Les gardes virent la jeune fille arriver de loin, et l'un d'entre eux la reconnut. Il s'agissait de Ino Yamanaka, la fille du fameux Inoichi Yamanaka, partie du village des années auparavant, pour travailler sur les fleurs. Du moins, c'est ce qu'il avait entendu. Et après plusieurs années d'absence, la voilà de retour. Elle venait vers eux, un sac sur l'épaule. L'un des gardes, qui avait vu revenir quelques ninjas également partis des années auparavant, se demanda si elle était au courant des nouvelles du village.
-Bonjour, je me présente Ino Yamanaka fille d'Inoichi Yamanaka. J'aimerais à nouveau rejoindre les rangs des ninjas de Konoha. Serait-ce possible ?
Le garde était sur le point de répondre, mais soudain, la pression de l'air augmenta. Une sorte d'hostilité y était à présent mélangée. Le ninja poussa un soupir. Cet homme était décidément au courant de tout dans le village.
Orochimaru marchait vers les portes, calmement, son habituel sourire aux lèvres. Un nouvel arrivant, semblait-il. Parfait, le nombre de ninjas augmentait sensiblement.
En arrivant aux portes, il vit qu'il s'agissait d'une nouvelle arrivante. Une jeune fille blonde habillée en violet. Il trouva dans la couleur de ses cheveux et de ses yeux une certaine ressemblance avec le clan Yamanaka. Il entendit sa demande et s'empressa de répondre.
-Chaque personne qui souhaite servir Konoha est la bienvenue ici. J'ai souvent entendu parler de toi, Ino Yamanaka. Ton père est impatient de te revoir.