Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Deux légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Deux légendes Empty
MessageSujet: Deux légendes   Deux légendes Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:50

Destruction ...


Un combat, une destinée, c'est ce qu'attendais Sasori le marionnettiste hors pair, rien n'allait l'arrêter sur ce coup la, le Nukkenin marchait, marchait marchait tranquillement vers l'arène ou allait se dérouler un combat des plus monstrueux. Ce qu'il avait face à lui était un des plus puissants Kages, le Mizukage du village de Kiri, Obakee l'avait défié, pour voir sa puissance, et Sasori allait lui montrer ce qu'il savait faire.
La marche fut très longue, et le marionnettiste s'impatientait, chaque seconde, chaque pas était comme une torture, le monde était au ralenti, et l'adrénaline montait de plus en plus, Sasori avait le sang qui lui montait à la tête, enfin, maintenant que c'était une marionnette plus rien ne lui montait à la tête, seul son coeur battait au fond de sa cage thoracique.

Le Nukkenin arriva finalement devant ce magnifique batiment qu'était l'arène de Kiri, il sortit 3 parchemins, et les prépara dans sa main, bientôt il entra dans l'arène, et vit sa majestuosité. Elle était grande, ornée, aucun spectateur n'était venu assister au combat, et ceci ne dérangeait pas du tout Sasori, ce dernier préférais d'ailleurs garder ses attaques secrètes, ou du moins secrètes pour lui et Obakee.
Le marionnettiste vit Obakee devant lui, les deux étaient arrivés pile au même moment, Sasori ne dit rien et invoqua ses 3 marionnettes, jetant les parchemins dans les airs :

"Junji, Fuzi, Maguma, Ryuuda, Cutting !"

Spoiler:

Le marionnettiste avait invoqué 5 de ses plus puissantes marionnettes, en tout cas elles offraient une puissance de frappe considérable, le Nukkenin commença alors et dit :

-Maintenant, je pense que l'on peut commencer !

Sasori n'attendit pas plus, des orifices de sa marionnette Jitsuko sortirent 50 senbons qui foncèrent vers Obakee, ces derniers étaient positionnés tels que le ninja qu'il aille dans n'importe quelle direction ou qu'il prenne n'importe quelle position s'en prenne au moins un afin de l'empoisonner. En même temps Fuzi envoya une flash bombe par la bouche qui aveugla l'adversaire, tandis qu'il ouvrit les conduits de sa main gauche pour inonder la nouvelle position d'Obakee de 5 kunaï possédant sur eux des parchemins explosifs.
Pour l'instant le marionnettiste n'avait pas frappé trop fort, il avait seulement usé des mécanismes de ses marionnettes, au prochain tour il emploierait les attaques de ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deux légendes Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes   Deux légendes Icon_minitime1Mer 4 Jan - 17:55

Un combat très prometteur s’annonçait. Obakee avait vu Sasori devenir de plus en plus fort à travers les missions où il récupérait sans cesse de nouvelles marionnettes humaines. A chaque fois qu’il mettait de nouveau le pas dans le bureau, le mizukage sentait que sa puissance avait augmentait. Aujourd’hui, ce-dernier jugea que le nukenin était suffisamment fort… suffisamment fort pour avoir l’honneur de combattre le Mizukage dans un match amical où le kage se donnerait à fond. Le combat aurait lieu dans les montagnes. Obakee n’aimait pas combattre dans une arène car là bas il se sent comme enfermé et limité à une zone précise pour combattre alors qu’en territoire naturel, tout peux arriver. La zone de combat était presque illimité, chaque objet naturel peut servir d’arme ou de cachette. Le décor devient un point important pour une stratégie. Le combat à l’air libre est donc le meilleur. Sasori avait évidemment accepté le défi et il devait se retrouver dans une montagne du pays de l’eau.

Le Sandaime était levé depuis tôt et s’était entièrement préparé. Tous ses armes étaient équipés ou scellés. Il avait invoqués ses doubles lames en avance et les avaient rangés dans les étuis sur son dos. Tout était prêt, il pouvait donc partir vers la montagne alors que le soleil lui-même ne s’était pas encore présenté. Il arriva le premier et attendit l’arrivée de son adversaire assis sur un rocher. Lorsqu’il sentit sa présence se rapprocher, il se leva et se tint debout face à celui qui arrivait. Il était comme à son habitude à l’intérieur de sa marionnette Hiruko. Le marionnettiste ne dit mot et jeta ses parchemins afin d’invoquer ses pantins. Le combat allait donc commencer. Cinq pantins apparut dont 4 qu’il avait acquis lors des missions et dont le kage connaissait les capacités puisque la mort de ces hommes étaient un objectif de mission et donc les capacités de la cible vaincu était écrit dans le rapport. Au même moment, Obakee se toucha les sceaux sur les avant-bras afin d’invoquer un kunai relié à une note explosive dans chaque main. Sasori ne sembla pas avoir remarqué se rapide mouvement à cause de ses cinq marionnettes qui lui bouchaient un peu la vue en étant devant lui. Le Mizukage le regardait avec un sourire et dit alors:

- C’est parti!

Il jeta les deux kunais vers Sasori. Au même moment, il vit que les orifices des doigts d’une des marionnettes s’ouvrit et une cinquantaine de senbon en sortit. Les deux kunais n’entrèrent en contact avec aucun senbon puisque ceux-ci visaient Obakee et ils se dirigeait toujours vers Sasori où ils exploseraient dans quelques secondes à cause des parchemins explosifs. Obakee sauta assez haut et commença à tournoyer rapidement. Une vrai tourbillon sembla se crée et soudain, une centaine de senbon de cristal en sortit pour se diriger vers les autres senbons. Entre temps une bombe flash explosa mais le Yukan ne fut pas aveuglé puisqu’il tournoyait et n’en faisait donc pas attention. Les cinquante premiers senbons entrèrent en contact avec les cinquante senbons ennemi et les cinquante restant se dirigea vers sasori. Ils entrèrent en collision avec cinq kunai qui déclenchèrent une explosion repoussant tous les senbons. Obakee lui retomba et chercha son adversaire de l’œil.

Il créa deux clones qui apparurent dans un nuage blanc. Il en profita pour échanger de place avec eux et vint sur la gauche. Il se mit ensuite à courir en arc de cercle vers la gauche autour de Sasori pendant que le clone de droite court par la droite et celui du milieu recule. Tous les trois exécutèrent des mudras en même temps durant leur course. Soudain, de petits cristaux se formèrent au pied du marionnettiste et le recouvrit totalement en quelques secondes. Il avait vraiment très peu de moyen d’esquiver cette attaque à cause de l’effet de surprise et de la rapidité des cristaux. Même à l’intérieur de sa marionnette il serait touché par cette attaque. De plus il n’avait sûrement jamais vu un utilisateur du Shoton et en serait donc étonné. Si le marionnettiste est paralysé, les pantins le sont aussi. Il pourrait donc ensuite profiter de cette occasion mais Sasori se ferait-il avoir?


Spoiler:

-----------------------------------------------------------------------

Hrp: Si tu te fais prendre par ma technique d'immobilisation shoton, tu ne pourras pas attaquer durant tout ton tour et tu ne sera libérer qu'à ton prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deux légendes Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes   Deux légendes Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:18

Un oubli ...


Sasori vit Obakee stopper les senbons, avec une technique qui semblait propre à lui, une technique lui permettant d'envoyer des techniques avec du cristal, des attaques très puissantes par conséquent Sasori devrait être sur ses gardes, ce dernier vit ses parchemins explosifs exploser à leurs tours. Obakee en même temps retomba, cherchant surement son adversaire de l'oeil, en même temps Sasori fit sortir de la bouche de Junji une fumée empoisonnée, cachant ainsi sa position, du moins il ne bougea pas, mais le Mizukage avait peut être déjà enregistré sa position.

Tout à coup le jeune Obakee fit le signe du Kage Bunshin et créa plusieurs clones, Sasori avait envoyé la fumée empoisonnée en même temps avec Junji, et cette dernière ne s'était pas encore complètement dispersée, ainsi le marionnettiste voyait encore les actions, et ce dernier en dernier avant la chose qui allait se passer (Prison de cristal --) fit envoyer l'attaque fuuton atsugai par sa marionnette Fuzi qui frappa tout autour d'elle afin que tous les clones soient détruits et qu'Obakee puisse être touché à son tour.
Tout à coup, aux pieds de Sasori étant dans Hiruko quelque chose se forma, comme un dome de cristal commençant à l'entourer, le Nukkenin pris peur sur l'instant, mais savait comment réagir, il commença à gérer la pression des canons d'eau dans ses mains, le cristal entoura alors complètement Hiruko qui ne pouvait plus contrôler les marionnettes.

Le marionnettiste au même instant fit sortir des canons d'eau de ses mains de l'eau préssurisée qu'il fit couler de long en large, les dégâts furent très puissants et coupèrent en deux la prison de cristal qui entourait Hiruko, coupant au passage la carapace d'Hiruko, Obakee avait oublié que Sasori pouvait encore se mouvoir dans sa marionnette, effectivement c'était un point très important à ne pas négliger.
Sasori donna une impulsion avec la queue d'Hiruko qui fendit finalement le cristal et le cassa, la prison se cassa, mais implosa au même moment, détruisant complètement la carapace d'Hiruko, mais ne cassant pas le marionnettiste, enfin, du moins, la carapace d'Hiruko était étendue au sol, et très gravement endommagée.

Sasori pourrait la réparer plus tard, en tout cas il s'était relevé et avait repris avec une rapidité exemplaire le contrôle de ses marionnettes, le fuuton atsugai avait empêché Obakee de s'approcher de ces dernières pendant les quelques secondes ou il était emprisonné, et maintenant il était prêt à attaquer.
S'il ne restait qu'un Obakee parmi les clones, Sasori frapperait sur lui, si il y avait encore des clones, Sasori les frapperaient en groupe, il usa de Maguma qui usa de la technique du Zukkoku qui allaient ou être utilisée en groupe ou en solo, en tout cas elle allait faire mal, le Nukkenin ramena alors les marionnettes à lui, et se prépara à la sure contre offensive.


(Hiruko est pas détruite IRP, c'est un fight hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deux légendes Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes   Deux légendes Icon_minitime1Mer 11 Jan - 13:13

Sasori avait fait craché de la fumée empoisonné par une de ses marionnettes mais Obakee était suffisamment loin pour ne pas être affecté. Alors que ce-dernier et ses clones avaient commencé leur course, une rafale de vent les balayèrent tous les trois. Les clones disparurent alors que le kage avait un genoux au sol. Il avait juste eu le temps d’utiliser la prison de cristal pour enfermer le marionnettiste. Il en profita alors pour crée une boule de lumière entre ses mains. La sphère s’envola ensuite et se plaça à 10 mètres du sol, un peu au dessus du cristal. Quelque chose se passait dans le cristal. Obakee savait qu’il n’avait pas enfermé Sasori mais sa marionnette. Pour lui, cela revenait au même puisque son adversaire ne pourrait sortir de toute façon. Et bien il se trompait puisque la prison de cristal commençait à craqueler. Il fallait faire vite. Le Sandaime eut tout juste le temps de commencer des mudras que deux geyser d’eau sortir du cristal pour la couper en deux et la briser.

Vraiment incroyable, c’était la première fois que le manipulateur du shoton voyait sa prison détruite par une autre personne que lui-même. Au moins Hiruko avait été détruite et Sasori serait désormais de nouveau vulnérable. Mais une chose était étrange. Le nukenin s’était libéré grâce à une technique suiton ou plutôt grâce une forte pression d’eau. Il ne maitrise pourtant aucune affinité hors-mis le fuinjutsu et le kugutsu. Obakee n’avait pas le temps de réfléchir à cela car le combat continuait. Aussitôt que Sasori se libéra de la prison et sortit de la coquille brisée d’Hiruko, la boule de lumière libéra un rayon sur lui. Le tir venait du ciel et le marionnettiste n’avait sûrement pas vu qu’une boule avait été crée durant son emprisonnement, il serait donc forcément touché sans avoir le temps de faire quoique ce soit avec ses marionnettes. Le Mizukage lui avait fini ses mudras et avaient déjà entamé une course vers l’endroit où Sasori devait atterrir une fois touché.

Six chaines sortirent tout à coup de son dos. Seulement cinq mètres séparaient les deux adversaires ceux qui étaient bien suffisant pour le kirijin. Sasori devait être au sol et n’aurait pas eu le temps de reprendre le contrôle de ses marionnettes. Obakee envoya donc ses six chaines vers lui. Si il se faisait touché, les six chaines se planteraient dans sa chaire et leur contrôleur n’allait pas le laissait s’échappait de si tôt. Le défaut pour un marionnettiste c’est qu’il est vulnérable lorsqu’il essaie de contrôler ses pantins. Sasori avait plusieurs pantins très puissant alors le kage décida de tous faire pour l’empêcher de les utiliser en l’attaquant au corps-à-corps sans lui laisser de répits.


------------------------------------------------------------------

Hrp: Mets les techniques que tu utilises à la fin du rp stp.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deux légendes Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes   Deux légendes Icon_minitime1Mer 11 Jan - 15:04

Embargo


Sasori venait juste de se libérer de la prison de cristal dans laquelle il était emprisonné, il avait eu le temps de voir quelque chose cependant, le soleil était face à lui, et Sasori avait pourtant une ombre bien devant ses yeux, pendant la fraction de seconde ou il avait réfléchit à ceci, il avait détourné les yeux vers l'arrière, et une sorte de boule de lumière se tenait , enfin, la vision avait été flou, car l'action avait vraiment été très rapide. Le marionnettiste eu une sorte de réflêxe, de son ventre sortit sa lance empoisonnée qui alla s'accrocher à 5 mètres à gauche de lui. Le lapsus de temps durant lequel il fut emporté un rayon passa et frappa le sol, il n'avait pas l'air si puissant que sa mais aurait déstabilisé le marionnettiste.

Spoiler:

Sasori pendant ce laps de temps n'avait pas quitté les yeux d'Obakee, qui lui fonçait dessus avec rapidité, ce dernier fit sortit 6 chaines de son dos, et le temps que le Nukkenin se stabilise, les chaines lui fonçaient dessus. D'un geste Sasori n'ayant plus que sa à faire usa d'un fil de chakra qui avec toute sa maitrise amena tout ce qui restait d'Hiruko (avec son corps et sa tête), sa queue. La queue s'interposa au chaine, prenant une inclinaison les empêchant toutes de passer. Les chaines furent alors repoussées par la queue d'Hiruko qui avait été ammenée la par le marionnettiste avec un éclair de génie.

Spoiler:

La queue d'Hiruko retomba au sol, et les marionnettes de Sasori avaient pendant tout ce laps de temps étés ramenées au marionnettiste, à ses cotés, il était maintenant face à Obakee une nouvelle fois. Ces attaques ne semblaient pas avoir marchées pour Obakee, le marionnettiste gardait un oeil tout de même sur la boule de lumière, pour qu'elle ne lui revienne pas par l'arrière encore une fois.
Sasori allait maintenant avec une grande rapidité empêcher Obakee de nuire, d'un geste il sortit un des parchemins d'affinités qu'il avait emmagasiné jusqu'ici, et et le déroula très rapidement, tout ceci d'une main, en sortit tout à coup une attaque :

Spoiler:

Le Mizukage vit à ses pieds la terre devenir d'un coup de la boue, qui devrait l'ensevelir, maintenant Sasori n'avait plus qu'une seule chose à faire, en finir, il fit faire des mudras à Maguma, et la marionnette usa d'une attaque Yoton :

Spoiler:

De la lave en fusion sortit de sa bouche, allant recouvrir complètement l'endroit ou se trouvait Obakee avec le doton en dessous de lui, allait-il y résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deux légendes Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes   Deux légendes Icon_minitime1Sam 14 Jan - 7:27

Sasori était vraiment ce qu’on peut appelé un génie. Il avait une si rapide capacité de réflexion et agissait tout aussi rapidement avec dextérité. Alors que la boule tira son premier rayon de lumière qui semblait inesquivable, la partie du haut du manteau de Sasori se déchira soudainement de l’intérieur par une sorte de fouet ou de lance qui alla se planté dans le sol plus loin. C’était incroyable! Obakee ne ce serait jamais attendu à ça. Cet homme avait un fouet dans son corps! Ce n’était pas un humain ou quoi?! Le Sandaime ne devait pas se laisse distraire ou montrer sa surprise à cela, il continua alors sa course comme il l’avait prévue. Même si il avait esquivé la boule, le nukenin ne pourrait pas esquiver les 6 chaines alors qu’il venait de se faire tracter. Mais soudain la queue d’Hiruko vient s’interposé et bloquer les chaines. Le marionnettiste avait du se servir d’un de ses fils de chakra.

Obakee ne s’était pas laissé fait surprendre pendant ce temps et il avait déjà commencé des mudras alors que son adversaire avait ramené ses pantins à lui. Ils étaient face à face. C’était vraiment incroyable. Le haut des vêtements de Sasori étant déchiré, Obakee pouvait voir avec grand étonnement que cet homme n’était même pas un humain. Sur son torse, à gauche se trouvait un genre de cylindre étrange à la place du cœur, à droite se trouvait comme une porte fermé qui cachait encore quelque chose et juste en bas, il y avait le trou qui faisait sortir la lance. Sasori s’était lui-même transformé en pantin, ce n’était plus qu’un homme de bois maintenant. Comment a-t-il pu faire ça? Cela semblait incroyable qu’il était en vie. Le mizukage aurait voulu placé un mot mais il voyait déjà son adversaire faire un mouvement pour sortir un parchemin. Il avait terminé ses mudras et un fouet d’eau apparut dans sa main.

Alors que l’ANBU déployait son parchemin d’une main, Obakee avait envoyé son fouet d’eau pour lui attraper l’autre main. La boule de lumière avait également tiré un autre rayon afin d’attirer son attention qu’il esquive ou pas. Une petite distance de moins de 7 mètres à peine devait les séparés puisque le kirijin avait continué sa course. Il lui attrapa donc l’autre main qui manipulais les pantins et le tira à lui tput en envoyant un courant raiton à travers le fouet afin de l'empêcher de faire quoi que ce soit. Malheureusement, le parchemin avait eu le temps de s’activer et le sol se transforma en de la boue visqueuse. Obakee avait déjà les genoux ensevelit dans la boue mais au moins il avait tiré Sasori vers lui. Celui-ci n’avait eu aucun moyen d’esquiver à cause de la distance, du courant électrique, de la diversion de la boule et vu qu’il était occupé par le parchemin. Il a beau être un génie, ce n’est pas une personne aussi rapide que l’éclair. Enfin bref, il était carrément dans les airs et s’approchait vers son ennemi. Ce-dernier fit alors bougé ses 6 chaines pour qu’elles vint se planté dans son dos violemment. La boule libéra un autre au même moment. Tous cela vint frapper la dos de l’homme pantin qui vint alors se plaqué au sol.

Malheureusement pour lui, ce n’était pas fini. La sol était devenu une boue visqueuse à cause de lui et il se fit donc prendre par sa propre boue. Les deux adversaires étaient donc pris au piège avec seul la tête libre mais Obakee lui pouvait toujours faire tirer sa boule lumière ou ses chaines même si seul sa tête dépasse. Mais le Mizukage profita de cet instant pour parler:

- Sasori… te voilà pris à ton propre piège avec moi mais contrairement à toi, je ne suis pas totalement immobilisé et je peux même t’achever dès maintenant. Je ne te cache pas que ça ma surpris de découvrir ton secret. Comment as-tu pu en arriver là? Tu n’es même plus un homme mais qu’un pantin de bois vivant… C‘est un sacrilège envers la Nature! La nature t’as donné naissance avec un corps et toi tu l’as offensé en l’échangé pour un corps de bois et si j’ai bien compris, tu ne vis plus que grâce à ce cylindre à la place du cœur! J’avoue que tu me déçois Sasori…

Il avait osé la voix et regardait le marionnettiste avec un regard sérieux et limite en colère qui voulait entendre son histoire… Dans quelques instants la boue disparaitrait mais Obakee s’en serait sortit bien avant. Il avait encore un tour dans son sac et attendait d’entendre Sasori…


------------------------------------------------------------------

Hrp: Je pense que t'as aucun moyen de ne pas etre piégé comme moi alors faisons un brin de causette pendant notre bain de boue Razz Et je ne dévoilerait la technique que j'ai préparé à l'avance qu'au prochain tour...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deux légendes Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes   Deux légendes Icon_minitime1Ven 20 Jan - 6:36

I'm not alone


Sasori quand il avait déployé le parchemin vit qu'Obakee avait envoyé de sa droite un jet de lumière, c'était très rapide, et le marionnettiste avoua dans sa tête que c'était très futé, mais il avait toujours son autre main, et il envoya s'interposer à cette attaque Ryuda qu'il contrôlait avec la main qui lui restait, il n'avait pas détaché des yeux Obakee car quelque part la lumière était très visible, surtout sa trajectoire et d'ou elle venait. Elle ne nécessitait ainsi pas vraiment un regard direct, et Sasori put grâce à ceci regarder les gestes d'Obakee pendant qu'il usait du parchemin.

Pendant que le parchemin se déroula, une sorte de fouet d'eau fut envoyé, mais le Nukkenin avait prévu ceci, c'était très rapide, mais juste avant que le fouet ne lui arrive dessus, qui visait d'ailleurs sa main, Cutting s'interposa, les shurikens fuumas accrochés à ses pieds arrêtèrent l'attaque, en effet la marionnette avait la tête du coté du marionnettiste et les pieds tourné vers l'attaque, les shurikens de ses pieds tournaient alors, et firent se casser le fouet d'eau, en même temps l'attaque du parchemin sortit, et Cutting sortit ses deux katanas de son dos en même temps.
Obakee dit alors tout en envoyant les chaines de son dos :

- Sasori… te voilà pris à ton propre piège avec moi mais contrairement à toi, je ne suis pas totalement immobilisé et je peux même t’achever dès maintenant. Je ne te cache pas que ça ma surpris de découvrir ton secret. Comment as-tu pu en arriver là? Tu n’es même plus un homme mais qu’un pantin de bois vivant… C‘est un sacrilège envers la Nature! La nature t’as donné naissance avec un corps et toi tu l’as offensé en l’échangé pour un corps de bois et si j’ai bien compris, tu ne vis plus que grâce à ce cylindre à la place du cœur! J’avoue que tu me déçois Sasori…

Eh bien ... Il n'avait pas tout suivit lui, enfin ce n'était pas grave, le marionnettiste n'était pas dupe, et ces attaques étaient tout le temps les mêmes, surprendre avec la lumière et attaquer de front avec les piques, qui fonçaient d'ailleurs sur cutting, Ryuda s'interposa aussi, et les deux avec leurs sabres, katanas et mécanismes cachés stoppèrent les attaques lancées sur eux. Sasori se dit alors qu'il était temps de s'amuser un peu plus, en plus de ceci le Mizukage était dans la boue, il fallait en finir de suite ...

Sasori d'un geste utilisa Ryuda qui sortit son arc, ce dernier envoya alors une flèche vers le Mizukage, Junji de son coté envoya une cinquantaine de senbons sur la position d'Obakee de quelques secondes plus tard, Fuzi envoya alors une flash bomb, déstabilisant Obakee, Sasori savait que le Kage ne verrait rien, et ce dernier sortit un autre de ses parchemins, et envoya une attaque dévastatrice :

Spoiler:

Le Raiton fonça sur le Kage, et Sasori attendait qu'il fasse quelque chose maintenant, il était vraiment sur ses gardes, et avait d'ailleurs une marionnette prête à encaisser les dégâts de la boule, il verrait l'attaque de toutes façons, et connaissait la position de la boule de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deux légendes Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes   Deux légendes Icon_minitime1Sam 28 Jan - 9:23

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deux légendes Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes   Deux légendes Icon_minitime1Sam 28 Jan - 12:00

Obakee pensait avoir piéger Sasori mais celui-ci avait une fois de plus trouvé une faille à la stratégie. Ce n’était pas grave, le mizukage avait prévu un plan de secours. Juste avant d’avoir le torse ensevelit par la boue, il avait exécuté un mudra. Suite à cela, de l’électricité avait commencé à parcourir son corps. Alors que ses chaines avaient foncé vers le marionnettiste qui allaient les dévié, lui avait fait de nouveau mudra pour une technique. Il les termina juste à temps car la boue lui recouvrit le haut du corps. Mais sa technique avait eu le temps de s’activé et c’était l’essentiel. Alors que seul la tête d’Obakee dépassait encore de la vase immonde et que les pantins ennemis allaient envoyer de puissantes attaques, quelque chose d’immense semblait faire de l’ombre au dessus de leurs têtes. Il s’agissait d’un énorme bloc de cristal qui allait s’écraser sur eux. Le Sandaime avait eu un sourire malicieux et disparut tout à coup.

En faite son corps s’était démoléculariser en particules d’électricité dans l’air. Les particules qui se déplaçaient très rapidement allèrent se réunir 20 mètres plus loin sur les branches d’un arbre pour reformer le corps de l’utilisateur. Pendant ce temps, l’immense bloc de cristal pesant plusieurs tonnes s’étaient sûrement abattu sur le Sasori et ses pantins. Mais Obakee savait que cela ne suffirait pas à la battre. Il avait sûrement trouvé une parade alors il fallait profité qu’il soit occupé par une technique pour enchainer par une autre. Le Yukan vérifia tout d’abord la position de l’ANBU grâce à son sensoriel afin de savoir où dirigé son attaque. Il fit de nouveaux mudras et il eut court tremblement de terre. Ce fut quatre murs qui sortirent de terre pour venir former un immense dôme, entourant la zone où se trouvait le nukenin. Deux secondes plus tard, une très forte dose d’électricité frappa tous ce qui se trouvait à l’intérieur. Sasori et ses pantins avaient vraiment peu de chance d’y échappé et de ne pas être électrocuté à mort. Mais il avait su impressionner le kage à chaque fois depuis le début, alors il n’était pas impossible que ce génie des marionnettes puisse trouver une parade.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux légendes Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes   Deux légendes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Deux Techniques
» Deux villages, deux ninjas... have fun [PV Shord Kyu]
» Les Deux Gennins [Pv: Away]
» Deux Anniversaires
» •Rp à Deux•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-