Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Art is a bang ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Art is a bang ~ Empty
MessageSujet: Art is a bang ~   Art is a bang ~ Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 7:22

-


Dernière édition par Deidara le Mar 7 Fév - 6:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Art is a bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Art is a bang ~ Icon_minitime1Sam 28 Jan - 21:04

-


Dernière édition par Deidara le Mar 7 Fév - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Art is a bang ~ Left_bar_bleue5/5Art is a bang ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Art is a bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Art is a bang ~ Icon_minitime1Mar 31 Jan - 13:41

Pour un chef de village, un premier examen à faire passer, c'est un peu comme une nouvelle étape. En fait, le jeune chef de Suna sentait plus cela comme sa réelle entrée dans la hiérarchie du village. A vrai dire, son premier "combat" ne serait pas le plus simple, puisqu'il l'opposerait à l'un des meilleurs chuunin du village : Deidara. Celui-ci possédait certaines techniques plutôt dévastatrices et utilisait des jutsus dont lui seul connaissait le secret. Devenu Juunin, il deviendrait surement l'un des meilleurs éléments du village. Le jour même de la candidature et donc de l'arrivée du ninja dans l'arène, Haosha s'était préparé longtemps, il ne voulait rien laisser paraître, et malgré que Deidara soit Chuunin, il voulait le combattre comme s'ils n'étaient pas alliés, afin de lui montrer la réalité de ce monde. L'arène n'était pas vraiment loin de la tour, et, cinq minutes après, il y était déjà. Le chuunin n'arriva que très peu de temps après. Haosha l'observa longuement, et quand celui-ci fut à une distance proche, il commença à parler.

"Bien le bonjour, maître Kazekage. Je suis Deidara, prêt à devenir Juunin. Je suis l'artiste, le grand!"

Haosha laissa paraître un sourire et fixa Deidara.

"Je n'attends que ça, que tu me le prouves. A toi la première attaque."

Puis, rapidement, le Kage de Suna sauta d'un bond en arrière, à une distance suffisante pour rendre le Taijutsu impossible, et avoir le temps d'esquiver un ninjutsu.

[Désolé pour ce rp pas bon du tout, mais, je ne voulais pas te faire attendre plus que ça. D'ailleurs, j'ai même pas fini mon rp Moku alors que je t'avais dit que je l'aurais e.e]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Art is a bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Art is a bang ~ Icon_minitime1Mar 31 Jan - 14:11

-


Dernière édition par Deidara le Mar 7 Fév - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Art is a bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Art is a bang ~ Icon_minitime1Lun 6 Fév - 5:38

-


Dernière édition par Deidara le Mar 7 Fév - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Art is a bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Art is a bang ~ Icon_minitime1Lun 6 Fév - 23:15

[HRP : Mon perso est du genre provocateur, intelligent, fourbe, et un peu puéril, qui a parlé de Suigetsu ? sifle]

Androgyne



On m'avait assigné depuis pas mal de temps la surveillance des alentours du villages. J'étais tous seul, à l'ombre dans une sorte de tour, pas plus haut que le bureau du Kazekage. J'avais une vue extraordinaire sur … le sable. De toute façon il n'y avait que ça, du sable à perte de vu. J'avais mon p'tit bureau à moi et ma chaise, que je faisais balancer avec mon corps, m’ennuyant à tout point. Je faisais continuellement les mêmes mouvements, je me balançais, en avant, en arrière, comme pour une sodomie (:hap:). Soudain, un petit oiseau qui volait au tour de la tour vint alors à moi, passant par la sorte de fente qui était en face de mon champ de vision, juste à l'opposé de mon bureau.

Le volatile ralenti bien sûr, j'arrêtai de me balancer, l'oiseau se posa tranquillement sur le bois de mon bureau, calmement en arrêtant de battre des ailes. La bête au plumage complètement brun tourna son dos contre moi, pour me dire de lui enlever un petit parchemin, une lettre certainement du village. Une lettre du Kazekage. Je prenais le petit rouleau à la couleur blanche, je lisais les kanjis, attentivement.

« Rin, nous avons un ninja Chuunin du village qui voudrait passer au grade suivant, il voudrait passer au tien, Juunin. Je te demande donc de lui faire passer cet examen, comme tu veux, tu m'enverras le rapport du combat, bonne chance. Mizutirigi Haosha, Sandaime Kazekage. »

Bien, c'était assez clair non ? Je devais faire passer un examen à un petit gamin, un autre ninja arriva alors par la suite, il avait certainement prit les escaliers de la tour. Il me regarda, je le regardai, puis il pencha à sa tête, yosh. Je descendis alors par les escaliers aussi. Je les descendais rapidement, y'en avait plein... de marches. Bref je dégringolais les marches tandis que je me mis à penser à quoi pouvait ressembler le chunnin. Une fois arrivé dehors, je sortis de la tour, pour rejoindre le soleil qui me brûlait énormément, j'y étais habitué de toute façon.

« Un chunnin. Je me demande bien s'il est puissant. »


Tout en pensant à plusieurs choses en même temps, j'oubliais alors la lenteur du chemin que je devais prendre. Je tombais alors directement devant les portes de l'immense arène, elle était certes grande, mais basique, comme tout le monde. J'avais vu deux gardes à l'entré, ils me laissèrent passer, je m'y attendais bien. Personne dans les gradins, ça ne servirait à rien de toute façon. Je vis le ninja à qui j'avais à faire, un blondinet, on avait le même âge tout compte fait, enfin, il avait pas une ride... Attendez, une femme ou un homme ? Hmm... Difficile à identifier. Je l'analysais un peu, il était blond, avait attaché une partie de ses cheveux afin de les mettre en l'air, et avait laissé une mèche blonde son œil gauche. Yeux bleus...

Je parlais donc.

« Hm... T'es une femme ou un homme ? c'est bizarre. Je suis là pour t'examiner, ta façon de te battre, même si tu me parais un peu minable, t'as l'air interessant... -te. »


Aperçu du physique de Rin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Art is a bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Art is a bang ~ Icon_minitime1Lun 6 Fév - 23:46

Art is a bang.


Deidara, déjà dans l'arène à attendre son ennemi, se préparait à se battre. Il n'avait plus rien à faire, plus rien à perdre. Il serait l'alpha et l'oméga de l'art, et il tuerait cet imbécile infâme s'il osait lui dire qu'il n'était pas prêt à devenir Juunin. Deidara faisait les cents pas et se tourna vers l'opposé de la porte. Il était prêt à faire tout ce qu'il fallait. Étant le premier à arriver, il utilisa déjà ses mains dans le sol et prépara le terrain à sa façon. À l'intérieur du sol se logeait des dizaines d'araignées, et des dizaines de tunnels dans tous les sens qui pourraient à tout instant mener vers les pieds de leur adversaire. Deidara était déjà préparé...Il se tourna de côté comme l'homme entrait et l’analysa. Il se foutait de son look, ou d'autres conneries du genre, tout ce qu'il cherchait à savoir, c'était son affinité. L'air déterminer sur le visage de Deidara montrait totalement à quel point il n'était pas du genre à rigoler.

"Hm... T'es une femme ou un homme ? c'est bizarre. Je suis là pour t'examiner, ta façon de te battre, même si tu me parais un peu minable, t'as l'air interessant... -te. "

L'expression sur le visage de Deidara montra son dégoût face à l'arrogance d'un ninja de son village, et en plus, il n'avait pas su reconnaître la grandeur de celui-ci. L'artiste, le grand, l'Alpha et l'Oméga de l'art, venait de se faire traiter d'androgyne d'une façon...Non subtile. Il ne le prendrait pas. Il plaça sa main sur son oeil et commença à tirer la peau vers le bas. L'homme en train de l’analyser, il ne pourrait pas esquiver cette technique. Deidara s'arrangerait pour ne pas perdre ce combat, coûte que coûte. Le but? Récupéré des clochettes sur cet homme. Il ne les avait pas montrer, mais bon, une fois mort sur le sol, Deidara pourrait les récupéré.

"Regardes moi dans les yeux, parce que le bleu de ma prunelle seras la dernière chose que tu verras, homme de loi. Je suis Deidara. Je suis l'Artiste. Je n'acceptes pas la défaite. Et c'est maintenant que tu meurs..."

Le genjutsu activé, il montrerait de façon claire et nette que l'homme serait ensevelit sous du sable et que Deidara s'avancerais avec un kunai pour lui trancher la gorge. Il serait forcer de faire tout ce qu'il pourrait pour se défendre, ce qui était impossible dans un genjutsu de ce niveau. Pendant que le Genjutsu était activé, il mit ses mains dans ses poches, et fit apparaître un dragon, sur lequel il embarqua. Comment réagirait-il? Dans ce genjutsu, il ne verrait même pas venir le dragon. Il se réveillerait amocher, et forcer de trouver l'emplacement exacte de Deidara face à lui. L'artiste avait un coup d'avance. Une dizaine d'araignées dans le sol, lui qui volait, et son ennemi immobile...Que le combat...COMMENCE!

Techniques utilisées :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Art is a bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Art is a bang ~ Icon_minitime1Mar 7 Fév - 0:31

Entravé, genjutsu.


J'y étais allé un peu trop fort en lui demandant cette chose non ? Non, c'est pas ça, il se fâchait vraiment trop vite ce gars-là. Tellement qu'il avait oublié de se présenter, moi non plus je ne m'étais même pas présenté. Il ne rigolait pas, oh le fayot ! Il en semblait vouloir profiter de la vie, il était à fond dans le combat lui. Le ninja fut envahi par la mépris, du mépris qu'il éprouvait pour moi. Son visage se crispa alors, il allait parler, j'attendais.

« Regardes moi dans les yeux, parce que le bleu de ma prunelle seras la dernière chose que tu verras, homme de loi. Je suis Deidara. Je suis l'Artiste. Je n'acceptes pas la défaite. Et c'est maintenant que tu meurs... »

Tout à coup je fus prit dans un truc de malade. Je vous explique. Le blond fit quelques mudras, puis le sable se mit à tournoyer dans le sens des aiguilles d'une montre. Comme par hasard il n'y avait que moi qui fus pris dans le sable tournoyant, étant donné que ce même sable ne tournait que sous mes pieds, doton. Le sable devint tout d'un coup très très mou, je ne pouvais rien y faire, même pas de jutsu. Mon corps s'enfonça peu à peu dans le sol, ma tête seule restait encore respirer à la surface. Le sable se durcit alors, ouf. C'est ainsi que mon ennemi s'avança vers moi, kunaï à la main. Il continua son chemin vers moi, puis me trancha la gorge subitement.

Pfffiiiou. Ce n'était qu'un genjutsu, encore heureux. Je revis le monde tel que je le connaissais, mon combattant volait déjà là-haut grâce à un dragon d'une taille vraiment imposante, blanchâtre, qui battait des ailes comme tout volatile qui se respecte. Je le regardais alors que j'étais agenouillé, à moitié. Un seul genou s'était posé sur le sol brûlant, l'autre jambe était allongée au sol. Je respirais très difficilement, ma vue était encore un peu trouble, même si je regagnais ma vue peu à peu. Respirant très difficilement, je pus quand même parler, et avec le sourire.

« Héhéhé... Tu m'as eu, je ne m'attendais pas à ça... du tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Art is a bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Art is a bang ~ Icon_minitime1Mar 7 Fév - 1:04

Avantage



En gros, le plan de l'artiste avait fonctionner à merveille. Il était en avantage. Comment allait réagir cet homme sur le sol? Peut-être en tentant d'insulter à nouveau l'artiste, le grand. Il regardait de son oeil l'homme sur le sol à un tel point qu'il semblait lire l'âme. L'avantage...

"Héhéhé... Tu m'as eu, je ne m'attendais pas à ça... du tout."

Comme si Deidara s'en préoccupait. Il n'avait jamais été aussi déterminer. Il avait fait exploser des dizaines de choses, mais cet enfoiré serait la chose qu'il aurait le plus de plaisir à détruire. Le monde était peuplé d'abrutis, et cet imbécile le prouvait fort bien..

"Tu devrais abandonné. J'ai l'avantage. Tu n'as pas put utiliser une seul petite technique jusqu'à maintenant, et si j'arrives à te toucher, tu exploseras."

L'air sérieux sur le visage de Deidara lui allait plutôt bien. Il semblait cruel, meurtrier. Il n'allait rien laisser paraître. En ce moment, il était peut-être même dans les estrades, un clone sur le dragon, qui sait? Il était arriver en premier, c'était lui qui avait l'avantage. Il ne connaissait même pas le nom de son interlocuteur. Il savait juste qu'il devait l'exterminer. À la guerre, rien n'est juste, étant Juunin de l'autre côté, il devait bien s'y en attendre. Un Juunin qui se prends trop au sérieux pour penser à contre attaquer... Le dragon de Deidara cracha deux oiseaux C2 qui partirent à toute vitesse sur l'homme au sol, la vitesse et la forme de ceux-ci était si grande qu'il n'arriverait pas à les esquiver correctement. Pour couronné le tout, les araignées souterraine entourèrent l'homme à travers le sol et suivraient ses mouvements, l'endroit où il tomberais ou l'endroit ou il serait propulser forceraient les araignées à exploser et le toucheraient aussi, et Deidara lança de ses propres mains quatre petits oiseaux C1. Il mettrait fin au combat le plus rapidement possible. Les deux oiseaux foncèrent vers l'homme, les quatre autre prirent assez d'altitude pour être coordonné avec le soleil, donc invisible à voir sous peine de s'aveugler sois-même, et les araignées attendaient le signal. L'homme ne pourrait qu'éviter qu'une seule de ces trois attaques. Il perdrait a coup sure un bras ou une jambe dans cette attaque. Deidara avait tout prévu.

"L'art est une explosion. KATSU!"


Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Art is a bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Art is a bang ~ Icon_minitime1Mar 7 Fév - 1:46

Explosion


Encore un peu plus et je pourrai à nouveau rebouger, yosh. Je composai rapidement quelques mudras d'urgence, je regardai le dragon qui crachait cette fois-ci deux sortes d'oiseau, de ma taille, oula. Mes mudras ayant été composés, je fis apparaître un dragon de terre, de la même envergure que celui de mon ennemi, ce dragon tellurique était sortit rapidement du sol. Mon ninjutsu m'emmena donc vers les deux bêtes blanchâtres, j'étais fou ? Non. J'avais senti pas mal de sources de chakra sous mes pieds, je ne savais pas ce que pouvait faire cette source de chakra posée un peu partout sous la terre (cf. je suis sensoriel, j'ai que deux spécialités -sensoriel et ???-). Mon dragon fonça donc à vive allure vers les deux bêtes, pensant que ce n'étaient que des projectiles. D'autres projectiles en formes d'araignées cette fois-ci vinrent se faufiler autour de mon dragon.

Je ne pouvais rien faire pour l'instant si ce n'est que de balancer quelques projectiles pour anéantir les bestioles en forme d'araignées. Mais les deux projectiles crachées par le dragon du chunin s'approchèrent un peu plus vers moi, il m'avait bien eu, BOOM ! Deux explosions retentirent alors, les deux oiseaux rejetées avaient explosé devant moi. L'explosion fut si immense que le souffles des deux explosions me projetèrent alors à une dizaine de mètres un peu plus loin, en arrière. J'amortis alors ma chute grâce à mon katana que je plantai sur le sol.

* Pfffio-... ! *


Les araignées de tout à l'heure m'avaient déjà rattrapé, ils étaient rapides. Ces dernières détonnèrent à nouveau sur moi, comme si j'en avais pas assez eu. L'explosion créa un immense panache de fumé, je ne sortirai pas de celui-ci, non, je retirai mon katana en toussant, puis je préparai quelques mudras dans la fumée, j'avais déjà ma technique pour contre-attaquer. Je forçai mes dents, je souriais, même étant amoché par les explosions. Un clone de terre apparut alors rapidement, la fumée se mélangea à de la poussière et du sable, je profitai de ce soulèvement de poussière pour faire sortir mon clone, à l'extérieur du champ de fumée. Je restai dans la fumée, deux shurikens dans chaque main. J'attendais que la fumée se lève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Art is a bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Art is a bang ~ Icon_minitime1Mar 7 Fév - 2:11

Retour à la case départ


Les oiseaux C1 se propulsaient à toute vitesse sur le clone, et le firent exploser. Croyant que c'était l'homme lui-même, Deidara souriait, et était fier de son coup, mais lorsqu'il vu la terre tomber, il se rendit compte qu'il s'était bien fait rouler. Il venait de perdre son avantage...Retour à la case départ. Le terrain semblait fade, le monde semblait différent. Les tunnels ayant exploser, le terrain venait de diminuer d'une vingtaine de centimètres, troublant un peu l'ennemi. Deidara regardait de haut, et attendait une première attaque directe. Il était déjà incroyablement fier de toutes ses stratégies, si l'homme se rendait compte du véritable emplacement de Deidara, il ne comprendrait plus rien. Il avait sentit plusieurs sources de chakra sous le sol, c'est parce qu'il n'avait pas tout trouver. Peut-être restait-il encore des explosifs...Qui sait.

Tous les coups étaient prévu d'avance dans son esprit. Comment cet homme pourrait-il l'atteindre? Il était trop haut. Ou trop profond...Le dragon se mit à cracher un autre oiseau C2 qui fonça comme un fou sur l'homme, et l'autre Deidara sous terre continua de créer des araignées, qui se mirent à créer de nouveaux tunnels à la vitesse de l'éclair, et il répéterais la même technique encore et encore. Il devait à tous prix détruire un des membres de son adversaire, coûte que coûte. Déjà avait-il perdu l'avantage...La même technique. S'attendait-il vraiment à voir apparaître d'autres araignées du sol? Il n'était pas assez préparé pour ça.

"La vie est courte. Art is a bang. KATSU!"

Deidara viendrait à bout de cet ennemi comme au bout de n'importe quel autre. L'art est une explosion, et cet homme souffrirait de la beauté de l'art de cet artiste qu'est Deidara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Art is a bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Art is a bang ~ Icon_minitime1Mar 7 Fév - 4:05

Doton


J'avais bien fait de faire un clone, car juste après j'avais entendu quelques explosions, qui en me touchèrent aucunement. C'était donc certainement mon clone de terre qui avait ramassé les bombes du bomber-man. La fumée se dissipa à peine que je lançai avec rapidité et agilité mes shurikens, quatre précisément. Je les avais lancé de façon à ce que les deux prennent les deux côtés de mon ennemi, la droite et la gauche. Mes shurikens n'allaient pas faire long feu, car les deux prirent les flancs d'un oiseau explosif craché par le dragon où se trouvait mon ennemi. Mes shurikens n'avaient pourtant pas ralenti la bombe qui s'approcha peu à peu vers moi.

« Oula, c'est une machine de guerre ce gars ! »

Je fis de bond en arrière, pour prendre un peu de distance, rapidement j’enchaînai les mudras, puis posai ma main sur le sable pour faire apparaître à une vitesse fulgurante un mur de terre bien marron, plus marron que les gens de Kumo, enfin... il paraît qu'ils sont comme ça. Le mur était assez résistant pour bloquer la bombe. Elle explosa alors, pour alors laisser sur mon mur tellurique quelques fissures. D'autres explosions retentirent alors, apparemment d'autres bestioles explosives tentaient de pénétrer mon mur, qui se fissurait de plus en plus. Bizarre, je sentais le chakra du chunnin dans deux endroits différents. L'un était au ciel bien haut, l'autre était sous la terre, bien profond. Profitant d emon affinité Doton, j'enchaînais les mudras rapidement avant que mon mur ne se fissure.

Je rentrai alors dans le sol, grâce à une technique Doton, je me dirigeais vers la petite cachette du ninja au sol. Quelques secondes plus tard, je me trouvais juste sous le chunnin, il était assez puissant et j'en étais fier, encore une puissance de plus pour Suna. Rapidement je revins à la surface du sol, là où le ninja se cachait, enfin, l'un des deux ninjas... Bref, je revins à la surface en sautant du trou du bomber-man, pour rejoindre la vraie surface du sol. J'effectuai encore une fois des mduras, puis un dragon de boue apparut alors dans le trou du blond, en face de celui-ci. Le dragon cracha plusieurs boules de boue qui se dirigea vers Deidara, je me demandais bien comment allait-il esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Art is a bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Art is a bang ~ Icon_minitime1Mar 7 Fév - 4:43

En finir au plus vite


Le dragon dans le trou de mon clone détruisit celui-ci. Je venais de perdre mon avantage une fois a nouveau...Mais ce n'était pas ça le problème. Le problème, c'est que ce foutu Juunin avait découvert chacune de mes trappes, et les avait déjouer aisément. Qu'allais-je faire? Mon clone n'avait pas put esquiver une attaque Doton si puissante dans un endroit aussi clos, ça aurait été de la folie! Littéralement de la magie. Deidara n'était pas un magicien, il était un artiste, tout simplement. Un grand artiste. L'ARTISTE.

Deidara était encore dans les airs. Le Juunin occupé avec son clone, il pourrait enfin faire quelque chose un minimum plus au corps à corps...Le dragon vomit trois monstres gélatineux qui tombèrent sur le sol, ils se mirent à foncer vers l'ennemi pour l'attaquer. Corps à corps... 3 vs. 1. Comment s'en sortirait-il? Une attaque au corps à corps, une attaque du ciel, et peut-être pourrait-il aussi faire une attaque venant du sol? L'homme serait sure et certain de perdre ce combat. Deidara ne le laisserait pas gagner, même s'il manquait de chakra, il s'assurerait de le finir.

Il n'y as pas un combat que Deidara peut perdre. Et il ferait tout pour gagner...Il se décida ensuite à utiliser un clone. Il forma un clone avec ses paumes qui se propulsa au sol, c'est lui qui avait les monstres attacher à ses bouches, donc celui du ciel pourrait faire d'autres techniques. Comment est-ce que cet imbécile de Juunin réagirait face à une tel tactiques de guerre? L'art est universelle, l'art est une explosion. On ne vainc pas l'art.

"Ce combat a été alléchant, tu es un ninja intéressant, mais je ne veux plus jouer comme un gamin. Je deviendrai le plus fort. Je suis déjà le plus grand artiste. Tu ne me vaincras pas. Jamais..."

Les monstres se mirent à l'attaquer au corps à corps avec une vitesse incroyable, les deux Deidara parlaient simultanément, ne dévoilant pas qui parlait. Comme une machine, les deux voix s'emboîtaient et laissaient paraître un petit écho vu la distance de celui qui volait. C'était quasiment magique. Non...Artistique. Deidara est bel et bien l'artiste le plus grande du monde. Art...is a bang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Art is a bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Art is a bang ~ Icon_minitime1Mar 7 Fév - 6:16

Combat aérien


Mon dragon tellurique avait massacré littéralement mon combattant. Je souriais , l'homme blond tomba alors par terre, certainement k.o. Non. Son corps se blanchit alors peu à peu. Misérable. Un clone. Mes yeux se posèrent alors sur cette chose, on aurait dit de l'argile. Je regardai alors subitement là-haut, le vrai était donc là-haut. Je n'eus le temps de lui crier dessus, que son dragon cracha une étonnante quantité de liquide blanchâtre, qui avait donc prit la forme de plusieurs choses, trois précisément. Trois bêtes argileuses sûrement explosives aussi. Elles avaient une forme plutôt humanoïde cette fois-ci, mais ce n'était pas tout à fait ça encore.

Les bêtes s'avançaient vers moi en titubant, je n'eus aucun autre choix que de dégainer mon katana et de massacrer ces animaux, sans me faire péter laggle (la gueule :hap:). Je tailladais fièrement les trois monstres, et bizarrement ils se multipliaient à chaque coup que je portais. Les bêtes étaient au nombre de trois, cet effectif s’agrandit alors à 12 bêtes explosives. Humm... Il m'a bien eut. J'enchaînai les mudras avant qu'ils ne puissent les faire exploser, la terre se souleva sous mes pieds, assez pour que je prenne trois mètres de plus que les autres.

Je sautais alors dans le vide comme un malade mais un dragon de terre vint me porter secours -même si c'était fait exprès-, nous volâmes alors vers le dragon d'argile du chunnin, mon poing était bien gros, je m'approchai, prêt à le faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Art is a bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Art is a bang ~ Icon_minitime1Mar 7 Fév - 6:27

Le dernier acte


Le dragon de terre et le Juunin sur celui-ci se précipitaient à toute vitesse vers Deidara. Le dragon de Deidara esquiva, mais Deidara sauta sur le dos du Juunin à la seconde parfaite, les propulsant les deux vers le sol, laissant aucune chance d'esquive en plein milieu du vide. Deidara avait enroulé ses jambes autour des jambes de son adversaire et tenait ses bras. Parfaite immobilisation. Il ferait de son mieux pour le garder immobile. Il était prêt à se suicider pour tuer cet homme. L'art est une explosion...

Malheureusement, Deidara avait plus d'un tour dans son sac. Son dragon se mit à vomir un nombre quasi irréel de mines sur la tête des deux, allant plus vite, les mines entourant partout autour des deux. Sans même bouger une seule de ses mains, on put entendre au loin, dans les estrades, un homme crier. Un son distinct, une voix trop sure d'elle même. Un simple mot ; Katsu...

Les mines explosèrent dans tous les sens autour des deux. Qu'allait-il advenir des deux Kunoichi de Suna? Qui sait. Dans les estrades, il y avait un homme qui relâchait son invisibilité avec sa spécialité sensorielle. Toujours parfait contre les combattants sensoriels.

L'homme se mit à applaudir dans les estrades. Le son sonnait à travers toute l'arrêne, le cratère de l'explosion était énorme. La fumée fumait de partout, le clone de Deidara était mort sous l'explosion. Aucune idée pour le Juunin. Deidara n'avait plus de chakra, mais avait la force d'applaudir.

"BRAVO! C'était magnifique! ÇA! C'est de l'art! De l'art à l'état pure...J'en suis si fier...Tu es un de mes plus grands adversaire, vivant ou non, même si je ne connais pas ton nom, je me souviendrai de toi, qui a combattu l'art du grand Artiste, Deidara..."

Il cligna des yeux et bougea sa mèche blonde. Pas assez de chakra pour faire des mouvements complexe..Avec un peu de chance, il était encore vivant. Avec un peu de chance, il pourrait témoigné de ce combat au Kazekage, sans que Deidara paies pour avoir tuer un Juunin du village. Au moins, avec un peu de chance, il aurait son grade...Il avait utiliser des clones durant toute la durée du combat, et avait réussit à garder le clone dans les airs toujours sans se faire frapper par une seule attaque. Il n'avait pas pu exploser pour la simple et seule raison que rien n'avait pu le toucher avant les mines....Un combat titanesque, n'est-ce pas? Cet homme était presque aussi puissant que le grand Ashigaru Hikari, du village de Kiri...Presque....Sans ce Hikari, Deidara n'aurait pas eu tous ces plans en tête. Merci à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Art is a bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Art is a bang ~ Icon_minitime1Mar 7 Fév - 6:39

Le combat est terminé, Rin est en mode K.O, appelez un médecin Sad (Putain je commençais à apprécier ce personnage :hap:)

Je pense qu'il est apte à dev'nir Juunin. Orthographe assez bien, j'ai vu peu de faute, la majorité était des fautes d'inattentions, rien de grave D; Le codage est magnifique, qui est le roxxor qui te l'as donné ? *sbaff* Bah ta stratégie était assez bien, j'espère qu'avec un ninja raiton ça s'ra pareil.

Tu joues extrêmement bien ton personnage <3

Voilà mon avis, je laisse la parole à monsieur Katzekage =D
PS : Si vous avez encore des problèmes du genre, je peux toujours refaire pareil avec les futurs exam', avec plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Art is a bang ~ Left_bar_bleue5/5Art is a bang ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Art is a bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Art is a bang ~ Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:14

Hm, j'trouve ça juste niveau longueur rp du côté Dei. Mais j'valide tout de même, je sais son niveau. Bien joué : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art is a bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Art is a bang ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Art is a bang ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Art is bang !
» Deidara: ART IS BANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-