Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une très belle rencontre ;) [pv: Teratsu Mikazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une très belle rencontre ;) [pv: Teratsu Mikazuki] Empty
MessageSujet: Une très belle rencontre ;) [pv: Teratsu Mikazuki]   Une très belle rencontre ;) [pv: Teratsu Mikazuki] Icon_minitime1Dim 22 Jan - 12:05

Aujourd'hui je partais faire ma balade mais cette fois-ci à la vallée de la fin je marchais pendant longtemps j'entendais les rossignols qui chantaient avec leur magnifique et douce voix.Il fesait vraiment très beau le soleil tapés sur la forêt,je voyais même de petite écureuil qui sautés d'arbres en arbres.J'étais très heureux !Je marché longtemps puis j'étais devant un petit ruisseau alors je remplissais ma gourde quand tout à coup,j'entendais quelque'chose s'approchait alors je croyait que ce n'était que mon imagination.Alors je continuais ma route pendant 30 minutes,j'avais un fin de loup.Je me suis arrêtais et j'étais entrain de manger mon sandwich et là j'entaidais vraiment quelqu'un.

Qui est-là montrez-vous !Allez de toute façon je peut vous trouvez très facilement !

Puis,un chien se dressa devant moi,alors là je me sentait vraiment tous petit.Je pris la route pour rentrée chez moi quand tout à coup une jeune fille avançait sur le même chemin que moi je ne voulais pas l'effrayer alors je restais dérriére elle mais cela ne servait à rien alors je partais lui parlait et lui passés un petit bonjour .

Bonjour charmante demoiselle .Vo...vous êtes magnifique,vous êtes tellement belle !!!

Cette demoiselle était tellement magnifique que mon coeur battait si fort mon coeur n'avait jamais battu comme ça,j'avais vraiment le begin pour elle,alors avec le byakugan je cherchais une rose a lui offrir puis j'en trouva une pas très loin j'accourut vers la belle rose pour la donner a cette jolie fille.

Tenais mademoiselle cette rose est pour vous .


PS: désolé pour le petit rp mais je n'ai pas beaucoup le temps de faire un long rp vraiment désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Une très belle rencontre ;) [pv: Teratsu Mikazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une très belle journée.[RP avec Kea]
» Clan Teratsu
» Mikazuki sera absente
» Fiche Technique de Mikazuki.
» maman monoparentale, Mikazuki (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Vallée de la Fin-