-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shûrei Jûunin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Shûrei Jûunin ? Empty
MessageSujet: Shûrei Jûunin ?   Shûrei Jûunin ? Icon_minitime1Lun 30 Jan - 5:59

    Quelques journée auparavant, Shûrei était partit s'inscrire pour passer l'examen Jûunin, le grade supérieur. A ce niveau-ci, il pourrait atteindre bien plus de puissance pour défendre son village, son cousin et sa vie. Pour cela, il fallait le mériter, ce grade n'est pas donné à n'importe qui, sérieusement entrainé, Shûrei n'avait plus qu'une seule idée en tête, déjà connaître le principe de l'examen, combat, test écrit ? Aucune idée ne pouvait être justifiée. C'est de bonne humeur qu'il se leva le jour J, ayant du temps devant lui, le Chûunin en profita pour tout oublier et vivre comme s'il ne se passerait rien. Le soleil était éclatant, pour une fois, le village de KiriGakure également avec toutes ces personnes qui riaient de joie. Une petite balade matinale lui ferait respirer le bon air frais que lui offrait les magnifiques mers et lacs alentours. Un village très actif, il croisait pas mal de ninja rentrant de mission ou partant pour en faire une justement. Bientôt, il pourra leurs ressembler et en faire sans s'arrêter. Au passage, il salua les quelques personnes qu'il connaissait bien, l'humeur était à son maximum. Son examen aura lieu à 14h, là, il est l'heure de déjeuner et puis il commencera sa route vers l'arène et ainsi, le jeune homme sera à l'heure pour ce rendez-vous. Un petit restaurant fera très bien l'affaire, quelques sushis, un léger vers de Saké et une bonne entrée lui remplirent le ventre pour au moins deux jours. L'heure de partir arrivait à grand pas, il fallait laisser l'addition et partir en direction du terrain de combat. La marche fut même plutôt rapide, avec une demie-heure d'avance, Shûrei partit s'asseoir sur une branche d'un des arbres et révisa tout son équipement et ses techniques à son actif. Il avait, sur la ceinture, son Sabre dans son fourreau, aucune armes de lancé, cela ne lui plaisait pas trop et ses onze ou douze techniques qu'il possédait en ce moment même, selon l'examinateur, cela pourrait se réussir haut la main. 14h ! Enfin ! Un homme arriva lentement, la grande surprise, cet homme ressemblait en tout point à Shord Kyu, son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shûrei Jûunin ? Left_bar_bleue68/68Shûrei Jûunin ? Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shûrei Jûunin ? Empty
MessageSujet: Re: Shûrei Jûunin ?   Shûrei Jûunin ? Icon_minitime1Lun 30 Jan - 12:52

Plusieurs Ambu sont demander pas Obakee pour l’arrivé dans un moi à l’examen Juunin un examen qui fait place à une demande libre bien entendu, mais qui demande beaucoup de préparatif, une équipe de médecin, une surveillance qui est au même niveau que les journées normal et plain d’autre détail qui sont à arranger, cette réunion disait aussi que les premières inscription peuvent donc se faire le lendemain. Kyu quant à lui n’avait pas reçu de tache particulière seulement un soutien stratégique pour trouver un moyen de pallier le manque d’homme qui à la place de leurs travails habituel seront appeler dans l’aide du bon déroulement de cette examen, les journées de Kyu se passe donc normalement, Mission, tour de garde, plat surgelé sieste rapide mission, tour de garde, plat instantané, sieste rapide, enfin un tralalala devenu trop quotidien, le village semble calme, d’un calme qui s’est instauré depuis peu car ce village qui avant était en continuel conflit interne et maintenant devient, comment pourrions-nous dire, raisonnable oui, raisonnable convient bien. C’est donc entre deux mission que Shord par pure curiosité, mais aussi avouons-le un peu aussi pour vérifier si son cousin ne c’est pas inscrit au passage en grade, Lyli, , Lylia, Lyvia, Kaemon. Tien il s’est donc bien inscrit, Kyu dans sa tête veut lui faire passer l’examen il veut être son examinateur, non pas pour le favoriser, mais bien au contraire, il veut qu’un membre de son clan mérite se passage en grade, surtout le rang Juunin qui donne un certain pouvoir à celui qui le passe et dans l’avis de Shord beaucoup trop l’ont, il ne reste maintenant que trois jours avant que les candidats ne passent les épreuves, le voilà en train de prendre les escalier afin d’arriver au couloir qui mène au bureau de Kazekage, il ne lui faut pas beaucoup de temps pour atteindre la porte du bureau, pour une fois Kyu tape cette fois avec la main sur la porte et non avec le pied comme il avait habituellement l’habitude de faire quand il était Genin et Chuunin, le temps de l’insouciance est passé, puis de toutes façon Kyu n’a pas trop eu le temps de l’avoir cette insouciance. Enfin quand Obakee lui dit d’entrés se il ne se fait pas prier et rentre, comme dans son habitude cette foi il ne passe pas par quatre chemin et dit poliment :

Bonjour Obakee, j’espère que tu n’as pas beaucoup de travail, enfin je ne suis pas là pour discuter j’ai une requête à te faire, j’ai fait la connaissance depuis peu de mon cousin, qui dans trois jours passera son examen Juunin, je souhaiterais si possible d’être son examinateur, non pas pour le favorisé, mais bien au contraire, je trouve ses examen bien trop simple si c’est un examinateur prix au hasard et je sais que vous en fait vous-même, la preuve avec moi, mais vous ne pouvez pas le faire passer à tout le monde donc j’aimerais qu’il soit examiné par moi-même afin que j’évalue son niveau. Je pense que vous comprenez je ne veux pas que dans des missions le nom de mon clan soit sali.

Obakee lui accorda cette faveur lui disant qu’il là mérite bien et que cela lui rappellera des souvenir. Donc trois jours sépare la prochaine rencontre avec Kaemon, trois jours qu’il donne entièrement à un rapports refusant catégoriquement le travail qu’on lui propose, pendant ce temps Kyu médite, il médite afin d’avoir l’esprit entièrement dévouer à cette affrontement, non pas pars qu’il a peur de son adversaire, non loin de là, mais c’est simplement qu’il veut se rappeler des gens qu’il a connu de son clan ses membres qui lui on était arraché, ils doivent être fière de voir de nouveau deux membres se hisser dans ses rangs aussi réputé. Voilà le jour de l’évènement, le ventre plein, ses armes sur lui avec son long manteau noir en cuir sur lui et son épée d’épéiste accroché dessus, le rendez-vous est à quatorze heures, bon ben arrivons pour quatorze heures, trainant en route sous un soleil rare qui recouvre Kiri, Shord marcher avec une rythme plutôt lent pour éviter d’être ne même une minute en avance , mais aussi une minute en retard il voulait être pile à l’heure, devant l’arènes, Kyu remarque, son candida poser sur un arbre qui en le voyant se met à faire un bon afin de l’atteindre, Kyu le regarde avec un aire sérieux en disant :

Bonjours, c’est le grand jour pour toi, j’espère que tu t’es préparé. Suis moi nous allons signer quelque papier.

Les deux hommes entre, plusieurs panneaux indiques le chemin à prend, mais cela ne sert pas à grand-chose, car Kyu sais le chemin qu’il faut prendre l’ayant déjà prise lui-même. Kyu tape à l’une des portes longeant un grand couloir, celui-ci ouvre un bureau ou un femme plutôt bien faite de sa personne, acceille Shord et une petit discution se crée entre eu deux : (passage dédier pour Obakee XD)

Bonjours, vous allez bien, je suis là pour faire signer la feuille nous déportant de toutes blèssur même mortel à cette personne, son nom est Kaemon.

Bonjours, oui nous l’attendions, en effet la voilà, monsieur kaemon et bonne chance, vous êtes M Kyu non ? Je me rappel de vous, vous avez passé l’examen depuis un petit moment maintenant c’est cela.

Oui exacte je suis même Ambu maintenant je suis ravie de voir que vous vous rappelez de moi, ça ne doit pas être facile de se rappeler de tout le monde.

C’est surtout que vous m’avez fait très bonne impression la première fois, puis honnêtement vous êtes plutôt mignon.

Je vous remercie vous êtes très joli aussi j’espère vous revoir bientôt, car malheureusement mon travail m’appelle.

La jeune femme fit un signe de main pour dire au revoir aux deux personnes partant de son bureau, les deux Ninjas se mettent à prendre la direction de l’arène, l’épreuve arrive à grand pas maintenant. J’ouvre la grande porte qui mène à l’arène. Nous nous posons aux milieux face à face, puis je me mets à lui explique tous ce qu’il faut qu’il sache :

Bon, je suis ton examinateur je vais te faire passer une épreuve qui nous dira si tu passes ou pas ton grade Juunin. Ne te réjouit pas se n’est pas parce que tu es mon cousin que c’est dans la poche, loin de là étend du même clan je serais drastique dans ton évaluation et je vais même te dire que je t’en demanderais bien plus qu’à un autre. En tant que Juunin tu vas te faire une réputation et le clan de l’étoile mérite d’avoir une bonne réputation. Donc maintenant que t’es prévenu voilà les modalités, voilà une clochette tu devras t’en emparer par tous les moyens.

Simple et efficace, Kyu se met à reculer puis invoque ses trois pantins, Pinocchio, Bomber Man, Elemental, des pantins de trente centimètres et qui sont vivantes. Ces trois pantins se sont mis sur le dos de leur contrôleur. Kyu prend son arme en disant :

T’es épéiste depuis peu, je viens de lire cela sur le dossier, tu dois donc être asses douter pour avoir le privilège d’en tenir une. Montre-moi tout ce que tu as dans le ventre quitte à tenter de me tuer, si tu ne le fais pas tu n’as aucune change de passer Juunin, tien le pour dire. C’est quand tu veux.

Le combat peux donc commencer, Kyu attend l’attaque de son candidat, il faudra bien qu’il le fasse s’il veut ses clochette de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shûrei Jûunin ? Empty
MessageSujet: Re: Shûrei Jûunin ?   Shûrei Jûunin ? Icon_minitime1Mar 31 Jan - 15:12

    Lorsque Shord pénétra dans cette vaste arène, Shûrei ne perdit pas de temps au sauta devant lui pour connaître la suite des évènements.

    [Shord] - Bonjours, c’est le grand jour pour toi, j’espère que tu t’es préparé. Suis moi nous allons signer quelque papier.

    Rien de bien compliqué pour le moment, le Chûunin qui allait se faire évaluer devait suivre tranquillement son supérieur qui n'était autre que son cousin pour aller signer quelques papiers avant de commencer les choses sérieuses. Un grand couloir se dessina devant leurs yeux puis ils prirent une porte le longeant du côté droit et entrèrent. Shord avait l'air de bien connaître la femme assise derrière le bureau, tel qu'ils se mirent à discuter pendant les trois quatre signatures à accomplirent. Un peu gêné, Shûrei se pencha vers le bureau le crayon à la main pour valider sa présence à l'examen. Vint le tour de dire au revoir, refermant la porte derrière lui pour reprendre le même chemin en sens inverse. De retour sur le grand terrain de combat, l'Anbu reprit une fois de plus la parole pour mettre les choses au clair et expliquer la façon dont les choses se dérouleront.

    [Shord] - Bon, je suis ton examinateur je vais te faire passer une épreuve qui nous dira si tu passes ou pas ton grade Jûunin. Ne te réjouit pas se n’est pas parce que tu es mon cousin que c’est dans la poche, loin de là étend du même clan je serais drastique dans ton évaluation et je vais même te dire que je t’en demanderais bien plus qu’à un autre. En tant que Jûunin tu vas te faire une réputation et le clan de l’étoile mérite d’avoir une bonne réputation. Donc maintenant que t’es prévenu voilà les modalités, voilà une clochette tu devras t’en emparer par tous les moyens.

    Il ne plaisantait pas, ou alors le Haut Gradé jouait très bien le jeu. Un combat encore plus sévère qu'un autre ? Shord tenait à son Clan et n'avait pas envie de le voir encore plus sombrer en ayant dans ce-dernier des Jûnnin's incapables. Enfin, le fait est qu'il fallait maintenant attraper une clochettes accrochées au niveau de sa ceinture, cela pouvait paraître plutôt facile mais le jeune Shûrei n'était pas au bout de ses surprises. Son secret, enfin, la chose qu'il n'avait pas dite à son cousin, le fait qu'il soit épéiste n'était plus une surprise. L'anbu le savait déjà, tant pis, il devra le surprendre avec autre chose maintenant. Shord avait dit également que pour gagner, il fallait que le jeune homme évalué tente même de le tuer pour arriver jusqu'au bout de son pouvoir, même si cela est impossible, ces paroles gênèrent un petit peu Shûrei. Enfin, maintenant les choses sérieuses devaient commencer.

    De quelques pas, Shord recula et rapidement, il invoqua trois pantins apparemment nommés Pinocchio, Bomber Man, Elemental, Shûrei ignorait tout d'eux, même leurs noms, cela avait l'air de ne pas commencer en sa faveur. Les trois petites marionnettes d'une trentaine de centimètres à peine grimpèrent sur le dos de Shord. Ce-dernier avait l'air d'attendre une attaque de la part de Shûrei qui réfléchissait en ce moment même à comment il pourrait démasquer les pouvoirs de ces pantins. Deux des trois pantins avaient un physique déplorable, sauf un qui était plutôt bien conservé dirais-je. Leurs facultés pouvaient être tout comme rien, les deviner comme ça pouvait être presque impossible. Il fallait donc tester, c'était la meilleure des solutions. De trois pas, Shûrei recula assez rapidement puis enchaina directement avec quelques Mudras qui lui permirent de lancer le Genjutsu 'Utakata' qui consiste à faire revivre à la cible des souvenirs qui peuvent faire du mal à cette-dernière. Shûrei savait comment si prendre mais ce n'était pas si facile parce que lui aussi avait vécu se drame. Fallait il encore que cette Technique fonctionne. Ces souvenirs étaient premièrement l'attaque du petit village qui fut monstrueuse puis la mort du Clan qui comptait ses parents, à Shord et à Shûrei.

    Shord:

    Points de Vie: 1370 - 50 - 50 = 1270 ?
    Points de Chakra: 1490.

    Shûrei:

    Points de Vie: 500.
    Points de Chakra: 850 - 50 - 50 = 750 ?

    Techniques Utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shûrei Jûunin ? Left_bar_bleue68/68Shûrei Jûunin ? Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shûrei Jûunin ? Empty
MessageSujet: Re: Shûrei Jûunin ?   Shûrei Jûunin ? Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:27

Hrp : Nous combattons sans stat ce n’est pas la peine, cet examen n’est pas fait pour ça ^^

L’homme silencieux ne semble pas vouloir parler, il reste calme concentrer sur le déroulement de son examen qui n’a même pas commencé. Le combat commence à la fin des paroles de l’Ambu. L’observation de son adversaire ne lui laisse pas de faille afin que Kyu puisse se cacher, aucun clignement d’œil, une concentration parfaite, pas le moindre tic ou mauvaise habitude ne parait, il prend donc ce combat au sérieux, une observation plutôt positif pour cette examen, mais si cela suffis pour passer l’examen ce n’est pas la peine d’en faire passer. Après un petit temps sans rien faire, Kaemon se mets à user d’une technique de Genjutsu, Kyu connait très bien ce genre de technique qu’il maitrise lui-même, Quand Kyu se met à prendre la technique, Pinocchio se met à réagire quasiment instantanément en lui retirant l’illusion causé par se sort, une chose qu’il a fait en envoyant simplement une petite dose de Chakra dans le corps de son maitre afin de retirer le sort et dissiper l’illusion.

Kyu n’a pas eu le temps de voir le début de l’illusion qu’il est enlevé, mais même sans la voir il est simple de savoir l illusion causé par ce Genjutsu quand l’on connait la technique utilisé, « Magen • Narakumi no Jutsu » avec cette technique il aurait envoyé son adversaire dans un genjutsu des plus insupportable causant surement une immobilisation et des cris, « Magen - Shikumi no Jutsu » montre une vision montrant sa propre mort causant les même effet visible que la dernière, « Utakata »une technique qui donne une illusion perturbantes de son passé, qui causera surement des crie ou des peurs, Tout autre Genjutsu n’est pas possible, car les autres ne perturbe pas le flux de chakra et donc n’est pas possible à être contrer par Pinocchio, tout ça Kyu le sait très bien, et cette chose peu même l’aider, car ayant ressue cette attaque le Chuunin ne peut savoir si l’effet du Genjutsu a fait effet ou non, ce qui dans la logique doit normalement être oui, Kyu se met à simuler un crie en disant, Non c’est pas possible », une chose pouvant passer dans beaucoup d’illusion voir tousse même, serin est calme çà l’intérieur montrant un tout autre aspect à l’extérieur, Kyu transforme son chakra Raiton en onde, une onde que le clan de l’étoile maitrise très bien et cela surtout à des grande supérieur, un chose que Shord compte rappeler’ à son cousin, ses ondes se mette à se propager au sol portant sur un rayon de vingt-cinq mètres Ceci lui permet deux chose, ses ondes ayant pris places dans le sol, lui permet maintenant de pouvoir voir exactement tous se qui se trouve dans ce rayon et voir aussi tous les mouvements fait, Kyu se met à cacher ses yeux avec ses main en continuant de jouer le jeu sur le fait qu’il soit pris dans l’effet d’une illusion. Il ne lui reste plus qu’à attendre de voir ce que fait Kaemon, les clochettes toujours accroché au niveau de sa ceinture la logique voudrais qu’il cour en avant en exerçant une technique afin d’avoir le temps de prendre la clochette et réussir l’examen, mais la réaction d’un homme est plutôt difficile à prévoir, c’est comme dire que demain il pleut il y a toujours une incertitude, ce genre d’incertitude qui peut devenir vite fatale.


technique utilisé;

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shûrei Jûunin ? Empty
MessageSujet: Re: Shûrei Jûunin ?   Shûrei Jûunin ? Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 18:06

Je ne pourrais poster que demain =/

J'éditerais le post là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shûrei Jûunin ? Empty
MessageSujet: Re: Shûrei Jûunin ?   Shûrei Jûunin ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Shûrei Jûunin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shûrei Jûunin ?
» Juunin si possible
» Juunin ? *.*
» Juunin !
» Des missions pour Shûrei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-