arrive à avoir des résultats correct du moins je le pense en arrivant à geeker de côté. Tu m'apprendras un jour ? J'en ai grave besoin.

    Bref, en gros merci d'être là et de me soutenir dans ce forum, j'aurais craquer depuis longtemps si cela n'était pas le cas. En espérant que tu obtiennes de très beaux cadeaux et pouvoir encore continuer à rigoler avec toi pendant longtemps.

    Bon anniversaire !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Anniversaire ~ Left_bar_bleue10/10~ Anniversaire ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Dim 15 Jan - 23:12

Bon anniversaire Simon! ! !
J'en dirais moins que Dai vu que je te connais moins mais en tout cas c'est sur qu'avec toi il y a moyen de triper, depuis NAR je t'apprécies t'es un super admin et même si les occasions de rp avec toi ont été rares elles ont toujours été sympathiques.
Profites bien de tes 17 ans parce que la majorité c'est pas aussi classe que ça, surtout ne change rien et encore une fois:

BON ANNIVERSAIRE HAOSHA! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Dim 15 Jan - 23:18

Bonne fête Simon ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Dim 15 Jan - 23:48

Happy birthday Haosha !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Anniversaire ~ Left_bar_bleue6/6~ Anniversaire ~ Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Lun 16 Jan - 0:22

HAAAAAANNNNNN Simon t'es vieux !! Hu hu !

Et dire que la première fois que je t'ai rencontré, tu te faisais passer pour un canadien avec Chou sur la box D= ! (Mais ça tu t'en souviens plus :3) Ahhh, NAR les bons moments... même si toi tu t'es enfuis en espagne le 3/4 du temps que j'y étais sifle

Tout le monde voulait remplacer le kazekage... HAN pépé mon Kazekage :3 ! Et maintenant, tu l'es redevenu D: ! S'tu veux j'te fou une autre magnifique anarchie dans ton bureau :3 ! Tu as toujours été là pour le forum, Jo' a bien fait de te nommer co-fondateur, tu l'as mérité <3 ! Y'avais aussi sur la box, j'me faisais passé pour Temari au début de NKR et t'a sortit... '' Ouah, je suis content de plus être le Kage de Lumi sifle '' Je retiens, je retiens. (Et jo s'est fouttu de ma gueule)

Simon's show !!! Ça aussi c'était immense. Ce genre de petits souvenirs qu'on oublie pas, et que lorsque l'on y repense, on sourit.

Bon, passons aux choses sérieuses... Enfin. C'est rien, c'est nul c'est laid mais l'intention compte. Maintenant, tu as 17 ans, il est temps que tu fasses ta crise d'ado ! T'a plus qu'un an pour la faire ... Non, sérieux, 17 ans, tu peux faire ton ''connard''. J't'ai griffoné ça, c'est pas très ressemblant, mais c'est bien mon Simouille ça.

Spoiler:

Joyeux Anniversaire Pépé (L) Ou plus connu sous le nom d'Haoshatte.


Dernière édition par Sawada Luna le Lun 16 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Anniversaire ~ Left_bar_bleue178/178~ Anniversaire ~ Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Lun 16 Jan - 0:31

Bonne fête petit chat =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Lun 16 Jan - 6:16

Bon anniversaire SIMON Very Happy ! (Pff, pour la première S il est pas le seul à être actif et à avoir de bons résultats xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Lun 16 Jan - 7:32

Voilà que sasori fait son jaloux sifle
Bonne anniv à notre admin préféré! Ah non merde c'est pas l'anniv de dai' xD
Allez Joyeux anniversaire à notre Haoshatte!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Lun 16 Jan - 7:43

Haoshatte o/. Joyeux anniversaire, je n'avais jamais remarqué que t'avais dépasser l'âge où on devient un connard sifle

Enfin encore une fois happy birthday Katzekage *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Lun 16 Jan - 10:01

Excuse ma flemme de faire un long paragraphe, t'iras voir le topic des Un an de NKR pour voir c'que j'pense de toi -j'veux monter au stade de connard à 15ans en disant ça :hap: -

Bon anniv' mec, et amuse toi bien avec tes cha ... mis ! D;
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Anniversaire ~ Left_bar_bleue68/68~ Anniversaire ~ Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Lun 16 Jan - 10:07

bonne anniversaire

HAO POUR TON ANNIVERSAIRE JE TE SAUVERAIS UNE SECONDE FOI

Enlève son pantalon et garde son plus beau string léopard qu'il a dans son placard, voilà j'ai décidé je veux mon câlin maintenant, j'ai le droit de le réclamer je l'ai gagné XD.

Et rien que pour toi je te dis: Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Lun 16 Jan - 11:13

Happy birthday, Haosha! Que cette année soit pleine de bonne surprises et de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Lun 16 Jan - 11:15


Happy Birthday Haochaton <3 Profite de ta journée et de tes 17 ans, l'age qui sert à rien ._.

Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Lun 16 Jan - 14:29

Bon anniv Hao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Lun 16 Jan - 17:55

    Pile à l'heure ! Very Happy Joyeux Anniversaire Simon, profite bien de ta journée !
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Anniversaire ~ Left_bar_bleue70/70~ Anniversaire ~ Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Lun 16 Jan - 18:02

Joyeux anniversaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Lun 16 Jan - 19:02

Joyeux Anniversaire Simon_bis Cool Toi au moins t'as un prénom de Bg sifle

Profites, fêtes ça, fais l'amouuuuuur, et violes des chats o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Mar 17 Jan - 23:29

Je suis en retard désolé.

Bon anniversaire quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Anniversaire ~ Left_bar_bleue5/5~ Anniversaire ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:03

Les gens, vous êtes juste amazing. Je ne suis pas du tout doué pour les longs discours, et je me sens bête de ne pas savoir vous répondre plus longuement. Je veux juste vous remercier, pour ce que vous faites, et ce que vous êtes. Certes, je vais remercier plus particulière Jo' sans qui je ne serais pas là, le chemin a été long pour me dékikoofier, mais on a réussi [Enfin, je crois e.e], travailler avec un fonda comme toi, ça gère c'est tout. Merci à Emy pour ce dessin amazing aussi. Merci à tous ceux qui me l'ont souhaités, ça fait vraiment plaisir e.e.

Voilà, je sais déjà plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Anniversaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Anniversaire ~   ~ Anniversaire ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Anniversaire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniversaire !
» Bon anniversaire um... =O
» BON ANNIVERSAIRE
» Bon anniversaire D= !
» Bon anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-