Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 12:20

Mission fulfilled.


Direction Suna !
Les deux déserteurs avaient pris leur envol dès à présent. Sasuke prenait la direction de Suna, là où il avait une deuxième personne à récupérer. Ils seraient ainsi trois dans la petite organisation de l'Uchiha, il ne resterait avec ceci plus qu'une personne à récupérer pour pouvoir avoir une équipe complète. Le vagabond avait différents plans pour pouvoir s'affirmer en temps que ninja puissant dans ce monde pourri des shinobis, mais il devrait aussi faire sa part de marché par rapport à ses recrues, soit, les aider à atteindre leur but, en espérant que ceux ci ne fuient pas après avoir obtenu ce qu'ils voulaient. Mais ce n'était pas forcément envisageable.
Le bandeau de Suigetsu était tombé au sol à quelques mètres de haut à une distance d'environ cent mètres du village caché de la brume. Peut-être qu'ils s'aideraient de ça pour retrouver Sasuke et son équipier, mais ils n'avaient pas à craindre grand monde ici. La puissance des pupilles d'un côté, les capacités aqueuses d'un autre, et encore il ne connaissait pas les autres compétences et aptitudes de ce shinobi. Il se devait de le lui demander, d'ailleurs.


Tu ne m'as pas dis aussi, quelle est ton autre affinité et tes "spécialités" ? Ça m'intéresse pour notre avenir.

Il se tourna tout en attendant la réponse de son nouvel adjoint qui serait sûrement son second dans la petite organisation qu'est Taka. Il tourna avec son volatile pour changer de direction, c'était Suna mais s'ils arrivaient en pleine face ils se feraient repérer trop facilement, il fallait donc contourner afin d'y arriver plus facilement et sans grandes encombres. Ils passèrent au dessus des nuages qui recouvraient le ciel normalement bleutés, ils seraient plus difficilement repérables comme ceci.

Direction Suna.


Vlà, Moumouille n'est plus de Kiri', et vu qu'il s'envole avec moi vous n'avez pas vraiment de chance d'arriver à nous rattraper. Si tu veux intervenir Oba', fais le rapidement steuplait, que j'sache si j'peux faire la suite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 16:23

J'interviens évidement! J'édite ce soir ou au pire demain car il faut que j'en parle avec un autre kirisien pour s'avoir si il va m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:20



    » Nuke-nin :.


    Sasuke avait fait apparaître pour ma plus grande stupéfaction, un faucon. Il m'avait dit aussi que le nom de notre groupe sera Taka, traduit par faucon. La créature volante s'était dressée devant nous, à notre hauteur, pour qu'on puisse bien évidemment grimper sur sur son dos afin de sortir du village. S'il m'aurait arrivé une désertion, j'aurais pris la porte du village, et quitter le village, tout en se faisant poursuivre par des ninjas du village, voir même le Mizukage. Avec le shinobi qui avait fait intrusion dans mon domicile, normalement on ne devrait pas avoir de problème pour quitter ce trou à rat. Sasuke avança donc le pas lent à quelques mètres près de sa monture, puis, d'un bond rapide et assez puissant, il se retrouva sur sa monture déjà installé comme il faut. Je fis de même, espérant que Taka ne me frappe pas à coup de bec D;.

    Étant tous les deux montés en selle, Taka fit un petit bond en douceur, puis enchaîna avec ses battements d'ails, allant à une vitesse plutôt douce, pour le démarrage. Une poignée de seconde après, Taka prit son envole finalement, le vrai, on avait une vue formidable de Kiri et de ses lacs en tout genre. Sasuke se retourna vers moi, prit son katana et coupa directemen,t mon bandeau frontal, qui fit une chute énorme d'une centaine de mètre.La monture volante prit aussitôt de l'altitude, afin de rejoindre quelques nuages, malin. Sasuke en profita pour me poser une question, intéressante.

    « Tu ne m'as pas dis aussi, quelle est ton autre affinité et tes "spécialités" ? Ça m'intéresse pour notre avenir. »
    Je répondis aussitôt, tout simplement.

    « J'ai quelques connaissances en médecine, puis j'ai des capacités à repérer des gens rien qu'avec leur chakra, dans un périmètre énorme. »

    Il retourna sa tête tout simplement, son arrogance était bien plus grande que la mienne. Fallait s'y faire, il m'aiderait à réaliser mon projet. Taka tourna alors, certainement sous les ordres de Sasuke, qui me dit aussitôt.

    « Direction Suna »

    Alors il voulait aller à Suna, ne voulait-il pas recruter l'artiste que j'avais rencontré tout à l'heure ? Cela se pourrait bien que ce soit lui, car il avait des capacités spéciales, et des jutsu hors du commun, Deidara... Je ne savais pas qui il voulait recruter, je m'empressai de lui poser la question.

    « Dis, qui vas-tu prendre à Suna ? »

    J'attendis donc qu'il me réponde, il était peu bavard et arrogant, mélange parfait pour ne pas me répondre. Je m'attendais à vivre un des silences les plus longs de ma vie. Pour passer le temps, je me mis à exploiter mes capacités sensorielles, et donc par un mudra particulier, je me mis alors à cacher mon chakra, histoire de d'avoir moins de chance de se faire poursuivre nan ? Puis, je fis le même mudra que tout à l'heure pour détecter une source de chakra, au cas où cette même source nous suivrait. Hum... Personne. Tant mieux.

    © Rudy



Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Ven 27 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1Ven 27 Jan - 18:27

Obakee était dans son bureau et classait le nouvel arrivage de mission. Le tableau de mission était presqu’entièrement vide grâce aux ninjas qui se sont donnés du mal pour accomplir les missions des plus pèrieuses. Ces ninjas étaient Shord, Koyuki, Yukina et Sasori. Tous les quatre méritaient même une récompense pour leur travail. Soudain, un homme entra le bureau et dit:

- Mizukage-sama! Un intrus a pénétré le village en pasant par les airs. Nous l'avons repéré grâce à la sphère de repérage. Il a du atterrir dans la zone est des habitations. Nous avons au moins pu ressentir qu'il se dégageait en lui un puissant chakra froid.

- Bien je m'occupe de l'indentifié.

Le Sandaime fit alors apparaître une boule de cristal entre ses mains. Celle-ci permettait de voir tous ce qui se passait dans le village par une vue du dessus. En sachant où cherché, il lui était donc plus facile de le localiser. Obakee put remarqué un homme dont le visage était en partit caché mais qui dégageait en effet un chakra puissant et froid. Il avait l'impression d'avoir déjà vu ce visage. C'est alors qu'il se rappela avoir vu cette homme il y a quelques temps dans un village des terres inconnues. A l'époque, il portait une cape avec des nuages rouges et selon un sunajin, il avait attaqué son village avec d'autres alliés durant l'attaque d'un des pains. Il répondit alors:

- Va immédiatement prévenir Shord aux portes ainsi que son équipier qui veillent à l'entrée du village qu'un ennemi est entré aux villages et se trouve dans les habitations. Demande ensuite à Koyuki d'évacué le village en prétextant un exercice d'évacuation.

L’homme sortit alors après avoir oché la tête. Si il s'agissait bien du même homme qu'aus terres inconnues, en le capturant on pourrait avoir des informations sur les autres membres de son groupe. Il était en plus de cela inscrit dans le bingo book. Cela ne pouvait être que lui. Obakee enleva sa veste de kage pour laisser place à ses vrais vêtements et alla à la poursuite de l’intrus. Il le vit entré dans la maison de Suigetsu Hoyuki, un ANBU du village qui garde un peu ses écarts. Obakee cachait son chakra et les espionné depuis une autre maison. Il les vit ensuite sortir et le vagabond invoqua un faucon. Il sauta alors sur le toit de la maison et essaya de les poursuivre lorsuqu'ils prirent leur envol. Mais il comprit vite qu'il était bien trop lent par rapport à l'oiseau. Il invoqua donc à son tour son volatile. Quelques mudra en courant, fit coulé un peu de sang de son pouce et s'arrêta une seconde pour poser sa main sur le toit. L'immense oiseau de cristaux de glace Olky apparut alors et prit immédiatement de l'altitude pour pousuivre le faucon qui faisait tout petit par rapport à lui. Il s'approchait des portes et vit que Shord et un autre ANBU était sur les toits et se dirigeaient vers les habitations. Le Sandaime demanda à son oiseau de redescendre un peu afin de permmettre aux deux ANBU de sauté sur l'oiseau de glace. Il expliqua donc la situation:

- Si ce que je pense est juste, cette homme est inscrit dans le bingo book pour avoir attaqué Suna avec d'autres personnes. Il serait possésseur du sharingan et est ainsi très doué dans l'art du genjutsu. Nous sommes aussi tous les trois spécialisés dans ce domaine alors ne nous faisons pas avoir. En plus de cela, il semble entrainé Suigetsu à déserté. Quoi qu'il en soit nous devons les arrêté pour les interrogés, par la force si necessaire. Mais attendons d'être assez loin du village avant d'engagé un combat.

Ils s'éloignaient de plus en plus du village et il était donc temps d'agir. Les deux autres hommes les ont sans aucun doute remarqués mais ne semblaient pas agir encore. Obakee fit alors signe à Shord d'intervenir. Ce-dernier envoya un dragon de foudre au dessus d'eux et se dragon se divisa en quatre dragons pour ainsi les surprendre de tous les côtés. C'était asticieux pour les arrêter et il pouvait même viser l'oiseau si les cibles arrivaient à esquiver. Pendant ce temps, le mizukage suivait leur trajectoire en fonction si leur oiseau bougeait pour esquiver ou pas. Il avait invoqué deux kunais, grâce à la marque sur ses avant-bras, qui étaient reliés à des parchemins explosifs. Il alalit donc envoyé le premier en fonction du mouvement de l'oiseau et si ce-dernier esquivait le premier, le deuxième serait aussitôt envoyé. Tout était fait pour forcer les deux hommes à tomber ou atterir . Obakee gardait encore espoir dans la diplomatie et dit alors:

- Je ne tolère pas la désertion! Suigetsu tu ne partiras pas aussi simplement que ça sauf si tu as une explication. Quand à ton ami, nous avons des choses à lui demander alors qu’il se rende et qu’il se présente à nous.


Obakee avait décidé de ne pas utiliser la force tout de suite car peut-être que Suigetsu allait juste partir pour une urgence mais allait revenir et ce n’était donc pas une désertion. Mais dans tous les cas, le second homme devait se présenter et se rendre le temps qu’on l’interroge où il serait considéré comme un ennemi et Suigetsu comme tentative de désertion.


--------------------------------------------------------------------------------

HRP: On sait mis d'accord avec Shord sur la technique qu'il utilise. Pour l'ANBU pnj, j'avais demandé à hao et il m'a dit que c'est ok pour l'ANBU avec une affinité car ce n'est pas de trop contre un perso comme sasuke et suigetsu.

Techniques utilisées:
Spoiler:


Dernière édition par Obakee Yukan le Sam 28 Jan - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Left_bar_bleue68/68Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 15:12

Une journée plutôt banale, même mortel, devant garder la porte du village la journée s’annonce longue pour Shord, vérification de papier, rapports quotidien, en bref une journée emmerdant qui s’annonce. Kyu garde son masque d’Ambu près de lui sans non plus le mettre sur sa tête, rien n’est à signaler tous se passe bien même trop, il faut dire que Shord ne serait pas contre un ou deux hommes voulant forcer l’entré, ou voir deux fuyard vouloir prendre la poudre des escampettes, en gros un peu d’action lui ferais du bien, son épée son long manteau noir, les arme prêt à être utilisé. D’un coup apparaissant près du groupe de garde apparait un homme des services de la défense, un homme qui surveille si le bouclier de détection à était franchi sans autorisation donné. Dès qu’il voit cet homme l’épéiste sait qu’il y a un problème et que Obakee, le maitre du village veut les services de Shord ce qui signifie un grand danger, s’avoir quoi n’est pas possible à part que cela consterne surement une personne ayant franchi la barrière et encore rien n’est certain, c’est pour cela que Kyu ne dit rien attendant d’en savoir plus.

Un intrus a pénétré le village en passant par les airs. Nous l'avons repéré grâce à la sphère de repérage. Il est dans la zone d’habitations. Nous avons au moins pu ressentir qu'il se dégageait en lui un puissant chakra froid. Maitre Mizukage-sama est partit l’identifier et le localiser il demande de vous tenir prêt à l’action qu’il aura besoin de vous dans.

Un geste simple de la tête disant oui sufi pour le messager, Kyu se met à réfléchir et se mord le doigt pour invoque Kirin, son invocation, une bête faisant la taille d’un cheval ayant le forme d’un chient avec deux grosses pattes arrière et des sabots sur les pattes de devant, Kyu ouvre ses Hoshigans en disant :

Ouvre tes Hoshigans pour que nous ayons une meilleur vu de la citation et reste ici pour le moment je ne veux pas que d’autre rentre qui sais si ce n’est pas un piège, même si je ne pense pas que c’est le cas on ne sait jamais. Toi suis-moi nous allons prendre le l’altitude, s’il est venu par les airs il y a de grande chance qu’il fasse pareil pour sortir, surtout s’il est rentré sans problème.

Shord se met à sauter sur un toit puis sur un autre plus haut et ainsi de suite jusqu’à prend le plus d’altitude possible. A peine arrivé en haut que l’on peut voir un faucon partir et un autre oiseau de glace le poursuivre, je faucon dit vaguement quelque chose à Shord, une invocation qu’il a déjà vu pendant une excursion avec Obakee et les deux autres Ambus favoris du maitre. L’un des oiseaux celui qui poursuit se faucon se met à descendre se fut simple de comprendre qui c’est est dans un simple logique des choses, Les deux Ambu se mettent à squatter pour être sur le dos de l’oiseau de glace, Obakee comme les deux Ambu ont deviné est dessus et il leur explique la situation en leur disant :

- Si ce que je pense est juste, cet homme est inscrit dans le bingo book pour avoir attaqué Suna avec d'autres personnes. Il serait possesseur du sharingan et est ainsi très doué dans l'art du genjutsu. Nous sommes aussi tous les trois spécialisés dans ce domaine alors ne nous faisons pas avoir. En plus de cela, il semble entrainé Suigetsu à déserté. Quoi qu'il en soit nous devons les arrêté pour les interrogés, par la force si necessaire. Mais attendons d'être assez loin du village avant d’engager un combat.

Le village est de plus en plus loin et les hostilités vont bientôt commencer, le faucon semble avoir un peu de distance, Obakee le regarde comme pour lui dire d’envoyer le premier assaut, deux signe de mudas et un dragon se met à sortir du corps de l’Ambu, un dragon d’une trentaine de centimètres fait d’un Raiton bleu, dans l’action se dragon allant asses rapidement arrive juste au-dessus de leurs cible une attaque qui semble mal cadré, ce qui est loin d’être le cas cette attaque qui juste après les avoir dépasser se met à se diviser en trois qui prennent eux même une direction différentes du premier, Ses dragons prennent chacun une cible différent, Sasuke, Moumouille et l’aigle, cette action est faite surtout pour se concentrer sur cet action et pas sur celle qu’Obakee fait derrière leur dos, même si Shord pense que l’effet de surprise que provoque cette dédoublement au dernier moment ne joue en leur faveur surtout pour l’aigle qui a surement dut avoir du mal pour voir l’attaque, pendant ce temps Obakee s’apprête à envoyer des Kunai avec des parchemins explosifs affins de les obliger d’arrêter leurs progressions. La journée qui commençait avec un ennui mortel devient limite à manquer à Shord, enfin oui et non, car s’il y a bien des gens qu’il n’aime pas dans cette terre c’est bien les membres du clan Uchiwa et les déserteurs se qui fais d’eu une belle paire d’emmerdeur pour Shord. C’est donc avec une léguer sourire aux lèvres qu’il entame le combat tout en espérant qu’à la fin il puisse le garder.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 18:31

Lose Yourself.


Digne affrontement.
L'Uchiha et l'Hôzuki volèrent à l'aide du faucon au dessus de Kiri et sortirent plutôt rapidement de son enceinte pour se retrouver en dehors. Le village caché agirait sûrement, la sphère de détection autour du village avait sûrement repérée, il s'attendait à être arrêté par les autorités de la brume, au minimum, le Mizukage au pire. Ils arrivèrent au niveau des nuages pour pouvoir mieux se camoufler dans le paysage brumeux qui persistait en ce genre de lieux. Ils avançaient toujours cachés dans les nuages, du moins, ils croyaient qu'ils l'étaient. Suigetsu répondit assez rapidement à Sasuke. Du sensoriel, ce n'était pas mauvais, plutôt bon même. Il se mit aussi à poser une question à l'Uchiha, qui se contenta de lui répondre.

Une vieille connaissance ...

Ce serait suffisant qu'il ne sache que ça pour le moment. Au cas où quelqu'un l'attrape un jour, il ne saurait rien et n'aurait donc rien à dévoiler. Alors que les deux shinobis volaient à la même altitude que précédemment, ils sentirent un chakra arriver. Ce n'était pas des personnes non, mais des techniques de foudre qui leur arrivèrent dessus. L'Uchiha activa directement son Sharingan à trois pupilles et mit de force Suigetsu à sa place avant de se placer le plus prêt possible de la queue du volatile. Sans mudras et très rapidement, il concentra son chakra Raiton et libéra entièrement son Chidori partout autour de lui, sans toucher son invocation ni son coéquipier. Sa technique de foudre était nettement supérieur à celle qui avait été lancée, elle l'arrêta donc net.
Sasuke reprit sa place au commandement du faucon et il le fit descendre en piquet vers le sol. Dans un piquet particulièrement rapide en direction du sol pour savoir qui les suivait. La tête du faucon était vers le bas, les shinobis étaient donc assis parallèlement au sol et descendait à pleine vitesse avant d'atterrir. A une telle vitesse et une telle position, aucune attaque ne pourraient les toucher. D'un regard, le vagabond repéra un immense oiseau de glace avec deux shinobis au dessus, ainsi qu'un autre ninja avec une invocation plutôt bizarre, une sorte de chien ornithorynque particulièrement grand. Ils étaient donc trois contre deux, mais ils ne feraient rien de monstrueux face à un Uchiha. Il tourna la tête et dit à Suigetsu assez fort pour que personne d'autre que ces deux là ne l'entendent


Posons nous, nous aurons sûrement l'avantage face à eux. Sais-tu quelque chose d'eux ?

L'oiseau atterrit et se mit derrière Suigetsu et Sasuke qui étaient côte à côte à une dizaine de mètre de Shord, mais à une distance plus prononcée des deux shinobis volants. De toutes façons, s'il fallait les faire atterrir, ce ne serait pas un problème, l'Uchiha avait largement la puissance pour le faire descendre de force. Il observa alors un peu autour de lui pour savoir quoi faire. Peut-être que l'Hôzuki allait débuter les offensives, mais il ne fallait pas leur répondre, les informer de leur identité et de leurs plans serait trop risqué et imprudent. Ils se devaient de rester alors en silence pour éviter d'instruire ces Kiri-Jin de leurs buts. Mais il était clair que le combat ici serait un combat à mort, ou quasiment. Il plaqua ses deux mains au sol et invoqua ses deux serpents, Manda et Hebi qui se placèrent derrière, aux côtés du faucon.



HRP

Spoiler:

Techniques utilisées

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 19:08

" Une vielle connaissance... "me dit-il. Pas assez précis mais bon, c'était bien Sasuke Uchiha à qui je parlais non ? Nous volions toujours, en direction de Suna. Bizarrement, personne ne nous suivait, pourtant le village avait bien des ninjas sensoriels à leur disposition si je ne m'abuse. Alors moi et le Uchiha pas bavard continuâmes notre longue route aérienne vers Suna, tranquillement, ce voyage allait être long et silencieux. Pas vraiment. Une source de chakra s'approcha à grand pas de nous, il n'y avait qu'une seule et unique source de chakra d'après ce que je pouvais ressentir. Sasuke réagit alors en premier, apparemment il avait activé rapidement une technique, que j'ignorais franchement. Ses yeux devinrent rouges, parsemés de trois virgules chacun, et il me mit alors de force à l'avant, tandis que lui prenait ma place rapidement, et quelle rapidité !

Je pensais très franchement qu'il allait prendre le coup à ma place, très héroïque mais ça ne lui ressemblait pas. La fameuse source de chakra était en fait un dragon bleu, de 30 centimètres d'envergure. C'était du chakra raiton semblait-il. Sasuke exécuta rapidement une technique des plus impressionnantes, son corps libéra une étonnante masse de foudre, qui bloqua net le dragon, qui s'était subdivisé en trois parties, rien de cette attaque n'atteignit personne. Sasuke fit disparaître le chakra raiton qui l'entourait, puis prit à nouveau sa place d'avant, je rejoins la mienne. Ce ninja était d'une puissance extrême, et j'ignorais encore tout de ces capacités. Un peu plus tard, le jeune Uchiha fit descendre sa monture assez rapidement, il fallait bien s'accrocher. L'oiseau descendit alors, tête la première au sol, permettant une descente un peu plus rapide.

" Posons nous, nous aurons sûrement l'avantage face à eux. Sais-tu quelque chose d'eux ? "

Sasuke fit un regard vers le haut alors que nous nous apprêtions à atterrir. Je suivais son regard et je repérai moi aussi un oiseau d'une taille énorme, qui volait juste au dessus de nous, l'attaque devait venir de là-bas. On atterrit alors au sol, je me posai alors à mon tour sur le sol, un peu plus loin des portes du village. Je répondis alors à mon coéquipier, Sasuke.

" Non pas vraiment, je me suis toujours tenu à l'écart du village. C'est chiant ! Moi qui voulais faire une pause... "

Je regardai alors Sasuke, rapidement, avant de regarder vers le ciel. Le Uchiha se mit alors à composer rapidement des signes, il invoqua aussitôt ses deux bêtes nouvelles : un serpent à la peau dégueulasse, et un autre à la peau plutôt violette, tous les deux très imposant. Serpents ? Ce gars avait un lien avec Orochimaru !? Allié ou ennemi, ça m'étonnerait que ça soit son ennemi, il a les mêmes bêtes que lui. Mais aussi, ça m'étonnerait qu'il soit un allié d'Orochimaru, je ne sais pas pourquoi cette fois, mais il ne pouvait pas être son allié quand même... Je ne disais rien, je préférais garder tous ça en silence, j'espérais pouvoir chopper Orochimaru un jour, je n'étais pas tombé mieux. En attendant, un combat allait certainement démarrer, soyons prêts.
Hrp : J'ai mis la vraie version, celle où Shord est avec Oba' o:


Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Ven 3 Fév - 11:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1Mer 1 Fév - 9:06

La poursuite continua et l’interception avait débuté par l’attaque de Shord. Ce-dernier avait utilisé une technique particulière de son clan qui consiste à envoyer un dragon de foudre bleu qui peut ensuite se diviser. Trois dragons fonçaient donc vers les fuyards pour toucher chacun d’eux. Mais le nukenin à la tête sembla avoir pu anticiper ce mouvement puisqu’il poussa l’ex Kirijin à l’avant pour se retrouver à sa place et utiliser une technique de foudre semblait-il. Cet homme utilisait donc lui aussi le raiton. Il y aurait donc trois manipulateurs du raiton dans ce combat. Il avait su arrêter les dragons mais n’esquiverait pas les kunais. Et pourtant il le réussit quand même. Son faucon se mit à plonger en piqué à une vitesse folle à croire qu’il s’allait se cracher, il était donc impossible de viser surtout à travers cette brume. Obakee finit par les lancé à l’aveuglette. L’un explosa sans touché sa cible alors que l’autre avait été envoyé également vers le bas en piqué. Malheureusement l’oiseau allait trop vite et le dernier kunai explosa sans le touché.

Au moins l’objectif était atteint puisqu’ils allèrent se poser. Mais la suite ne montrait pas qu’il allait se rendre puisque celui qui semblait être un nuages rouges invoqua deux grands serpents. L’un de couleur marron et un autre plus grand mauve. Ils avaient donc ignorer l’avertissement du mizukage alors c’était le combat qu’il voulait, et bien c’est qu’ils allaient avoir. Obakee regarda rapidement la situation et dit:

- Shord fait venir ton Kirin, l’évacuation ayant été ordonné, ils suivront le plan et donc des ninjas viendront surveillé les portes. Vous deux vous descendez pour les attaquer par des attaques moyennes, moi je m’occupe des invocations! Il faut abattre le faucon pour les empêcher de fuir.

Chacun firent un hochement de tête et un « oui » afin de montrer qu’ils avaient compris le plan. L’oiseau descendit alors rapidement et les deux ANBU sautèrent pour atterrir chacun sur le sommet d’un arbre. Pendant ce temps, le Sandaime avait exécuté des mudras et un cage de chaines apparut alors autour des invocations. Tous les trois étaient enfermés dans une cage de chaines et étaient assez serrés. Lorsque chacun d’eux essayèrent de se libérer en se cognant aux barreaux, des pointes de fer sortirent des barreaux pour blesser les animaux. Ils étaient donc inutile désormais puisqu’ils se blesseraient en touchant la cage et qu’aucun d’eux n’avaient suffisamment de force pour détruire la cage. C’est-ce qui se passait derrière les deux nukenins pendant que les ANBU avaient sauté de l’oiseau de glace et que ce-dernier fonçait vers eux. L’oiseau ne s’approcha pas totalement d’eux mais lorsqu’il était à 10 mètres près, il déclencha son rayon glacial pour les blesser et peut-être même les congeler. Il remonta aussitôt et quelques soit la direction qu’avait pris les cibles pour esquiver ou pas, ses trois queues de glace armées d’une lame au bout se déplieraient pour venir les trancher.

Lorsqu’Obakee avait crée sa cage, il ne s’arrêta pas là puisqu’il créa une boule de lumière entre ses mains rapidement sans mudra. Ainsi, il avait tous prévu pour qu’au moins une attaque touche l’un d’entre eux. Si ils esquivaient le rayon, ils se feraient surprendre par les queues et si ils réussissaient même à esquiver les queues, la boule libèrerait un rayon de lumière sur chacun d’eux pour les faire tomber au sol. Il avait également deux personnes en soutient qui étaient là pour couvrir ses arrières et enchainer tout de suite après. Suigetsu et celui qui semblait être Sasuke Uchiha se feraient-ils avoir?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Left_bar_bleue68/68Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 14:58

Hrp : je passe du troisième à la première personne dans mes Rp c’est consciemment que je le fait j’ai de moins en moins d’inspiration à la troisième personne en ce moment. Je verrais ensuite si je reviens au-il ou si je reste ainsi ^^

Le raisonnement de la foudre s’entre touchant, un impacte signalant le début des hostilités, deux explosions pas un crie, seul un silence et le bruit des ailes de l’aigle tombant à pic vers le sol, l’assaut par surprise fut un total échec mais eu quand même l’effet escompter, mais l’action qui s’est produite devant mes yeux m’a étonné au plus haut point, l’attaque fut interpeler par cet homme aux sharingans, pourtant aucun signe de sensoriel émane de lui, Obakee m’aurait prévenu, ses Sharingans peut être ? Non, pourquoi les activer avant un combat ce n’est pas logique, l’attaque était trop rapide pour que Momouille ne le prévienne d’une attaque venant de derrière puis on l’aurait vu parler, ou du moins fait un geste suspect, rien mystère sur ce sujet, cet homme est vraiment plein de mystère, enfin le cas d’arrêter les deux fuyards et fait le combat peut maintenant se faire.

L’amé sombre de cet homme se sent facilement, un Uchiha et un déserteur ils font bien la paire ses deux-là, Obakee me demande de ramener mon invocation afin de continuer le combat avec lui et de ne plus me concentrer sur le village qui est pris en charge par d’autre Ninja, mon invocation partagent le même regarde compris directement qu’il lui faut venir nous rejoindre et se hâte, il me faut donc me concentrer entièrement sur l’action présent, surtout que ses deux-là ne semble pas présenter, je me mets à faire un bon dans l’arbre le plus proche afin d’avoir une vue plus dégagé de la zone, un vue que l’oiseau aurais bien pu me donner , mais qui aurait pu faire de moi une cible facile, pendant mon saut je me mets à faire apparaitre mets trois pantins favoris et quand j’atterrie je fais apparaitre un quatrième pantins, qui fait juste derrière l’arbre un trou hors de la vision de ses deux hommes , se pantin a bien une technique plutôt intéressante elle sert à capturer une personne ou un objet en fais son apparition juste en dessous de sa cible afin de l’avoir par surprise, au même moment deux serpents font leurs apparitions, comme quoi Kirin et les deux oiseaux ne suffisent pas il faut en plus que deux reptiles montrent le bout de leur nez, je me mets à prendre dans mon sac plusieurs Kunai et mi des parchemin explosif dessus, quatre exactement, je demandais à mon confrère juste à conté de moi je me donner aussi ses quatre Kunai avec ses parchemins explosifs, se me mets à faire un signe et à prendre les huit armes, « le miroir du dragon inversé ».

Voilà le sort lancé sur les Kunai qui doit maintenant être inexistant au deux adversaire, une combinaison parfaite de la maitrise des ondes de mon clan et d’un Genjutsu ciblant non l’adversaire mais l’objet ou soit même. Une chose que ses maudits yeux ne pourront surement pas contrer comme un simple sort de Genjutsu, avec de simple signe de main que l’on a appris dans les réunion de stratégie je disais à mon allier Shinobi de lancer ses quatres Kunai sur Suig pendant que moi je lance l’attaque sur l’Uchiha, les toucher même sans qu’ils ne voyant l’arme n’est pas simple c’est donc au moment où ils feront une action qu’il faudra lancer l’attaque et cela sans montrer le moindre mouvement de lancer ce qui pour cela doit être simple grâce au feuillage de l’arbre, les pièges son maintenant poser et nous voyons que notre Kage est aussi passer à l’action je me mets à lancer un simple Kunai avec un parchemin explosif sur Suig afin de laisser à l’autre Ambu une possibilité d’envoyer ses quatre Kunai pendant la réaction de l’homme flaque, moi pendant ce temps m’apprête à tenter une capture avec mon Pantin mi au sol, le sol devant surement cacher le chakra de mes fils , enfin cela aussi est une simple supposition. L’attaque lancé si mon patin ne capture pas Sasuke il aura tout de même une riposte ou un mouvement produit qui me laissera un champ d’action et surtout la possibilité d’avoir une cible plus simple, quand j’annulerais le sort et donc quand l’explosion et l’apparition des Kunai se feront se sera bien sur seulement quand ils seront plantés dans la peau de ses deux hommes, et bien sûr je réagirais pour pouvoir faire d’autre dégât si j’en ai bien sur la possibilité, bien sur ses attaque ne sont pas des attaque faisant beaucoup de dégâts, mais elles sont surement très utile pour laisser le temps à notre chef de se débarrasser des trois invocations.


Hrp : En théorie les Kunai lancer ne peuvent pas être vu pas Sasuke et même s’il voit le chakra par couleur, vue que dans les mangas il ne peut contrer le Genjutsu Danzo qui fait passer la réalité pour un rêve. Je pense aussi que de faire un petit résumé serais bien ^^

[Saute de l’oiseau et tombe sur un arbre avec l’autre Ambu, j’ai aussi appelé mon Invocation qui je pense peu arrivé au prochain tour vu que dans la description je les décrit vraiment rapide ^^ (à vous de voir), suite à cela j’ai user d’une technique rendant 8 Kunais avec des parcho explosif et fait un trous arrivant jusqu’à Sasuke pendant les première actions d’Obakee, à la suite je lance un Kunai explosif visible ^^ sur ma flaque préférer et fait apparaitre le pantin sous les pieds de Sasuke, d’après leur réaction Kyu et l’autre Ninja lanceront les Kunai qui sont pour le moment inexistant] Voilà ^^ ps: seul moi et le ninja à coté de moi voyent les armes, Obakee Non juste une petite précision ^^

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:55

Runnin' Wild.


Stratégie définitive.
Les deux shinobis étaient maintenant côtes à côtes. Manda, Hebi et Taka étaient derrières eux les uns à côtés des autres, et ils attendaient les ordres de leur invocateur. Sasuke, lui, regardait un peu autour de lui pour voir si les ennemis avaient à les attaquer dès maintenant, où s'ils désiraient quelques explications avant. Quoique dans tous les cas, les déserteurs ne répondraient pas à leurs questions, les instruire des plans du futur regroupement de ninja ne serait pas forcément bon. Suigetsu et son équipier se contentèrent d'observer la scène, avant que quelque chose n'intervienne pour compliquer la situation présente. Le sharingan de l'Uchiha était activé, celui à trois pupilles, et il servirait beaucoup à repérer les couleurs de chakra ainsi qu'à prévoir les techniques.
Première étape, il vit l'oiseau de glace foncer sur lui et sur son équipier, ainsi que sur les invocations. Deux personnes venaient de sauter du volatile pour se poser un peu plus loin, Sasuke analysa leur position mais n'allait pas les attaquer pour autant avec cette information. Et puis, manque de temps, le Kiri-Jin qui était encore sur son invocation fit des mudras et une cage entoura entièrement les invocations qui se virent immobilisés, du moins dépourvu de tout mouvement sous peine de subir des dégâts, ce que personne ne savait ici en dehors des assaillants. Sasuke se tourna vers son coéquipier et lui sourit d'un air malicieux.


Détruis cette cage avec ton épée.

Ainsi dit, ainsi fait. Suigetsu utilisa son renforcement pour gonfler ses muscles d'eau et utiliser sa Kubiriki Hôchô pour découper complètement la cage. Une faille s'ouvrit dans celle ci et Manda la perça en entrant dedans et en la brisant complètement, pour permettre aux autres invocations de sortir en même temps. Satisfait du travail, c'était tout ce qui comptait. Ayant un plan préparé en tête, Sasuke le chuchotta tout doucement à Suigetsu et n'attendait de lui que son agissement, aucune réponse. Les chaînes s'effondrèrent sur le sol et les serpents reprirent leur place initiale, tandis que l'Uchiha fit signe au faucon de s'approcher d'eux. Il se plaça juste derrière, et pendant ce temps d'autres offensives arrivèrent vers eux. La sorte de dragon de glace fonçait vers les deux shinobis tandis que le ninja qui était sur son dos fit une boule de lumière. Le sharingan de l'Uchiha arrivait à percevoir ce genre de concentration de chakra mais ça ne ressemblait à aucune affinité, une technique propre à lui apparemment. En plus de ça, il allait recevoir une attaque direct venant de l'invocation. Deux techniques arrivant directement, il ne les laisserait pas faire, et il fallait de même éliminer. Il enchaîna quatre/cinq mudras pendant que les techniques adverses se préparaient et gonfla ses poumons pour dire :

Aide moi à en finir avec ce sale volatile. Katon, Gouryuuka no Jutsu !

Après avoir gonflé le plus possible ses poumons d'air mélangé avec son chakra, il cracha deux immenses dragons de feu de sa bouche qui foncèrent droits en direction de toutes les attaques qui arrivaient vers Suigetsu et lui-même. De ce fait, ces deux dragons annulèrent complètement les attaques ennemies et prirent même le dessus. Vu qu'ils étaient particulièrement rapides et larges, ils arrivèrent droit sur le volatile et durent l'enflammer sans grande possibilité d'esquive, en plus de toucher son invocateur qui était le ninja avec le plus gros chakra, entre ces trois shinobis. De toutes manières, les deux dragons de feu avaient été lancé dans une position bien calculée, si jamais ils rataient leur cible, une des techniques de Suiton de Suigetsu suffirait à en finir, il fallait une technique puissante, efficace et avec une grande portée de frappe.
Tout cet assaut était fini et les deux dragons se dirigèrent dans le ciel pour disparaître derrière les nuages, ils avaient fait leur travail. La première technique terminée, ils devaient passer à la suite de l'assaut. Il avait la localisation de ses ennemis cachés en tête, mais il était tout aussi probable qu'ils aient changé de position en ce moment, donc il ne devait pas gaspiller son chakra à frapper un peu partout inutilement. Son faucon était derrière lui, et voyant un kunai avec une note explosive arriver sur son coéquipier, il sauta sur son invocation tout en prenant Suigetsu d'une poigne par son tee-shirt pour le tirer sur le plumage de l'animal. Etant à présent tous les deux sur le faucon, ils prirent leur envol et le kunai explosif frappa Hebi, ce qui ne le blessa pas très gravement, loin de là.

C'était simple. Les techniques qui avaient pour cible le Mizukage devraient avoir tué son invocation et le faire donc tomber au sol. Dans le cas contraire, ils enchaîneraient les techniques de plus en plus destructrices pour pouvoir y mettre fin. Un animal de cette envergure dans les airs n'était pas bon signe pour la suite du combat. Ils prirent leur envol à leur tour, s'attendant normalement à voir l'animal ennemi disparaître et l'adversaire tomber au sol. De toutes façons, si ce n'était pas le cas maintenant, ce le serait très bientôt. Le plan des déserteurs débutait, ils semblaient même avoir pu éviter les offensives cachées des deux ninjas qui étaient camouflés sans le savoir. Si tout se passait comme prévu, ils auraient bientôt l'occasion de partir de ce combat, bien que tout ce qu'ils aient accompli jusqu'ici n'intervienne pas dans le plan.
Tout se jouait dès à présent.




HRP

Spoiler:

Techniques utilisées

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 22:39

Waaaah un tel combat comme celui que je vivais en ce moment m'aurait bien fait chier depuis le début, mais bon, fallait s'y faire si je voulais vivre encore. Nous nous posâmes alors au sol depuis bien un moment, alors que le groupe de ninja de kiri était toujours au dessus de nos têtes, posés tous les trois sur l'oiseau glacial. Moi et mon ami venu me chercher, accompagnés par deux serpents et un volatile, attendions alors que ce groupe de oi-nin ne viennent nous attaquer. Chose prévue, chose faîte. L'oiseau adverse fit la même chose que notre aigle avait fait, il fonça tête la première vers nous, alors qu'on voyait Obakee dessus faire des signes avec sa main, il préparait quelque chose mais quoi ? Pour l'isntant deux ninjas sautèrent quelque part aux alentours du champ de bataille, c'était pas vraiment notre propriété, mais il ne fallait pas les louper quand même. Quelques secondes après, pour mon plus grand étonnement, une immense prison de chaîne métalliques entoura rapidement et progressivement les montures du Uchiha qui était à mes côtés. Cette prison était bien résistante, enfin elle paraissait résistante...

" Détruis cette cage avec ton épée. "
" Oula, c'est bizarre de recevoir des ordres de quelqu'un... M'enfin, de toute façon j'y vais. BANZAIII ! "

Je fonçai alors comme un petit gamin immature vers l'immense prison de chaîne du Mizukage, qui avait bien énervé les animaux de compagnie de Sasuke. Lors de ma petite course vers la prison en métal, j'en avais profité pour grossir mon bras droit, grâce à mon renforcement aqueux, histoire de bien détruire la technique du Mizukage, comme il se doit. Je dégainai avec rapidité mon sabre, lourd et imposant avec ma main droite seulement, je fis une petite pause afin de regarder la prison de chaînes métalliques. Je fis par la suite un petit coup de pied vers la cage, pour tester sa résistance, bien, elle était assez costaude. Je continuai toujours avec obstination mes coups de pieds, espérant pouvoir détruire la cage, en vain.

" Abusé... "


Puis je fis un bon gros coup de Kubikiri Hôchô, étant bien tranchante, ça ne devrait pas me causer d'ennui avec la cage. J’exécutai alors avec une puissance énorme un bon coup de sabre latéral, de droite à gauche, pour pouvoir y créer une faille. Le serpent en colère tous violet saisit alors l'opportunité de sa vie, il se dégagea sans problème de la cage, puis libéra par la suite l'autre serpent et le faucon. J'avais terminé la tâche que j'avais à faire, les animaux reprirent leurs places initiales, tant mieux. Je me mis à rire, tout en rangeant mon épée, grâce à ma sangle super pratique, puis je dis quelques mots destinés à ces mêmes animaux.

" Merci qui ? Héhé. J'espère qu'un jour vous trois allez me sauver, bande d'animaux baveux et plumeux. "


Je me retournai donc, pour avancer calmement vers mon coéquipier, qui m'aidait à affronter le FBI de kiri. Le Mizukage dirigea toujours son oiseau, de façon à ce qu'il s'approche lui et son invocateur dangereusement de nous, moi et le Uchiha aux yeux rouges. L'oiseau sortit alors subitement un immense rayon bien volumineux, m'enfin pas trop, qui fonça vers nous à une vitesse folle, tandis que son propriétaire lui créa une boule bien lumineuse, qui dégagea alors deux rayons venant de cette fameuse boule, qui fonça aussi vers nous. Sasuke, rapide comme toujours, prépara à mes côtés cinq ou quatre mudras, il prit une immense et bonne bouffée d'air, avant de s'écrier ainsi vers moi.

" Aide moi à en finir avec ce sale volatile. Katon, Gouryuuka no Jutsu ! "
(Encore avec ce côté gamin en lui) " Aaah, toujours cet instinct de chef suprême en toi Sasuke, bon... Volaille congelée, c'est parti ! "

J'enchaînai moi aussi des mudras normalement, rien ne pressait pour moi, ayant terminé la composition des mudras, l'eau juste présente à nos côtés commença à se manifestement en bougeant un peu. J'étais décidément très chanceux d'avoir de l'eau à côté, eh oui, c'était Kiri, donc il n'y avait spa de problème au niveau de l'eau. La mer non loin de nous ferait très bien l'affaire. Enfin, bref, de l'eau jaillit alors subitement de son milieu naturel, puis s'éleva haut le ciel, pour progressivement prendre la forme d'un dragon. En même temps, le ninja aux yeux rouges avait balancé un de ses jutsu de type katon, deux dragons immenses et rapides foncèrent alors vers l'attaque et l'oiseau par la même occasion, des dragon ardents.

" Suiton ! …. SUIYUHA ! "


Mon dragon d'eau hyper imposant visa lui aussi l'oiseau, mais dans une position un peu plus décalée que celle ciblée par mon collègue, histoire de ne laisser aucune chance au Mizukage. La technique combinée semblait avoir fini son boulot, je n'étais pas vraiment sûr, mais les deux dragons continuèrent leur route vers l'infinité absolue qu'est le ciel. L'assaut était terminé, le plan que m'avait chuchoté Sasuke il y a très peu de temps avait bien été assimilé. J'eus le temps pour souffler un peu, je ressentis à l'instant-même un immense manque de yaourt, d'la taspé ce combat. Brusquement et venant de nul part, un kunaï se planta à quelques pas de fourmis de mes pieds, sur le sol. Ce kunaï s'était fait attaché une note explosive, hoow merde. Sasuke monta alors rapidement sur son faucon, puis me mit alors rapidement sur Taka Airlines (:hap:) déjà prêt à s'envoler dans les airs. Le serpent à la peau marron se prit l'explosion, elle n'était pas bien dangereuse comme attaque, ce n'était pas bien grave. Taka se mit à battre des ailes, pour pouvoir nous faire monter un peu plus haut vers le ciel. Normalement l’attaque qu'on avait devrait avoir éliminer l'oiseau des neiges. On était tranquille un peu en haut. Le plan était juste bien pensé.

Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1Sam 4 Fév - 18:15

Obakee fonçait droit sur les deux ennemis après avoir piégé les invocations dans une cage. Mais Suigetsu se tourné vers cette dernière et son bras tripla tout à coup de volume. Il commença par des petits coup de pied puis pris son épée pour briser les barreaux de la cage. Il put du moins faire une faille et le plus gros serpent chargea dans la faille pour détruire entièrement la prison de chaine. Les trois animaux étaient désormais libre. Le Sandaime avait lui terminé de créer sa boule de lumière qu’il lâcha dans les airs. Il vit Sasuke exécuté des mudras. Il fit envoyé un tri de lumière vers ce-dernier avant qu’il ne terminé et sur son complice. Pour le Uchiha, il esquiverait sûrement sans difficulté mais serait retardé dans ses mudras. Obakee lui avait à son tour commencé des mudras. Deux grosses boules de feu furent crachés vers lui mais il eut le temps de terminer ses mudras grâce à la distance qui les séparaient. Il souffla alors une grosse quantité d’eau ce qui forma un mur d’eau impénétrable par les attaques katon. Les deux dragons entrèrent en contact avec l’eau et disparurent en ne laissant que de la vapeur.

Soudain, une violente tornade sortirent de derrière et vint se cogner contre un dragon d’eau qui semblait avoir été lancé par le nukenin de Kiri. La tornade et le dragon s’annulèrent étant quasiment de même force. La tornade avait été envoyé par le deuxième ANBU dont l’affinité était le fuuton. Il avait fait cela après avoir envoyé un kunai explosif. Les assauts ennemis avaient donc été bloqués et on pouvait donc contre attaquer immédiatement. Olky libéra de nouveau son souffle de glace qui fut amplifié par la brume qui forma encore plus d’épines de glace. Obakee vit que les deux adversaires étaient sur leur faucon et avait pris de la hauteur. Ce fut donc Hebi qui subit le souffle de glace à leur place (il est mort normalement puisqu’il avait déjà subit le kunai et l’explosion). Le Mizuakge se trouvait en dessous d’eux et invoqua donc ses doubles lames et les fit reliés immédiatement à ses chaines. Il jeta ensuite ses lames vers l’oiseau pour qu’elles se plantent dans son ventre. Il le tira ensuite vers le bas grâce aux chaines qui étaient reliés aux lames et envoya l’oiseau vers le dernier serpent. L’oiseau allait faire subir des dégâts au serpent en se cognant avec lui et disparaîtrait ensuite à cause de tout les dégâts subis.

Les deux nukenins étaient donc en chute libre étant privé de leur faucon. Le boule de lumière libéré un tir sur chacun d’eux, ce qui devrait logiquement les touché puisqu’ils avaient très peu de moyen d’esquiver en chute. L’oiseau les avait dépassé et envoya ses queues pour les tranchés, profitant du fait qu’ils étaient derrière et qu’ils venaient de subir le rayon. Après les avoir tranchés légèrement, Olky continuerait son envol et regagnerait de l’altitude. Il ne restait plus qu’une invocation ennemi et Obakee allait en finir avec lui et laisserait à ces deux autres équipiers le soin d’enchainer sur les deux personnes normalement en chute après avoir subit un tir de lumière et un coup de lame. Il sauta de son oiseau et atterrit sur la tête de Manda violement avec un poing chargé de chakra de quoi bien le sonné. Il l’acheva ensuite en lui plantant son épée. Il regarda ensuite la scène pour voir ce qui s’était passé.


Spoiler:

[Logiquement j'ai fini de crée ma boule lorsque suigetsu détruit la cage puisqu'il prend un peu de temps à la détruire en tapant du pied dessus et que ma boule ne demande pas de mudra. Ensuite j'ai donc le temps de faire des mudras si je retarde sasuke en lui envoyant un tir de lumière. Si ce début est bon, le reste l'est également non?]
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Left_bar_bleue68/68Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1Dim 5 Fév - 10:55

Plusieurs attaque fut lancer sur Obakee une attaque Katon et Suiton. Tous deux sont contrés par deux autres techniques et l’offensive se fait vite montrer, pendant ce temps je vois Kirin arriver et je me mets à descendre de mon arbre pour atterrir à son creux, je suis cachet derrière ce tronc afin d’attendre mon Invocation qui se met à sauter dans le trou que j’avais fait préalablement, je fis de même tout en lançant un sort rendant ma marionnette ayant fait se trous dépendante, juste après j’use de la technique « du miroir du dragon inversé » touchant aussi Kirin moi et mon invocation nous nous mettons à courir, moi à l’opposé de ma position par rapport à mes adversaires et Kirin derrière ses adversaires, nous voilà en position, à ce moment-là toutes les attaques sont lancés et Sasuke est en théorie en train de tomber, le sceau de rupture fait, mon invocation en un clin d’œil étant sa décharge bleu sur ses deux hommes et tout ce qu’il l’entoure, la décharge bleu envoyer Kirin se met à donner un grand coup violent en même temps sur Suigetsu pendant que moi les enferme dans une technique Raiton avec le reste des survivant « Raiton, Juurokuchuu Shibari » cette cage j’ai bien fait attention à enfermé seulement mes ennemi dedans, étant eu asses proche d’eux même cela semble plutôt simple, nous nous avions pris une petite distance même si elle reste raisonnable. Cette offensive reste la seul attaque qui consomme pas mal de chakra et donc ne me gêne pas. Moi ma position est simple je suis sur un arbre, mais à l’opposé de là où l’on me croyait avant.

Hrp : Donc pour moi Kirin et moi somme au début inexistant Kirin se pose derrière vous et moi à l’opposer de mon ancienne position, quand vous chuter Kirin fonce sur vous et réapparait au dernier moment pour vous lancer un Raiton juste après l'attaque avec la boule d'obakee, si vous ne tombez pas vous ne devais pas être très haut et donc Kirin sautera pour vous paralyser. Au même moment je crée ma sorte de cage et donc enferme aussi mon invocation. Le Pjn ne fait rien de spécial pour le moment cela dépendra des réactions. Sasuke si tu ne comprends pas une chose dans mon action tu me Mp ça évitera le dernier problème ^^ aussi toutes techniques Raiton est bleux ^^’ de ma pars en tout cas

Dsl pour le rp Cour flemagite égue

Technique utilisé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1Dim 5 Fév - 14:26

Ayant terminé le super combo réalisé à l'aide de mon ami Sasuke, je pensais que tout ce fichu combat de pacotille était terminé, mais non. Les deux dragons bien imposants, et ardents en plus de cela n'avaient pas vraiment suffit pour que le Mizukage soit admis à l'hôpital. Non, ce dernier avait rapidement composé des signes de la main alors que les deux dragons de feu s'approchaient de lui, puis, à la dernière seconde, il exécuta un jutsu suiton assez génial que je maîtrisais moi aussi. Il cracha avec sa petite bouche une quantité d'eau, assez importante pour qu'elle puisse former un mur d'eau, arrêtant l’attaque du Uchiha. Alors ma technique suiton allait forcément marcher non ? Eh bien non. Mon dragon d'eau bien long destiné à s'abattre violemment vers le kage avait rencontré un autre jutsu, de type fûton d'après moi. La constitution aqueuse de mon dragon fut largement perturbée, par le vent. Tellement perturbée que mon attaque s'annula donc. J'ignorais d'où venait l'attaque et de qui.

« Ah... Pas d'bol du tout. »

Pas de chance, je ne souris pas, je n'étais pas en colère non plus, juste un peu déçu de la performance qu'on avait, moi et mon nouveau coéquipier, le dénommé Uchiha Sasuke. Nous étions encore dans les airs grâce à Taka, alors qu'on avait le dos tourné contre le Mizukage et sa monture, je pus néanmoins voir ce qu'il avait fait en tournant ma tête et mon regard par la suite vers ces-derniers. Déçu donc de l'attaque ratée, je regardai donc à nouveau devant moi, c'est-à-dire monsieur Uchiha et le ciel encore bien lumineux, joyeux, gai, tout quoi. J'avais donc décidé d'activer avec permanence mon repérage étant de type sensoriel, je pourrai détecter la moindre attaque utilisant du chakra. Un peu plus tard, alors que je volais en compagnie de mon ami et de Taka, je pus détecter une source de chakra, située un peu sous nos pieds, mais dans les airs. Mizukage voulait donc riposter ? Je chuchotais alors à mon compagnon, prêt à défendre.

« Sas'ke... Deux sortes de sources de chakra raiton se dirigent vers nous deux, je vais pouvoir bloquer cette attaque, elle n'est pas très puissante. Prépares-toi à insuffler du chakra dans tes pieds, l'attaque vient d'en bas. »

Je me tenais prêt, j'avais une main occupée à faire le mudra pour localiser en permanence le chakra de l’attaque s'approchant de plus en plus. Elle s'approchait... encore et encore... approche que je te marave ta gueule. Dès qu'elle approchait les huit mètres de nous, je fus contraint de me retourner, je pense que Sasuke avait compris que lui aussi devait le faire au cas où. Rapidement je libérai mes deux mains afin de dégainer plus rapidement Kubikiri Hôchô, ma lame. Puis à peine en position, je fis un bon gros coup latéral vers l'attaque ennemie, c'était de belles chaînes sur lesquelles étaient attachées des lames bourrées de chakra raiton. J'avais dévié la course des lames, avec le bon timing, pour qu'Obakee n'ait pas le temps de les dévier à son tour. Les lames accrochées aux chaînes changèrent alors de direction. Sasuke resta aussi dans la même position que moi, tous les deux mettant du chakra dans nos pieds.

«Yeeah ! Good Timing ! On fait quoi maintenant ? »

Évidemment mon compagnon n'allait pas me répondre bien sûr, je commençais à m'y habituer, là j'avais adressé à Sasuke un petit regard méprisant, c’est vrai quoi. Mon sang commençait à envahir mon crâne, mes cheveux blancs aux reflets bleus tombaient vers le bas, et à l'envers en plus. Sasuke en mode à l'envers c'était marrant aussi, il avait adopté le même style au niveau des cheveux. Ce dernier était plutôt concentré à quelque chose, il regardait la bé-bête du Sandaime Mizukage avec un regard meurtrier, tiens, bizarre. Pendant ce temps, je pouvais remarquer rapidement l'un des deux ninja au sol debout aux côtés d'une bé-bête lui aussi, c'était la mode D ;. Bon, on était en haut, pas la peine de s'inquiéter.

L'oiseau se mit alors à foncer la tête la première au sol, à une vitesse folle ! Tiens, le Mizukage était bourré ? *sbaff * Je regardai avec intrigue la monture essayant de se suicider apparemment. Je ne comprenais pas trop mais je devais juste faire ce que Sasuke m'avait chuchoté tout à l'heure. Toujours en l'air, j’exécutais mes mudras, puis j'inspirai alors une immense bouffée d'air, prêt à attaquer. Alors que je regardais toujours le ninja de tout à l'heure avec son genre de grand caniche, ces derniers disparurent aussitôt, tiens, louche comme technique. Je dis alors aussitôt à Sasuke

« Sasuke, prend de l'altitude, le ninja avec le grand caniche ont disparu comme ça, par magie, ce n'est pas normal. Je continus mon jutsu. »

Il s’exécuta donc, et on prit de l’altitude, merci Taka. Je pouvais donc me concentrer à mon jutsu d'eau. Je crachai vers le sol une immense étendue d'eau, qui pourrait s'étendre à deux voir trois kilomètres à la ronde, on aurait dit un raz-de-marée des cieux. Ayant à peine terminé ma technique, Sasuke se remit rapidement à l'endroit, comme il faut. Il exécuta une série de mudra, puis prit une grande bouffée d'air, qu'est ce qu'il allait faire ?

Technqiues utilisées (Moi et Sasuke dans ce tour):

Hrp : Le vrai Hrp se trouve dans le post de Nico', qui va suivre juste après le mien D;

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1Dim 5 Fév - 14:27

Move !


Pour nous, c'est simple. C'est la fin.
Pour une fois, ce serait à Suigetsu d'intervenir. Mes deux dragons de feu furent arrêtés par une technique de type Suiton, une grande vague d'eau qui l'avait réduit à l'état de vapeur, tandis que la technique de Suiton de l'Hôzuki avaient été réduit à néant par une technique d'un autre ANBU. Il était Fuuton, c'était parfait contre un ninja de type Katon tel que Sasuke, il avait l'avantage de l'affinité. Ils gagnaient tous les deux en altitude sur le faucon, ce qui avait permit d'ailleurs inconsciemment d'éviter le tir de glace du volatile du Mizukage.
Hebi fut prit dans la technique et tomba au sol, sûrement mort ou en tout cas hors combat, c'était certain. Il disparut donc dans un nuage de fumée, il n'avait plus d'énergie et c'était bien compréhensible. Mais ce n'était pas tout, ils étaient à présents au dessus du shinobi qui volait et les deux shinobis vagabond le virent faire apparaître des lames électriques reliés à des chaînes qui furent envoyés sur eux. C'était une bonne stratégie pour frapper de plein fouet le faucon afin de faire chuter les deux shinobis. Suigetsu eût le réflexe de faire se retourner le faucon et de donner un grand coup d'épée suffisant pour contrer les deux "poignards". De plus, il ne pouvait pas être électrocuté par un si petit choc et alors qu'il n'était pas relié au sol, donc tout allait bien et les deux armes étaient alors repoussées. Pendant ce temps, Sasuke utilisa son Sharingan contre l'invocation d'Obakee pour lui faure subir un Genjutsu très utile et cruel qui servait contre tout type d'invocation. Le Genjutsu de Sharingan, simplement.
Il lui donna alors un ordre précis pour ce Genjutsu : Fonces tête la première vers le sol.. Il n'avait pas vraiment le choix, et il s'exécuta alors. L'oiseau du Mizukage fonça tête la première en direction du sol sans se soucier de quoi que ce soit, et Obakee n'avait pas la possibilité de l'extraire de cette illusion, c'était d'un haut niveau en plus du sharingan. Ils foncèrent à pleine vitesse vers le sol, et en plus de regarder cette chute, les deux shinobis repèrent une autre bête qui arrivait sur le lieu du combat. Une invocation qui se mêlait au combat ? Soit une deuxième du Mizukage, soit une d'un des deux autres ninjas. Il ne fit pas attention à ce détail pour le moment et regarda la prochaine action de Suigetsu, qui fut d'utiliser une technique de Suiton permettant de faire sortir de la bouche du lanceur une énorme quantité d'eau pour s'en approvisionner. Il comprit alors la stratégie de Suigetsu, du moins le plan qui allait pouvoir s'exécuter. Sans perdre de temps, il fit des mudras et s'écria :


Katon, Ryuuka no Jutsu !

Il tourna sa tête pour ne pas avoir à toucher son propre faucon et tira une bonne quantité de flammes sur le ciel. L'idée était simple, il y avait des centaines de littres qui coulaient de la bouche de Suigetsu, en plus, les deux ninjas étaient au dessus de leurs ennemis, ils ne pourraient tous utiliser leur chakra directement pour rester à la surface, ils profiteraient alors de cet avantage pour attaquer. De plus, vu qu'ils étaient occupés à se débattre avec l'eau envoyée par l'Hôzuki qui devrait recouvrir trois bons kilomètres à la ronde, ils ne verraient pas l'attaque de feu de Sasuke en direction du ciel. Ils retournèrent le faucon pour se retrouver la tête en direction du ciel (vomir en plein combat ce serait pas classe), pour arrêter de concentrer leur chakra dans leur pieds pour pouvoir tenir sur le dos du faucon sans tomber.
L'avantage était que l'invocation qui arrivait n'avait pas d'ailes et ne pouvait donc pas voler, et il était bien trop lourd pour pouvoir nager, il était forcé de rester sous l'eau sans grande possibilités. Le sharingan de l'Uchiha arrivait à repérer du Raiton au niveau de ses pattes, s'il en utilisait il électrocuterait bêtement ses alliés. Maintenant qu'il avait disparut par dieu sait quel tour de magie, les deux ninjas décidèrent de gagner en altitude pour éviter de se faire toucher par une attaque quelconque venant de leurs ennemis, ils s'écartèrent de même pour laisser place à une prochaine attaque. Le temps de s'écarter, l'atmosphère se réchauffait et des cumulonimbus étaient apparus sur le champs de bataille. Sasuke fit des mudras pour invoquer les éclairs. (Voir combat Sasuke vs Itachi)
Des éclairs sortirent du sol pour rejoindre le ciel. Non seulement ils sortirent du sol et donc passèrent par l'eau, ce qui ferait subir un choc électrique à tous les ninjas se situant dans l'eau ou sur l'eau, mais ils rejoignirent tous le ciel pour pouvoir créer un seul et même ultime dragon, un dragon de foudre inévitable et surpuissant qui était crée par l'ancien Kage de l'Akatsuki. Il leva la main au ciel, une boule de foudre dans la main droite ressemblant étrangement au Chidori, mais qui contrôlait la technique ultime du Kirin. Il sourit, et comptait prononcer quelques mots avant d'en finir avec les shinobis se situant en dessous de leur position.


Au revoir, ninjas de Kiri.

Il descendit sa main en leur direction. L'immense dragon de foudre hurla de tout son être, effrayant normalement les ennemis. Sasuke sourit légèrement et regarda le dragon s'abattre sur eux. Quelle technique fabuleuse. C'était fantastique de voir une telle portée de frappe. Tout ceux qui étaient sur l'eau seraient touchés et électrocutés en plus de ça. Evidemment, en voyant Suigetsu cracher son eau, il avait désactivé Manda pour qu'il ne se noit pas. La puissance était gigantesque, la dénotation magnifique. Toute la foudre qui pénétrait cet endroit. Les deux invocations devraient être mortes toutes les deux, tandis que les shinobis seraient hors combat. Ils n'avaient pas eu le temps de remonter complètement à la surface que le dragon avait déjà attaqué. De plus, même s'ils avaient pu rester à la surface, ils auraient été complètement mouillés par déjà la pluie, mais aussi par le Bakushui Shuha qui était venu du ciel, ils n'avaient pu échapper aux éclaboussements et aux vagues. Qui dit eau et foudre dit électrocution, c'était donc inévitable pour les trois shinobis qui étaient tombés. De plus, même s'ils avaient pu éviter d'être touchés, la détonation était tellement foudroyante qu'elle laissait une occasion aux ninjas de s'en aller.

Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Kirin_by_Kanomaru

C'est fini, touchés ou non, nous pouvons partir sans risquer une contre-attaque. Garde quand même ton sensoriel activé pour les repérer au cas où.

Ils n'attendirent même pas de savoir s'ils étaient en vie ou non, ils étaient sûrement bons pour l'hôpital de toutes façons. Dans cette explosion causée par le dragon d'une cinquantaine de mètres de large et une centaine voir plus de hauteur, entièrement constitué d'éclairs, les dégâts étaient tels qu'ils purent partir sans soucis, sans risquer d'être rattrapé par quelqu'un. Direction Suna.
C'était terminé.




HRP (résumé du rp de Suigetsu et du mien en même temps. Oui, Moumouille et moi avons posté en même temps exprêt, ratez pas son rp !)

Spoiler:

Techniques utilisées

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Left_bar_bleue68/68Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1Mar 7 Fév - 15:48

Hrp : Bon la grande flemme de Rp j’espère que vous ne m’en voudrez pas donc en gros je fais un résumé.

Quand Moumouille fait sa grosse flaque j’use de

Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] 798392GianA
Nom : Gian
Traduction : Obscurité Trompeuse
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur.
7jours d'entrainements.
230 de Chakra, 210 de dégâts.

En direction de vous deux afin d’éparpiller l’eau et donc ne pas manquer d’aire je suis tout de même tramp, pour l’attaque nous diront que vous l’avez esquivé, en attaquant je remarque que tu prépares une grosse attaque Raiton en voyant la grande quantité de foudre dans l’aire, j’attends donc ma barrière lunaire entre nous afin de me protéger moi et Obakee si nécessaire ( que je suis gentille j’aurais pu étendre mon bouclier entre vous et la foudre XD cela m’aurais protéger de l’attaque et empêcher de fuir.)


Ps : Je veux quand même dire que en théorie vous ne vous connaissez pas et donc pourvoir faire une stratégie de ce genre sans connaitre son coéquipier et vraiment hasardeuse et très peu probable, pour le Kirin un temps plus large aurait était plus concret. Je ne dis pas ça pour vous emmerder seulement pour vous montrer que vous faite beaucoup d’erreur aussi et que surtout pour Sasuke qui a un perso plutôt balaise qu’il faudrait que tu te mettes dans la tête une sorte de limite pour ton personnage, je ne te dis pas de te laissé faire loin de là car se ne serais pas marrent non plus mais même dans le manga et surtout tu vois trés souvent sasuke se faire laminer Rolling Eyes enfin en gros il est touchable, car je l’ai vu sur les deux Rp que j’ai fait avec toi, enfin j’espère que tu ne le prendras pas mal.

Une dernière chose lol, j’ai lu plusieurs Rp de Sasuke j’ai trouvé dommage que tu n’as pas gardé ton aire froid dans notre Rp, suis triste car j’aime bien les anciens Rp que tu as fait avec ce style que je n’ai pas retrouvé dans celui-là ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1Mar 7 Fév - 16:21

Pas la peine de rp pour un hrp voyons D;

Bah disons qu'en voyant le combat Sasuke vs Itachi, on voit que là j'étais large loin de ma limite de chakra. Autrement dit, j'en avais encore à revendre. De plus, si tu vois dans le manga, Sasuke n'a plus de chakra à partir du moment où il fait son Gouryuuka, ce qui veut dire que le Kirin ne coûte même pas de chakra à la base, c'juste un contrôle des éclairs.
Pour ta technique de barrière lunaire dejesaispasquoivuquej'aipasretenulenom, disons que ce serai impossible vu que comme me l'a dit Oba', tu es invisible donc immatériel, donc on ne peut pas te toucher, et si tu es immatériel tu ne peux pas non plus nous toucher, ce qui te rends inutile en fait tant que tu es invisible, sauf au niveau du placement peut-être, enfin tu en sais plus que moi au niveau de ta technique hein D;. A part ça, même, à mon avis Itachi aurait pu faire quelque chose contre Kirin, donc vu que tu n'as pas un sang froid et un savoir faire de génie, tu n'aurais pas le courage IRP d'utiliser ta barrière lunaire x).
Ouais sinon Sasuke est touchable, suffit d'une bonne stratégie ou même une simple bonne technique, tout dépend de la méthode à laquelle tu envoies tout ça. J'joue pas aux supermans, j'fais en sorte de pouvoir jouer comme si c'était en temps réel, donc de pas pouvoir esquiver si c'pas possible. Exemple : une substitution de l'ennemi avec un Zukkoku, j'vais pas dire que j'me retourne et que j'fais mon Susanoo troisième stade, j'me le prends simplement.
Sinon, niveau "se connaître réciproquement", je connaissais Mangetsu (le frère de Suigetsu donc) et je savais qu'il maitrisait l'eau et qu'il avait la capacité de se liquéfier. Autrement dit, je savais donc qu'il devait posséder des techniques Suiton pour m'aider. Un ninja Suiton qui ne sait pas s'approvisionner en haut, il sert un peu à rien tu vois D;. Après, c'lui qui a fait le choix des techniques, dans le plan caché que Sasuke annonce à Moumouille, il lui dit juste d'utiliser son Suiton, c'est ce qui est prévu du moins.
Enfin, ouais j'suis déçu aussi, c'pour ça que j'aime pas trop combattre en groupe avec Sasuke, c'est dur de lui faire garder un air calme, froid, distant et cruel tout en étant obligé de donner un plan IRP, ça me dérange aussi de le faire parler beaucoup vu que ça ne lui ressemble pas, j'ai peut-être pas poussé au mieux mais l'intention y était un minimum D;. J'vous décevrai moins une prochaine fois :hap:

Comme j'vous l'ai dis en mp mais j'vous le redis now, merci à vous pour ce rp, on se refera le combat en match amical au pire, ça peut être comique D;. Bonne continuation, Kiri-jin ! D;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1Mar 7 Fév - 16:32

Shord ne peux pas utiliser de tech en étant inexistant mais il peu rompre sa technique et donc c'est ce qu'il va faire avant d'utiliser sa barrière. La barrière étant indestructible, ton kirin ne peut pas le briser. Enfin on a dit qu'on insistait plus là dessus donc c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]   Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez, recherches ! [PV : Minato, Law]
» L'envoie des lettres et recherches de stratégie.
» Je ne suis pas un voyeur je fais juste des recherches! [Pv: Nara Hatsuharu]
» Évacuation [Maintenant recherché, parallèlre]
» Un visage maintenant masqué, la route continue... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-