Invité Invité
| Sujet: Mashiro Shieru Mer 25 Jan - 13:19 | |
| Rapide Présentation : Son Nom est Mashiro, Il s'est auto proclamé Mashiro Shieru, il est sensible, timide, extremement naïf mais intelligent. Il est extremement pauvre et trouve un refuge à L'akatsuki ainsi qu'une idée en commun. Son Affinité est le Shoton, il maîtrise plus particulièrement le Saphir. Il n'a aucune relation d'amitié ni de haine envers quiconque, la seule personne qu'il ait adoré est partit. C'était son seul ami. Il est inconnu de la population est n'a aucun fichier judiciaire, il a déserter son village anonimement et n'a jamais commis aucun crime. Technique Gratuite Du Saphir - Spoiler:
Kurisutaru meiro(Labyrinthe de cristal) Une sorte d'énorme fleure se créer dans une large zone autour de l'adversaire. Dedans cette zone, une sorte de labyrinthe se forme, enfermant complètement l'adversaire. Pour s'en sortir, il faut utiliser une attaque de zone tapant à 200 de dégâts minimum, ou alors attendre trois tours avant de pouvoir s'en sortir. Pour une technique tapant à plus de 200 de dégâts, si l'adversaire est dans la portée de la technique, il se prend tous les dégâts. Juunin 5jours d'entrainement. 200 de chakra.
Kurisutarudoragon(Dragon de cristal) L'utilisateur crée un énorme dragon de cristal qu'il contrôle à sa guise. Il peut alors le contrôler pour aller le faire s'écraser contre l'adversaire, lui causant des dégâts assez puissants. Chuunin 4jours d'entrainement. 120 de chakra, 100 de dégâts.
Kyodaina tsurara(Enorme stalactite) L'utilisateur a juste à plaquer sa main au sol et une sorte d'énorme geyser de cristal apparaît sous les pieds de l'adversaire. Le point fort de cette technique est l'effet de surprise, car l'adversaire ne peut pas s'attendre à être attaqué par en dessous par une énorme stalactite de cristal. La rapidité de l'ascendance de la technique la rend de même encore plus inesquivable. Cette technique doit par contre être obligatoirement précédée par la technique de l'embrochement de cristal, c'est comme sa suite. Juunin 6jours d'entrainement. 220 de chakra, 210 de dégâts.
Kesshō o kushizashi(Embrochement de cristal) L'utilisateur fait cinq mudras à la suite, puis il pose sa main par terre et un chemin de pics de cristal se forment. Ce tracé est quasiment linéaire, mais très rapide. Chuunin 5jours d'entrainement. 150 de chakra, 150 de dégâts.
Keimusho bakuhatsu kesshō(Prison explosive de cristal) Des cristaux montent aux pieds de l'utilisateur et évoluent jusqu'à arriver à enfermer l'adversaire à l'intérieur de se cristal. Une fois l'adversaire complètement immobilisé à l'intérieur, des toutes petites explosions se forment, blessant l'adversaire . Cette technique est presque inesquivable si l'ennemi ne la connait pas. Juunin 4jours d'entrainement. 150 de chakra, 140 de dégâts. Immobilise un tour.
Kesshō-ka(Cristallisation) Cette technique est plutôt impressionnante. Elle permet de cristalliser toutes les techniques de niveau Chuunin maximum. Cela les arrête donc complètement en les cristallisant. Juunin 3jour d'entrainement. 100 de chakra. Une fois par combat.
Kesshō no chikan(Substitution de cristal) L'utilisateur peut utiliser son cristal pour faire une substitution. Cette technique permet d'esquiver les techniques de niveau Genin et Chuunin, mais n'est utilisable qu'une seule fois en combat. Genin 3jour d'entrainement. 50 de chakra
1 Technique Restantes
[Rp de maîtrise du Shoton : ICI] /CODAGE EN COURS/ |
|