|
|
| Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Mar 31 Jan - 15:40 | |
| Les temps changent et les humains aussi. Il était quatorze heures dix neuf exactement. Kabuto venait de rentrer d'une mission des plus dangereuses qu'il avait fait et il eut d'ailleurs beaucoup de morts dans l'équipe qu'il avait. Il était de retour, mais il devait s'en aller. Il en avait marre de tout ça, il devait à tout prix avoir un corps pour la résurrection des morts, mais pas n'importe lequel. Un puissant, fort et quasiment impossible à vaincre. Voilà ce qu'il recherchait, mais on en trouvait plus de ninjas comme ça ici maintenant. C'était à la vieille époque peut être, le temps de Madara Uchiha et Hashirama Senju. D'ailleurs on raconte que ses deux vaillants ninjas ne seraient pas mort et qu'ils seraient encore en vie, mais cela n'est qu'une légende... enfin bref. Le Yakushi était sortit de chez lui. Il avançait très vite pour arriver au porte du village. Après avoir fait une petite pause et une bonne douche, il était complètement en forme pour aller partout et combattre. Ainsi, il sortit de Konoha et espérait croisé quelqu'un. Il était assoiffé de puissance et la première personne qu'il croiserait et bien... il l'attaquerait. Il n'était pas vraiment d'humeur aujourd'hui, cela fait trop longtemps qu'il avait apprise cette technique qu'on nomme Edo Tensei, mais n'avait aucun corps. Le temps filait à son allure et voilà qu'il arriva près du village caché de la foudre ou pour être plus précis, aux terres inconnues. Sa course s'arrêta soudainement, il marchait, des pas lents pour mieux entendre son alentour, prévoir une attaque ennemi, car ici beaucoup de déserteurs rodaient dans les parages.
C'était un temps parfait, oui pas de pluie, rien du tout seulement un soleil bien beau qui éclairait tout ce qu'il pouvait et des petits nuages blancs qui avançaient lentement autour du globe terrestre. Le plus incroyable c'est l'endroit dont se trouvait Kabuto. Un sol sans déchirure, des immeubles cassés, mais impossible de se cacher, car tous les bouts étaient au sol bien allongé. L'homme au lunette ronde continuait alors son chemin tranquillement jusqu'à ce qu'il sentit une présence neutre de ce qu'il connaissait.Un chakra d'un niveau au sien et peut être plus fort qui sait, mais il était très dur de le savoir. Ce chakra spécial qu'il avait démasqué, s'approcher justement de lui lentement. Pour finir, il arriva enfin lorsqu'il vu une personne ressemblant à un corps de marionnette. Une bien étrange personne enfin en tout cas il avait l'air très fort c'est ainsi que le ninja releva ses lunettes pour ensuite énoncer des petites paroles.
- Qui es-tu ninja de.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Mar 31 Jan - 20:52 | |
| Tu deviendras ma marionnette
Sasori se promenait, il en avait marre de sa vie à Kiri et avait décidé en ce jour, en revêtant Hiruko entièrement de partir ... A l'aventure en quelques sortes, à la recherche de corps de ninjas qu'il pourrait posséder, il arriva finalement dans un grand terrain, qu'il ne connaissait pas du tout, il ne se préoccupa en aucun cas d'ailleurs du paysage, et avança tranquillement dans les terres qu'il foulait, il décida d'ailleurs d'invoquer sa marionnette, Maguma, afin de rendre un peu meilleur le paysage :
- Spoiler:
Nom : Maguma Manière de combat : Genjutsu, Katon, Doton et Yoton 110 de chakra pour l'invocation Déjà utilisé par la marionnette :-Katon, doton, yoton et genjutsu jusqu'au niveau Anbu, chakra réduit de moitié pour utiliser les attaques. -2 katanas. Installé par Sasori :-Bras qui se décroche et qui peut être contrôlé avec des fils de chakra, il est à bout pointu, et dès qu'il est à terre, ou repoussé, le bras envoie une multitude de senbon. Puis explose dès que le marionnettiste le veux dès lors qu'il est à terre et qu'il a laché les senbons (20 de dégâts). -Pointes de senbons pouvant sortir à chaque fois que la marionnette le veut afin que l'adversaire ne la touche pas. (Sort et fait l'adversaire frapper les senbons si attaque physique).
Sasori s'avança tranquillement, sa marionnette à ses cotés, quand il sentit comme une présence, il s'avança, et vit se dessiner une forme sous ses yeux, petits à petit il vit un jeune homme avec les cheveux gris argentés, des lunettes ... Et un air un peu intello en somme, enfin ce n'était pas très important. Le Nukkenin invoquait toujours Maguma en premier car il était sa marionnette contre Genjutsu, afin de ne tomber d'ailleurs dans aucun pièges lancés par un utilisateur de genjutsu.
Sasori vit alors l'homme se retourner et dire :
- Qui es-tu ninja de....
Un bandeau de Konoha, un sbire d'Orochimaru ... Enfin, d'après ce qu'avait déduit Sasori vu le chakra que possédait cet homme, il se rapportait beaucoup au chakra qu'il avait perçu durant son petit prélude avec le chef de Konoha dans la forêt de la mort. L'autre n'eut pas le temps de finir, en effet le bras de la marionnette Maguma s'était déjà détaché et fonçait en direction de Kabuto, qu'il ait évité ou pas, sa n'importait que peux, de la main sortirent tout à coup dès lors qu'elle sortit elle même du champ de vision de l'adversaire une multitude de senbons, une vingtaine environs qui foncèrent pour la plupart vers Kabuto.
Que ce dernier évite l'attaque ou non, Sasori avait déjà précipité la main qu'il contrôlait avec des fils de chakra vers le ninja de Konoha et la fit exploser la seconde ou elle fut le plus près de l'homme. Bien entendu ce n'était pas tout, pendant toute cette attaque, Sasori avait lui même ouvert la bouche d'Hiruko et envoyé 20 senbons vers son adversaire, qui ... Avec toute la fréquence des attaques serait submergé par cette dernière attaque ... D'ailleurs, si un seul senbon le touchait il serait paralysé dans les 3 secondes puis mourrait d'une mort lente et douloureuse.
Sasori était content de sa première attaque, et il était d'ailleurs près à attaquer une nouvelle fois plus intensément. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Mer 1 Fév - 11:20 | |
| Une question avait été posé de la part de Kabuto. L'autre ne lui avait malheureusement pas répondu on dirait. Il ne bougeait pas, il restait sur place et ne dit aucun mot. Mais qui était cette personne ? Une chevelure rouge, des marionnettes et un air froid, serait-ce... Non ce n'était pas possible. Le légendaire marionnettiste... Incroyable, c'était donc un honneur pour le Yakushi de le voir en personne. D'ailleurs recherchant à acquérir un corps, l'homme à la chevelure blanche lâcha un sourire derrière lui lorsque soudainement des senbons foncèrent vers lui. Elles étaient rapide, mais pas assez pour le lunetteux. Sans aucun geste, un serpent jaillit de sa manche. D'une couleur noir et jaune qui le rendait plutôt effrayant, mais le marionnettiste en face ne devait surement pas avoir peur. C'est d'ailleurs cas des petits gamins Genin voir Chunin que cela ferait peur. Enfin bref, le reptile sortit aussitôt de ses habilles et empêcha alors les aiguilles fines de le toucher.
Rien que de faire ça, cela prouvait que l'homme cherchait à se battre. Pourquoi donc ? Kabuto ne lui avait absolument rien fait. Mais pourtant... De toute façon cela importait peu d'un côté. Le Yakushi recherchait justement quelqu'un pour la résurrection des morts et voilà qu'il l'avait trouvé. Aussitôt, il fit un clone de lui même et celui-ci partit alors pour faire diversion. Lorsque malheureusement, un autre truc arriva, mais cette fois-ci se fut comme un missile qui percuta le clone et le fit exploser. Par la suite, le ninja des forces spéciaux de Konoha avait toujours la défense du serpent blanc activé. Ainsi, de nouveaux senbons arrivaient et ils se firent contré par la défense du lunetteux. C'était vu, l'homme à la chevelure rousse n'y allait pas de mains fortes. Le tour à Kabuto d'attaquer, celui-ci voulait en finir très vite et donc n'allait surement pas attendre. D'un geste simple, il invoqua un kunai qu'il lança aussi fort qui le pouvait pour que celui-ci aille très vite.
Le point faible fut que Kabuto n'était pas encore vraiment en état. Il venait de revenir de mission donc était un peu fatigué, mais vraiment qu'un peu. Ainsi, la cible du projectile fut le sol qui se trouvait juste derrière Sasori. De toute façon ce n'était rien comme ça, le rouquin pourrait ensuite penser qu'il l'avait fait exprès ou bien que ce n'était qu'une simple diversion, car ayant vu qu'il avait raté sa cible, l'ANBU n'attendit pas une seule seconde pour se mettre à courir vers la droite. Rapidement et efficacement, il tournait autour du marionnettiste, mais ne fit pas un tour complet bien sûr. Alors qu'il courait, il se mit par faire des mudras. Ainsi, lorsqu'il atteint les deux mètres de courses sur sa droite, il fit alors un saut en l'air pour ensuite faire tournoyer son corps afin que la tête se trouve en direction du sol et les pieds vers le ciel pour ensuite dire de sa bouche:
- Katon, Housenka no Jutsu !
Avec le signe du cheval, il ne changea pas de signe et prit une grande respiration. Une bonne dose d'air dans les poumons, il recracha alors le tout pour en former plusieurs pétales de feu. Les petites boules étaient grosses, mais surtout très rapide. Ainsi donc, cela devrait surement désavantager son ennemi. Cinq secondes après, il atterrit alors aussitôt sur le sol debout sur ses deux pieds et fit quelques pas en arrière pour se concentrer sur la situation. - Stats:
Sasori: ??? - 80 = ??? PV / ??? - 110 = ??? PC (pour la marionnette que t'as invoqué)
Kabuto: 1140 PV / 1285 - 100 - 30 - 30 = 1125 PC
- Technique Utilisé:
Nom : Katon, Housenka no jutsu Traduction : Technique de la balsamine Type : Katon Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique. Dégats: 80 - Chakra: 100 Jours entrainement: 3
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement. 30 de Chakra par clone.
Shiroi hebi no bōei (défense du serpent blanc) Sasuke/Orochimaru/Kabuto invoque un serpent blanc tout autour de lui. Celui ci est alors utilisé pour évité toutes les explosions (comme l'argile de Deidara) et les projectiles. Juunin 3jours d'entrainement. Utilisateur : Sasuke, Orochimaru, Kabuto. 80 de Chakra pour les explosions telles que le Bakuton. 30 de chakra pour les projectiles et explosions de note explosives.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Dim 5 Fév - 12:23 | |
| Kill is my way Sasori avait jete ses attaques sur son adversaire Kabuto, ce dernier vit l'homme s'entourer d'un grand serpent blanc, il devait avoir des affilations avec Orochimaru, sa n'allait pas etre de tout repos de le combattre. Il avait d'ailleurs use d'un clone pour destabiliser le Nukkenin, et ce dernier se preparait maintenant a frapper plus fort, Kabuto le devanca et jeta un kunai qui avait pour cible le sol, sa se voyait, et c'etait bien evident qu'une attaque serait utilisee par dessus, le kunai etant la diversion.
En effet le fourbe courait deja, Sasori prepara sa marionnette a contrer l'attaque qui serait lancee, des qu'il vit des boules de feu du housenka no jutsu lui foncer dessus, le Nukkenin fit faire a sa marionnette les memes mudras, et cette derniere usa de la meme attaque :
-Katon, Housenka no jutsu !
Sasori avait l'avantage au niveau de la technique car l'user au travers d'une marionnette lui coutait moins de chakra, cette derniere malaxait elle meme son chakra, et par consequent il fallait deux fois moins de chakra a Sasori pour user d'une technique. Les boules de feux se croiserent et se detruisirent ensembles, Sasori avait deja prepare 4 parchemins d'invocation et il usa des arcanes blanches de chikamatsu pour invoquer ses marionnettes, il jeta en l'air les parchemins et en sortirent le Sandaime Kazekage, Cutting, Fuzi et Takeo, des marionnettes toutes plus puissantes les unes que les autres, Sasori dit alors :
-Ton corps va m'appartenir, tu ne peux y echapper ...
Sasori se trouvait dans Hiruko a ce moment la, et sa voix rauque resonnait encore, il fit alors sortir la limaille du corps du Kazekage, et crea deux blocs de limailles , ces derniers allerent s'ecraser vers la position de Kabuto, ils etaient enormes, et ne pouvaient etre evites facilement, d'ailleurs au meme moment cutting lacha des filets de son torses, ces derniers foncerent capturer Kabuto dans sa nouvelle position, c'etait un debut, mais le Nukkenin faisait peut etre un peu fort ... Au meme instant le Nukkenin dans Hiruko pris 3 pilules de soldats afin de tenir plus longtemps, sa lui redonnerait du chakra et sa lui permmettrait d'ailleurs de mieux combattre.
-------------------------------------------------
Sasori: PV : 1270 PC : 1510 - 110 - 110 -100 - 50 + 150 = 1290
Kabuto: PV 1140 -80 +Immobilisation / 1125 PC
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Dim 5 Fév - 13:32 | |
| La meilleure défense, l'attaque. Du moins c'est ce qu'on dit après ça reste à voir si vous y croyez ou pas. Alors que le combat venait de débuter, c'était déjà partit en quelques sortes bien. À l'aide de la défense du serpent blanc, Kabuto avait contré toutes les petites attaques venant de son adversaire, mais c'était le moins qu'on puisse dire. Oui, l'homme au lunette ronde savait très bien que ce n'était qu'un avant goût et qu'il avait bien plus que ça à revendre. Signe montrant qu'il veut se battre, le Yakushi n'hésita pas une seconde pour lancer son projectile suivit d'une attaque de type Katon et un mudras en plus. Le Housenka no jutsu, voilà la technique qu'il avait utilisé. Lorsqu'il envoya ses pétales de feu efficacement et rapidement, soudainement sa marionnette fit de même. C'était très bizarre, mais c'était bien vrai. Elle aussi pouvait faire des techniques. Ainsi donc, quand elle enchaîna avec des signes, elle envoya la même technique. Il faut avoué que l'ANBU du village caché de la feuille fut surpris par ça.
Voilà une bonne découverte qu'il avait fait. Et oui, généralement les marionnettes n'utilisent pas de techniques ninjas. Cette personne devait surement être exceptionnel pour faire ce genre de choses. Le temps de passer directement à une autre phase, Sasori commença à son tour. Déroulant au sol ses parchemins, il fit plusieurs signes et posa sa main droite/gauche (laquelle je sais pas xD ) sur les parchemins et invoqua aussitôt d'autres marionnettes. Elle semblait tous les une plus fortes que les autres, mais le plus effrayant de tout est qu'il y avait le Sandaime Kazekage. L'avait t'il tué ? Comment l'avait t'il eu ? Des questions que ne répondraient surement pas ce jeune homme. Ainsi donc, il ne parla pas et continua de se concentrer lorsque soudainement le rouquin prit la parole pour dire quelque chose que Kabuto n'apprécia pas énormément.
- Ton corps va m'appartenir, tu ne peux y echapper ...
Cela fit bien rire l'homme à la chevelure blanche. Ne voulant pas le montrer, il ne montra signe que d'un simple petit sourire tout en relevant ses lunettes. Pourquoi riait t'il intérieurement ? Et bien c'est assez simple, car Kabuto comptait lui dire un peu près la même chose sauf que lui c'est différent. Car il ne sera pas une marionnette, mais en quelque sorte comme ça oui. Si jamais il parvenait à remporter cette bataille, le Yakushi pourrait alors l'utiliser pour son Edo Tensei et avec ce corps, il savait pertinemment qu'il serait quasiment invincible et pourrait alors tuer le Hokage connu sous le nom de Orochimaru. La bataille entre les deux jeunes hommes continuait et voilà que brusquement l'autre ninja enchaîna avec plusieurs attaques. Une à une il les lança sans qu'il se rende compte de quelques choses. Les blocs de limailles le frappaient et il fut immobilisé par le filet. Planter au sol, un nuage de fumée blanc apparut à sa place lorsque un kunai apparut. Oui, le projectile qu'il avait lancé avant.
Et bien et bien, pensiez-vous vraiment que Kabuto allait lancé ce qu'il avait dans la poche comme ça ? Après avoir effectué les signes du Housenka no jutsu, il en avait effectué un dernier (je l'ai dis dans mon RP précédent ^^) Celui-là était assez discret, mais c'était celui de la permutation. Ainsi donc, sans qu'il s'en rende compte le Yakushi était déjà derrière lui et rapidement sans faire aucun mudras il prit une respiration, même si c'était déjà fait puis envoya un gros missile sur lui et ses marionnettes pour alors crée une explosion énorme. Ce qui venait de se passer était impossible à esquiver à moins d'avoir une téléportation peut être. Coup surprise, l'ANBU utilisa donc la technique Katon qu'on nomme Zukkoku. Qu'il court ou qu'il fasse quoi que ce soit ne servirait normalement à rien vu la zone qu'emporte cette technique. Comment allait t'il donc contrer cette stratégie infaible ? - Stats:
Sasori: 1270 - 300 = ? Tes marionnettes invoqués: -300 PV = ? ----------------------------- Kabuto: 1140 PV | 1125 - 320 = 805 PC
- Technique Utilisé:
Nom : Zukokku Traduction : Douleur de la Tête Tranchée Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache un missile de feu qui produit une énorme explosion à l'impact. Dégats: 300 - Chakra: 350 (en groupe)Dégats: 300 - Chakra: 320 (en 1v1)Jours entrainement: 8
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Lun 6 Fév - 17:48 | |
| It's timeLes attaques avaient ete lancees, les des etaient jetes, Sasori sentait quelque chose de perturbe et restait d'ailleurs sur ses gardes, des qu'il avait reussie son attaque contre Kabuto, ce dernier ne l'ayant pas evitee, il releva ses pilliers de limaille.
Il les avait ramenes vers lui que sa marionnette sensorielle lui fit sentir une presence derriere lui, c'etait Kabuto, alors c'etait une permutation, le mudra qu'avait effectue sans raison le serpent avait donc servit a ceci ! Le Nukkenin avait ete berne, et il ne comptait pas se faire encore avoir, il ne pris pas le temps de se retourner car les mudras du serpent avaient deja ete effectues, il ne pouvait pas se defendre en usant d'une technique de defense car les mudras seraient trop longs a effectuer. Il savait quels mudras l'adversaire faisait, c'était ceux du Zukkoku, dès le 4ème mudra effectué il le sut car seule la technique du Zukkoku possédait ce mudra ci.
Sasori n'eut que le temps d'effectuer le mudra de désinvoquation, ce qui ramena ses marionnettes dans des parchemins qu'il garda précieusement avec lui, ne prenant pas le temps de se retourner il était déjà frappé par l'attaque, il se concentra alors sur le chakra de Kabuto, afin que ce dernier ne s'enfuit pas, et essaya de garder sa douleur pour lui, heureusement il protégea son cours, et ce fut la carapace d'Hiruko qui encaissa presque tout les dommages.
Le Nukkenin s'étant toujours concentré sur le chakra du serpent pendant l'encaissement de l'attaque décida d'attaquer à son tour, il sortit en se retournant les canons de ses mains, et en fit sortir du feu vers Kabuto qui devrait se le prendre.
- Spoiler:
Lances flammes Sasori, à partir de son corps de marionnette fait sortir un canon de chaque main. Ce même canon sort de la paume de main de la marionnette dans lequel Sasori se trouve et fait appel à des flammes. Ces flammes ont la même puissance qu'un Katon de haut niveau qu'est le Katon Karyuu Endan. Mais comme son corps est une marionnette, cette utilisation nécessite très peu de chakra. Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements100 de Chakra, 150 de dégâts
Sasori était maintenant seul contre son adversaire, il enleva la cape qui le recouvrait, et monta sur le fil qui sortait de son ventre, un grand tuyau empoisonné, qui servirait à beaucoup de choses pour plus tard. Maintenant que Kabuto était immobilisé, il fallait s'occuper de lui, le scorpion ne lui laissa le temps de rien faire de plus, il sortit le parchemin d'invocation du prodige, et réinvoqua sa marionnette tout en disant :
-Utilisée seule, cette marionnette n'est pas la même que tu as connue ...
Sasori fit des mudras, et décida d'utiliser une technique pour peut être en finir une fois pour toutes, de la bouche du Kazekage sortit alors de la limaille, une armée de limaille, et le maitre marionnettiste utilisa la technique qu'il voulait utiliser :
- Spoiler:
Satetsu Kaihou (le monde de limaille) En utilisant une quantité massive de limaille de fer, la marionnette créera des énorme pointes perçante. Si on est griffé par les pointes de limaille empoisonnées, l'organisme de l'individu va être engourdi presque immédiatement et arrêter de se déplacer. Dans trois jours l'individu mourra à moins qu'un antidote ne soit administré. Niveau Juunin, 8 jours d'entrainements 200 de Chakra, 180 de dégâts 30 de dégâts par tour d'empoisonnement pendant 3 tours (presque inesquivable)
L'attaque avait été lancée très rapidement, le Yakushi aurait-il le temps d'esquiver cette technique ? Peut être que non ... Sa mort s'en suivrait surement ... Sasori avait effectué en dernier un geste, un geste caché afin que Kabuto ne le voie pas, il lui avait préparé quelque chose, mais quoi ? ... -------------------------------------------------------
Sasori: PV : 1270-100 (200 encaissés par Hiruko) = 1170 PC : 1290-200 = 1090
Kabuto: PV : 1140-180-30 + immobilisé (si touché par attaque du monde de limaille, empoisonné et mort) / 805 PC
Dernière édition par Sasori le Mer 8 Fév - 20:41, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Mar 7 Fév - 15:43 | |
| Je demande arbitrage s'il vous plaît. Je trouve que ce cas fait Sasori est impossible. Ainsi donc je demande à un Admin de s'interposer. Je fais ma permutation et directement lorsque je permute je fais mon attaque Katon très rapide, suffit de voir dans le manga et surtout que je ne suis pas loin de lui du moins assez pour ne pas me faire prendre l'attaque ce qui serait débile sinon --' Que quelqu'un s'interpose svp |
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Mar 7 Fév - 17:27 | |
| J'interviens donc puisque cela m'a été demandé. Si tu produis une attaque, et que celle-ci est contrée par permutation, tu n'as pas le temps d'anticiper une attaque aussi rapide comme le Zukkoku. Une telle esquive aurait été valable pour des techniques de téléportation comme Minato ou Tobi. Dans le cas actuel, si le feu est en direction vers toi, de plus dans ton dos et à à peine une seconde d'intervalle depuis la permutation, tu ne peux l'esquiver ainsi. L'attaque de Kabuto est valable, ton esquive ne l'est pas. Correction à apporter donc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Mer 8 Fév - 19:44 | |
| Voila c'est fait, je tacherais de m'appliquer la prochaine fois, l'Angleterre et mon voyage n'était surement pas un cadre pour le rp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Mer 8 Fév - 20:08 | |
| Encore une fois je post, je suis désolé, mais je ne veux absolument pas perdre xD pour dire que d'après ta fiche ninja tu as utilisé un parchemin d'affinité. Et j'ai appris que c'était impossible ce que tu as fais. Les parchemins d'affinités ne servent qu'à faire sortir de l'eau, du feu ou des trucs comme ça au sol en fait. Et non faire une technique sinon tout le monde en achèterait c'est évident ^^ Pour en conclure, tu devras donc malheureusement recommencer ton RP avec un autre truc o: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Mer 8 Fév - 20:21 | |
| T'en à pas marre de te plaindre ? --', rp et joue le jeu s'il te plait ... de plus je vois un "une technique de foudre" à la fin de la description, donc on peut installer dans le parchemin des techniques |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Mer 8 Fév - 20:30 | |
| Nico viens de m'expliquer qu'il voulait dire qu'on pouvait pas stocker de techniques ! Donc je vais modifier mon rp dans la boue ! (sois dit en passant que j'avais dépensé 500 ryos pour ces parchemins qui en servent absolument à rien en fin de compte) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Mer 8 Fév - 20:34 | |
| Voila, merci de détruire tous les posts ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Jeu 9 Fév - 16:00 | |
| Mon attaque, une bien technique dévastatrice. Euh qu'est-ce que je dis. L'attaque de Kabuto était dévastatrice. D'une simple permutation, il avait envoyé l'une des plus grosses techniques qu'il avait dans sa manche pour alors pulvériser tout ce qui s'y trouvait sauf son adversaire Sasori qui était bien plus résistant que les autres. Il n'avait reçu pas bien grand dommage caché sous sa marionnette. Pour dire vrai, il n'avait quasiment rien reçu en fait, que de petits dégâts légers. Peu après, il garda alors ses blessures pour lui et pour lui seul ne montrant aucun signe de faiblesse. Mais qui était cet homme ? Aucune expression sur son visage ne pouvait le distinguer de la peur ou bien de la jouissance qu'un combat comme celui-ci est lieu. On dirait même qu'il possédait pas son propre corps, ce garçon était vraiment bizarre.
L'heure de passé de nouveaux à l'action avec une nouvelle stratégie, l'homme à la chevelure rousse avança ses deux mains ou plutôt les paumes de ses mains en direction de l'ANBU au lunette ronde qui s'était décidé d'avoir un nouveau corps pour son Edo Tensei. Depuis là où se trouvait le Yakushi c'est-à-dire à environ trois mètres non deux mètres et demi un peu près de son ennemi, il vu des tuyaux noirs en sa direction. En gros rien de bon. Positionnant ses deux bras en forme de croix en gros en position de défense habituelle, du feu sortit des deux tuyaux noirs. Une puissance de flamme vraiment énorme dont Kabuto eut alors recourt à sa technique spécial. Un jutsu médical d'un très haut niveau qu'il ne peut utilisé qu'une seule fois par combat et après sa désactivation, c'est terminé. Ainsi, il fit alors appelle à cette technique.
* Chakra no Tate... *
L'attaque adverse fut donc bloquer, mais ce n'était pas tout. Juste après ça, son adversaire enleva sa cape laissant alors place à son corps normal sans aucune tenue, juste le pantalon. Encore rien de bon en gros de plus qu'il lança quelques mots en disant que l'utilisée seule, la marionnette n'est pas la même qu'il avait connue. Kabuto n'avait pas très bien compris, mais garda toujours sa défense lorsque l'ennemi envoya une nouvelle attaque. Ainsi donc, il eut raison de la laisser. D'un signe distinctif, il fit appelle à une technique vraiment étrange, mais qui semblait être puissante. Des piques noirs, de la limaille en gros sortit de partout à une vitesse ahurissante, mais qui ne traversa malheureusement pas la défense ultime du Yakushi. Elle resta toujours activé attendant patiemment lorsqu'il remarqua quelques minutes plus tard que Sasori ne comptait plus attaquer. Du moins pour l'instant.
- Est-ce tout ce dont tu es capable ?
Ce fut des mots qu'avaient dit Kabuto pour voir la réaction de son adversaire. Il savait très bien que celui-ci était bien capable d'autre chose, mais il voulait le voir cette "autre chose". Pour cela, il resta donc calme, patient à attendre la suite des évènements. Surement, Sasori allait sortir peut être le grand jeu ou bien qu'il allait faire appelle à d'autre technique, qui sait. La suite, au prochain numéro... o: - Stats:
Kabuto: 1140 PV | 805 - 105 = 700 PC
Sasori: 1170 PV | 1090 PC
- Technique Utilisée:
Nom : Chakra no Tate Traduction : Bouclier de chakra Type : Ninjutsu médical Description : L'utilisateur crée un bouclier de chakra le protégeant des attaques de ninjutsu. Effets: Protège contre le ninjutsu - Chakra: 105 Utilisable une fois en combat.Jours entrainement: 5
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Jeu 9 Fév - 18:34 | |
| Me sous estimerSasori vit Kabuto esquiver l'attaque de feu avec un bouclier de chakra qu'il avait usé en usant de ses deux bras pour stopper les attaques, le marionnettiste sourit quand il usa du Kinton, il l'avait très bien usé dans cette situation ...
Le Yakushi n'avait plus aucun moyen de bouger maintenant, il était coincé, sans pouvoir faire de mudras ni de bouger les bras, car le kinton avait obstrué les conduits de ses bras qu'il avait greffé afin d'effectuer cette technique (technique de chiyo, nécessite bras en bois). Le marionnettiste rappela toute la limaille à lui après avoir fait ceci, en laissant celle dans les bras de Kabuto afin qu'il ne les bouge pas, et dit :
-Qu'est ce que sa fait ? De ne plus pouvoir plus bouger ses bras ? Tu as cru pouvoir bloquer les attaques Kinton si facilement ? Cette affinité est spéciale, et sans mudras tu ne peux plus m'échapper ... Les boucliers de chakra, tu ne pourras plus les refaire, tes bras, tu ne les bougeras plus, j'avoue que tu avais bien joué au départ, mais le kinton n'est pas une affinité que l'on peut bloquer, il faut l'esquiver ahah, c'est le magnétisme après tout ...
Le marionnettiste fit remonter le prodige au niveau de sa droite, et fit un mouvement de tête montrant toute sa nonchalence, en disant en même temps :
-Tu vas mourir maintenant
Le marionnettiste avait rassemblé toute la limaille avec lui, et il envoya alors une attaque presque inesquivable, son champ de portée était assez grand, et il était impossible d'éviter la brune aussi rapide qu'elle était ...
- Spoiler:
Satetsu Jigure (Bruine de limaille)La marionnettes doit connaître l'affinité Kinton pour pouvoir utiliser cette technique. La marionnette crée de petites lames de métalles empoisonner. A cause de la terrible destruction de cette technique il vaut mieux éviter que de la bloquer si vous ne voulez pas mourir. Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements130 de Chakra, 120 de dégâts
L'attaque fut envoyée, avec une telle rapidité que l'esquiver était impossible, la bloquer semblait d'ailleurs la seule solution, mais sans mudra l'esquive ou le bloquage par substitution ou autres combines était impossible, toute technique nécessite mudra ... Il était peut être temps pour Kabuto de mourir ... Et Sasori était aux premières loges, il souriait impatiamment.
--------------------------------------------------
Kabuto: 1140 PV - mort par empoisonnement (immobilisation des bras) | 700 PC
Sasori: 1170 PV | 1090 PC - 130 = 980 PC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Ven 10 Fév - 14:57 | |
| Le bocage était fait et il était surtout bien joué de la part de Kabuto. Les deux techniques ne valaient rien face à la technique médical qu'avait utilisé l'homme au lunette ronde. Il était alors aucunement blessé, pas d'immobilisation, toujours en vie, rien... Maintenant, c'était déjà plus dur, l'homme à la chevelure rousse semblait plus sur de lui qu'avant. Qu'avait t'il derrière la tête et surtout que croyait t'il ? Quelques secondes plus tard, d'un ton des plus confiants, il prit la parole en disant:
- Qu'est ce que sa fait ? De ne plus pouvoir plus bouger ses bras ? Tu as cru pouvoir bloquer les attaques Kinton si facilement ? Cette affinité est spéciale, et sans mudras tu ne peux plus m'échapper ... Les boucliers de chakra, tu ne pourras plus les refaire, tes bras, tu ne les bougeras plus, j'avoue que tu avais bien joué au départ, mais le kinton n'est pas une affinité que l'on peut bloquer, il faut l'esquiver ahah, c'est le magnétisme après tout ...
Mais que disait t'il, de quoi parlait t'il ? Kabuto n'y comprenait rien. Ne plus bouger ses bras, il le pouvait très bien même donc le Yakushi ne comprenait vraiment rien aux mots de Sasori. Peut être qu'il était devenu fou, était-ce un psychopathe ? Qui sait... Le temps passait et le combat pouvait continué. Cela avait fait un vrai vacarme, malgré la différence de niveau entre les deux ninjas, l'homme à la chevelure blanche se débrouillait pour le mieux. Il n'était pas très fort, douée en fait non, il était puissant et très douée. Simplement qu'il possédait une moins bonne partie de chakra que l'homme en face de lui. Et oui, on pouvait le voir, les niveaux de chakra n'étaient pas équitable. Le marionnettiste lui possédait une énorme quantité de chakra comparé à celle de Kabuto, mais ce n'était pas pour ça qu'il allait abandonné. Assurément du moins pas avant d'avoir été tué.
Les deux hommes se regardant l'un, l'autre, la limaille tout autour des deux ninjas commençaient à se dissiper. En fait non, fausse déduction. Elles bougeaient. Oui, elles bougeaient ou plutôt elles se rassemblaient vers le garçon à la chevelure rousse. Le rouquin semblait préparé quelque chose et le Yakushi aurait bien aimé savoir quoi sauf qu'il ne pouvait justement pas savoir. Faisant alors des pas en arrière pour mieux anticiper, une brume de limaille fonça sur lui à pleine vitesse. Rapide, mais pas assez pour Kabuto. En pas de courses vers l'arrière, il fit un saut toujours vers l'arrière pour alors envoyer une technique.
- Katon, Dai Endan !
Sans aucun signe ninja, sans aucun mudra quoi, Kabuto prit simplement une respiration et expira toute l'air qu'il avait endossé dans sa bouche pour alors que celle-ci se matérialise en une technique Katon. Du feu sortit de sa bouche à une vitesse des plus ahurissantes et prenant autant de place que l'attaque adverse. Au choc des deux techniques, l'attaque du Yakushi diminua elle, mais resta toujours active tendis que celle du rouquin se fit arrêté. Oui, l'attaque Kinton avait cessé de battre et voilà que le reste de la puissante attaque du Dai Endan fonçait en sa direction une quantité de flamme toujours aussi grosse qui allait frappé le marionnettiste. Du moins si elle arrivait. - Stats:
Kabuto: 1140 PV | 700 - 220 = 480 PC
Sasori: 1170 - 200 ?
- Technique Utilisée:
Nom : Katon, Dai Endan Traduction : Technique de l'importante Boule de Feu Type : Ninjutsu Katon Description : Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe. Dégats: 200 - Chakra: 220Jours entrainement: 6
- HRP:
Euh j'aimerai juste te prévenir que je n'ai pas les bras en bois. Cette technique est celle cas utilisée Chyo oui, mais elle est différente sur ce forum. C'est une technique médical que je n'ai pas les bras en bois donc j'ai toujours mes mains bien soigneuses ^^ Pour la grand-mère c'est différent. C'était en mode Kugutsu qu'elle l'avait utilisé.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Ven 10 Fév - 17:15 | |
| Le mode médical de cette technique n'existe pas :p
Sasori venait juste de voir que l'adversaire avait reculé face à l'attaque de la limaille, mais ce dernier réussi à bouger les bras, il s'était passé quelque chose, le marionnettiste se dit :
*Hmm, il a du utiliser la technique du *jecheatamortcarcettetechniquenexistequenkugutsu* ... Eh bien, je vais devoir contrer la contre attaque qu'il va me lancer ...*
En effet Kabuto avait envoyé des flammes sur l'attaque du Nukkenin, et ces dernières avaient complètement arrêtées l'attaque de la limaille de fer, cependant les flammes furent atténuées à leurs tours, car quand on lance une attaque face à une autre attaque ... La perdante et anhilée, et la gagnante grandement baissée. Il avait du croire que sa technique du cheat fonctionnait toujours à cet instant, mais elle avait été atténuée par la technique de la logique qu'avait lancée Sasori au même instant, ainsi le dai endan avait été atténué.
Le Nukkenin se rendait compte que ce combat était difficile, car la technique du cheat que son adversaire avait utilisée lui avait permis de faire une permutation, une attaque inesquivable et de se protéger de deux techniques usant de beaucoup de chakra avec une technique n'en usant que très peu ... Quelle chance avait-il. Heureusement, Sasori avait plus d'un tour dans son sac, il attendit que les flammes viennent vers lui et en même temps le marionnettiste fit monter dans les airs hors de portée de la vue de Kabuto sa marionnette, ce dernier ne pourrait la voir, le dai endan avait caché l'action. Et juste avant que les flammes n'arrivent à Sasori, ce dernier fit fonctionner les canons à eaux qu'il possédait aux mains, il en envoya une salve qui était tout d'abord faite pour stopper les parcelles restantes du Dai Endan, ce qui fonctionna très bien.
- Spoiler:
Canons d'eau Equivalent au Tir Suiton utilisé par les ninjas du village Kiri No Sato, ce tir est une variante et utilisé de manière différente mais avec plus de puissance. Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements 100 de Chakra, 150 de dégâts
Et au dernier moment, quand l'attaque fut complètement détruite, peut être juste avant, car il laissait un peu de feu obstruer la vue de Kabuto, il se concentra sur le chakra de ce dernier et lui envoya une salve hyper concentrée, pouvant couper jusqu'aux nuages, sa allait être très dur à esquiver, surtout qu'elle était presque impossible à voir au vu de sa vitesse.
Au même instant le Nukkenin fit sortir de son corps sa lance empoisonnée
- Spoiler:
Lance empoisonnée A l'aide de cela, Sasori peut attraper sa victime. Mais le corps de cette lance est formée de mini-dents empoisonnées. Elle peut écorcher les mains de sa victime si celle-ci essaye de la saisir. Elle sert aussi à transpercer ses victimes à grande vitesse mais hélas, elle possède aussi un défaut. En ayant autant d'enroulement, elle peut être saisie et par la même occasion, emmener la marionnette de Sasori proche de l'attrapeur. Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements 40 de dégâts, puis 20 de dégâts par tour pendant 2 tours
La lance empoisonnée alla à une vitesse démentielle à son tour vers la nouvelle position de Kabuto, sa allait être difficile pour ce dernier d'esquiver ... Surtout que selon ce qu'avait sentit Sasori, ce n'était ni une permutation, ni un clone.
Mais ce n'était pas fini, car le prodige dans les airs fonçait maintenant par en haut sur la nouvelle position de Kabuto, et ce dernier fit sortir son bras de sa nacelle, et utilisa l'attaque qu'il en incombait :
- Spoiler:
Nom : Senju Soubu Traduction : Manipulation de l'armée des mille mains Description : Une mains fait sortir 6 mains, puis les six mains font sortir chacune six mains et ainsi de suite jusqu'à 1000 mains. Les 1000 mains attaqueront la cible et si elle est loupé les mains pourront déclencher un nuage de poison ou même lancer des centaines de kunais. Niveau chunnin 6 jours d'entrainement. 100 de Chakra pour l'attaque, 110 de dégâts. Si raté : 40 dégâts par tour pendant 3tour pour le nuage de poison. Si raté : 120 dégâts pour les kunais.
Rien ne pouvait maintenant stopper Sasori dans son attaque, si Kabuto esquivait les 2 premières attaques il y aurait les mains, et ensuite le nuage de poison, et enfin les 100 kunaï ... Chacune de ces attaques était mortelle, car elles comprenaient toutes du poison ... Et le serpent aurait du mal à toutes les esquiver, surtout sans les connaitre et avec la rapidité d'éxecution avec laquelle elles avaient été effectuées.
---------------------------------------------------------------------------------
Kabuto: 1140 - 150 ou si attaqué par un autre type d'attaque, mort (poison) | 480 PC
Sasori: 1170 PV / 980 PC - 100 - 100 = 780 PC |
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Sam 11 Fév - 14:49 | |
| Seconde et dernière, j'espère, intervention de ma part. Encore une fois, j'ai notifié des abus et je vais les expliquer ici même.
Premièrement : [A l'ordre de Sasori] - Je ne sais pas si c'est un simple oubli de ta part, mais tu n'as pas enlevé les PC de ta technique de feu. Et, ceux de la ré invocation de ta marionnette (puisque tu les avais toutes désinvoquées). - Ensuite, ton réflexe de désinvoquer toutes tes marionnettes alors que tu ne connais pas l'attaque, c'est limite, mais vu que je ne suis pas intervenu je ne dirais rien. - Petite parenthèse : Lorsque Kabuto utilise le chakra no Tate, dans la configuration actuelle dans le forum, il ne peut pas être touché (cette technique sera modifiée après votre combat.) - Sinon, juste par information, ton poison est-il mortel ? Comment ? Et lien vers la chose l'expliquant.
Sinon, attention à ne pas utiliser trop de techniques par tour. Deux techniques seulement si combo et pas trois comme je peux parfois le voir. Bref, je ne mets pas de sanction pour Sasori cette fois-ci, juste un ultime avertissement, la prochaine fois, Kabuto, ne soit pas aussi insistant.
Bonne chance à vous deux pour la suite de votre combat, que le meilleur gagne : ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Sam 11 Fév - 15:38 | |
| Le combat était difficile, vraiment difficile. Les deux ninjas étaient quasiment à cours de chakra et voilà que bientôt tout allait prendre fin... mais pour qui ? Voilà la véritable question. Nul ne pouvait savoir qui allait gagné. Les deux ninjas étaient environ au même niveau de chakra. Tendis que le combat se déroulait à son allure, il y avait encore de l'action et beaucoup d'action même devrais-je dire. La brume de limaille s'était fait arrêté par une attaque de type Katon qu'avait déployé Kabuto. La technique se nommait le Dai Endan. Elle avait pour but de faire cesser la technique adverse, mais voilà qu'après l'avoir lancé, Sasori riposta de nouveau en envoyant un jet d'eau depuis les tuyaux noirs qu'il avait implanté dans sa main. Ce type n'était pas normal c'était sûr. Son corps était constitué de toute chose, ça on pouvait le dire. Bref, comme je le disais, le rouquin avait lancé un jet d'eau qui éteigna brusquement le feu tout en laissant quelque petite trace.
Pour esquiver cela, la boule de feu était déjà lancé et le Yakushi n'avait plus rien à craindre donc. Il partit alors sur le côté puis fit un saut vers l'avant pour s'écraser la tête la première au sol jusqu'à ce qu'il enchaîna directement avec une roulade. Oui, l'acrobatie faites, il put esquivé l'attaque d'eau puis se releva rapidement se concentrant sur son objectif jusqu'à ce qu'il vit venir brusquement une lance rapide et efficace, mais pas assez pour Kabuto. D'un geste vif et rapide de la main droite, du chakra vert, le chakra médical en gros prit place. Il usa donc de ses scalpels de chakra pour mettre un bon coup sur la lance qui dévia donc de son objectif et partit quelque part d'autre. Le regard rivé sur Sasori, il ne fit pas attention jusqu'à ce qu'il vu une ombre au sol. Tête tournée vers le ciel, il était déjà trop tard qu'il se prit l'attaque de plein fouet. Il n'avait pas trop compris ce qu'il s'était passé, mais cela l'avait bien écrasé en tout cas. Avec beaucoup de difficulté, il n'abandonna pas.
Il se releva comme il se doit tout en étant légèrement embêter par l'attaque qu'il avait ramassé de plein fouet. C'était donc sa marionnette, il l'avait envoyé pendant que sa vue était caché. Très intelligent et très bonne stratégie qu'il avait fait là, car il n'est pas très facile d'avoir Kabuto. Debout sur ses deux pieds, il analysa la cible qui était à torse nue. Il fallait en finir, mais comment. Soudainement, l'observant attentivement tout en gardant un oeil sur sa marionnette, il aperçut une petite boite de couleur violet à la place de son coeur. Qu'est-ce que cela pouvait t'il bien être ? Comme tout le monde, le coeur se trouve en haut à gauche. Ainsi, il fit une petite déduction. Étant un homme très intelligent, le Yakushi avait une capacité de réflexion hors-paire, presque comparable à ceux des Nara. Grâce à ça, il en déduit quelque chose. Que son coeur était peut être là-dedans.
Bien sûr, rien ne pouvait être sûr, mais il fallait le voir. Les secondes passèrent et il était temps de passer à la seconde phase du plan. Il fallait en finir et très vite. L'ANBU du village caché de la feuille alias Konoha n'avait presque plus de chakra. Des techniques d'une trop grosse quantité de chakra ne serait pas bien pour lui et surtout si elles échouaient ce serait dramatique. C'est donc pour cela qu'il allait faire quelque chose d'autre. Rapprochant sa main vers son oeil, il suffit alors d'un regard sur son adversaire pour qu'il prononce par la suite des mots:
- Magen - Shikumi no Jutsu...
C'est ainsi que instantanément, il envoya un Genjutsu à Sasori. Une technique terrifiante que nul pouvait imaginé. Une illusion montrant la mort de la personne qui s'est prit la technique et l'immobilisant instantanément. Elle était pratique contre le genre de ninja comme le rouquin. Lui qui utilise des attaques à distance pour se protéger. Ainsi, il envoya donc le shikumi no jutsu... - Stats:
Kabuto: 1140 - 110 = 1030 PV | 480 - 130 = 350 PC
Sasori: 1170 - 120PV? + Immobilisation? | 780 - 100(de ta technique du jet d'eau que t'avait pas compté ^^) - ???(de l'invocation de ta marionnette que t'as réinvoqué) = ???
- Technique Utilisée:
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements 130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Dim 12 Fév - 12:13 | |
| Rien n'a été vu, rien ne sera vu, une fin ?Dur à penser ? Mais si, depuis déjà quelques temps, une technique cachée avait été effectuée par Sasori, ce dernier avait réussi à complètement dupé le Yakushi sur ce coup la ... Kabuto avait réussi à éviter nombre d'attaques, mais la dernière des bras le mis complètement à terre, le prodige enleva l'attaque des bras, et se mis en retrait, car Sasori lui avait ordonné.Un retournement de situation était sur le point de se passer ... Car le vrai Sasori était autre part, l'action effectuée avait été la technique du multiclonage de l'ombre, celui que combattait Kabuto était depuis tout à l'heure un clone de Sasori ...Le marionnettiste avait effectué un score parfait sur ce coup la, et maintenant regardait la situation, ayant caché son chakra, il se trouvait à ce moment la derrière Kabuto, et comptait en finir avec lui, il n'allait pas y aller de main morte ...Le Nukkenin vit tout à coup son clone se paralyser, Kabuto avait du utiliser une technique d'immobilisation, de suite après Sasori repris le contrôle du prodige avec son vrai corps, et vit que son clone était comme tombé à terre.Ne prenant pas une seconde de plus, le vrai Sasori décida d'user de sa carte maitresse, il ne lui restait plus autant de chakra qu'au départ, mais il avait assez de chakra pour vaincre son adversaire, en finir une bonne fois pour toute, il déroula son parchemin dans les airs, et en même temps son clone explosait pour former un nuage de fumée, son clone avait été vaincu par le genjutsu, il ne restait plus qu'au vrai Sasori qu'à vaincre son adversaire.Le parchemin laissa sortir des centaines d'ombres, la technique qu'il allait utiliser allait être dévastatrice ...- Spoiler:
Nom : Akahigi Hyakki N SôenTraduction : Arcanes rouges Le théâtre des cents pantins.Description : L'utilisateur peut controler 100 marionnettes en même temps. Le nombre de pantins éliminés au nombre de dégâts qu'inflige la technique divisé par dix (exemple : 100 marionnette, une technique à 250 de dégâts en élimine 25. 250 / 10 = 25)Utilisateur : Sasori10jours d'entrainement, niveau Anbu250 de Chakra, 100 pantins sont contrôlés, 10 de dégâts par marionnettes, 10 de vie par marionnettes. Sasori sourit, les 100 marionnettes étaient dans les airs, contrôlées par les fils de chakra de son ventre, le marionnettiste était derrière Kabuto, à 15 mètres de lui, il lui dit :-Tu ne t'attendais surement pas à ceci, j'avoue que ta substitution m'avait eue, mais maintenant je ne vais pas me laisser faire, il est temps que je te batte, ton chakra est presque épuisé ...Le marionnettiste prépara ses pantins, et d'un coup bougea le ventre, en envoyant 20 sur le Yakushi, ces dernières possédants bien des armes différentes, comme des arcs, des épées, des hallebardes, des épées de chakra, des katanas, et bien d'autres se dispersèrent, visant différents endroits possibles pour que Kabuto ne s'en rende pas compte, d'ailleurs l'une d'elles n'avait pas attaquée, et s'était faufilée derrière, envoyant une flèche avec son arc empoisonné vers le serpent.Telle était la situation à ce moment la, Sasori s'était un peu retiré de la vue de son adversaire, mais gardait un oeil sur la situation, il allait être difficile à trouver avec toute la cohue qu'il allait amener sur le champ de bataille. Sasori en même temps fit une action cachée, il allait faire quelque chose d'autre afin de vaincre son adversaire ...---------------------------------------------------------------------Kabuto: 1030 pv - 200 (si touché, paralysé pour tout le combat) | 350 PCSasori: 1170 PV / 780 PC - 30 - 250 -100 = 400 pc restants (la marionnette du prodige coute pas de chakra pour l'invocation dans la fiche =)) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Lun 13 Fév - 8:38 | |
| On ne sait pas pourquoi, mais le Sasori en face de Kabuto était en fait un clone d'ombre. Bizarre tout ça, le premier RP avait bien été mentionné qu'il n'y avait rien dans les alentours alors on sait pas comment, mais le rouquin a finalement réussit à quand même se cacher. Après que le Genjutsu d'immobilisation est été raté, il ne restait maintenant quasiment plus de chakra au Yakushi. Lorsque le ninja déserteur refit son apparition, il avait l'air très sur de lui et employa alors une autre technique. D'un parchemin blanc avec plein de trace d'écriture noir, il fit une nouvelle invocation et voilà qu'elle semblait la plus terrible de toute. Une grosse fumée apparut sur scène laissant place à des ombres noirs. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Soudainement, lorsque celle-ci disparu, une centaine de marionnettes étaient invoqués. Kabuto n'en croyait pas ses yeux, mais c'était bien vrai.
Plus tard, il se mit par parler. Sa voix grave d'une marionnette s'exclama et il dit comme quoi il ne s'attendait surement pas à ça et que la substitution avait bien marché sauf que c'était la fin pour lui. Enfin, il avait dit un truc dans ce genre, car le Yakushi ne l'écouta pas du tout, juste un peu. Il restait concentré sur le combat et ne voulait absolument pas mourir, du moins pas maintenant. Observant bien la situation, il remarqua que toutes les marionnettes étaient reliés à plusieurs fils de chakra au niveau de son ventre. Voilà donc la faille de cette technique bien dangereuse. Soudainement, d'un geste délicat en bougeant son corps, une vingtaine de marionnette arrivèrent sur lui. Grave erreur de la part de ce jeune homme. Il ne fallait pas faire ça. C'est ainsi que de ses deux mains douces et délicates, du chakra de couleur vert fit son appartition. C'était sa technique médical à lui.
* Chakra Enjinto... *
Ainsi, les marionnettes de l'homme arrivèrent à toute vitesse sur lui, mais pas toute en même temps. À l'aide de ses mains, il enchaîna alors avec des coups pour ensuite pulvériser une par une les marionnettes. Sa technique de scalpel était si puissante qu'elle pouvait en détruire quatre en même temps avec seulement un seul coup porté. Géant non ? C'est donc comme ça, qu'il réussit à finalement toutes les détruire. Oui, toutes les marionnettes qui fonçaient sur lui et non toute, toute la centaine. (Désolé, mais dans les cents pantins de Sasori, je n'ai jamais vu une marionnette qui a une arbalète donc on peut dire que ça compte pas vraiment ton truc.) Juste après, le marionnettiste était donc bien là, devant Kabuto. Gardant toujours ses scalpels de chakra actif, il ne bougeait pas attendant la suite en espérant qu'elle soit bonne. - Stats:
Kabuto: 1030 PV | 350 - 70 = 280 PC
Sasori: 1170 | 400 PC
- Technique Utilisée:
Nom : Chakra Enjinto Traduction : Type : Ninjutsu médical Description : Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Peut être mortel en visant les artères, le coeur ou les cervicales. Utilisateur : Yakushi Kabuto 70 de chakra, 40 de dégâts par coup. Membre touché inutilisable un tour. Jours entrainement: 4
Dernière édition par Yakushi Kabuto le Lun 13 Fév - 20:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Lun 13 Fév - 17:26 | |
| Terminus
Sasori avait vu Kabuto créer des sortes de scalpels de chakra avec ses mains, et ses marionnettes s'étaient alors battues contre lui, ce dernier se battait ardemment, et se concentrait ainsi sur les marionnettes qu'il confrontait. Ne se doutant pas que le marionnettiste lui préparait un coup ... Difficile à esquiver. En effet, le Nukkenin décida de lancer une puissante offensive, il avait préparé 30 marionnettes, prêtes à foncer sur Kabuto, et dès qu'il put, il en envoya 5 de face afin de lui obstruer la vue, l'un d'elle d'ailleurs envoya son épée sur le serpent, afin qu'il l'évite ou la contre avec ses scalpels, en même temps, 5 marionnettes fonçaient sur la droite, et 5 marionnettes sur la gauche, ces dernières ayant pour la plupart 2 armes dans les mains en jetèrent une sur Kabuto.
Le terrain avait été rapiécé par les différentes attaques, et 10 marionnettes étaient passées par la voix des airs, ces dernières bombardèrent pour les marionnettes qui possédaient deux armes Kabuto de projectiles. Sasori s'était bien assuré que ce n'était ni une substitution, ni un clone, il était prêt à enclencher la suite des opérations. Mais que faisaient les dernières marionnettes ? Eh bien ces dernières allèrent avec Sasori par l'arrière pendant que toute la scène de l'attaque frontale, aériène, à droite et à gauche se déroulèrent. En effet, le marionnettiste était maintenant dans l'angle mort de son adversaire, à 10 mètres derrière lui, il avait envoyé trop d'attaques en même temps pour que ce dernier ne se rende compte de ce qu'il allait faire maintenant, il fit un geste, et envoya sa lance dans son torse sur la nouvelle position du Yakushi, quoi qu'il ai fait auparavant, la lance lui fonçerait à ce moment précis dessus, avec Sasori dans son angle mort :
- Spoiler:
Lance empoisonnée A l'aide de cela, Sasori peut attraper sa victime. Mais le corps de cette lance est formée de mini-dents empoisonnées. Elle peut écorcher les mains de sa victime si celle-ci essaye de la saisir. Elle sert aussi à transpercer ses victimes à grande vitesse mais hélas, elle possède aussi un défaut. En ayant autant d'enroulement, elle peut être saisie et par la même occasion, emmener la marionnette de Sasori proche de l'attrapeur. Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements 40 de dégâts, puis 20 de dégâts par tour pendant 2 tours
Le Nukkenin avait réussi à envoyer la lance, cette dernière allant à une vitesse foudroyante et étant très silencieuse fonça vers Kabuto, pouvant dévier de trajectoire au dernier moment afin d'avoir quoi qu'il se passe l'adversaire.
Dans tous les cas, Sasori avait préparé un mudra qu'il cacha derrière ses 5 marionnettes près de lui, qu'il envoya au passage vers Kabuto qui n'avait surement pas évité l'attaque, s'il l'avait fait, ces dernières auraient envoyées leurs armes sur lui, de dos.
----------------------------------------------------
Kabuto: 1030 PV - 300 - 40 (si touché par une seule des attaques, immobilisation totale + mort sous 3 jours) | 280 PC
Sasori: 1170 | 400 PC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] Mar 14 Fév - 18:25 | |
| Après un enchaînement de malade fait par Kabuto, il réussit à détruire complètement les marionnettes qui fonçaient sur lui. Exactement vingt marionnettes en fait. Et tout ça grâce à ses scalpels de chakra. Par la suite, il était un peu fatigué, cet enchaînement de fou et son manque de chakra le rendait mal au plus haut point. Le combat continuait donc à son allure lorsque Sasori décida de passer à la phase supérieur. D'un geste simple, efficace, tel un marionnettiste très douée, il envoya de nouveau ses marionnettes et cette fois-ci en plus grand nombre et en mieux réfléchit.
Une trentaine environ, les attaques étaient directs, mais surtout rapide. Soudainement, il reçu des projectiles, des sabres sur lui qu'il contra à l'aide de ses scalpels puis cinq marionnettes arrivèrent sur lui à pleine vitesse. Elles étaient rapide très rapide et Kabuto du alors combattre contre elle. Il en devenait fou, ce type était invincible ou quoi ?
Contrôler autant de marionnette, être aussi fort, c'était inhumain. Concentrer sur celle qu'il combattait, de nouveaux projectiles arrivèrent alors derrière son dos qui le toucher violemment. Ensuite, d'autres marionnettes arrivèrent à son tour. De nouveau, il du faire un rude combat et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il se fasse prendre par les marionnettes. L'une d'elle l'attaque et le coupa dans le dos. À cause de la douleur, il eut donc un peu de peine pour rester en équilibre et voilà que juste après une autre l'attrapa et le découpa de même. Ainsi de suite, il reçu des rudes attaques.
Serait-ce donc la fin ? Il tourna en rond, se faisant prendre violemment les attaques ennemis jusqu'à ce que une lance arriva discrètement dans un angle mort. Celle-ci venait de son adversaire Sasori. Se faisant prendre tellement d'attaque en même temps, l'homme à la chevelure blanche n'en pouvait plus, il était trop fatigué et avait reçu beaucoup trop de blessure. La lance arriva donc à pleine vitesse, heurta le torse de Kabuto et le transperça complètement.
Du sang en sortit, que ce soit par la poitrine ou par le bouche. Le coeur avait été touché et voilà qu'il fut même transpercer. C'est ainsi, qu'en suivit la mort de l'ANBU de Konoha, alias le bras-droit(enfin je crois) du Hokage. Mort, il tomba au sol sur les genoux et ensuite sur le ventre, les yeux tout blanc, déjà dans l'autre monde. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] | |
| |
| | | | Un Combat de Haut Niveau o: [Pv: Sasori] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|