Du haut de la montagne, un jeune Gennin de Konoha se battait. Pour quelque raison que ce soit, il n'arrivait pas à battre l'ennemi qu'il affrontait. Était-il faible? Qui sait, c'était une erreur de se battre aussi loin du village de Konoha. Parce que personne ne peut vous aider. Personne sauf des passants, et les passants ne sont pas toujours amicaux...Surtout pas Omei...
"Zukokku..."
Un missile venant du ciel sembla s'écraser entre les deux hommes qui combattaient, une explosion d'une ampleur incroyable prit le champ de bataille , endommageant chacun des combattants. Le juunin ,face à l'explosion fût propulsé en bas de la montagne, ou Omei rattrapa son cadavre et l'acheva. L'explosion propulsa le Gennin face à une des parois de la montagne, laissant ses plaies brûler.
Omei remonta la pente et arriva face à l'explosion, les oreilles du Gennin cillaient et ses yeux ne voyaient que du blanc. L'ampleur de l'explosion avait endommagé les sens du jeune devant lui. Omei se présenta face à lui, le corps du Juunin dans son bras gauche, et son sourire machiavélique aux lèvres. Le sang giclait de sa bouche, encore un muscle qui a lâché peut-être...Son sourire restait toujours aussi grand. Irréelle, qui semblait toucher les oreilles. Il ne prononçais pas un mot, il regardait le gennin simplement. Sa rage du sang l'envahissait. Tuer l'homme, ou le laisser en vie? Il pouvait faire passer le meurtre sur le Juunin qu'il tenait. Après tout, personne ne le saurait. Et si quelqu'un intervenait, il devrait passer par hasard par là, lorsqu'il n'y a plus mot pour se rappeler des âmes disparues.
Zokukku - 300 dégats.
Toi:
400 - 300 = 100 PV
700 PC
Moi :
870 PV
1110 - 350 = 760 PC